Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes qui n'ont d'yeux que pour les hommes mariés
t
1 novembre 2012 14:44
Ce sont des femmes pas tranquilles, qui aiment les problèmes et qui n'ont pas peur de Dieu pour agir ainsi

à moins qu'elles ne soient pas au courant que l'homme est marié, là c'est autre chose.... d'où l'importance de toujours mené une enquête sur la personne
1 novembre 2012 14:50
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai déjà les nerfs et j'ai pas assisté à la scène
D
1 novembre 2012 14:54
Citation
misszora69 a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai déjà les nerfs et j'ai pas assisté à la scène

Lol alors moi, j'ai meme appelé ma soeur pour qu'elle me calme ... et a la place je l'ai énervée aussi ptdr

Franchement je suis contre le mot "beurette" mais la j'comprends mieux certains commentaire, des petites racailles d'un quartier moisi d'une ville moisi qui ont cru qu'avoir des clopes dans les poches et de l'alcool dans le caddie c'était class, puis si tu entendais leur conversation "faudrait qu'on arrete le haram, l'alcool oui mais pas les mecs" pét...asse evil

Bref voilà grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 novembre 2012 15:01
mdrrrrrrrrrrr Dihyaaaaaaaaaaaaa ptdr

meskina Dihya tu dois te prendre bcp de remarques toi nan , tu te prends les remarques des maghrébines clocharde a deux sous " la francaise" (mdrrrrrr) et certaines frances pensent que tu l'es alors hop les remarques sur les arabes alors que tu l'es bref jsais pas si t'as pigé mais bon ca doit pas etre marrant , un peu au debut mais c'est lourd grinning smiley

sinon la meuf tu lui as cassé une dent? elles sont ecoeurantes mdrr ptdr
d
1 novembre 2012 15:05
Moi je trouve que de nos jours les françaises sont plus respectueuses que les arbiette elle te voient avec ton mari elles ne cherchent pas la merde mais les arabes c est une autre histoire !!!!!!!!!!! Allah i d'inha
D
1 novembre 2012 15:10
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrr Dihyaaaaaaaaaaaaa ptdr

meskina Dihya tu dois te prendre bcp de remarques toi nan , tu te prends les remarques des maghrébines clocharde a deux sous " la francaise" (mdrrrrrr) et certaines frances pensent que tu l'es alors hop les remarques sur les arabes alors que tu l'es bref jsais pas si t'as pigé mais bon ca doit pas etre marrant , un peu au debut mais c'est lourd grinning smiley

sinon la meuf tu lui as cassé une dent? elles sont ecoeurantes mdrr ptdr

M'en parle pas ... on me sert du porc sans rechigné lol, et si j'dis "euh non merci" ahh t'es végétarienne, non juste musulmane Oh toi musulmane ? Tu t'es convertie a cette religion de terroriste Oh euuh nan bref

Et les arabes me cherchent la merde, preuve en est ces filles la ont cru que j'allais rien leur dire parce que j'ai une tete de céline ...


Bref elles ont que ca a faire de draguer des hommes accompagnés ouvertement, moi j'me permettrais jamais de faire ca, alors je comprends pas leur délire Oh Heureusement qu'il les a remis en place également
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
1 novembre 2012 15:13
Tain vous me faite flipper avec ces histoires.sad smiley
1 novembre 2012 16:18
dame-pipi c'est la première fois que jte vois triste (avec ton émoticône lol) dab t une battante
1 novembre 2012 16:23
et bein shi fu ces genre de fille tu dois bien leur faire manger leur pieds grinning smiley
1 novembre 2012 16:23
salam,

elles méritent d'être entérrées vivantes. On ne détruit pas un foyer pour un construire un autre... pffffff n'importe quoi !

et pareil pour les mecs qui draguent en voiture alors qu'ils ont un siège bébé à l'arrière, ou même au magagsin alors qu'il y a leur femme à côté !
1 novembre 2012 16:38
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

elles méritent d'être entérrées vivantes. On ne détruit pas un foyer pour un construire un autre... pffffff n'importe quoi !

et pareil pour les mecs qui draguent en voiture alors qu'ils ont un siège bébé à l'arrière, ou même au magagsin alors qu'il y a leur femme à côté !

beuuurrrkk

Meme si le gars est parfait .. pour moi la plus grosse imperfection c'est l'infidelité .. s'il trompe sa femme , il me trompera moi aussi ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
h
1 novembre 2012 16:38
Citation
shi-fu a écrit:
elle m'enervent j'ai envie de les frapper et ljour ou jme marie si y'en a une qui s'approche de mon homme je lui creve les yeux .


voila tout est dans cette phrase.

sinon jles trouve aussi assez conne assez pu..te assez paumées de la vie , assez malhonnetes , assez naives, assez pigeonnes , assez debiles.

Lol ! alors ne sort jamais avec lui !sinon bonjour les bagarres à tous les coins de rue ! mdr
1 novembre 2012 16:46
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
elle m'enervent j'ai envie de les frapper et ljour ou jme marie si y'en a une qui s'approche de mon homme je lui creve les yeux .


voila tout est dans cette phrase.

sinon jles trouve aussi assez conne assez pu..te assez paumées de la vie , assez malhonnetes , assez naives, assez pigeonnes , assez debiles.

Lol ! alors ne sort jamais avec lui !sinon bonjour les bagarres à tous les coins de rue ! mdr

si jvais sortir avec lui , plaquée contre lui pr mettre la haine a ttes ces garces ,
et siy'en un qui approche , aie aie aie.........elle mourra ds d'atroce souffrance ,
et si mon homme ne reagit pas , cad qu'il laisse faire , il sera puni.
voila grinning smiley grinning smiley
H
1 novembre 2012 16:54
Du n 'importe quoi ce post , encore du vomis grinning smiley
L
1 novembre 2012 18:16
Citation
brainois44 a écrit:
Tout est dans le titre

Tu parles juste de TOUTES les femmes la.

Pour les mecs qui n y croient pas, je vous demande juste de faire l experience.

Vous marchez dans la rue seul.

Vous marchez dans la rue avec une fille a cote de vous (genre cousine).

Vous verrez la difference dans la facon dont les filles vous regardent. Dans le premier cas, mepris total; dans le second cas, elles vous montrent tous les signes d interet possible.
1 novembre 2012 18:46
Citation
lovehim a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

elles méritent d'être entérrées vivantes. On ne détruit pas un foyer pour un construire un autre... pffffff n'importe quoi !

et pareil pour les mecs qui draguent en voiture alors qu'ils ont un siège bébé à l'arrière, ou même au magagsin alors qu'il y a leur femme à côté !

beuuurrrkk

Meme si le gars est parfait .. pour moi la plus grosse imperfection c'est l'infidelité .. s'il trompe sa femme , il me trompera moi aussi ..

Avant même de penser à moi, je me dis que c'est dégeu pour sa femme tout simplement !
B
1 novembre 2012 19:09
Tu as partiellement raison...
G
1 novembre 2012 19:09
tt simplement parcquelles.veullent se marie etre aimer etre heureuse le.vide sest installe .
la.jalousie attire tjrs les convoitises.

elles simaginent etre bien.avec cette homme car elles voient sa femme etre bien.avec lui cest une forme de concurrence.
cest la que tu.vois comme la jalousie lenvie est mauvais .

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
1 novembre 2012 19:12
lvp lol les femmes cest des etres tres etranges parfois.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
1 novembre 2012 19:24
Citation
dziriya69 a écrit:
Salem malheureusement il n y'a de plus en plus à croire sa les existent ces poufs le nombre de fois que j étais avec mon mari et enceinte qui plus ai , sa n les empêchais pas de mater mon mari sous mes yeux !!!!!!!!!!!

Ah bon ? ben t'as ke les fixer du regard...comme ça elles perderont leurs moyens...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook