Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes pensent qu’elles se suffisent à elle-même
6 juillet 2020 10:41
Elles pensent qu’elles se suffisent à elle meme jusqu’a leurs 21-25 ans, apres quand elles sont toutes seule a cet age la tu assiste au plus grand retournement de veste de l’histoire. Des grands « les hommes sont des gamins immature », « moi je suis une fille bien je trouve personne », « moi mon reve c’est de me marier », « moi je prie je cuisine » bla bla bla...
V
6 juillet 2020 10:45
21-25 ans elles sont encore dans les chicha de quoi tu parles ?
Citation
Adrd a écrit:
Elles pensent qu’elles se suffisent à elle meme jusqu’a leurs 21-25 ans, apres quand elles sont toutes seule a cet age la tu assiste au plus grand retournement de veste de l’histoire. Des grands « les hommes sont des gamins immature », « moi je suis une fille bien je trouve personne », « moi mon reve c’est de me marier », « moi je prie je cuisine » bla bla bla...
s
6 juillet 2020 10:47
J ai poste un message a la page précédente
J ne sais pas qui tu frequentes parce que des filles de 21/25 ans en chicha j n en vois jamais. Moi même j ai 22 ans et je ne suis jamais partie en boîte ou autres. Pareil pour mes copines et personne ne fume. Revois tes fréquentations.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
21-25 ans elles sont encore dans les chicha de quoi tu parles ?
N
6 juillet 2020 10:47
C'est bien parce que nous sommes effectivement egale a l'homme.
Il y a plutôt une équité envers les hommes et les femmes.

Et pensez bien que la "supériorité" que vous avez sur nous sert à nous protéger et à prendre plus soin de nous. Au final vous n'avez pas de supériorité "hiérarchique" si je peux dire.
C'est nous qui enfanton, c'est nous qui prenons soin de vous et du foyer.
De même que si nous, nous devons nous mettre en retrait c'est pour nous protéger de vos hormones..

Et chose assez rependu mais qui est fausse, vous n'avez pas le droit de lever la main sur nous, ni d'abuser de nous ni de nous faire du mal. Vous n'êtes pas supérieur à nous, seul Le Créateur l'est. Au jugement dernier c'est bien visible

Nous voulons bien-être docile, s'occuper de vous etc
Mais traitez nous avec respect dans ce cas là
Citation
Veuillez patienter a écrit:
A cause du féminisme les femmes ont pris des ailes, elles pensent être l'égale de l'homme.
6 juillet 2020 10:48
Je parle de la realité, t’as l’air deconnecté, dans ton monde. j’ai 21, jsuis dans une grande ville je vois ca tous les jours. Des filles y a 1 an ou 2 an elles traitaient les hommes comme des dechets tellement elles avaient de demande, aujourdhui 22-23 ans seules tu les vois à l’affut comme jamais à la recherche de l’homme qui va changer sa vie. Incroyable.

Les go dont tu parle de chicha et tout ca doit etre à Paris ca, chez vous c’est completement tordu y a que l’argent courir apres le materiel et cette vie.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
21-25 ans elles sont encore dans les chicha de quoi tu parles ?
6 juillet 2020 10:52
Tu as raison. Tu ne sers à rien.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
V
6 juillet 2020 10:55
malheureusement voila les femmes comment vous pensez c'est triste
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as raison. Tu ne sers à rien.
V
6 juillet 2020 10:56
Quand vous serez payer comme les hommes, peut être que vous serez l'égale de l'homme.
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
C'est bien parce que nous sommes effectivement egale a l'homme.
Il y a plutôt une équité envers les hommes et les femmes.

Et pensez bien que la "supériorité" que vous avez sur nous sert à nous protéger et à prendre plus soin de nous. Au final vous n'avez pas de supériorité "hiérarchique" si je peux dire.
C'est nous qui enfanton, c'est nous qui prenons soin de vous et du foyer.
De même que si nous, nous devons nous mettre en retrait c'est pour nous protéger de vos hormones..

Et chose assez rependu mais qui est fausse, vous n'avez pas le droit de lever la main sur nous, ni d'abuser de nous ni de nous faire du mal. Vous n'êtes pas supérieur à nous, seul Le Créateur l'est. Au jugement dernier c'est bien visible

Nous voulons bien-être docile, s'occuper de vous etc
Mais traitez nous avec respect dans ce cas là
r
6 juillet 2020 10:57
hommes comme femmes peuvent très bien vivre sans l'autre


tu es clairement butthurt à cause d'une fille (ou de plusieurs) et tu viens cracher ton venin ici
ça va te passer, ou pas grinning smiley
6 juillet 2020 10:57
"c est comme même"

C'est quand même.
Citation
salima la gentille a écrit:
Oui elles ne sont pas l’egale de l’hommes. Elles sont supérieures à l’homme c est comme même elle qui enfantent chose loin d etre simple et elles ont généralement plus de qualites morales que les hommes souvent plus impulsifs et qui suivent/ cèdent facilement à leurs hormones.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 juillet 2020 10:58
Mdr t'as un sérieux problème avec les femmes ptdr
Citation
Veuillez patienter a écrit:
La finalité de la femme c'est d’avoir son foyer et ses enfants, l'homme c'est juste un plus pour elle, qu’il soit là ou pas c'est pareil.
Parce qu'elles pensent qu’elles se suffisent à elle-même.
M
6 juillet 2020 11:03
Non, honnêtement je pense pas que ça soit ça pour la majorité. Je pense plutôt que derrière ça, il doit y avoir un moyen de se protéger car malheureusement certaines ont peut être connu des déceptions et en croit plus trop en la bienveillance de l’humain. Du coup ça peut être une manière de se dire d’emblée je ne construis pas mes espérances sur un homme et de nos jours ça se comprend.
6 juillet 2020 11:04
Je suis un homme mais tu serais choquée de voir a quel point c’rst plus facile pour une femme de trouver un tres bons poste dans des secteurs d’elites, tellement tout le monde les favorisent et leur fait des cadeaux, meme dans les etudes c’est comme ca. Juste elles savent que c’est pas leur role de bosser 50h par semaines dans un cabinet. Sinon c’est beaucoup plus chaud pour un homme de reussir que pour une femme, que tout le monde favorise inconsciemment.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Quand vous serez payer comme les hommes, peut être que vous serez l'égale de l'homme.
V
6 juillet 2020 11:10
Un homme qui fait le même métier qu'une femme ne seront pas payer pareil
Citation
Adrd a écrit:
Je suis un homme mais tu serais choquée de voir a quel point c’rst plus facile pour une femme de trouver un tres bons poste dans des secteurs d’elites, tellement tout le monde les favorisent et leur fait des cadeaux, meme dans les etudes c’est comme ca. Juste elles savent que c’est pas leur role de bosser 50h par semaines dans un cabinet. Sinon c’est beaucoup plus chaud pour un homme de reussir que pour une femme, que tout le monde favorise inconsciemment.
6 juillet 2020 11:12
Rassure toi en croyant ca si tu veut, ca changera la vie de personne.
V
6 juillet 2020 11:25
Moi je dis qu'une des causes que l'éducation des enfants s'est dégradée c'est depuis que la femme est allée travailler. Je trouve ça petit que les femmes veulent aller travailler que de rester avec leur enfant et les voir grandir et profiter d'eux. Le système vous vole le droit de voir vos enfants grandir au détriment d'un salaire minable. Un jour les femmes vous le regretterez.
6 juillet 2020 11:28
Salam

C’est le genre d’indivivifu qu’il faut ignorer , car on lui donnant de l’importance, vous l’excitez. Et il ne le Mérite Pas.
Citation
dulcinée a écrit:
Prompt rétablissement.

Ce doit être difficile à vivre, tant de haine, d’animosité et de colère.

Je te plains...

N
6 juillet 2020 11:38
Je ne pense pas que ce soit en disant que la femme est supérieur à l’homme que vous obtiendrez votre égalité, le problème avec certaine féministe, au départ vous cherchiez l’égalité homme-femme et maintenant la supériorité.
6 juillet 2020 11:42
Salam,

Tu as tout à fait raison.
Cependant je m’demande comment se fait-il qu’il n’ait pas encore été banni ?
D’autres l’ont été pour moins que ça ...

À croire que ces posts haineux dénués de la moindre forme d’intelligence soient plébiscités.

Dommage ...


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est le genre d’indivivifu qu’il faut ignorer , car on lui donnant de l’importance, vous l’excitez. Et il ne le Mérite Pas.
6 juillet 2020 11:44
Tu es là pour faire vivre le forum, avoue..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook