Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes st plus aimante q les hommes
20 septembre 2015 17:56
Citation
reddington a écrit:
et tu te base sur quoi pour dire ça?

C'est pas pck on ne le montre pas qu'on a pas de sentiment c'est ridicule de penser ainsi

Quand à l'enfant qui préfère sa mère soit disant, c'est juste dans le cas ou il est plus proche de sa mère que de son père (elle le nourie l'habille lui donne le bain etc) si tu inverse les rôles il dira le contraire comme un couple divrcé et que le père a la garde ...c'est exactement comme un chien qui se tourne vers la mains qi le nourrie un enfant est bien trop jeune pour distinguer la réalité d'un sentiment, et pour preuve demande à un adulte de choisir entre l'un de ses parents (sauf vécu particulier) il en sera incapable...

Quand à ton laïus sur la tendresse et la démonstration, honnêtement que penserais d'un d'un jeune homme de 15 ans toujours fourré dans les jupes de sa mère c'est un amour il adore sa maman? ou c'est un gamin immature et qui n'a pas fini de se construire et de fait n'est pas un homme?

Arrêtes tes réponses bateau et partiales ce que tu dis est faux

Un ado de 15 ans n'est pas encore grand!! arrêt de donner des exemples bidon pour argumenter tes propos! je parle des gens mariés. dans le couple tjrs la femme aime plus l'homme que l'inverse!. les femmes ont plus de tendresse!!!!! Les hommes ont des cœurs dures comme des pierres. rare les hommes tendre et aimant.
Je ne comprend pas prq vs cachez vos sentiments et votre tendresse! au lieu de la dévoiler à vos femmes et vs vivez heureux!!! prq vs cachez derrière cette carapace?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
20 septembre 2015 17:59
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Un ado de 15 ans n'est pas encore grand!! arrêt de donner des exemples bidon pour argumenter tes propos! je parle des gens mariés. dans le couple tjrs la femme aime plus l'homme que l'inverse!. les femmes ont plus de tendresse!!!!! Les hommes ont des cœurs dures comme des pierres. rare les hommes tendre et aimant.
Je ne comprend pas prq vs cachez vos sentiments et votre tendresse! au lieu de la dévoiler à vos femmes et vs vivez heureux!!! prq vs cachez derrière cette carapace?
et qu'est ce que tu en sais, que les hommes devoilent pas leurs sentiments a leurs femmes? il faut etre dans les foyers pour voir ca, ca ne concerne que le couple
r
20 septembre 2015 18:11
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Un ado de 15 ans n'est pas encore grand!! arrêt de donner des exemples bidon pour argumenter tes propos! je parle des gens mariés. dans le couple tjrs la femme aime plus l'homme que l'inverse!. les femmes ont plus de tendresse!!!!! Les hommes ont des cœurs dures comme des pierres. rare les hommes tendre et aimant.
Je ne comprend pas prq vs cachez vos sentiments et votre tendresse! au lieu de la dévoiler à vos femmes et vs vivez heureux!!! prq vs cachez derrière cette carapace?


tu parles d'amour maternel relis ton post c'est toi qui l'a écrit qd même...si tu sait plyus ce que tu dis je peux rien pour toi...

"Quoi Que fasse les pères quand tu demande à un enfants qui tu prefère, la plupart prefère leur maman!"

Ensuite que connais tu des hommes dans l'intimité de la relation de couple?? tu crois vraiment qu'ils n'ont aucune tendresse envers leur femme car tu as visité tous les lits des couples pour savoir comment ils se comportent avec leur femme??? ou sont-ce des brutes qui traitent leur femme comme une vulgaire poupée pour laquelle aucune émtion n'est nécessaire?
r
20 septembre 2015 18:13
tu manque clairement de connaisance sur les hommes car soit tu n'en a jamais connu maritalement soit tu est tombée sur qqn qui n'avait aucun sentiment à ton égard pour tenir ce discours t je t'invite à sonder les femmes mariées de yabi et leur demander si le roc qui est dehors n'est pas un agneau dans leur bras...
20 septembre 2015 18:22
Citation
ainvittel a écrit:
salam
oui la femme est plus aimante que l'homme sans conteste

il y a un adage marocain qui dit "il vaut mieux être orphelin de père que de sa mère" cela veut tout dire ,
un enfant qui n'a pas de mère est un enfant perdu

Tout a fait d'accords avec toi winking smiley yawning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
B
20 septembre 2015 18:23
Citation
ainvittel a écrit:
salam
oui la femme est plus aimante que l'homme sans conteste

il y a un adage marocain qui dit "il vaut mieux être orphelin de père que de sa mère" cela veut tout dire ,
un enfant qui n'a pas de mère est un enfant perdu

N'importe quoi !!!
Pour moi mère et père c'est pareil !!
20 septembre 2015 18:29
Citation
reddington a écrit:
tu manque clairement de connaisance sur les hommes car soit tu n'en a jamais connu maritalement soit tu est tombée sur qqn qui n'avait aucun sentiment à ton égard pour tenir ce discours t je t'invite à sonder les femmes mariées de yabi et leur demander si le roc qui est dehors n'est pas un agneau dans leur bras...

Tu fais comme @idbel! qui alaisser un commentaire presque vulgaire!!!! vs avez aucun respect et manque d'education!

tu n'as rien trouver comme argument, tu détourne de sujet principal! pour me poser des questions personnels!!! LOL ptdr
Revenant au sujet principal pour les hommes sont moins demonstratifs que les femmes! ?

Pas besoin d’être divorcée 3 fois pour avoir un avis sur les hommes!!!

Bcp se cache derrière la carapace "dure" "pas montrer de sentiement" pour ne pas avoir l’étiquette "soumis à sa femme"! et avec ce genre de comportement vs ratez bcp de moments av vs femmes!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
20 septembre 2015 18:44
Franchement on pourra me donner tous les arguments du monde
les hommes ne puevnt pas se montrer faible bla bla déjà montrer ses sentiments c est se montrer faible auh ok on voit tout de suite la psychologie bizarre des hommes bref
Moi je pense sincèrement que les hommes ont moins d affect que les femmes c est clair et net
je suis sûr et certaine qu Allah a doté la femme de bcp d affect parce qu elle est destiné a enfanté
j en mettrai ma main au feu
c est comme le fait que les hommes sont plus forts physiquement c est parce qu en principe c est eux qui doivent subvenir aux besoins du foyer j ai bien dis en principe hein parce que ça devient rare de nos jours
Pour finir les hommes apparaissent faibles aux yeux d u une femme quand ils remplissent aps leurs devoirs et non pas quand ils montrent leurs sentiments fin bref
20 septembre 2015 18:52
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Je m’interroge... Pourquoi les femmes quand elles aiment, elles sont très démonstratif, câlines, tendres, répété "jet'aime" x mille fois sans se lasser et les hommes quand ils aiment ne le sont pas assez demonstratif ????

Prq il y a plus de la tendresse (Elhannaaaaan) ds la femme! et l homme no! ?
Elhannaaan c'est une qualité humaine normalement, soit tu l'as ou tu l'as pas!

Est ce que parce que ce sont des hommes avec un passé lourds, blessé par une autre femme! c'est pour ça qu'ils se préservent ??

ou parce qu'ils st indifférents au charme de ces femmes! c'est à dire NON amoureux!

Quoi Que fasse les pères quand tu demande à un enfants qui tu prefère, la plupart prefère leur maman! meme si cella est chiante! ms ils st la certitude qu'il y a que même de la tendresse ds sn coeur pour eux... Oui la femme mère est préféré pour sa tendresse.
Prq y a plus de tendresse chez les femmes et non les hommes ?


Salam aleykoum

Non, on ne peut pas faire une comparaison comme tu l'avais faite, chacun de l'homme et de la femme à ses caractéristiques.

Durant la guerre par exemple pourquoi les femmes on les protège et on les mets à labri avec les enfants, pourquoi c'est les hommes qui montent au front et ne disent pas que les femmes manquent du courage pour te donner le ressenti équivalent chez la femme à celui qu'un homme peut avoir, un homme n’hésiterait pas à protéger sa famille ( femme et enfants) méme en payant de sa vie pour les sauver, il ne dira pas pourquoi ma femme ne le fera pas à ma place, quand tu dis: les femmes st plus aimantes que les hommes, les hommes aussi peuvent dire : les femmes sont moins courageuse que nous, ah non !!! No no on veut que les femmes combattent comme on le fait nous méme, tu vois smiling smiley chacun à son registre, l'homme aime, mais pas de la même manière que la femme et la femme est courageuse, mais pas de la même manière que l'homme, c'est la nature de l’être humain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 18:58 par raydonou.
20 septembre 2015 19:47
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum

Non, on ne peut pas faire une comparaison comme tu l'avais faite, chacun de l'homme et de la femme à ses caractéristiques.

Durant la guerre par exemple pourquoi les femmes on les protège et on les mets à labri avec les enfants, pourquoi c'est les hommes qui montent au front et ne disent pas que les femmes manquent du courage pour te donner le ressenti équivalent chez la femme à celui qu'un homme peut avoir, un homme n’hésiterait pas à protéger sa famille ( femme et enfants) méme en payant de sa vie pour les sauver, il ne dira pas pourquoi ma femme ne le fera pas à ma place, quand tu dis: les femmes st plus aimantes que les hommes, les hommes aussi peuvent dire : les femmes sont moins courageuse que nous, ah non !!! No no on veut que les femmes combattent comme on le fait nous méme, tu vois smiling smiley chacun à son registre, l'homme aime, mais pas de la même manière que la femme et la femme est courageuse, mais pas de la même manière que l'homme, c'est la nature de l’être humain

C'est un avis respectable smiling smiley
Au moins toi tu t'exprime ton avis sans tomber dans la vulgarité Welcome Clap
C'est que les faibles qui chercher la facilité winking smiley

Pour ta comparaison avec le courage des hommes dans la guerre! oui je suis d'abord! les hommes sont plus courageux pour la guerre! moi jamais je ne peux faire la guerre! sauf si je suis menacer grinning smiley C'est un mélange de peur et manque de courage.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
20 septembre 2015 20:20
Les hommes ont plus de courage Ouai bof je suis pas du tout convaincue
Dis plutôt qu ils vont à l aguerre parce qu on leurs laissent pas le choix c est soit ça soit t' es un
déserteur, t' imagine bien que si c' est obligatoire c' est parce qu autrement il y aurait pas énormément de volontaires
d ailleurs depuis que le service militaire n existe plus et est remplacé par la journée d appel a la défense la
bidon bin on se demande bien si les hommes sont aptes a faire la guerre perso je crois pas du tout
20 septembre 2015 20:46
Citation
laperle rare a écrit:
Franchement on pourra me donner tous les arguments du monde
les hommes ne puevnt pas se montrer faible bla bla déjà montrer ses sentiments c est se montrer faible auh ok on voit tout de suite la psychologie bizarre des hommes bref
Moi je pense sincèrement que les hommes ont moins d affect que les femmes c est clair et net
je suis sûr et certaine qu Allah a doté la femme de bcp d affect parce qu elle est destiné a enfanté
j en mettrai ma main au feu
c est comme le fait que les hommes sont plus forts physiquement c est parce qu en principe c est eux qui doivent subvenir aux besoins du foyer j ai bien dis en principe hein parce que ça devient rare de nos jours
Pour finir les hommes apparaissent faibles aux yeux d u une femme quand ils remplissent aps leurs devoirs et non pas quand ils montrent leurs sentiments fin bref

Oui d'abord avec toi, Les hommes sont moins affectif que les femmes! j'en ai pas de doutes! sauf qlq exception smiling smiley

Au moins voilà je ne suis pas la seule à y penser comme ça !!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
20 septembre 2015 20:55
@laMarocaine2013

Bin oui attend ça se voit comme le nez au milieu de la figure
même chai pas ça se confirme dans plein de choses
le fait que le sfemmes font plus de dépression que les hommes
c est evident que la femme elle a toujours ce truc de culpabilité en elle
d ailleurs même le fait que les hommes sont plusinfidèles que le sfemmes
chai pas ça se voit ils ont pas de scrupules a tromper leurs femmes
pleins de choses comme ça qui démontrent que les hommes ils se prennent aps du tout la tête
fin chai pas ils ont bizarres moi je trouve
p
20 septembre 2015 21:14
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Tu prétends donc que les mamans aiment plus leurs enfants que leur père? ou que la femme aime plus l'homme que l'inverse??

C'est n'importe quoi...

Certes les hommes sont en général moins démonstratifs (et encore t'en a c'est des pots de colle) mais c'est du à leur éducation caractère ou role dans la société...un homme "se doit" d'être fort, stoique , et donc "insensible" aux sentiments car il doit agir...

De plus y'a rien qui fera plus fuir une femme qu'un homme qui au quotidien traîn,e dans ses pattes à réclamer son câlin et lui dire je t'aime toutes les 2 mn et il paraîtra fible et fragile non seulement à ses yeux mais aux yeux de toute la société...VOUS (femmes, mères, filles) nous voulez ainsi et après vous vous en plaignez MDR

Salam.

je n'aurais pas dit mieux, et aussi bien.Les femmes n'aiment les hommes qui sont gentils ou sensibles,les hommes qui parlent trop de leurs problèmes,il faut être dur,montrer de l'extérieur qu'on a aucun soucis,et si on commence à demande ne serait-ce qu'un peu de tendresse et d'affection,c'est la cata",vous vous éloignez,ce que je ne comprends pas d'ailleurs.Bref,les hommes et femmes marchent beaucoup avec cette expression "fuis moi je te suis,suis moi je te fuis",c'est bête.

La société est ainsi,et c'est moche à mes yeux,mais on y peut rien,il faut s'y plier. sad smiley
20 septembre 2015 21:20
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Je m’interroge... Pourquoi les femmes quand elles aiment, elles sont très démonstratif, câlines, tendres, répété "jet'aime" x mille fois sans se lasser et les hommes quand ils aiment ne le sont pas assez demonstratif ????

Prq il y a plus de la tendresse (Elhannaaaaan) ds la femme! et l homme no! ?
Elhannaaan c'est une qualité humaine normalement, soit tu l'as ou tu l'as pas!

Est ce que parce que ce sont des hommes avec un passé lourds, blessé par une autre femme! c'est pour ça qu'ils se préservent ??

ou parce qu'ils st indifférents au charme de ces femmes! c'est à dire NON amoureux!

Quoi Que fasse les pères quand tu demande à un enfants qui tu prefère, la plupart prefère leur maman! meme si cella est chiante! ms ils st la certitude qu'il y a que même de la tendresse ds sn coeur pour eux... Oui la femme mère est préféré pour sa tendresse.
Prq y a plus de tendresse chez les femmes et non les hommes ?

Salam

Je ne lis pas les autres commentaires , pour éviter d'être influencé ...
Disons que grandir dans les cités : Apprend tout sauf la Tendresse qui pour
beaucoup étiquetée Faiblesse . Pour ne pas écrire : Pose la question et tu sera surprise
d'apprendre que d'après ces messieurs ce n'est l'apanage que de ces Dames-
Demoiselles ...Privilège ... à précéder Quel .!!!
a
21 septembre 2015 06:28
salamalaykoum.

les femmes ont tjr ete reveuses penseuses et sentimentales.
a tel point quelles pre ados veullent le grand amour.
en faite la posteuse tt simplement voudraient que les hommes deviennent plus attendris sentimentaux amoureux et proches delles.
cest encore un cri dalarme on ne poste pas un sujet comme celui la par hazard.
je les comprend parfaitement ms quand on parle de lamour de notre prophete sa douceur sa tendresse bein deja ils letaient meme envers ses compagnons dc cette homme incomparable notre exemple si on ns demande detre comme.lui chose normale dc on doit letre avec tt le monde chose normale.
ce qui est maladroit cest de dire vs manquez deducation qui meme si cest vrai de lautre cote aussi ca manque deducation et meme de qualite .
esce que tte les femmes aimeraient vivre avec un homme tres aimants biensur ms un mari trop pressants collants je ne pense pas car chaque personne est differente et chacune a des attentes differentes.
il ny a que du bien quand ns les hommes ns montrons nos sentiments notre affect que si tt ca ne se retourne pas contre ns car certaines femmes aiment bien faire du mal gratuitement.
on va pas demander a un homme daimer sil sest fait prendre pr un c... par une fille joueuse.
en general lhomme est affectueux ms il le montre par sa presence sans plus la nature de vs les femmes fait que si vs etiez pas comme ca la vie de couple naurait aucun charme .
la femme doit aime lhomme car il a besoin de douceur de reconfort vu ses multiples sorties pr faire vivre sa famille.
les femmes ont tjr ce besoin de se sentir aimer cest normal sinon elle se sentiront abandonner et ignorer .
je pense que si un homme a recu bcp damour de sa mere il le sera avec sa femme .
en verite ns sommes livres a ns memes et ce point la on peut en parler des heurres .
chaque partie a ses avantages et ses inconvenients le tt est de trouver un juste milieu.

ya rien de mal a montrer a sa femme la personne quon a choisi de vivre avec ses sentiments et tt le reste.
21 septembre 2015 11:34
Comme si toutes les femems étaient joueuses c est plutôt rare enfin bon
et puis la posteuse parle de démonstration de sentiment les hommes nous parlent de pot de colle
je vois pas le rapport c est hors sujet
entre les hommes qui montrent leurs sentiments un minimum et le pot de colle ya un monde
enfin chai pas on dirait vous trouvez des excuses bidons comme d habitude
nan la vérité c' est que les homme sont moins d' affect c est évident point a la ligne
21 septembre 2015 11:37
et puis faut dire ce qui est ce monde sans les femmes ce serait juste l horreur
façon c est pas pour répété sans arrêt la même chose mais tout ce qui est atroce dans ce monde
est commis par des hommes donc bon ça se voit clairement que les hommesen règle générale ont pas vraiment d affect ou en tout cas très peu
21 septembre 2015 12:22
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Tu fais comme @idbel! qui alaisser un commentaire presque vulgaire!!!! vs avez aucun respect et manque d'education!

tu n'as rien trouver comme argument, tu détourne de sujet principal! pour me poser des questions personnels!!! LOL ptdr
Revenant au sujet principal pour les hommes sont moins demonstratifs que les femmes! ?

Pas besoin d’être divorcée 3 fois pour avoir un avis sur les hommes!!!

Bcp se cache derrière la carapace "dure" "pas montrer de sentiement" pour ne pas avoir l’étiquette "soumis à sa femme"! et avec ce genre de comportement vs ratez bcp de moments av vs femmes!

Détends toi tu vas nous faire une crise pour ces rigolos ca serait dommage
a
21 septembre 2015 12:29
on sait ts depuis la nuit des temps que la femme est plus affective que lhomme vu que cest son createur qui la faite ainsi.

par contre peu de femmes savent sy faire avec un homme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook