Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et le permis
11 janvier 2021 19:20
Salam

Pas Du Tout, Lorsqu’on Ne Connaît Pas La Personne. Le Respect Prime Sur La Blague... Éducativement...
Citation
Capichou* a écrit:
Humour mon ami yawning smiley
^
11 janvier 2021 19:22
C'est la base ça ptdr

Bsa7tek ta boîte d'allumettes Clap
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Capichou* a écrit:
Genre je suis sur t as appris ici grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
11 janvier 2021 19:23
T as pas un Doliprane 4g pour moi Angel




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pas Du Tout, Lorsqu’on Ne Connaît Pas La Personne. Le Respect Prime Sur La Blague... Éducativement...
P
11 janvier 2021 19:25
On est presque tous d’accord, un homme qui n’a pas de permis car il met pas tout en œuvre pour l’obtenir et il compte sur sa ferme, il n’est pas viril.
11 janvier 2021 19:27
Je pense que ce qui n’est pas viril c’est plutôt qu’il compte sur sa femme perplexe
P
11 janvier 2021 19:28
Oui mais c’est hchouma quand même de te faire livrer de partout par ta femme ?
Citation
Banania a écrit:
Je pense que ce qui n’est pas viril c’est plutôt qu’il compte sur sa femme perplexe
N
11 janvier 2021 19:28
Manquerai plus k'sa Oups

Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Les femmes,ça craindrait que vous vous avez le permis de voiture et que votre mari non et en plus il refuse de le passer car il estime que puisque vous l’avez alors ça suffit amplement ?

Je dit ça car j’entends de plus en plus ces remarques
C
11 janvier 2021 19:29
J avoue le crime moi aussi j ai appris dans les auto.box ptdr

C est quoi cette boite d allumette ,une Antiquité Ill

C est la voiture a baylight75Heu


Gentil baylight75 pas taper sur moi yawning smiley





Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
C'est la base ça ptdr

Bsa7tek ta boîte d'allumettes Clap
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
11 janvier 2021 19:31
Mais oui mec ,une voiture c est comme une femme ,faut la faire chauffer pour qu 'elle comprenne c est qui le patron grinning smiley

Pas taper svp moi trop chou confused smiley


Citation
Râ-yane passe! a écrit:
On est presque tous d’accord, un homme qui n’a pas de permis car il met pas tout en œuvre pour l’obtenir et il compte sur sa ferme, il n’est pas viril.
C
11 janvier 2021 19:34
Salam

C'est quand même super rare un couple ou c'est seulement la femme qui à le permis.. j'en connais pas..

Perso J'aurais vécu ça comme une honte
11 janvier 2021 19:34
Salam

Le Paracétalol Est La Molécule la Plus utilisée En France ..Quant à Ses utilités à Tort Et à Travers : C’est Autre Chose.
Citation
Capichou* a écrit:
T as pas un Doliprane 4g pour moi Angel
^
11 janvier 2021 19:34
Miskine
????
Citation
Capichou* a écrit:
J avoue le crime moi aussi j ai appris dans les auto.box ptdr

C est quoi cette boite d allumette ,une Antiquité Ill

C est la voiture a baylight75Heu


Gentil baylight75 pas taper sur moi yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 janvier 2021 19:42
Haha oui mais s’il ne veut pas le passer c’est qu’il assume ptdr
T
11 janvier 2021 19:55
J'aime ni dépendre des autres ni qu'on dépende de moi.
11 janvier 2021 21:25
Va apprendre à écrire toi avec tes majuscules a tous les mots. Personne ne te lit
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu As Tort D’Affirmer De Telles Allégations. Elles Conduisent
Prudemment. Faut-il ? Le Leur Reprocher ? Absolument Pas. Ce Machisme a Deux Balles, Ne Glorifie Pas La Gent Masculine.Car On Reproche Aux Femmes De Trop Parler ! Mais Alors Les Zigotos Actuels ? Que Devrions-Nous Ajouter ? Désolé, Le Langage De Rue, Malheureusement ? Ne Nourrit Pas Son homme.
y
11 janvier 2021 21:30
moi ça m'arrive de le lire
Citation
Steeve austin a écrit:
Va apprendre à écrire toi avec tes majuscules a tous les mots. Personne ne te lit
y
11 janvier 2021 21:31
11 janvier 2021 21:35
Je dis ça car je l'aime pas ......et quand j'aime pas, et bien j'aime pas. Une victime
Citation
Gandalf le gris a écrit:
moi ça m'arrive de le lire
11 janvier 2021 21:41
Salam

Tu es un Inconnu ! Ce qui Semble te Titiller ? Ce n’est probablement pas les Majuscules ? Car si ce Fût Le Cas ? Tu as Raté Un Épisode Important De Ta Scolarité.Quant aux Critiques Teintées De Jalousie, Je ne te Le Reproche Pas.
Tu Ne Seras Ni Le Premier Ni Le Dernier, à Brandir De Tels Propos. Alors Sincèrement, Ce Que Tu Peux Penser, Tout En Restant Très Poli ; Ne Me Touche Guère Mais Me Fait Sourire.
Citation
Steeve austin a écrit:
Va apprendre à écrire toi avec tes majuscules a tous les mots. Personne ne te lit
11 janvier 2021 22:20
Qu'il l'ait pas je m'en fiche, je peux faire le taxi. Mais qu'il le passe un jour quand même c'est trop nécessaire.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook