Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et la plage!??
C
2 août 2012 22:34
Salam à tous,

Une question me taraude l'esprit...
Lorsque vous êtes à la plage avec vos frères, cousins ou autres... vous vous mettez en maillot de bain?
D
2 août 2012 22:36
ptdr Jamais de la vie, tu veux qu'ils tombent tous dans les pommes. J'ai jamais été en maillot de bain devant mes freres, ni cousins ni pere, sauf quand j'avais 0 a 11ans grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
2 août 2012 22:56
Salam Alayka,

Je rejoins Dihya06, je ne me suis jamais mise en maillot de bain devant les hommes de la famille quels qu'ils soient... Je ne peux pas, 7chouma...
La plage en famille pour moi, c'est tunique+legging!

Amicalement.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
C
2 août 2012 23:10
Moi je vous rejoins, c'est impossible que je vois ma sœur ou cousines en maillot. C'est la honte!
Mais je sais qu'il y'a des personnes que ça ne gêne pas!
3 août 2012 00:05
salam moi je rejoins les filles pareil j peu pas c'est pas possible avant je bougeais à la plage avec mon frère à Saïdia mais une fois arrivé la bas chacun bougeais de sont coté..

trop pudique, puis jsais pas c'est la famille hchouma quoi !
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
3 août 2012 01:58
Bah moi c'est simple. La plage c'est terminer. Des femme seins nue, des hommes avc parties très aparentes... Rien que pour le coup d'oei, c'est fini! Apres pour moi, le maillot de bain, c'est qu'entre sieurs.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
3 août 2012 01:58
Soeurs pardon
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
S
3 août 2012 08:05
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr Jamais de la vie, tu veux qu'ils tombent tous dans les pommes. J'ai jamais été en maillot de bain devant mes freres, ni cousins ni pere, sauf quand j'avais 0 a 11ans grinning smiley



Cool alors tu prend ton bain en burqua ou en tchador grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
2 septembre 2012 18:04
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam à tous,

Une question me taraude l'esprit...
Lorsque vous êtes à la plage avec vos frères, cousins ou autres... vous vous mettez en maillot de bain?

salam

Quel honnte, jamais de la vie
J'accepte meme pas de regarder les femmes presq nues sur la plage en présence de mon père ou frères. So j'y vais pas les plages, jamais.
Il y a trop de fitna, lah yahfad
J'en profiterai du plage en paradis nshalah
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
2 septembre 2012 18:05
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Moi je vous rejoins, c'est impossible que je vois ma sœur ou cousines en maillot. C'est la honte!
Mais je sais qu'il y'a des personnes que ça ne gêne pas!

ils sont pas la fierté (& 7imya) des hommes musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/12 18:06 par Ingénieur Civil.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
2 septembre 2012 18:13
salam,

La mer c'est crée par Allah, alors ne l'utilise pas pour "ma3ssiyat allah". La mer n'est pas Haram, mais ce que font le gents est haram. Le faite de regarder des femmes dans tel etat c'est une fornication.
oui c'est fornication, par ce que la fornication de l'oeil c'est le regard " zina el3a-yn al-nadar"
Je vous conseil de délaisser les plages là où il y a des femmes presques nues!
Preservez vous mes soeurs et freres.

es Allah et son prophète "sala allah 3alayhi wasalam" sera satisfait de cet actes ? (le faite d'aller au plage c'est un choix! alors assumer vos choix devant Allah.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
8 septembre 2012 23:02
Citation
Ingénieur Civil a écrit:
salam,

La mer c'est crée par Allah, alors ne l'utilise pas pour "ma3ssiyat allah". La mer n'est pas Haram, mais ce que font le gents est haram. Le faite de regarder des femmes dans tel etat c'est une fornication.
oui c'est fornication, par ce que la fornication de l'oeil c'est le regard " zina el3a-yn al-nadar"
Je vous conseil de délaisser les plages là où il y a des femmes presques nues!
Preservez vous mes soeurs et freres.

es Allah et son prophète "sala allah 3alayhi wasalam" sera satisfait de cet actes ? (le faite d'aller au plage c'est un choix! alors assumer vos choix devant Allah.
ingénieur! quelle ouverture d'esprit bravo! la rue est crée par dieu aussi faut pas la prendre et puis la piscine...Il faut pas se faire plaisir dans la vie c'est haram pendant qu'on y la natation aussi a évité et puis tous les sports car les femmes sont en shurt !!!! penses tu pas qu'il y a des personnes (h et f) qui vont a la plage pour nager et bronzer sous le soleil et profiter de la beauté de cette belle nature sur terre POINT.

quelle régression!
H
9 septembre 2012 12:45
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam à tous,

Une question me taraude l'esprit...
Lorsque vous êtes à la plage avec vos frères, cousins ou autres... vous vous mettez en maillot de bain?

ca me derange pas de me mettre en maillot devant ma famille :-)) on est sur la plage pour se bronzer se baigner jouer ...... pas regarder les formes ou .......... ; )
هويام
C
10 septembre 2012 06:35
Citation
هويام a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam à tous,

Une question me taraude l'esprit...
Lorsque vous êtes à la plage avec vos frères, cousins ou autres... vous vous mettez en maillot de bain?

ca me derange pas de me mettre en maillot devant ma famille :-)) on est sur la plage pour se bronzer se baigner jouer ...... pas regarder les formes ou .......... ; )

Toi tu ne les regarde peut être pas, mais d'autres les scrutent pour toi lol
-
10 septembre 2012 13:22
De mon souvenir d'enfance les femmes pouvaient se mettre en maillot de bain (années 80 et début 90)

Maintenant on te lynche à mort si on te voit en maillot de bain 2 pièce

quelle régression!
quelle régression!
quelle régression!
E
10 septembre 2012 17:20
jeme met en maillots de bain devant mes enfants et ma famille a la plage
comme j'ai une piscine au maroc j'en profite avec eux il est ou le mal ?
le regard des autres c'est mon dernier souci whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/12 17:20 par elula.
10 septembre 2012 17:51
N'importe quoi, d'où on lynche à mort un maillot 2 pièces ?
Justement c'est quand t'es un peu habillée qu'on te regarde d'un mauvais oeil et ça au Maroc.

bref, chacun a sa notion de pudeur.persnnellement j'ai abandonné les maillots de bain à la puberté pour laisser place à une tenue plus couvrante.
P
10 septembre 2012 18:35
Salam,

Vous parlez d'hommes de la famille, mais qu'en est-il des étrangers ? Oh C'est la même ma foi, famille ou pas, 3ayb o

7chouma de se dénuder enfin bref je dis ça je dis rien Angel

Je me mets pas en maillot de bain à la plage, euh....je n'y vais pas tout court, comme ça c'est réglé grinning smiley (il n'y a rien à y faire ni

rien à y voir lol).
P
10 septembre 2012 19:39
Citation
elula a écrit:
jeme met en maillots de bain devant mes enfants et ma famille a la plage
comme j'ai une piscine au maroc j'en profite avec eux il est ou le mal ?
le regard des autres c'est mon dernier souci whistling smiley


Rien à voir avec le regard des autres, c'est pour toi la pudeur c'est sûrement pas pour les autres.

Exposer son corps devant les gens c'est une honte et un manque total de décence. Mais à chacun ses principes et ses

valeurs.
d
11 septembre 2012 11:30
Salam,

oulaaa non, non pas devant la famille hchouma mais devant les autres,oui ??!!!
Encore une belle hypocrisie.

Je vais à la plage en famille ou seule avec mon mari et mon fils et je reste couverte comme le veut mon créateur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook