Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes plus compliquées que les hommes ?
5 avril 2020 20:33
C'est pas nouveau ça. Une personne qui a confiance en elle est forcément plus attirante Heu
Citation
AptitudeMen a écrit:
Salam
Oui ce genre d'homme sérieux existent mais paradoxalement ce sont pas eux forcément qui se font plus facilement remarqué par les femmes dans la voie du mariage

Biensur on est pas là pour géneraliser mais les hommes vraiment serieux et posée sont parfois considerer comme faible ou trop lisse par certaines femmes, pas assez de caractère etc

Beaucoup de femmes considère la douceur et la gentilesse chez une homme comme un signe de faiblesse

Je sais toi et la plupart des femmes vont dire c'est n'importe quoi mais regarde autour de toi la plupart des hommes qui ont connu beaucoup de femmes ont quelque part plus confiance en eux et donc ils peuvent plus facilement mieux convaincre ou plaire à une femme

Alors qu'un homme qui a connu très peu de femmes, surtout par choix mais aussi par principes pour eviter les interdits va quelque part manqué peut-être de confiance en soi et donc moins être convaincant peut-être pour mieux plaire à une femme

Les femmes ne perçoivent peut-être pas toujours les choses dans la bonne direction, apres c'est juste mon point de vue et je generalise pas
5 avril 2020 20:36
Waleykoum salam

Elles le sont largement plus. Elles sont totalement contradictoire à tous les niveaux. Et en général il n'y a que leur petite personne qui les intéresse.

Après il y a des exceptions.
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

Est-ce que vous pensez que les femmes ont tendance à être plus compliquées que les hommes sentimentalement parlant quand il s'agit de construire quelque chose ?
5 avril 2020 20:49
Je sais bien.
Mais ce n’est pas l’objet de la question.
La question est concise et simple à la fois, elle n’appelle pas à un autre débat Zen
Citation
PassionChauffage a écrit:
Les hommes manquent de sensibilité, d'empathie, sont hypocrites et injustes.
Mais si on parle de compliqué, les femmes le sont plus car elles psychotent bcp plus, elles sur interpretent, humeur très changeante, elles disent une chose en espérant secrètement que le gars fasse l'inverse. Bref je comprends pourquoi certains hommes cherchent à mettre de la distance en ne calculant pas trop car c'est usant
p
5 avril 2020 20:56
Je ne partage pas ton avis smiling smiley

J'ai rencontré des hommes (des prétendants) dans la trentaine et je te jure que j'avais l'impression d'avoir affaire a des enfants. Ils savaient pas dialoguer, quand il y a un problème ca boude et c'était a moi de deviner le pk du comment... des fois ca tape des crises out of nowhere etc. SOS Are you crazy

Donc comme j'ai dit plus haut, ce n'est pas une question de genre mais de caractère, de personnalité et de maturité.

Faut pas généraliser!
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaikoum salam,

Certaines réponses sont déjà explicites sur l’esprit parfois compliqué de certaines femmes. Sans viser personne au risque d’enchaîner sur le débats des susceptibilités Ill

Ta question est beaucoup trop claire et simple pour obtenir La réponse universelle qui est tout simplement : oui Clap
H
5 avril 2020 20:58
elle sont surtt déraisonnable et déconnecté de toutes réalité pour beaucoup Angel
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

Est-ce que vous pensez que les femmes ont tendance à être plus compliquées que les hommes sentimentalement parlant quand il s'agit de construire quelque chose ?
5 avril 2020 21:08
Tu fais partie des exceptions qui confirment la règle Welcome
Citation
pistache31 a écrit:
Je ne partage pas ton avis smiling smiley

J'ai rencontré des hommes (des prétendants) dans la trentaine et je te jure que j'avais l'impression d'avoir affaire a des enfants. Ils savaient pas dialoguer, quand il y a un problème ca boude et c'était a moi de deviner le pk du comment... des fois ca tape des crises out of nowhere etc. SOS Are you crazy

Donc comme j'ai dit plus haut, ce n'est pas une question de genre mais de caractère, de personnalité et de maturité.

Faut pas généraliser!
5 avril 2020 21:12
J’ai eu à faire aussi à ce genre de spécimen malheureusement.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Tu fais partie des exceptions qui confirment la règle Welcome
A
5 avril 2020 21:14
Salam

Je trouve pas non.
A
5 avril 2020 21:15
Oui mais si l'essence même de cette confiance en lui résulte d'une fréquentation aux femmes et de péchés qui va avec, va-tu encore donner une si grande importance là à cet confiance en soi qu'il a acquis ??

Faut voir d'ou viens la confiance chez un homme et d'où viens aussi son manque de confiance

Un homme qui a fréquenté beaucoup de femmes, ben il connait mieux la "psychologie" des femmes dont forcément quand il va se présenter à toi il aura mieux confiance en lui, plus d'assurance etc vu que les femmes il en connais un rayon et donc toi ça va ca va te plaire? tu va trouver ça intéressant ? Tu a oublié que cette confiance là il a acquis en partie en fréquentant tout un tas de femmes

Alors qu'un homme qui a par choix et par principe n'a pas connu de femmes ou vraiment peu ben quelque part il sera peut-être moins en confiance envers la gente féminine donc forcément pour toi il va paraitre moins intéressant, mais ta oublié que ce manque de confiance résulte aussi d'un choix de vie et de principes pour éviter certains interdits avec les femmes

Citation
Be Happy a écrit:
C'est pas nouveau ça. Une personne qui a confiance en elle est forcément plus attirante Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 21:16 par AptitudeMen.
5 avril 2020 21:17
Je l’ai senti... j’ai tapé d’abord « l’exception » puis j’ai corrigé par le pluriel grinning smiley
Donc tu es incluse.

Je conserve l’immunité Cool
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
J’ai eu à faire aussi à ce genre de spécimen malheureusement.
5 avril 2020 21:20
Je crois qu'il s agit d individu avant tout. De l individu dans son entièreté.

Je ne pense qu on puisse distinguer l homme de la femme dans le domaine sentimental pas plus que dans ce qui concerne la construction d un projet.

On ne peut pas tout mettre dans des cases pour tout.

Il s agit de tempérament surtout.

Tu as des personnes qui compliquent tout et quel que soit le domaine et ceci sans distinction de sexe.


Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

Est-ce que vous pensez que les femmes ont tendance à être plus compliquées que les hommes sentimentalement parlant quand il s'agit de construire quelque chose ?
5 avril 2020 21:26
C’est gentil. Lol..... Bien vue !
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je l’ai senti... j’ai tapé d’abord « l’exception » puis j’ai corrigé par le pluriel grinning smiley
Donc tu es incluse.

Je conserve l’immunité Cool
K
5 avril 2020 21:26
Salem aleykom

Je trouve que c'est plutot les hommes en france, car pas pareille ailleurs. Ici une femme accepte souvent le premier venu, elle accepte un homme qui travaille pas, mais qui vends du shitt, quil loblige de faire un halal pas de civil, quelle taff, quel a son permis, un beau corps, même si elle a une tête qui passe, et le pompom sur la garonne il squatte la prison et en plus il est pas très beau. Tout cela jen ai vue plein des mariages a 20 ans avec des hommes comme sa.
Au bled chez nous non, elle veuillent un homme normal ou grand en taille, beau ou ca va, quil a une maison. Un taff et si elle est diplômé comme elle, cest rare qu'elle est pas accepté par sa belle mère sil est gentille, les mères aime pas les femmes méchante. Quelle soit belle. Souvent cest ou lhomme il est plus beau ou la femme. Elle le michtonne pas sinon il a quitte avant le mariage. Faut qu'elle soit vierge qui est pas sortit avec plusieurs mec meme embrasser il accepte pas, normal quoi. Mais aussi il est gentille mais strict et jaloux.
Les femmes sont strict comme les hommes au bled pas ici
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

Est-ce que vous pensez que les femmes ont tendance à être plus compliquées que les hommes sentimentalement parlant quand il s'agit de construire quelque chose ?
W
5 avril 2020 21:44
Je ne sais pas où tu habites pour avoir vu 'plein' de mariage de ce style...
Dis moi quelle femme accepterai un mec comme tu le décris même en France. ..
Ou alors c'est ton entourage qui est ainsi. Dans le mien aucune femme n'accepterai un cas sos

comme époux.
Plus tôt rester seule..
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Je trouve que c'est plutot les hommes en france, car pas pareille ailleurs. Ici une femme accepte souvent le premier venu, elle accepte un homme qui travaille pas, mais qui vends du shitt, quil loblige de faire un halal pas de civil, quelle taff, quel a son permis, un beau corps, même si elle a une tête qui passe, et le pompom sur la garonne il squatte la prison et en plus il est pas très beau. Tout cela jen ai vue plein des mariages a 20 ans avec des hommes comme sa.
Au bled chez nous non, elle veuillent un homme normal ou grand en taille, beau ou ca va, quil a une maison. Un taff et si elle est diplômé comme elle, cest rare qu'elle est pas accepté par sa belle mère sil est gentille, les mères aime pas les femmes méchante. Quelle soit belle. Souvent cest ou lhomme il est plus beau ou la femme. Elle le michtonne pas sinon il a quitte avant le mariage. Faut qu'elle soit vierge qui est pas sortit avec plusieurs mec meme embrasser il accepte pas, normal quoi. Mais aussi il est gentille mais strict et jaloux.
Les femmes sont strict comme les hommes au bled pas ici
5 avril 2020 22:09
Absolument pas, au secours Ill
5 avril 2020 22:30
Oui, puisque certaines ne savent pas où elles ont mal.. toujours à se comparer aux cousines et aux copines. Ça donne mal au crâne!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook