Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 4 femmes les plus belles au monde 2020
1 juin 2020 19:15
Je sais bien.

Tkt tu m'as bien formé grinning smiley
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
c'est ce qui me perd notamment de te contrer dans tes contradictions entre discours passé et présent. je veille au grain, fais gaffe hein grinning smiley
G
1 juin 2020 19:21
Ton classement est vraiment raté désolée.

Seul la 2,est très jolie je dirai. C'est même la plus belle. Je l'ai toujours trouvé sublime.
G
1 juin 2020 19:23
La 2, est magnifique. C'est peut être parce qu'elle est pas mise en valeur, enfin moi j'ai vu plusieurs photos d'elle et elle est sublime. Une creature magnifique.
Citation
dudule08 a écrit:
Je les trouve assez quelconques.
1 juin 2020 19:23
Salam,

C'est juste qu'elles sont plus médiatisées que d'autres.

J'ai vu des femmes marocaines et maghrébines plus belles que ces quatres.
G
1 juin 2020 19:25
Exactement. C'est un avis qui n'incombe qu'à celui qui le présente.

Tu es noir non?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Les plus belles femmes du monde...Selon qui?

Car pour moi la beauté extérieure est très objective.

Ces femmes sont belles, mais ne représentent pas la beauté de femme que je regarde le plus souvent: les femmes noires et métisses.

Cela n'est que mon point de vue. Mais dans toute origine, il y a de belles femmes.
1 juin 2020 19:30
la première fois que j'avais vu Ana de Armas, je m'étais dit bon sang c'est qui cette sublime fille. C'était dans une bande annonce de films je crois.

J'ai recherché son nom et d'autres photos et là je me suis dit, ah ouais mignonne uniquement qd elle est mise en valeur comme ci ou comme ça mais en saut du lit c'est une toute autre affaire. et d'ailleurs ya qu'à voir la photo qui est en top 4, elle est toute bouffie et pas vraiment belle
1 juin 2020 20:01
C'est exact.
Citation
Glaby93 a écrit:
Exactement. C'est un avis qui n'incombe qu'à celui qui le présente.

Tu es noir non?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1 juin 2020 22:01
Le plus beau/la plus belle du monde ça n'existe pas :/ à l'instant présent ça n'existe pas et on ne peut pas voir tous les visages du monde, et tout le monde n'a pas le même âge pour nous plaire à tous. Mais le monde il comprend le passé et le futur donc impossible d'évaluer tout le monde même si il existait vraiment une personne plus belle que toutes les autres pour tout le monde.
3 juin 2020 00:16
C'est assez banal ce genre de classement, on dirait qu'ils ont fait le tour du monde pour juger que telle ou telle femme est la plus belle... J'ai vu des photos de femmes afghanes, beaucoup plus belles que les 4 réunies winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook