Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de plus de 30 ans vue par les maghrébins...pourquoi ?
23 mars 2016 20:14
Te connaissant je sais que tu n'as pas tenu ces propos pour calomnier l'homme maghrebin.

Tu n'as rien à attendre de ceux qui n'ont pas d'empathie pour celles qui peinent à trouver chaussure à leurs pieds. Comment veux-tu qu'ils soient plus sensibles sur des sujets bien graves ??? Ils s'en tapent de la souffrance des autres. Ils en rient parce que c'est toujours plus marrant de tourner en dérision la douleur des autres... Ca permet d'oublier la médiocrité de sa propre existence.

Ignore-les ma bichette. Ils ne méritent pas que tu te tournes les boyaux à cause d'eux. Rien à taper de ce genre de yabis smoking smiley




Citation
Sha--Sha a écrit:
wallah jte jure ma belle je suis blessée à un point que jamais quelqu un de yabi m a blessé

je partage ma souffrance, mon épreuve et on se fout de ma gueule

j essaie d etre le plus authentique ici avec mes jardins secrets mais je raconte ma vie , je ne me crée pas de personnage et j ai le droit à 2 spécimens qui se foutent de ma tronche

jte jure que je vais faire 2 rakaats et faire des dou3as contre leurs moqueries, méchancetés parce que jamais on m a autant blessé sur ma vie privée ici que j ai eu une enfance difficile

que des gros cons ici ils me dégoutent comme si j étais pas un etre humain derriére un écran

certes j ai déjà blessé mais JAMAIS j ai touché ou me suis moquée de la famille

ce forum me dégoute wallah
S
23 mars 2016 20:14
Hasbiya Allah wa ni'mal wakil
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 mars 2016 20:17
Quelqu'un t'aurait attaqué comme vous avez attaqué Sha-Sha, je t'aurai défendu de la meme manière !!! Ce n'est pas une question d'affinités mais d'empathie.
Citation
LeZalgerien a écrit:
La clique à sha-sha calmez vous, je sais que vous êtes ses potes.

Si vous avez des argument débattez, mais sa sert à rien de m'attaquer et de me faire passer pour ce qui vous arrange à chaque fois.
23 mars 2016 20:18
Les anciens et anciennes se rapellent très bien de ta personne, tes positions et multiples prises de bec.

Il n'est pas question de clique ou solidarité féminine mais simplement d'avoir la descence de respecter les autres, leur vécu etc.
Il faut apprendre à être mesuré et ne pas dépasser certaines limites.

Tu parles de débat, je t'invite à aller revoir les règles de bases afin d'être en mesure d'échanger dans le respect.
Citation
LeZalgerien a écrit:
La clique à sha-sha calmez vous, je sais que vous êtes ses potes.

Si vous avez des argument débattez, mais sa sert à rien de m'attaquer et de me faire passer pour ce qui vous arrange à chaque fois.
S
23 mars 2016 20:21
exact nous sommes anciennes et on connait ses positions et ses clashs

se moquer est bien plus facile qu argumenter


Citation
lolotte* a écrit:
Les anciens et anciennes se rapellent très bien de ta personne, tes positions et multiples prises de bec.

Il n'est pas question de clique ou solidarité féminine mais simplement d'avoir la descence de respecter les autres, leur vécu etc.
Il faut apprendre à être mesuré et ne pas dépasser certaines limites.

Tu parles de débat, je t'invite à aller revoir les règles de bases afin d'être en mesure d'échanger dans le respect.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 mars 2016 20:21
rien de mieux pour cloturer les échanges...

PS: consulte ta boite MP
Citation
Sha--Sha a écrit:
Hasbiya Allah wa ni'mal wakil
23 mars 2016 20:21
Salam ma sha shayawning smiley,

Laisse tombé il sont pas au niveau!!!

Bisou ma belle yawning smiley
Z
23 mars 2016 20:22
J'ai insulté personne donc faut arrêter de me mettre dans la bouche des chose que je n'ai pas dites.

J'ai mon caractère et mes positions qui sont fermes parce que je crois à ce que je dis.

Forcément pour les ames sensibles, ça plait pas.

Mais ce sont des idées avec des arguments, à vous de démontrer que vous avez raison.


Citation
lolotte* a écrit:
Les anciens et anciennes se rapellent très bien de ta personne, tes positions et multiples prises de bec.

Il n'est pas question de clique ou solidarité féminine mais simplement d'avoir la descence de respecter les autres, leur vécu etc.
Il faut apprendre à être mesuré et ne pas dépasser certaines limites.

Tu parles de débat, je t'invite à aller revoir les règles de bases afin d'être en mesure d'échanger dans le respect.
23 mars 2016 20:25
Je n'ai pas clamé que tu avais eu recours à l'insulte...
Laisse la pression retober et repasse plus tard lire tes propos, tu réaliseras (je l'espère) que tu as dépassé certaines limites.

Il n'y a aucun mal à ne pas être d'accord ou avoir un point de vue totalement opposé mais cela ne justifie nullement le manque de respect.
Citation
LeZalgerien a écrit:
J'ai insulté personne donc faut arrêter de me mettre dans la bouche des chose que je n'ai pas dites.

J'ai mon caractère et mes positions qui sont fermes parce que je crois à ce que je dis.

Forcément pour les ames sensibles, ça plait pas.

Mais ce sont des idées avec des arguments, à vous de démontrer que vous avez raison.
S
23 mars 2016 20:32
LOLOTTE je t ai mp
Citation
lolotte* a écrit:
rien de mieux pour cloturer les échanges...

PS: consulte ta boite MP
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
h
23 mars 2016 20:39
Je suis d'accord pour reprocher à quelqu'un un acte ou une parole qu'il fait, c'est normal

Mais c'est pas la première fois sur les thread qu'on ressort son passif pour mieux le discréditer...

Je ne trouve pas ça très cool ni loyal

On ne guérit pas le mal par le mal

PS: je voulais quand même m'aligner avec lui sur un point précis > Yabi c'est un forum pour discuter de manière générale, échanger des idées et débattre donc ce n'est pas l'endroit pour prendre son vécu personnel, je trouve, pour ou bien justifier une position ou bien critiquer celle d'autrui (je ne parle pas du cas des personnes qui viennent demander conseil bien sûr).

Parce que du coup si on a un avis général différent, ça pourra être pris personnellement alors qu'il n'en était rien à la base (ex typique: quand on critique les maghrébins ou maghrébines de mauvaises vies > tout le monde se sent visé alors que peut-être personne ou peu sont concernés: et on perd du temps dans des blablas et des insultes inutiles)

Je pense, wa Allahou a3lem, que souvent ici les gens s'emportent sur un quiproquo qui était que l'un parlait de manière personnelle, l'autre pas. Du coup le premier se sent visé, etc.

Voilà peace everyone yawning smiley


Citation
lolotte* a écrit:
Les anciens et anciennes se rapellent très bien de ta personne, tes positions et multiples prises de bec.

Il n'est pas question de clique ou solidarité féminine mais simplement d'avoir la descence de respecter les autres, leur vécu etc.
Il faut apprendre à être mesuré et ne pas dépasser certaines limites.

Tu parles de débat, je t'invite à aller revoir les règles de bases afin d'être en mesure d'échanger dans le respect.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
23 mars 2016 20:44
Tout de suite les grands mots smoking smiley

Il est donc légitime de tourner en dérision un intervenant sous le prétexte fallacieux qu'on ne dévoilerait pas sa vie privée...

C'est beau Yabi avec toute cette pseudo-logique à deux balles


Citation
alRazi a écrit:
Je suis d'accord pour reprocher à quelqu'un un acte ou une parole qu'il fait, c'est normal

Mais c'est pas la première fois sur les thread qu'on ressort son passif pour mieux le discréditer...

Je ne trouve pas ça très cool ni loyal

On ne guérit pas le mal par le mal

PS: je voulais quand même m'aligner avec lui sur un point précis > Yabi c'est un forum pour discuter de manière générale, échanger des idées et débattre donc ce n'est pas l'endroit pour prendre son vécu personnel, je trouve, pour ou bien justifier une position ou bien critiquer celle d'autrui (je ne parle pas du cas des personnes qui viennent demander conseil bien sûr).

Parce que du coup si on a un avis général différent, ça pourra être pris personnellement alors qu'il n'en était rien à la base (ex typique: quand on critique les maghrébins ou maghrébines de mauvaises vies > tout le monde se sent visé alors que peut-être personne ou peu sont concernés: et on perd du temps dans des blablas et des insultes inutiles)

Je pense, wa Allahou a3lem, que souvent ici les gens s'emportent sur un quiproquo qui était que l'un parlait de manière personnelle, l'autre pas. Du coup le premier se sent visé, etc.

Voilà peace everyone yawning smiley
h
23 mars 2016 20:46
Ben non justement Gozen lol

Si on parlait tous avec des arguments généraux et qu'on ne se sentait pas visés par des idées générales les débats seraient de meilleure qualité winking smiley

Et il y en a qqes uns sur Yabi, et c'est toujours un plaisir pour ma part


Citation
Gozen a écrit:
Tout de suite les grands mots smoking smiley

Il est donc légitime de tourner en dérision un intervenant sous le prétexte fallacieux qu'on ne dévoilerait pas sa vie privée...

C'est beau Yabi avec toute cette pseudo-logique à deux balles
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
23 mars 2016 20:51
Le discréditer aux yeux de qui donc?
N'oublions pas que nous sommes sur une plateforme et qu'il s'agit de virtuel.

Le petit rappel concernant le passif est fait dans un but précis: beaucoup n'ont pas oublié certains excès, ont une idée de la personne: il faut s'abstenir de reproduire certaines "erreurs"

Chacun est libre de partager ce que bon lui semble pour illustrer ses propos et en tant que musulman, nous devons considérer le poids de nos paroles et ne pas avoir recours à la moquerie ou rabaissement.
C'est d'autant plus le cas lorsque l'on voit clairement que l'on a heurté notre frère/soeur.

Chacun est libre de se tenir à ses positions mais il ne faut pas dépasser certaines limites .
Citation
alRazi a écrit:
Je suis d'accord pour reprocher à quelqu'un un acte ou une parole qu'il fait, c'est normal

Mais c'est pas la première fois sur les thread qu'on ressort son passif pour mieux le discréditer...

Je ne trouve pas ça très cool ni loyal

On ne guérit pas le mal par le mal

PS: je voulais quand même m'aligner avec lui sur un point précis > Yabi c'est un forum pour discuter de manière générale, échanger des idées et débattre donc ce n'est pas l'endroit pour prendre son vécu personnel, je trouve, pour ou bien justifier une position ou bien critiquer celle d'autrui (je ne parle pas du cas des personnes qui viennent demander conseil bien sûr).

Parce que du coup si on a un avis général différent, ça pourra être pris personnellement alors qu'il n'en était rien à la base (ex typique: quand on critique les maghrébins ou maghrébines de mauvaises vies > tout le monde se sent visé alors que peut-être personne ou peu sont concernés: et on perd du temps dans des blablas et des insultes inutiles)

Je pense, wa Allahou a3lem, que souvent ici les gens s'emportent sur un quiproquo qui était que l'un parlait de manière personnelle, l'autre pas. Du coup le premier se sent visé, etc.

Voilà peace everyone yawning smiley
S
23 mars 2016 21:00
tu veux refaire les règles du forum, proposer ta propre charte en limitant les échanges sans évoqué sa vie personnelle ?

la plus part des échanges sont basés sur des expériences personnelles donc ton avis c est bien mais je crois qu on a encore le droit de partager, de débattre chacun à sa maniére

De plus, si j ai évoqué une fois son passif et encore ce n est pas un passif lol mais plutot des positions de l époque tout de suite tu extrapoles, c est que je n aime pas qu on revienne et on fait genre de se racheter une image, mais faut pas oublier que je lui ai laissé le bénéfice du doute

preuve que mr n a pas changé

et je suis de celle franche que ça plaise ou pas, je connais le forum depuis longtemps et ses protagonistes et j ai encore le droit de donner un avis concernant un étonnement sur des positions qui par le passé etait plus du cracha

mais je suis contre ceux qui se moquent de la souffrance, du passé difficile, de l enfance de l autre pour le rabaisser donc je trouve cela bien plus grave qu évoqué le fait qu on est parlé de ses positions passées sur le forum

bref je vais me taire ou ça risque encore plus de dégénérer

salem


Citation
alRazi a écrit:
Je suis d'accord pour reprocher à quelqu'un un acte ou une parole qu'il fait, c'est normal

Mais c'est pas la première fois sur les thread qu'on ressort son passif pour mieux le discréditer...

Je ne trouve pas ça très cool ni loyal

On ne guérit pas le mal par le mal

PS: je voulais quand même m'aligner avec lui sur un point précis > Yabi c'est un forum pour discuter de manière générale, échanger des idées et débattre donc ce n'est pas l'endroit pour prendre son vécu personnel, je trouve, pour ou bien justifier une position ou bien critiquer celle d'autrui (je ne parle pas du cas des personnes qui viennent demander conseil bien sûr).

Parce que du coup si on a un avis général différent, ça pourra être pris personnellement alors qu'il n'en était rien à la base (ex typique: quand on critique les maghrébins ou maghrébines de mauvaises vies > tout le monde se sent visé alors que peut-être personne ou peu sont concernés: et on perd du temps dans des blablas et des insultes inutiles)

Je pense, wa Allahou a3lem, que souvent ici les gens s'emportent sur un quiproquo qui était que l'un parlait de manière personnelle, l'autre pas. Du coup le premier se sent visé, etc.

Voilà peace everyone yawning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
k
23 mars 2016 21:08
Bon bah je vois qu'il n'y a plus que des gonzesses ici à se prendre la tête...
h
23 mars 2016 21:25
ben tu vois même chose là

je propose un truc, on est pour ou contre : osef

mais pourquoi s'emporter?

ou dire "je me tais sinon ça va dégénérer"?

si ce que je dis c'est du caca à tes yeux ben ça entre par une oreille ça sort par l'autre smiling smiley

pas besoin que tu t'énerves ou te fatigues sur mon propos

et pour ça :

mais je suis contre ceux qui se moquent de la souffrance, du passé difficile, de l enfance de l autre pour le rabaisser donc je trouve cela bien plus grave qu évoqué le fait qu on est parlé de ses positions passées sur le forum

je suis tout à fait d'accord, avec toi; c'est justement pour ça que je t'ai conseillé de protéger ta vie privée... même sur internet...

Wa 3aleyki esselem, chacun fait bien évidemment ce qu'il veut de toutes façons smiling smiley


Citation
Sha--Sha a écrit:
tu veux refaire les règles du forum, proposer ta propre charte en limitant les échanges sans évoqué sa vie personnelle ?

la plus part des échanges sont basés sur des expériences personnelles donc ton avis c est bien mais je crois qu on a encore le droit de partager, de débattre chacun à sa maniére

De plus, si j ai évoqué une fois son passif et encore ce n est pas un passif lol mais plutot des positions de l époque tout de suite tu extrapoles, c est que je n aime pas qu on revienne et on fait genre de se racheter une image, mais faut pas oublier que je lui ai laissé le bénéfice du doute

preuve que mr n a pas changé

et je suis de celle franche que ça plaise ou pas, je connais le forum depuis longtemps et ses protagonistes et j ai encore le droit de donner un avis concernant un étonnement sur des positions qui par le passé etait plus du cracha

mais je suis contre ceux qui se moquent de la souffrance, du passé difficile, de l enfance de l autre pour le rabaisser donc je trouve cela bien plus grave qu évoqué le fait qu on est parlé de ses positions passées sur le forum

bref je vais me taire ou ça risque encore plus de dégénérer

salem
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
L
23 mars 2016 22:02
Salam à tous,

J'ai lu les messages oh lala tu as pris cher LOL il y a beaucoup de solidarité finalement MDR

Après en même temps, la sensibilité n'est pas la même chez chaque personne et elle peut même être inexistante car on va pas se mentir, les familles arabes aiment les drames lol donc pour bcp plus rien ne nous surprend car on a tous vécu paranormal activity en mode normal activity lol

=> c'est plus un mal entendu, il n a pas voulu être méchant.

On t'aime tous shasha donc retrouve le sourire.

Après la tempête vient les mariages, "LeZalgérien" voulez vous prendre pour épouse Sha sha ?

Du coup, c'est quoi la conclusion des femmes de la trentaines ?
Z
23 mars 2016 22:04
Elle est déjà marié et même célibataire j'en voudrai pas ptdr

Je sais je suis méchant, c'est plus fort que moi Oups


Citation
Landscape25 a écrit:
Salam à tous,

J'ai lu les messages oh lala tu as pris cher LOL il y a beaucoup de solidarité finalement MDR

Après en même temps, la sensibilité n'est pas la même chez chaque personne et elle peut même être inexistante car on va pas se mentir, les familles arabes aiment les drames lol donc pour bcp plus rien ne nous surprend car on a tous vécu paranormal activity en mode normal activity lol

=> c'est plus un mal entendu, il n a pas voulu être méchant.

On t'aime tous shasha donc retrouve le sourire.

Après la tempête vient les mariages, "LeZalgérien" voulez vous prendre pour épouse Sha sha ?

Du coup, c'est quoi la conclusion des femmes de la trentaines ?
s
23 mars 2016 22:07
Les trentenaires sont les plus belles voilà la conclusion tongue sticking out smiley
Citation
Landscape25 a écrit:
Salam à tous,

J'ai lu les messages oh lala tu as pris cher LOL il y a beaucoup de solidarité finalement MDR

Après en même temps, la sensibilité n'est pas la même chez chaque personne et elle peut même être inexistante car on va pas se mentir, les familles arabes aiment les drames lol donc pour bcp plus rien ne nous surprend car on a tous vécu paranormal activity en mode normal activity lol

=> c'est plus un mal entendu, il n a pas voulu être méchant.

On t'aime tous shasha donc retrouve le sourire.

Après la tempête vient les mariages, "LeZalgérien" voulez vous prendre pour épouse Sha sha ?

Du coup, c'est quoi la conclusion des femmes de la trentaines ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook