Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes pensent qu’elles se suffisent à elle-même
6 juillet 2020 14:26
j'ai besoin d'un homme pour porter mes achats quand je fais du shopping et d'un homme pour me dire que j'exagère à dépenser autant d'argent pour rien. Quoi d'autres? Un homme au lit bien sûr, lol. Un homme c'est aussi la force morale et physique, je me fais facilement manipuler par mes sentiments, un homme non, et c'est génial... l'équilibre tout ça.. J'ai aussi besoin de lui pour m'amuser... Y'a toujours de la jalousie entre femmes alors qu'entre un homme et une femme non... à part les frustrés.
M
6 juillet 2020 14:47
En finalité tous ce que fait l’homme la femme peut le faire . L’homme tous seul et la femme toute seule ne peuvent faire une seule chose : enfanter et avoir une vie de famille . Alors les deux ont besoins de l’un et de l’autre pour leur équilibre et pour fonder une famille .
Quoi que la femme peut avoir un enfant sans avoir un homme de nos jours ( LAH ISTR ) .
Donc oui à l’heure actuelle la femme se suffit à elle même LAH IHFAD.
Et c’est bien dommage d’en arrivé là quand même mais heureusement y’a pas de sa chez nous .
Un jours un mari a dit la même chose à sa femme « tu as ta voiture tu as ta carte bleue ton salaire tu as des papiers tu as ta clé de maison .... donc moi je te sert à quoi ??? » ! Elle lui a répondu : « que si elle se débrouiller toute seule c’est pour lui enlever énormément de poids sur ses épaules les courses là paperasse ses dépenses vestimentaire etcc qu’elle fesait cela aussi pour avoir une certaine satisfaction personnelle elle aussi sert à quelque chose et non pas juste à faire à manger et se faire belle pour lui » et chaque femme est différente ALLAH IL A CRÉÉ LA FEMME ET L’HOMME POUR QU’IL PUISSE SE COMPLÉTER ET VIVRE ENSEMBLE Et FONDER LEUR FAMILLE A EU DE TROUVER LE BON ÉQUILIBRE C’EST UN CHOIX DE VIE .
6 juillet 2020 14:48
السلام عليكم

A te lire on dirait que la femme doit attendre de se marier pour pouvoir travailler passer son permis s'acheter une voiture ou d'autres projets qu'elle a en tête pour son épanouissement personnel on a pas besoin d'un homme pour tout cela en revanche l'affection l'amour la tendresse le respect le partage on en a tous besoin on a un cerveau et une raison aussi on peut prendre des initiative sans l'aide d'un homme c'est hallucinant cette mentalité
B
6 juillet 2020 15:43
Pourquoi, parce que tu veux une femme que tu puisses contrôler/façonner ?
Règle ton propre problème alors Heu
Quand vous comprendrez que sont des êtres à part entière tout comme vous, on arrivera à avancer un peu dans la communauté
Citation
Veuillez patienter a écrit:
La finalité de la femme c'est d’avoir son foyer et ses enfants, l'homme c'est juste un plus pour elle, qu’il soit là ou pas c'est pareil.
Parce qu'elles pensent qu’elles se suffisent à elle-même.
J
6 juillet 2020 15:59
Tu devrais nuancer en disant certaines femmes.
6 juillet 2020 16:21
Ben quand tu tombes sur un incapable , encore heureux que tu puisses te suffire à toi même en te débarrassant de lui.
Manquerait plus qu’on se trimballe un lourdeau .
V
6 juillet 2020 16:46
Pourquoi tu l'épouse alors ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Ben quand tu tombes sur un incapable , encore heureux que tu puisses te suffire à toi même en te débarrassant de lui.
Manquerait plus qu’on se trimballe un lourdeau .
6 juillet 2020 17:11
Il ne s’agit pas de moi en fait , mais généralement tu découvres le pot aux roses après le mariage.
Les défauts sont bien dissimulés ou parfois à tord la fille pense naïvement pouvoir le changer avec sa petite baguette magique...
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Pourquoi tu l'épouse alors ?
V
6 juillet 2020 17:24
Les filles pensent naïvement changer un homme mdr
Citation
pimprenelle a écrit:
Il ne s’agit pas de moi en fait , mais généralement tu découvres le pot aux roses après le mariage.
Les défauts sont bien dissimulés ou parfois à tord la fille pense naïvement pouvoir le changer avec sa petite baguette magique...
D
7 juillet 2020 04:49
Vu comment la plupart des hommes se comportent, les femmes sont bien obligées d'apprendre à se suffire d'elles même avant tout pour se protéger.

Un homme quant à lui généralement est très dépendant d'une femme voire même materné tout sa vie (mère, épouse,..)
7 juillet 2020 07:54
grinning smiley je suis un homme jusqu'à preuve du contraire...Veuillez patientez au sujet des femmes et être plus tolérants et respectueux...je vous le dis comme je le dis à moi mm.

Juste cjuste ?
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Mais quand on est doux avec vous vous prenez la confiance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook