Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de plus de 30 ans vue par les maghrébins...pourquoi ?
S
23 mars 2016 19:22
je vais citer POv mec , tu es un vrai virus pr la communauté , bactérie qui germe au sein de la communauté et qui la détruit

je vais te citer donc

ezalgérien laisse tombé elles vont te coller un procès, la majorité n'ont pas encore régler leurs problèmes avec leurs parents, c'est une génération de complexées, comme tu dis il y a rien à faireOups
il mélangent tout, moi j'ai gandis au maroc j'en ai pris pleins la gueule pour rien, jamais je ne parlerais de mes parents comme ça.

réponse à sha sha, pour info c 'est ce qu'on dit au bêtes pour qu'elles s'arrêtent dans les villages au Maroc.grinning smiley
celui qui doit la fermer c'est celui qui fait passer son père pour un connard Footballalors qu'il a fait le choix dur de quitter son pays, sa cultures, sa famille, et ses traditions

tu as rentré ça dans le débat, c est d une bassesse et de plus tu dis des choses qui n ont pas étè évoqué sous cet angle

maintenant je te jure que je te réserve des dou3a pr tes moqueries et ton sarcasme me concernant et les propos que tu as tenu en extrapolant

tu n as pas débattu, tu as accusé qu on insultait nos parents, que nous étions des complexées et quand je t ai dis de la fermer , tu as répliqué que celui qui doit se la fermer c est celui QUI FAIT PASSER SON PERE DE CONNARD
t en as rien a ciré de ma vie ? ça ne m étonne pas tu es un de ces spécimens humains qui n a aucune compassion et qui dégoute les filles de la communauté




Citation
mchina a écrit:
Franchement sha sha il te faut plus un psychanalyste qu'un forum, n'importe quoi, j'en ai rien a ciré de toi de ton histoire privé, il y a bfm tv si tu veux, tu pourras même être invité chez REQUIEZ ou peut être même avoir la légion d'honneur, mais de QUOI TU ME PARLE?moody smiley
je répond à un sujet sociétale je dit ce que je pense en lançant des piques de bonnes guerre tout ça en rigolantptdr
je me fait cracher dessusAre you crazy
c'est comme du kaka, tu marche dessus sans faire express t'en comme pour la semaine.
tu me sort ta souffrance perso, les juifs ont soufferts, les noirs ont soufferts les femmes magrébines ont soufferts, par contre le magrébins lui il n a pas soufferts.perplexe

la on est bon les gas, Lezalgérien il faut se tirer en vitesse SOS
sur ceux les filles saintes et éclairés bonne chance Danse
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
23 mars 2016 19:23
et ça te fait rire ? tu crois que c est intelligent de rire de ce qu il a écrit ?
Citation
LeZalgerien a écrit:
Shoananas mon ami ptdr ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
23 mars 2016 19:30
Tu es une personne en OR yawning smiley

Mais tu te trompes, Nabilla est italienne LOOOL : p





(je blague)
Citation
alRazi a écrit:
moi si quelqu'un me demande de l'aide je l'aide pas de soucis
et si quelqu'un se repent et ferme les yeux sur son passé, je ferme mes yeux sur son passé et respecte la personne comme un musulman qui aurait tjrs été droit

mais les personnes qui volontairement quittent l'Islam et s'en moquent complètement
ça existe chez les maghrébins et les maghrébines il faut le savoir...

exemple tout bête Zahia ou Nabilla je ne les considère pas comme mes "soeurs filleh"
bien qu'elles soient maghrébines. donc leur péchés m'atteignent autant que ceux de Camille ou Chloé : ils m'indiffèrent

donc dans le bénéfice du doute je ne dirais jamais que la personne n'est pas musulmane,
mais une personne qui accumule toutes les déviances et ne se rapproche pas d'Allah,
personnellement quand on la critique je ne me sens pas blessée dans "ma oumma"

je fais la part des choses entre mes frères/soeurs et les personnes de même origine mais sans ma religion et sans ma culture finalement

PS: j'avais donné l'exemple des fornicatrices,
mais une fille qui s'habille comme une aguicheuse sans forniquer ça reste grave sans atteindre le même degré de gravité que les fornicatrices
h
23 mars 2016 19:37
c'est de l'humour c'est ça ptdr ?


Citation
Landscape25 a écrit:
Tu es une personne en OR yawning smiley

Mais tu te trompes, Nabilla est italienne LOOOL : p





(je blague)
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
23 mars 2016 19:39
Quand une femme comme toi parle de religion, on voit que tu maîtrise ton sujet, c'est clairement plus crédible que 80% de celle qui se la joue mashallah du jour ici smiling smiley


Citation
alRazi a écrit:
moi si quelqu'un me demande de l'aide je l'aide pas de soucis
et si quelqu'un se repent et ferme les yeux sur son passé, je ferme mes yeux sur son passé et respecte la personne comme un musulman qui aurait tjrs été droit

mais les personnes qui volontairement quittent l'Islam et s'en moquent complètement
ça existe chez les maghrébins et les maghrébines il faut le savoir...

exemple tout bête Zahia ou Nabilla je ne les considère pas comme mes "soeurs filleh"
bien qu'elles soient maghrébines. donc leur péchés m'atteignent autant que ceux de Camille ou Chloé : ils m'indiffèrent

donc dans le bénéfice du doute je ne dirais jamais que la personne n'est pas musulmane,
mais une personne qui accumule toutes les déviances et ne se rapproche pas d'Allah,
personnellement quand on la critique je ne me sens pas blessée dans "ma oumma"

je fais la part des choses entre mes frères/soeurs et les personnes de même origine mais sans ma religion et sans ma culture finalement

PS: j'avais donné l'exemple des fornicatrices,
mais une fille qui s'habille comme une aguicheuse sans forniquer ça reste grave sans atteindre le même degré de gravité que les fornicatrices
S
23 mars 2016 19:39
salem

je vais finir le débat avec toi, je n ai pas dis qu il n y avait que du négatif dans les anciennes générations

j ai l impression de pisser dans un violon, j ai écrit qu il y a des traditions anciennes, des mentalités à l ancienne qui faut mette aux oubliettes

vous exxtrapolez mes dires
et tsais malgrès ce que j ai vécu, j ai tjrs aimé l homme maghrébin et j ai connu particuliérement des maghrébins au top

ce n est pas parce que je participe aux débats concernant les traditions anciennes que je dénigre tout les maghrébins

faut relire mes propos

barakallah oufik au moins toi tu t es pas moqué de ma vie

salem frère
Citation
Landscape25 a écrit:
Salam aeikoum

J'ai lu les derniers messages en buvant une badoit lol à un moment même c'était émouvant.

Je comprend Shasha, elle a eu des moments difficiles qui l'ont forgé jusqu'à se créer une carapace, à être méfiante des hommes... Tant mieux, elle sais ce qu'elle ne veut pas : )

On parle beaucoup de l'ancienne génération, de nos parents, de nos traditions mais sérieux savons-nous vraiment ce que sait de vivre leur vie ? Des personnes retiennent uniquement du négatif à croire que c'était une période ténébreuse pour les femmes maghrébines...

J'ai l'impression que dans les tamazight au bled il y a que des femmes malheureuses... Ok, elles se mariaient de "force", un homme du village bien connu des parents demandait la main de la fille et s'il était jugé bon par les parents, la fille était mariée très jeune pour vos yeux mais avant 15/16 c'était normale, et les filles de la bas elles sont mille fois plus mature que les filles de france

On compare l'incomparable, la femme s'occupait de tout à la maison, et travaillait pour la récolte, la confection d'huile etc et l'homme bossait du matin au soir !!! Il n y avait pas de TV, pas d'anges de merde de la réalité, ils se levait en même que le soleil pour s'attaquer à des longues journées parfois pour survivre...

Ils sont partis de rien pour aller en france dans un pays qui ne connaissent même pas, ils ont tout abandonné, et ils ont réussi à surmonter toutes les épreuves en restant solidaire !!! Il y'avait de l'amour chez nos parents !!! à croire que nos mères se faisaient violées par nos pères...

Il n y avait pas de soumis, les deux hommes et femmes bossaient énormément ! Ils avaient des valeurs bien plus qu'aujourd'hui...

Des hommes violents y en a partout dans le monde... Je ne serai jamais violent avec ma future femme, tout passera par la communication, et si elle se voit pousser des ailes, je la laisserai se bruler les ailes toutes seules...

Shasha malheureusement, tu as subit des épreuves mais on es pas tous comme ça !!!

Je ne parle même pas des femmes qui veulent changer le monde et qui n'arrive même pas à l'orteil de leur mère... Le passe droit n'existe pas chez les maghrébins, sinon c'est un problème d'éducation !! Je ne vais pas non plus parler des passes droit des maghrébines lol

Hommes et femmes c'est la même chose, alors vivez comme vous souhaitez le faire, suivez les modèles que vous voulez nabilla, les clochard du pmu ( je ne parle pas de ton père shasha !!!!) mais ne vous étonnez pas que ça finit en divorce..

Il faut être stable, s'aider dans un couple, vivre simplement et non dans les stras et paillette.. Les personnes immatures qui ne connaissent pas les priorités faut lacher l'affaire, un couple se motive à avancer à deux pas le contraire...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
l
23 mars 2016 19:43
par contre shasha les jeunes dans le dine
c surtout bien souvent de l'apparence c tout
23 mars 2016 19:50
Salam ma bichette,

Tu t'en tapes d'eux !!! Tu crois qu'ils ont de l'empathie pour les gens qui ont galeré dans la vie ? Non !!!

Garde ta vie privée pour toi. Ils prennent plaisir à caricaturer tes propos !!!




Citation
Sha--Sha a écrit:
je vais citer POv mec , tu es un vrai virus pr la communauté , bactérie qui germe au sein de la communauté et qui la détruit

je vais te citer donc

ezalgérien laisse tombé elles vont te coller un procès, la majorité n'ont pas encore régler leurs problèmes avec leurs parents, c'est une génération de complexées, comme tu dis il y a rien à faireOups
il mélangent tout, moi j'ai gandis au maroc j'en ai pris pleins la gueule pour rien, jamais je ne parlerais de mes parents comme ça.

réponse à sha sha, pour info c 'est ce qu'on dit au bêtes pour qu'elles s'arrêtent dans les villages au Maroc.grinning smiley
celui qui doit la fermer c'est celui qui fait passer son père pour un connard Footballalors qu'il a fait le choix dur de quitter son pays, sa cultures, sa famille, et ses traditions

tu as rentré ça dans le débat, c est d une bassesse et de plus tu dis des choses qui n ont pas étè évoqué sous cet angle

maintenant je te jure que je te réserve des dou3a pr tes moqueries et ton sarcasme me concernant et les propos que tu as tenu en extrapolant

tu n as pas débattu, tu as accusé qu on insultait nos parents, que nous étions des complexées et quand je t ai dis de la fermer , tu as répliqué que celui qui doit se la fermer c est celui QUI FAIT PASSER SON PERE DE CONNARD
t en as rien a ciré de ma vie ? ça ne m étonne pas tu es un de ces spécimens humains qui n a aucune compassion et qui dégoute les filles de la communauté
B
23 mars 2016 19:52
Il existe des hommes qui ont une préférence pour une femme plus âgée qu'eux. De 5 à 10 de plus qu'eux.
Ils sont précieux ces hommes. Humbles et surtout sincères.
Prendre une plus jeune de 10 ans ne garantie rien du tout. On croirait qui l'éduque.
Chacun a sa chacune finalement.
S
23 mars 2016 19:55
wallah jte jure ma belle je suis blessée à un point que jamais quelqu un de yabi m a blessé

je partage ma souffrance, mon épreuve et on se fout de ma gueule

j essaie d etre le plus authentique ici avec mes jardins secrets mais je raconte ma vie , je ne me crée pas de personnage et j ai le droit à 2 spécimens qui se foutent de ma tronche

jte jure que je vais faire 2 rakaats et faire des dou3as contre leurs moqueries, méchancetés parce que jamais on m a autant blessé sur ma vie privée ici que j ai eu une enfance difficile

que des gros cons ici ils me dégoutent comme si j étais pas un etre humain derriére un écran

certes j ai déjà blessé mais JAMAIS j ai touché ou me suis moquée de la famille

ce forum me dégoute wallah
Citation
Gozen a écrit:
Salam ma bichette,

Tu t'en tapes d'eux !!! Tu crois qu'ils ont de l'empathie pour les gens qui ont galeré dans la vie ? Non !!!

Garde ta vie privée pour toi. Ils prennent plaisir à caricaturer tes propos !!!
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Z
23 mars 2016 19:57
Ecoute gozen tu ne connais pas non plus nos vies et si on te raconte, peut être que ça te choquerai encore plus.

Quand on défend une idée on cherche pas à faire pleurer dans les chaumières. No no


Citation
Gozen a écrit:
Salam ma bichette,

Tu t'en tapes d'eux !!! Tu crois qu'ils ont de l'empathie pour les gens qui ont galeré dans la vie ? Non !!!

Garde ta vie privée pour toi. Ils prennent plaisir à caricaturer tes propos !!!
Z
23 mars 2016 19:59
L'argument de raconter ses souffrances n'est pas valable, on as souffert plus que toi madame.

Mais ce n'est pas une raison pour en faire un argumentaire.

Trop facile de jouer la victime quand on as plus d'arguments. No no


Citation
Sha--Sha a écrit:
wallah jte jure ma belle je suis blessée à un point que jamais quelqu un de yabi m a blessé

je partage ma souffrance, mon épreuve et on se fout de ma gueule

j essaie d etre le plus authentique ici avec mes jardins secrets mais je raconte ma vie , je ne me crée pas de personnage et j ai le droit à 2 spécimens qui se foutent de ma tronche

jte jure que je vais faire 2 rakaats et faire des dou3as contre leurs moqueries, méchancetés parce que jamais on m a autant blessé sur ma vie privée ici que j ai eu une enfance difficile

que des gros cons ici ils me dégoutent comme si j étais pas un etre humain derriére un écran

certes j ai déjà blessé mais JAMAIS j ai touché ou me suis moquée de la famille

ce forum me dégoute wallah
h
23 mars 2016 20:01
Coucou Sha--Sha yawning smiley

Ca n'en vaut pas la peine vraiment de te sentir blessée par des paroles du net...

C'est aussi ça le danger d'internet quand on se livre

In shaa Allah protège toi plus en ne divulguant plus ta vie personnelle smiling smiley

Et pour le reste, ce ne sont que des paroles... Zen


Citation
Sha--Sha a écrit:
wallah jte jure ma belle je suis blessée à un point que jamais quelqu un de yabi m a blessé

je partage ma souffrance, mon épreuve et on se fout de ma gueule

j essaie d etre le plus authentique ici avec mes jardins secrets mais je raconte ma vie , je ne me crée pas de personnage et j ai le droit à 2 spécimens qui se foutent de ma tronche

jte jure que je vais faire 2 rakaats et faire des dou3as contre leurs moqueries, méchancetés parce que jamais on m a autant blessé sur ma vie privée ici que j ai eu une enfance difficile

que des gros cons ici ils me dégoutent comme si j étais pas un etre humain derriére un écran

certes j ai déjà blessé mais JAMAIS j ai touché ou me suis moquée de la famille

ce forum me dégoute wallah
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
23 mars 2016 20:05
vas voir ailleurs tu fais genre le mec sympa mais tu es loin de l etre

j ai répondu a l autre taré pour lui donner un exemple pr contrecarrer ces conneries, imbécilités
ce n était pas pr faire pleurer dans les chaumieres j ai partagé une épreuve de ma vie et toi tu te moques avec l autre taré

maintenant calcules moi tu vaux pas plus que lui

si tu n es pas capable de comprendre un exemple de vie pr argumenter en comparant à faire pleurer dans les chaumieres j y peux rien

je ne touche jamais aux familles sur yabis jamais je me moque de la famille ou des souffrances d enfance alors viens pas faire genre le mec qui veut me faire passer pr une caliméro

t as vécu plus que moi nous ? mais qu es ce que tu en sais ?

restes avec ton égo démésuré et laches moi la grappe


Citation
LeZalgerien a écrit:
L'argument de raconter ses souffrances n'est pas valable, on as souffert plus que toi madame.

Mais ce n'est pas une raison pour en faire un argumentaire.

Trop facile de jouer la victime quand on as plus d'arguments. No no
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 mars 2016 20:06
Les propos de certains sont affligeants de bêtise. A les lire on croirait que toutes les maghrebines sont des femmes de peu de vertu qui passent leur existence à courir le lièvre subsaharien ou antillais et en oublient les hommes de leur communaute. Pire encore !!! Elles ne feraient que calomnier les hommes de leur communaute. Cerise sur le gâteau les trentenaires non-mariees le seraient parce qu'elles auraient trop fricottees avec les mâles d'autres communautés et une fois l'amusement passe se rabatteraient sur les maghrebins.

TOoooooooz 'Alaykoum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Des hommes qui médisent de la sorte ne méritent pas d'épouser des maghrebines. Vous allez leur pourrir la vie. Restez avec des non-maghrebines et laissez-nous en paix.

Hasbiya Allah wa ni'mal wakil
23 mars 2016 20:07
Tu devrai avoir honte de toi,
tu donnais l'impression d'avoir changé, évolué mais leZalgerien est toujours fidèle à lui même... rabi yahdiq.

Elle n'a pas partagé son expérience comme argument mais comme illustration de ses propos.
Relis l'ensemble et réfléchi à l'impact de tes paroles, n'oublie jamais que tu auras à répondre de leur impact.
Citation
LeZalgerien a écrit:
L'argument de raconter ses souffrances n'est pas valable, on as souffert plus que toi madame.

Mais ce n'est pas une raison pour en faire un argumentaire.

Trop facile de jouer la victime quand on as plus d'arguments. No no
Z
23 mars 2016 20:10
Bon allez je vais pas t'embeter je te laisse tranquille.

Quand on débat d'idée, faut pas y méler les sentiments.

Peace Bye


Citation
Sha--Sha a écrit:
vas voir ailleurs tu fais genre le mec sympa mais tu es loin de l etre

j ai répondu a l autre taré pour lui donner un exemple pr contrecarrer ces conneries, imbécilités
ce n était pas pr faire pleurer dans les chaumieres j ai partagé une épreuve de ma vie et toi tu te moques avec l autre taré

maintenant calcules moi tu vaux pas plus que lui

si tu n es pas capable de comprendre un exemple de vie pr argumenter en comparant à faire pleurer dans les chaumieres j y peux rien

je ne touche jamais aux familles sur yabis jamais je me moque de la famille ou des souffrances d enfance alors viens pas faire genre le mec qui veut me faire passer pr une caliméro

t as vécu plus que moi nous ? mais qu es ce que tu en sais ?

restes avec ton égo démésuré et laches moi la grappe
c
23 mars 2016 20:11
Mchina et leDz vous êtes vraiment des 9lil adab.

Li dhak ilhag.......

Sha Sha laisse tomber va, ce ne sont que des idiots.
S
23 mars 2016 20:12
merci bichette c est ce que j ai voulu faire mais j ai pas su l expliquer comme toi

j ai compris depuis longtemps que les individus de yabi aimer utiliser ta vie perso pr te blesser te rabaisser t humilier ou t attaquer mais j arrive pas à changer sur ce forum que je devrais me taire

merci LE ZALGERIEN extrapole mon exemple yawning smiley
Citation
lolotte* a écrit:
Tu devrai avoir honte de toi,
tu donnais l'impression d'avoir changé, évolué mais leZalgerien est toujours fidèle à lui même... rabi yahdiq.

Elle n'a pas partagé son expérience comme argument mais comme illustration de ses propos.
Relis l'ensemble et réfléchi à l'impact de tes paroles, n'oublie jamais que tu auras à répondre de leur impact.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Z
23 mars 2016 20:13
La clique à sha-sha calmez vous, je sais que vous êtes ses potes.

Si vous avez des argument débattez, mais sa sert à rien de m'attaquer et de me faire passer pour ce qui vous arrange à chaque fois.

Citation
lolotte* a écrit:
Tu devrai avoir honte de toi,
tu donnais l'impression d'avoir changé, évolué mais leZalgerien est toujours fidèle à lui même... rabi yahdiq.

Elle n'a pas partagé son expérience comme argument mais comme illustration de ses propos.
Relis l'ensemble et réfléchi à l'impact de tes paroles, n'oublie jamais que tu auras à répondre de leur impact.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook