Citation
AptitudeMen a écrit:
Salam
Oui ce genre d'homme sérieux existent mais paradoxalement ce sont pas eux forcément qui se font plus facilement remarqué par les femmes dans la voie du mariage
Biensur on est pas là pour géneraliser mais les hommes vraiment serieux et posée sont parfois considerer comme faible ou trop lisse par certaines femmes, pas assez de caractère etc
Beaucoup de femmes considère la douceur et la gentilesse chez une homme comme un signe de faiblesse
Je sais toi et la plupart des femmes vont dire c'est n'importe quoi mais regarde autour de toi la plupart des hommes qui ont connu beaucoup de femmes ont quelque part plus confiance en eux et donc ils peuvent plus facilement mieux convaincre ou plaire à une femme
Alors qu'un homme qui a connu très peu de femmes, surtout par choix mais aussi par principes pour eviter les interdits va quelque part manqué peut-être de confiance en soi et donc moins être convaincant peut-être pour mieux plaire à une femme
Les femmes ne perçoivent peut-être pas toujours les choses dans la bonne direction, apres c'est juste mon point de vue et je generalise pas
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum
Est-ce que vous pensez que les femmes ont tendance à être plus compliquées que les hommes sentimentalement parlant quand il s'agit de construire quelque chose ?
Citation
PassionChauffage a écrit:
Les hommes manquent de sensibilité, d'empathie, sont hypocrites et injustes.
Mais si on parle de compliqué, les femmes le sont plus car elles psychotent bcp plus, elles sur interpretent, humeur très changeante, elles disent une chose en espérant secrètement que le gars fasse l'inverse. Bref je comprends pourquoi certains hommes cherchent à mettre de la distance en ne calculant pas trop car c'est usant
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaikoum salam,
Certaines réponses sont déjà explicites sur l’esprit parfois compliqué de certaines femmes. Sans viser personne au risque d’enchaîner sur le débats des susceptibilités![]()
Ta question est beaucoup trop claire et simple pour obtenir La réponse universelle qui est tout simplement : oui
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum
Est-ce que vous pensez que les femmes ont tendance à être plus compliquées que les hommes sentimentalement parlant quand il s'agit de construire quelque chose ?
Citation
pistache31 a écrit:
Je ne partage pas ton avis![]()
J'ai rencontré des hommes (des prétendants) dans la trentaine et je te jure que j'avais l'impression d'avoir affaire a des enfants. Ils savaient pas dialoguer, quand il y a un problème ca boude et c'était a moi de deviner le pk du comment... des fois ca tape des crises out of nowhere etc.![]()
![]()
Donc comme j'ai dit plus haut, ce n'est pas une question de genre mais de caractère, de personnalité et de maturité.
Faut pas généraliser!
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Tu fais partie des exceptions qui confirment la règle
Citation
Be Happy a écrit:
C'est pas nouveau ça. Une personne qui a confiance en elle est forcément plus attirante
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
J’ai eu à faire aussi à ce genre de spécimen malheureusement.
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je l’ai senti... j’ai tapé d’abord « l’exception » puis j’ai corrigé par le pluriel![]()
Donc tu es incluse.
Je conserve l’immunité
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom
Je trouve que c'est plutot les hommes en france, car pas pareille ailleurs. Ici une femme accepte souvent le premier venu, elle accepte un homme qui travaille pas, mais qui vends du shitt, quil loblige de faire un halal pas de civil, quelle taff, quel a son permis, un beau corps, même si elle a une tête qui passe, et le pompom sur la garonne il squatte la prison et en plus il est pas très beau. Tout cela jen ai vue plein des mariages a 20 ans avec des hommes comme sa.
Au bled chez nous non, elle veuillent un homme normal ou grand en taille, beau ou ca va, quil a une maison. Un taff et si elle est diplômé comme elle, cest rare qu'elle est pas accepté par sa belle mère sil est gentille, les mères aime pas les femmes méchante. Quelle soit belle. Souvent cest ou lhomme il est plus beau ou la femme. Elle le michtonne pas sinon il a quitte avant le mariage. Faut qu'elle soit vierge qui est pas sortit avec plusieurs mec meme embrasser il accepte pas, normal quoi. Mais aussi il est gentille mais strict et jaloux.
Les femmes sont strict comme les hommes au bled pas ici