Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes occidentales semblent plus honnêtes
10 novembre 2018 13:13
C'est tout le contraire, en général ce sont ceux qui ont beaucoup d'expérience préfère ceux qui en ont aussi énormément.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Tu dois avoir beaucoup d'expérience pour faire ce constat ?
S
10 novembre 2018 13:21
Heu ...

Quand même, je suis blanche, j'aurais aussi préféré perdre mon travail plutôt que de me laisser tripoter. Et je t'assure que l'islam, c'était un univers de la 4e dimension là où je suis née ...

Non, faut quand même pas tout confondre. La plupart de celles qui "acceptent" de se faire abuser, c'est qu'elles ont des crédits en cours (encore un truc haram en passant) et que si elles perdent leur boulot, elles se retrouvent dedans jusqu'au cou ...

Qu'une femme qu'on protège, si elle se fait abuser, elle pourra revenir dans son foyer ou ses parents car son travail n'était considérée que comme un + pour mieux vivre ...
Citation
amirene a écrit:
ça change énormément les choses ...

tu crois que si leur famille en plus du voisinage, des prétendants et la future belle-famille, les insulteraient ou les menaceraient, elles s afficheraient de la sorte ?

est ce que toi en tant qu homme maghrébin, tu parlerais sexe dans une vidéo ? certainement pas puisque nous n avons pas cette éducation
pourquoi voudrais tu que des maghrébines le fassent alors que c est encore plus choquant chez nous ?


tu vois toutes ces blanches qui se laissent abuser par leur chef parce qu elles ont peur de perdre leur travail ?
une maghrébine ne réfléchira pas trois secondes entre perdre son travail ou se laisser toucher
exemple pour te dire que la crainte des conséquences joue beaucoup sur la manière d agir et donc sur ce que vous nommez honnêteté
a
10 novembre 2018 13:33
tu ne fais pas partie de ces femmes abusées
'ces' signifie toutes celles qu on a entendues se plaindre
ça ne veut pas dire que toutes les blanches réagissent de la sorte et j ai bien conscience que celles qui veulent à tout prix garder leur travail, ce sont celles ont beaucoup à perdre à côté

pour le reste c est exactement ça, c est pourquoi j écrivais qu on ne peut pas encenser quelqu'un d être 'honnête' ou 'courageux' quand il n a rien à perdre à côté
Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ...

Quand même, je suis blanche, j'aurais aussi préféré perdre mon travail plutôt que de me laisser tripoter. Et je t'assure que l'islam, c'était un univers de la 4e dimension là où je suis née ...

Non, faut quand même pas tout confondre. La plupart de celles qui "acceptent" de se faire abuser, c'est qu'elles ont des crédits en cours (encore un truc haram en passant) et que si elles perdent leur boulot, elles se retrouvent dedans jusqu'au cou ...

Qu'une femme qu'on protège, si elle se fait abuser, elle pourra revenir dans son foyer ou ses parents car son travail n'était considérée que comme un + pour mieux vivre ...
D
10 novembre 2018 14:26
Je parlais du cas de figure ou l'homme a l'expérience, contrairement à sa compagne

Le problème des hommes que tu décris réside dans le fait qu'ils ne sont pas dans le partage et l'écoute

Citation
SauceKetchup a écrit:
Et comment tu lui apprends si t'es puceau toi-même ? T'es pas sensé savoir comment ça se passe non plus que je sache si tu débutes !

Et puis ... en tant que femme expérimentée, je peux t'assurer que même un mec qui a de l'expérience ne connaît pas forcément comment fonctionne la femme. Vous êtes tellement présomptueux sur la question et vous êtes tellement loin du compte la plupart ...
I
10 novembre 2018 14:31
Tu es une ouf
C’est la meuf qui est troué pas le mec le mec c’est le troueur
Citation
Tiztaz a écrit:
Ça c'est une logique mathématiques indéniable, mec geviere pour fille geviere, femme trouée pour mec troué ptdr Oups
T
10 novembre 2018 14:44
Mdrrrrr j'avoue
Mais l'essentiel vous m'avez compris
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu es une ouf
C’est la meuf qui est troué pas le mec le mec c’est le troueur
M
10 novembre 2018 15:07
Jte répond

Notre bien aimée prophète recommandé la femme chaste et vierge

Ta epouse 2 femmes déjà divorce DC a ce jour tu en as divorce une voir 2 Ill

DC au final que la femme soit vierge ou pas divorce ou pas

Il faudrait selon moi faire durer plus longtemps les couples voir cesser les divorces pr de bon .

C'est ça quil faut retenir .



Citation
Poisson abyssal a écrit:
La première épouse du Prophète, Khadija, avait déjà été mariée 2 fois.

Du coup, je comprends mal l'obsession de la virginité chez certains hommes maghrébins musulmans.

Personnellement, je me suis marié 2 fois, à chaque fois avec une divorcée.
10 novembre 2018 15:22
Où est la preuve que le Prophète recommande d'épouser des femmes vierges ?

Tout l'historique de ses mariages montre le contraire.

Et chasteté et virginité sont deux choses différentes.
La plupart des femmes chastes ne sont plus vierges. La virginité n'est qu'un état transitoire.
Tout comme il existe des femmes vierges qui ne sont pas chastes.

Et le divorce est licite en islam !
Il est même recommandé voire obligatoire dans certaines circonstances. Tu ne connais pas ma vie, alors tu n'as aucun droit de me juger.
Citation
Mounir57100 a écrit:
Jte répond

Notre bien aimée prophète recommandé la femme chaste et vierge

Ta epouse 2 femmes déjà divorce DC a ce jour tu en as divorce une voir 2 Ill

DC au final que la femme soit vierge ou pas divorce ou pas

Il faudrait selon moi faire durer plus longtemps les couples voir cesser les divorces pr de bon .

C'est ça quil faut retenir .
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
10 novembre 2018 15:28
Je ne trouve plus ma réponse eye rolling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Avec tes commentaires, tu risques de pousser les jeunes vierges célibataires à se faire leur propres expériences, pensant qu'elles intéresseront personnes avec leur manque de connaissance dans ce domaine.

Faut pas oublier que de jeunes cerveaux influençables peuvent te lire.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
D
10 novembre 2018 15:46
Tu n'as pas besoin d'utiliser l'islam pour nous dire que tu souhaites une vierge

Le Prophète ( sallallahu ' alayhi wa sallam) a recommandé la femme vierge pour le simple fait que la femme doit se préserver avant le mariage

Il n'y a aucun mal à épouser une femme divorcée puisqu'il l'a lui-même fait
Citation
Mounir57100 a écrit:
Jte répond

Notre bien aimée prophète recommandé la femme chaste et vierge

Ta epouse 2 femmes déjà divorce DC a ce jour tu en as divorce une voir 2 Ill

DC au final que la femme soit vierge ou pas divorce ou pas

Il faudrait selon moi faire durer plus longtemps les couples voir cesser les divorces pr de bon .

C'est ça quil faut retenir .
k
10 novembre 2018 15:52
Vous parlez toujours de virginité ici... Vous avez vraiment un problème avec vos slips.
F
10 novembre 2018 15:53
Désolée mais j'ai pas compris Heu
Citation
Biibi a écrit:
Je ne trouve plus ma réponse eye rolling smiley
S
10 novembre 2018 16:46
Non, ils peuvent aussi être dans l'ignorance. Un homme ne peut pas deviner comment donner du plaisir à une femme si la femme elle-même ne connaît pas son propre plaisir.

C'est parce que tu sais ce qui te fait du bien que tu orientes ta partenaire dans ce but, il en est de même pour la femme.

Faudrait arrêter de penser que c'est l'homme qui apprend à la femme à lui donner du plaisir. C'est la femme qui explique à l'homme comment lui en donner. Encore faut-il qu'elle sache comment on obtient du plaisir ...

ça demande une certaine expérience et parfois (quand ce n'est pas bien souvent) on finit par se lasser avant de comprendre comment la machine fonctionne.

J'ai découvert l'orgasme après 15 ans de mariage. Et je t'assure que ce n'était pas mon mari le problème, mais bien moi qui n'avais pas compris comment mon corps fonctionnait. Une fois que j'ai su, j'ai pu guider mon mari.

Bon et puis, on en revient toujours une même : un homme qui a de l'expérience n'a rien à faire avec une femme qui n'en a pas ... Et inversement ...
Citation
Dz Danger a écrit:
Je parlais du cas de figure ou l'homme a l'expérience, contrairement à sa compagne

Le problème des hommes que tu décris réside dans le fait qu'ils ne sont pas dans le partage et l'écoute
k
10 novembre 2018 16:46
Les femmes arabes sont aussi honnêtes quand elles sont avec quelqu'un qui ne les juge pas.
Si elle te dit qu'elle a envie de x ou y, tu vas la traiter de p...!
k
10 novembre 2018 17:35
Bon toi tu vas avoir beaucoup de MP pour le mode d'emploi ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Non, ils peuvent aussi être dans l'ignorance. Un homme ne peut pas deviner comment donner du plaisir à une femme si la femme elle-même ne connaît pas son propre plaisir.

C'est parce que tu sais ce qui te fait du bien que tu orientes ta partenaire dans ce but, il en est de même pour la femme.

Faudrait arrêter de penser que c'est l'homme qui apprend à la femme à lui donner du plaisir. C'est la femme qui explique à l'homme comment lui en donner. Encore faut-il qu'elle sache comment on obtient du plaisir ...

ça demande une certaine expérience et parfois (quand ce n'est pas bien souvent) on finit par se lasser avant de comprendre comment la machine fonctionne.

J'ai découvert l'orgasme après 15 ans de mariage. Et je t'assure que ce n'était pas mon mari le problème, mais bien moi qui n'avais pas compris comment mon corps fonctionnait. Une fois que j'ai su, j'ai pu guider mon mari.

Bon et puis, on en revient toujours une même : un homme qui a de l'expérience n'a rien à faire avec une femme qui n'en a pas ... Et inversement ...
10 novembre 2018 18:53
Citation
Mounir57100 a écrit:
Il faudrait selon moi (...) cesser les divorces pr de bon .


Selon toi ? Qui es-tu pour rendre illicite ce qu'Allah a rendu licite ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
M
10 novembre 2018 19:21
Tu te trompes je te prend dans le sens de ton texte .

Que la femme soit vierge sauf s’il y a un bien et un avantage dans le fait de se marier avec une femme qui n’est pas vierge.

La preuve de cela est le hadith de Jabir ibn abdillah qui a dit : « Je me suis marié avec une femme au temps du prophète , je l’ai rencontré et il m’a dit : « Ô Jabir t’es-tu marié ? » Je lui ai dit : « Oui » Il m’a dit : « Est-elle vierge ou non ? » Je lui ai répondu : « Non, elle n’est pas vierge » Il répondit : « Pourquoi ne te maries-tu pas avec une vierge afin que tu t’amuses ou que tu joues avec elle ? » J’ai dit : « O Envoyé d’Allah, j’ai des sœurs et j’avais peur qu’elle (la femme vierge) entre, entre moi et elles et qu’elle (la femme vierge) n’est pas d’influence sur elles. » Le prophète a dit : « Et bien c’est ce qu’il fallait faire alors. » (rapporté par Al bukhary et Mouslim)

« afin que tu t’amuses ou que tu joues avec elle » : Les savants ont expliqué afin qu’il y ai un amour plus fort entre toi et elle car une femme qui n’est plus vierge son cœur peu être attaché encore a son ancien mari

La femme vierge est recommandé .

La plupart des femmes chastes ne sont plus vierges. La virginité n'est qu'un état transitoire.
Tout comme il existe des femmes vierges qui ne sont pas chastes.

Tient donc ah bon tu les connais toute.

La plupart te sur .

C'est quoi ton message en faite

Non je te juge pas chacun ses raisons .

Licite mais hadith daif même si parfois le dernier recours est le divorce malheureusement.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Où est la preuve que le Prophète recommande d'épouser des femmes vierges ?

Tout l'historique de ses mariages montre le contraire.

Et chasteté et virginité sont deux choses différentes.
La plupart des femmes chastes ne sont plus vierges. La virginité n'est qu'un état transitoire.
Tout comme il existe des femmes vierges qui ne sont pas chastes.

Et le divorce est licite en islam !
Il est même recommandé voire obligatoire dans certaines circonstances. Tu ne connais pas ma vie, alors tu n'as aucun droit de me juger.
M
10 novembre 2018 19:24
Qui a dit le contraire .


Utiliser l'islam pr avoir une vierge Are you crazy tu délires

Ya des femmes divorces respectable stp .


Citation
Dz Danger a écrit:
Tu n'as pas besoin d'utiliser l'islam pour nous dire que tu souhaites une vierge

Le Prophète ( sallallahu ' alayhi wa sallam) a recommandé la femme vierge pour le simple fait que la femme doit se préserver avant le mariage

Il n'y a aucun mal à épouser une femme divorcée puisqu'il l'a lui-même fait
n
11 novembre 2018 02:55
Juste ici tu vois qu elles sont mille fois plus honnête que celle de chez nous il suffit juste de lire les histoire Mdrr jamais de haram pour celle de chez nous .
V
Vr6
11 novembre 2018 06:55
Tu m'as dead ptdr

Vive les maghrébines ,des femmes exceptionnelles ,des femmes sur qui on peut compter ,des femmes avec un cœur énorme grinning smiley

Et en plus des bombes atomiquesIn love

C est sincère Cool




Citation
Sisi....M a écrit:
Les femmes occidentales semblent plus honnêtes

Rien à voir avec l'honnêteté c surtout qu'une 3arbiya qui dirait ça serait directement taxé de pute... mais quand c elles ça passe crème...

Continuez à faire les larbins avec les gawriyates et faites la misère à vos sœurs bande de clochards grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook