Citation
bilaldasniere a écrit:
pas toutes biensure je prefere etre precis, mais je me suis souvent posé cette question sans reponse.merci bcq pour cette comprehension que vous pourez m'apporté.
voila la question,svt dès qu'elles parlent elles mentent aussi facilement et surtout aussi naturellement que lorsqu'elle disent la verité (je n ais vu ca ni chez tunisiennes ni chez les algeriennes et encore moins chez les francaises, meme si cela existe biensure mais vraiment en tres faible proportionnalité) pk ? y a t il mort d hommes pour mentir ? ou est ce que cela fait partie des moeurs ?
je trouve vraiment la question legitime, cest pourquoi je la pose, de plus je vous remercie d avance d eviter vos mecontentements et vos sarcasmes inutiles
ps: je comprends mieux pk vous cachez vos mail perso...je vais de me faire casser les pieds sur ma boite mail ce soir memepour une fois qu'on dit que ce sont les femmes qui agressent
Citation
lalla zineb a écrit:
bonjour
si je peux donner un conseil a ces messieurs qui trouvent que nous excellons dans l'art de mentir ou du moins pour certaines d'entre nous, car il ne faut pas generaliser sans deconner.
donc mon conseil est le suivant : eviter nous
des que vous voyez une marocaine fuyez les gars vous n'etes pas de taille a lutter contre nous nos armes sont impitoyables .....
Citation
bilaldasniere a écrit:
maro44 => tu as quel ages pour avoir pondu ce genre de remarque ? je ne veux surtout pas repondre mon vieux
clairebenett => oui je pense avoir une reponse, l homme pour avoir un peu de sex est pret a tout, mais LUI NE LE FAIT PAS PAR PERVERSITE....
HOUDA777 ==> oui on peut froler cette valse si on est maladroit.........
bent lablade => dont panic