Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes pensent qu’elles se suffisent à elle-même
p
6 juillet 2020 11:46
Salam et bonjour,
Au posteur et ses peu de soutiens...
Il faut vraiment être frustré pour avoir autant peur de l'égalité entre hommes et femmes. De plus en dur d'être un gros bourin de nos jours, je vous plain... Mais oui , une bonne solution, c'est l'homosexualité, au moins vous arrêterez de saouler les femmes pour rien. Les gars ,ils passent leur vie à mater les culs et après ils se permettent de donner des jugements... Et bien, heureusement que la majorité des femmes travaillent pour avoir leur indépendance de nos jours.
6 juillet 2020 11:48
Veuillez patienter, ??j'ai essayé d être patient mais là je peux plus vraiment vraiment...C est quoi ton soucy avc la femme, qu est ce que elle ta fait ou ton fait??je lis t post, tu les charges bien les épaules avc de sacré poids, tu les enterres trop mdr faut être doux avc une femme comme une peluche lol

Bon doit bien avoir des femmes comme tu dis mais la grande majorité des femmes à besoin de son coq comme le coq à besoin de sa poule au quotidien
Citation
Veuillez patienter a écrit:
La finalité de la femme c'est d’avoir son foyer et ses enfants, l'homme c'est juste un plus pour elle, qu’il soit là ou pas c'est pareil.
Parce qu'elles pensent qu’elles se suffisent à elle-même.
V
6 juillet 2020 11:50
Mais quand on est doux avec vous vous prenez la confiance
Citation
Batavia a écrit:
Veuillez patienter, ??j'ai essayé d être patient mais là je peux plus vraiment vraiment...C est quoi ton soucy avc la femme, qu est ce que elle ta fait ou ton fait??je lis t post, tu les charges bien les épaules avc de sacré poids, tu les enterres trop mdr faut être doux avc une femme comme une peluche lol

Bon doit bien avoir des femmes comme tu dis mais la grande majorité des femmes à besoin de son coq comme le coq à besoin de sa poule au quotidien
6 juillet 2020 12:00
Tu dis n'importe quoi. Même si financièrement bcp peuvent se suffire mais pour les besoins charnels ils faut un mari donc mariage halal etcc.

Impossible qu une peuve se passer dun homme à part si c'est une femme congélateur
.
6 juillet 2020 12:03
C'est pas mal vrai ce que tu écris.

Et ça c'est parce que les hommes sont ULTRA FACILE et ultra dépendant sexuellement. Et c'est difficile parfois de devoir tjrs user de mille et un stratagème pr entrer une femme dans son lit.
Or mariage.
Et ils sont très peu autonome au niveau de la gestion de leur chez sois.

Alors que la femme arrive mieux a gérer ces aspects là.
Il lui fallait juste un travail. Des sous. Des amies. Des lois pr les protéger.
Et l'amour aussi. Le vrai. Mais ca ne court pas les rues.


Citation
Veuillez patienter a écrit:
Pas du tout, par exemple, certaines femmes divorcées, se sentent bien seules, elles disent je n'ai pas besoin d'un homme dans ma vie. Pourquoi elles disent ça ? Parce qu'elles sont indépendantes, elles travaillent, elles assument seules leur foyer, elles ont la voiture etc. Si elles travailler pas elles n'auraient sûrement pas le même discours. Les femmes depuis que l’on dit quelle sont l’égale de l’homme elles n'en peuvent plus et si elle touche un peu d’argent sayer s'est mort elles pensent qu’elles ont besoin de personnes jusqu’au jour où elles n’ont plus rien après elles reviennent comme si de rien etais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 12:05 par Salaamm.
.
6 juillet 2020 12:10
Très honnêtement les hommes sont utiles lorsqu'il faut défendre par les mains un pays, un territoire, un honneur.
Parce qu'ils ont une certaine violence en eux. Que les femmes n'ont pas forcément

Les hommes st clairement utiles sur ces aspects physique et cette virilité en eux.
Mais c'est ce qui leur fait défaut aussi dans la vie courante et dans une relation saine.
Tjrs leur testostérone en ébullition près a tromper et bondir quand rien ne va dans leur sens. Sauf pr les plus civilisés (façonné) mais là encore il suffit juste d'un déclic et un homme doux peut devenir un vrai démon.

Ils sont aussi pr CERTAINS et non pas tous lol. Très intelligents, passionnés et ingénieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 12:27 par Salaamm.
6 juillet 2020 12:23
Salem

Tu as un problème avec les femmes non ?
6 juillet 2020 12:33
Vois le bon côté des 'choses', c'est plutôt bien tu seras tranquille sans être embêté tous les 5min.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
La finalité de la femme c'est d’avoir son foyer et ses enfants, l'homme c'est juste un plus pour elle, qu’il soit là ou pas c'est pareil.
Parce qu'elles pensent qu’elles se suffisent à elle-même.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
V
6 juillet 2020 12:37
Les femmes elles ne sont pas prêtes à tromper leur mari ?
Citation
Salaamm a écrit:
Très honnêtement les hommes sont utiles lorsqu'il faut défendre par les mains un pays, un territoire, un honneur.
Parce qu'ils ont une certaine violence en eux. Que les femmes n'ont pas forcément

Les hommes st clairement utiles sur ces aspects physique et cette virilité en eux.
Mais c'est ce qui leur fait défaut aussi dans la vie courante et dans une relation saine.
Tjrs leur testostérone en ébullition près a tromper et bondir quand rien ne va dans leur sens. Sauf pr les plus civilisés (façonné) mais là encore il suffit juste d'un déclic et un homme doux peut devenir un vrai démon.

Ils sont aussi pr CERTAINS et non pas tous lol. Très intelligents, passionnés et ingénieux.
.
6 juillet 2020 12:42
De base nan

Mais mnt elles commencent...je l'avoue.


Citation
Veuillez patienter a écrit:
Les femmes elles ne sont pas prêtes à tromper leur mari ?
V
6 juillet 2020 12:46
Pourquoi de Base non ?
Citation
Salaamm a écrit:
De base nan

Mais mnt elles commencent...je l'avoue.
.
6 juillet 2020 12:51
Bah ça se saurait

Elles ne trompaient pas ou très peu. C'est depuis qu'elles ont acquient un peu plus d'indépendance et de lois qui les protègent.

Citation
Veuillez patienter a écrit:
Pourquoi de Base non ?
H
6 juillet 2020 13:02
Tout à fait Fatyha on se suffit pas à nous même maintenant il faut que les femmes veulent se marier Zen
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Si on réfléchit bien, personne ne se suffit à soi-même, ça existe pas... Il n'y a que Dieu qui se suffit complètement à Lui-même.
V
6 juillet 2020 13:09
Donc c'est ce que je dis le féminisme est un poison
Citation
Salaamm a écrit:
Bah ça se saurait

Elles ne trompaient pas ou très peu. C'est depuis qu'elles ont acquient un peu plus d'indépendance et de lois qui les protègent.
.
6 juillet 2020 13:21
Bah nan
Puisquelle rétabli les inagalites.
L'homme a tjrs trompé la femme avec des femmes esclaves ou des femmes violées ou encore des femmes célibataires naives. Que dis tu de cela. Dans ce cas quel est le poison?
L'homme tt court?

C'est comme dire la fin de l'esclavagisme est un poison parce que mnt ya plus moyen de faire ce qu'on veut d'autres personnes.

C'est la vie ...
L'humain est comme ça. L'homme est infidèle et la femme est en train de le suivre.
L'humain est égoïste. Il est droit quand il a peur pr sa pomme. Et quand il a trop de pouvoir c'est une ordure...

Citation
Veuillez patienter a écrit:
Donc c'est ce que je dis le féminisme est un poison
.
6 juillet 2020 13:23
Après bien-sûr je fais d'énormes généralités.

Parmis le lot bcp sont des gens bons.
A
6 juillet 2020 13:27
En même temps, ce sont les hommes qui provoquent les guerres, pas les femmes.grinning smiley
Citation
Salaamm a écrit:
Très honnêtement les hommes sont utiles lorsqu'il faut défendre par les mains un pays, un territoire, un honneur.
Parce qu'ils ont une certaine violence en eux. Que les femmes n'ont pas forcément

Les hommes st clairement utiles sur ces aspects physique et cette virilité en eux.
Mais c'est ce qui leur fait défaut aussi dans la vie courante et dans une relation saine.
Tjrs leur testostérone en ébullition près a tromper et bondir quand rien ne va dans leur sens. Sauf pr les plus civilisés (façonné) mais là encore il suffit juste d'un déclic et un homme doux peut devenir un vrai démon.

Ils sont aussi pr CERTAINS et non pas tous lol. Très intelligents, passionnés et ingénieux.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
V
6 juillet 2020 13:33
Tu trouves vraiment que le féminisme rétabli les inégalités ? Les hommes sont toujours mieu payé que les femmes par exemple
Citation
Salaamm a écrit:
Bah nan
Puisquelle rétabli les inagalites.
L'homme a tjrs trompé la femme avec des femmes esclaves ou des femmes violées ou encore des femmes célibataires naives. Que dis tu de cela. Dans ce cas quel est le poison?
L'homme tt court?

C'est comme dire la fin de l'esclavagisme est un poison parce que mnt ya plus moyen de faire ce qu'on veut d'autres personnes.

C'est la vie ...
L'humain est comme ça. L'homme est infidèle et la femme est en train de le suivre.
L'humain est égoïste. Il est droit quand il a peur pr sa pomme. Et quand il a trop de pouvoir c'est une ordure...
6 juillet 2020 14:05
Tu lui dis ca alors que c'est un homme tu crois qu'ils pensent tous comme toi peut-être smoking smiley
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Mais quand on est doux avec vous vous prenez la confiance
.
6 juillet 2020 14:07
Ils essaient. C'est justement une question sur laquelle les féministes luttent.


Citation
Veuillez patienter a écrit:
Tu trouves vraiment que le féminisme rétabli les inégalités ? Les hommes sont toujours mieu payé que les femmes par exemple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook