Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Marocaines, meilleures femmes au monde
P
2 janvier 2013 23:45
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Ce topic ressemble a une pub du genre "L'Oréal parce que je le vaux bien"......Y'a qu'une marocaine pour croire qu'il n'y'a pas mieux qu'une marocaine.

Perso je trouves qu'il n'y'a pas pire qu'une marocaine,surtout celle de France (pour ne pas les appeler autrement).Niveau zero d'education,aucune personnalitée,elles savent pas s'habiller,pas se comporter,pas de respect.Le bas de gamme,pretent a aller voire n'importe qui.

Et welah l3adim,c'est sincerement ce que je pense.



eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

No comment smoking smiley

Plus rien ne m'étonne... Allah yahdina o saf

Il ne représente en rien les rifains hein... Heureusement grinning smiley

Hchoma khak a Tamassint..
g
2 janvier 2013 23:48
Bonsoir,

Les sociétés mutent, les marocaines ET les marocains avec,
partant du principe de Ghandi " il n'est plus constant que le changement " je trouve qu'il n' y a rien d'alarmant aux changements, il faut juste accompagner des femmes marocaines de plus en plus libérées et de plus en plus émancipées.
Notamment en amour, ce n'est plus du tout comme avant, aujourd'hui les femmes peuvent totalement avoir le choix, décider de l'avenir qu'elles veulent avoir.. enfin c'est assez naturel en fin de compte. c'est juste des habitudes qui changent.

les femmes qui travaillent aujourd'hui financent la moitié de la vie de famille donc je ne vois pas pourquoi elles seraient matérialistes en généralisant cela,de plus les femmes sont instruites parfois mieux ou plus que les hommes. Donc voilà
Hppy New Year 2013!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 23:50 par yassiiiiir.
"Vivez un jour à la fois"
3 janvier 2013 00:28
Citation
Tamassint* a écrit:
Ce topic ressemble a une pub du genre "L'Oréal parce que je le vaux bien"......Y'a qu'une marocaine pour croire qu'il n'y'a pas mieux qu'une marocaine.

Perso je trouves qu'il n'y'a pas pire qu'une marocaine,surtout celle de France (pour ne pas les appeler autrement).Niveau zero d'education,aucune personnalitée,elles savent pas s'habiller,pas se comporter,pas de respect.Le bas de gamme,pretent a aller voire n'importe qui.

Et welah l3adim,c'est sincerement ce que je pense.

C'est de tes soeurs que tu parles ?

Et toi tu viens d'ou ? al-hoceima ? donc tu fais pas partie du bas de gamme marocain ???

Tu me fais rire avec tes propos d'indépendantiste, comme on dit "rdina blwil o lwil ma rda bina".
P
3 janvier 2013 00:37
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Ce topic ressemble a une pub du genre "L'Oréal parce que je le vaux bien"......Y'a qu'une marocaine pour croire qu'il n'y'a pas mieux qu'une marocaine.

Perso je trouves qu'il n'y'a pas pire qu'une marocaine,surtout celle de France (pour ne pas les appeler autrement).Niveau zero d'education,aucune personnalitée,elles savent pas s'habiller,pas se comporter,pas de respect.Le bas de gamme,pretent a aller voire n'importe qui.

Et welah l3adim,c'est sincerement ce que je pense.



eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

No comment smoking smiley

Plus rien ne m'étonne... Allah yahdina o saf

Il ne représente en rien les rifains hein... Heureusement grinning smiley

Hchoma khak a Tamassint..


Sérieusement je suis choquée, surtout quand j'ai lu la phrase en gras Oh
i
3 janvier 2013 00:47
Mdr ce poste , les marocaine c'est pour nuit pa pour la vie !!! Ou plutôt une marocaine pour chaque nuit !!! elle joue les sainte de vrai chaudasse pour bon nombre d'entre elle . Mdr elle attirent les plus gros pervers ça leur apprendra !
h
30 avril 2014 10:52
bonjour ;je suis marié depuis 5 ans à une marocaine et je peux vous dire que c'est pas la premiere que j'ai rencontré;j'ai 50 ans ;elle en as 42
j'ai eut droit à toute les graduation de manipulation;je n'ai rien vu venir
aujourd'hui je suis à la veille de la divorçer;sinon je vais etre obligé de devenir violent(elle ne respecte que LASSA)
je l'ai deja brutalisé une fois;elle avais mis une gifle à notre fils de 17mois
elle n'as plus jamais recommençé
personnellement j'estime que la violençe est un échec;mais là ça protege le petit
je vous parle pas des tortures mentales que je doit subir
alors arrétez de dire que les femmes de tout les pays sont pareilles
c'est faux
tout dépend de leur éducation;et pour les magrébines ;il semblerai que si on ne les frappe pas ;on est pas des hommes respectable
30 avril 2014 16:25
C'est exactthumbs up
z
30 avril 2014 17:22
ni meilleures ni pires que les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook