Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui pensent que tous les hommes sont tous pareils
S
9 décembre 2017 10:05
Wa aleykoum salam

Je suis nulle en psychologie, mais j'aurais dit, que ces femmes ont peur des hommes, donc elles se disent ça pour se rassurer, et se préparer à une déception.
Si y'en a une, ça fait moins mal
Si y'en a pas, tant mieux


Citation
rajeldriyef a écrit:
Les femmes qui pensent que tous les hommes sont pareils, peut-il venir du faite qu'elles se conduisent (ou se comportent) de la même manière avec tous les hommes ?
i
9 décembre 2017 11:56
Je voulais marquer femme faute de frappe , je ne me serai pas permis quand mêmethumbs up
Citation
Nourachocolat a écrit:
Salam alykoum

C pas méchant lol mais le mot " femel" me dérangé beaucoup , je le dis souvent pour un animal grinning smiley
9 décembre 2017 12:09
Alors Alhamdolilah.
Citation
Femmeia23 a écrit:
Ils ont un certain vice .. égoïsme , si il trouve l'occasion de tromper leurs femme sans qu'elle le sache ils y vont .. donc voila après biensur il y'a une minorité qui échappent à la règle elhamdouliallah
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
9 décembre 2017 19:59
Oui, moi personnellement c'est ce que je penses qu'ils sont une majorité à l'être malheureusement mais j'espère me tromper mais j'en suis pas sur crying(
D
10 décembre 2017 10:22
Salam

Non je ne pense pas parce qu'elles n'ont pas la capacité de faire des nuances.

Pour elles , les hommes représentent uniquement les hommes qui les attirent. Elles oublient qu'il existe d'autres hommes qui ne correspondent pas forcement à leurs critères initial mais qui pourraient leurs convenir.
Citation
rajeldriyef a écrit:
Les femmes qui pensent que tous les hommes sont pareils, peut-il venir du faite qu'elles se conduisent (ou se comportent) de la même manière avec tous les hommes ?
r
10 décembre 2017 14:06
Salam ;
Merci pour ta réponse à ma question qui hante ma tête et que je cherche à exorciser à travers toutes les réponses lues (ET JE VOUS REMERCIE TOUS)
Si j'ai bien compris ton message, comme chaque femme est attirée par le même type d'homme, je caricature en disant, si une femme n'est attirée inconsciemment que par les hommes coureurs du jupons, tous les hommes de sa vie vont la tromper, et pour elle tous les hommes de la terre vont être pareils.


Citation
Darélia a écrit:
Salam

Non je ne pense pas parce qu'elles n'ont pas la capacité de faire des nuances.

Pour elles , les hommes représentent uniquement les hommes qui les attirent. Elles oublient qu'il existe d'autres hommes qui ne correspondent pas forcement à leurs critères initial mais qui pourraient leurs convenir.
D
10 décembre 2017 19:44
C'est exactement ça.


Citation
rajeldriyef a écrit:
Salam ;
Merci pour ta réponse à ma question qui hante ma tête et que je cherche à exorciser à travers toutes les réponses lues (ET JE VOUS REMERCIE TOUS)
Si j'ai bien compris ton message, comme chaque femme est attirée par le même type d'homme, je caricature en disant, si une femme n'est attirée inconsciemment que par les hommes coureurs du jupons, tous les hommes de sa vie vont la tromper, et pour elle tous les hommes de la terre vont être pareils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook