Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes les plus malhônettes s'en sortent toujours !
A
20 janvier 2015 10:56
Citation
l'éclectique a écrit:
Vous parlez de femmes malhonnêtes mais je pense qu'en réalité ces femmes sont celles qui s'assument le plus. Elles montrent qui elles sont vraiment, sans se cacher. C'est quand même mieux que de voir la quantité de femmes se disant discrètes et gentilles, s'alignant pour déverser leur rancune sur ces filles.

Elles ne pensent qu'à elles et ne le cachent pas. En quoi est-ce malhonnête?

Je pense qu'il y a un autre mot pour ces femmes: elles sont égoïstes tout simplement. Et de toute manière, ces femmes n'attirent que les hommes qui ont besoin de cette autorité qu'elles exercent. En gros, ce sera un larbin qui se mettra à leurs pieds. Elles savent de quoi elles ont besoin pour être satisfaites, et font tout pour l'obtenir. C'est pourquoi elles ne s'embarrassent pas de choses inutiles. Elles savent très bien reconnaître quel est l'homme qui se pliera à leurs désirs et celui qui ne le fera pas...

La gentille, elle, cherchera plus à être utile à quelqu'un, elle pensera que tout le monde est parfait, beau, gentil. Et c'est pour cela qu'elle se prendra toujours le gamin immature comme mari.

Un seul mot . B-R-AV-O Welcome

Donc on corrige : les hommes aiment les femmes egoistes et ils sont a leur service

Bon a savoir.
ca va profiter a plus d'une crois moi.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 10:57 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Z
20 janvier 2015 11:26
Citation
Reveries a écrit:
Un seul mot . B-R-AV-O Welcome

Donc on corrige : les hommes aiment les femmes egoistes et ils sont a leur service

Bon a savoir.
ca va profiter a plus d'une crois moi.smiling smiley

Non désolé, moi je n'aime pas les conasses, les capricieuses qui veulent tout à leur pied j'ai juste envie de leur mettre des claques Grrrr j'ai plus de respect pour les femmes patientes.

Tout les hommes ne sont pas pareil.
20 janvier 2015 11:27
Citation
phuketgirl a écrit:
Salamalikoum,
Je me demande pourquoi les femmes qui sont les plus malhônettes ont toujours les meilleures choses, les meilleurs maris, arrivent à charmer même des cheikhhs ou des hommes dans le Din, tout leur est posé sur un plateau d'argent?

Et les femmes qui payent leur facture et aident leur mari, sont maltraitées, tombent sur des mauvais coup, des nuls ?

Tu racontes que des fadaises, comme d'habitude sleeping , tu as de sérieuses lacunes en matière de religion. Tu n'es pro qu'en parlotage !

Le temps que tu passes à ouvrir et entretenir des sujets de conversations FUTILES et BIDONS, si tu en consacrais le 10eme à lire des textes sur la religion, tu apprendrais que c'est Dieu qui donne ce qu'Il veut et qui il veut. Et que contrairement à ce que tu racontes, ce ne sont pas forcément les pires qui ont les meilleurs maris.
Dans un couple tu ne sais pas le fond des conjoints, tu vois juste l'aspect extérieur. Donc tu ne sais pas qui est bon et qui est mauvais .

Les femmes qui sont maltraitées ne le sont pas parce qu'elles paient les factures et aident leur mari. Elles sont maltraitées avant tout parce qu'elles ont choisi de se marier avec un connard qui est capables de les bastonner et en plus, les naïves , elles acceptent des conditions que Dieu ne leur impose pas.

Les femmes sont libres de ne pas participer aux frais du foyer, si elles choisissent de le faire, c'est leur problème. Tout ce que je sais, c'est qu'il y'a très peu d'hommes qui le mérite....
Ce n'est pas pour rien que Dieu les oblige à TOUT prendre en charge !
j
20 janvier 2015 11:33
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Tu racontes que des fadaises, comme d'habitude sleeping , tu as de sérieuses lacunes en matière de religion. Tu n'es pro qu'en parlotage !

Le temps que tu passes à ouvrir et entretenir des sujets de conversations FUTILES et BIDONS, si tu en consacrais le 10eme à lire des textes sur la religion, tu apprendrais que c'est Dieu qui donne ce qu'Il veut et qui il veut. Et que contrairement à ce que tu racontes, ce ne sont pas forcément les pires qui ont les meilleurs maris.
Dans un couple tu ne sais pas le fond des conjoints, tu vois juste l'aspect extérieur. Donc tu ne sais pas qui est bon et qui est mauvais .

Les femmes qui sont maltraitées ne le sont pas parce qu'elles paient les factures et aident leur mari. Elles sont maltraitées avant tout parce qu'elles ont choisi de se marier avec un connard qui est capables de les bastonner et en plus, les naïves , elles acceptent des conditions que Dieu ne leur impose pas.

Les femmes sont libres de ne pas participer aux frais du foyer, si elles choisissent de le faire, c'est leur problème. Tout ce que je sais, c'est qu'il y'a très peu d'hommes qui le mérite....
Ce n'est pas pour rien que Dieu les oblige à TOUT prendre en charge !
enfin une intervention un peu plus raisonnable...!!!
A
20 janvier 2015 11:35
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non désolé, moi je n'aime pas les conasses, les capricieuses qui veulent tout à leur pied j'ai juste envie de leur mettre des claques Grrrr j'ai plus de respect pour les femmes patientes.

Tout les hommes ne sont pas pareil.

Elles sont plus subtiles que ca . Tu peux me croire

Egoiste ne veut pas dire bete ou connasse comme tu dis . Y en des tres intelligentes et qui ont meme faut des etudes .

L'intelligence n'est ni un osbtacle ni une immunité contre l'egoismeptdr

Tu ne sauras pas les identifier et tu ( pourras ) tomber dans le panneau a pied joints en croyant dur comme fer avoir trouvé la perle rare ou la générosité de mere theresa

inna kaydakounna la adhim....

Quand une femme veut quelque chose et se donne les moyens de l'obtenir......winking smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
20 janvier 2015 11:41
Citation
muslima974 a écrit:
Franchement vous avez un problème vous ne supportez pas le bonheur des autres.
Si vous racontez vos vies y a pas de soucis mais si c'est les autres là vous commencez à vous emportez? Vous aimeriez bien avoir des maris blancs mais vous n'y arrivez pas ou quoi?
Un autre fille m'a limite insulté aussi quand j'ai dit que mon mari est converti... c'est pathétique!!
Franchement ça ne se fait pas de dire qu'on s'en fout des maris des gens, c'est irrespectueux et méprisant envers la personne.

Vous pensez detenir le monopole de la verité et si on dit le contraire ça ne vous plait pas?

Pauvre de vous




salam
commence par le salam vu ton pseudo
on s en tape de la reconvertion de ton mari
relis bien le post
pk vous vous sentez visé toi et l autre folle
moi j ai epouser un pure arabe muslim a sa naissance je le cris pas haut et fort
j ai repondu a la posteuse faites en autant
arreter de jouer les imams
20 janvier 2015 11:45
Citation
Reveries a écrit:
Les hommes aiment les chieuses , qui se plaignent tout le temps et ne se fatiguent pas . C'est un atout seduction , Un plus dans la feminité

Si tu es bonne, devouée, genereuse, si ti te coupes en 4 pour eux , ils te mépriseront et te demanderont tjs plus jusqu'a l'épuisement . Ez si tu as le malheur de te plaindre a ce moment la, ils te mepriseront encore plus , car tu les a habitué a etre forte.

Il y a un monde entre la femme qu'ils veulent avoir et celle qui fait leur bonheur. C'est souvent aux antipodes

Mesdames faites les chier ....intelligemment ..et vous regnerez sur leur coeur.

le reste est question de doigté et de technique.......qu'on apprend avec l'experience dans le mariage.




non les femmes comme sa comme dis ma fille c la punition de ces hommes la
B
20 janvier 2015 11:47
eye popping smiley même ici c la guerre nhel Chitan ....
Z
20 janvier 2015 11:51
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Tu racontes que des fadaises, comme d'habitude sleeping , tu as de sérieuses lacunes en matière de religion. Tu n'es pro qu'en parlotage !

Le temps que tu passes à ouvrir et entretenir des sujets de conversations FUTILES et BIDONS, si tu en consacrais le 10eme à lire des textes sur la religion, tu apprendrais que c'est Dieu qui donne ce qu'Il veut et qui il veut. Et que contrairement à ce que tu racontes, ce ne sont pas forcément les pires qui ont les meilleurs maris.
Dans un couple tu ne sais pas le fond des conjoints, tu vois juste l'aspect extérieur. Donc tu ne sais pas qui est bon et qui est mauvais .

Les femmes qui sont maltraitées ne le sont pas parce qu'elles paient les factures et aident leur mari. Elles sont maltraitées avant tout parce qu'elles ont choisi de se marier avec un connard qui est capables de les bastonner et en plus, les naïves , elles acceptent des conditions que Dieu ne leur impose pas.

Les femmes sont libres de ne pas participer aux frais du foyer, si elles choisissent de le faire, c'est leur problème. Tout ce que je sais, c'est qu'il y'a très peu d'hommes qui le mérite....
Ce n'est pas pour rien que Dieu les oblige à TOUT prendre en charge !


Salam,


bon ca commence a etre interessant, on a du fond et des arguments.
Je suis d'accord en tout point avec toi, sauf le premier paragraphe (ce n'est pas pour defendre qui que ce soit mais une femme tres decue, ca devient "speciale" pendant quelques temps, apres le cerveau revient a sa place).
Il y a certes la religion mais il ne faut pas oublier la psychologie.
Dans le mariage on ne peut pas "parfaitement" adapter toutes les recommandations, ce serait tout d'abord une guerre de tranchees et en plus, personne ne se marierait etant donne les exigeances, devoirs et surtout obligations du mariage.
Il faut reconnaitre que c'est humain, les faibles sont meprises.
Je pense qu'il faut egalement faire la part des choses, certains (et pas tous, il y en a qui sont mauvais de nature) ne sont devenus des "c.o.n.n.a.r.d.s" que parce que la fille en face etait trop bete pour en faire ce qu'elle voulait.
Le monde est ainsi fait, c'est la loi du plus fort qui l'emporte.
20 janvier 2015 11:53
apres jksais pas ou vous cherchez vos mecs.


des fois jme dis les musulmans et les arabes ont un monde bien a eux...

Oo

j'en ai vu des filles pas "mechantes" ni rien de special etre avec des mecs ni mechants ni rien.

si on en arrive au point ou faut avoir un mec hors mariage pr etre heureuse c chaud patate grinning smiley
Z
20 janvier 2015 11:57
Citation
Reveries a écrit:
Elles sont plus subtiles que ca . Tu peux me croire

Egoiste ne veut pas dire bete ou connasse comme tu dis . Y en des tres intelligentes et qui ont meme faut des etudes .

L'intelligence n'est ni un osbtacle ni une immunité contre l'egoismeptdr

Tu ne sauras pas les identifier et tu ( pourras ) tomber dans le panneau a pied joints en croyant dur comme fer avoir trouvé la perle rare ou la générosité de mere theresa

inna kaydakounna la adhim....

Quand une femme veut quelque chose et se donne les moyens de l'obtenir......winking smiley

Au bled y'as un proverbe qui dit que la femme à réussi à enfermer un sheitan dans une bouteille, je crois que ça veut tout dire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 11:59 par LeZalgerien.
Z
20 janvier 2015 11:57
Citation
petit-sourire a écrit:
apres jksais pas ou vous cherchez vos mecs.


des fois jme dis les musulmans et les arabes ont un monde bien a eux...

Oo

j'en ai vu des filles pas "mechantes" ni rien de special etre avec des mecs ni mechants ni rien.

si on en arrive au point ou faut avoir un mec hors mariage pr etre heureuse c chaud patate grinning smiley

Non, il n'y a aucune regle. Vraiment aucune, je l'attends encore le chercheur en theologie ou en sciences humaines et sociales ou meme en psycho qui peut garantir l'issue d'un mariage.
Ce n'est pas parce qú un couple se separe qu'il y a forcement une crapule qui en est la cause.
C'est plus complexe que ca la vie de couple.
20 janvier 2015 12:01
Citation
Espf a écrit:
Non, il n'y a aucune regle. Vraiment aucune, je l'attends encore le chercheur en theologie ou en sciences humaines et sociales ou meme en psycho qui peut garantir l'issue d'un mariage.
Ce n'est pas parce qú un couple se separe qu'il y a forcement une crapule qui en est la cause.
C'est plus complexe que ca la vie de couple.


non jdis ca parce que c'est super negatif tout ce que je lis depuis taleur.

c'est fou de devoir se transformer en monstre pr etre respecté. moi si je suis obligée de faire ca c'est qu'il y a un soucis et que la personne en face elle vaut pas le coup

certes on a tous nos faiblesses mais de la a profiter de celles des autres c'est assez limite.

apres dans la vie en general c'est sur qu'il faut pas etre "gentil" avec tout le monde parce que y'en a qui profiten,t mais de la a jouer un role ?

parce que c'est pas ds la nature de tout le monde d'etre chieuse chiante etc.

les gens se cassent la tete pr rien. sont pas content de ce que Dieu leur a donné = c'est pas bon signe ca lol.
20 janvier 2015 12:03
Citation
Espf a écrit:
Salam,
bon ca commence a etre interessant, on a du fond et des arguments.
Je suis d'accord en tout point avec toi, sauf le premier paragraphe (ce n'est pas pour defendre qui que ce soit mais une femme tres decue, ca devient "speciale" pendant quelques temps, apres le cerveau revient a sa place).
Il y a certes la religion mais il ne faut pas oublier la psychologie.
.
Salam
Concernant le 1er p. tu as raison, et je n'ai aucun problème à le reconnaître....
Ça ma irrité mais je te remercie pour ta remarque, j'en tiendrais désormais compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 12:10 par Tussilago Farfara.
20 janvier 2015 12:04
C'est vrai tout çathumbs up. Elles sont les chouchous de Dieu apparemment
Z
20 janvier 2015 12:08
Citation
petit-sourire a écrit:
non jdis ca parce que c'est super negatif tout ce que je lis depuis taleur.

c'est fou de devoir se transformer en monstre pr etre respecté. moi si je suis obligée de faire ca c'est qu'il y a un soucis et que la personne en face elle vaut pas le coup

certes on a tous nos faiblesses mais de la a profiter de celles des autres c'est assez limite.

apres dans la vie en general c'est sur qu'il faut pas etre "gentil" avec tout le monde parce que y'en a qui profiten,t mais de la a jouer un role ?

parce que c'est pas ds la nature de tout le monde d'etre chieuse chiante etc.

les gens se cassent la tete pr rien. sont pas content de ce que Dieu leur a donné = c'est pas bon signe ca lol.


je crois que c'est la femme de Roosevelt qui disait "personne ne peut vous faire sentir inferieur sans votre consentement" et c'est vrai, c'est nous qui donnons le tempo aux gens, par notre attitude, parfois on peche par exces de confiance, ou de defiance, etc.
Il ne faut pas etre chiante, il faut juste ne pas oublier que le bonheur dans un couple passe par l'epanouissement de chacun.
m
20 janvier 2015 12:08
Citation
nanoutati a écrit:
salam
commence par le salam vu ton pseudo
on s en tape de la reconvertion de ton mari
relis bien le post
pk vous vous sentez visé toi et l autre folle
moi j ai epouser un pure arabe muslim a sa naissance je le cris pas haut et fort
j ai repondu a la posteuse faites en autant
arreter de jouer les imams
Salam,
Si je n'ai pas fait Salam je pense c'est mon problème pas le tiens. Et je ne dirai jamais que je M'en fous du mari des autres je répète c'est irrespectueux.
La plupart racontent leur vie et leurs expériences alors pourquoi agresser certaines. C'est pathétique...
Ça sent la jalousie envers les convertis bref fais ce que tu veux moi j'ai dis ce que j'avais à dire le reste c'est entre toi et Allah.
j
20 janvier 2015 12:09
Citation
nanoutati a écrit:
salam
commence par le salam vu ton pseudo
on s en tape de la reconvertion de ton mari
relis bien le post
pk vous vous sentez visé toi et l autre folle
moi j ai epouser un pure arabe muslim a sa naissance je le cris pas haut et fort
j ai repondu a la posteuse faites en autant
arreter de jouer les imams
et commence par respecter les gens au lieu de les insulter...et j'imagine que tu dois etre limité intellectuellement mais j'ai parlé de mon mari a titre d'exemple...en disant qu'il ne fallait pas juger sur les apparences et colportés des choses sur des gens que finalement on ne connaissaient pas...j'ai pour cela evoquer une voisine qui colportait des ragots sur mon gentil mari sans meme savoir qu'il etait un muslim comme elle...( voire peut etre plus vu ses commentaire intelligents---du meme niveaux que les tiens). ... je sais que tu n'as pas du saisir mon argumentation ...et qu'a la minute ou j'ecrit ce post tu n'as rien compris, mais ce n'est pas bien grave...car on doit etre bien triste dans sa vie pour deverser autant de haine sur la jeune demoiselle...bon courage...signé: la folle mdr...( les gens sont decidemment extraordinaires...en particulier dans notre communauté malheureusement)
S
20 janvier 2015 12:19
Ce post m a fait sourire grinning smiley avec des théories les plus farfelues.....et du vrai

pas d avis....je me sens pas concernée....chacun sa vie et je suis une chieuse Danse
B
20 janvier 2015 12:20
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,
Si je n'ai pas fait Salam je pense c'est mon problème pas le tiens. Et je ne dirai jamais que je M'en fous du mari des autres je répète c'est irrespectueux.
La plupart racontent leur vie et leurs expériences alors pourquoi agresser certaines. C'est pathétique...
Ça sent la jalousie envers les convertis bref fais ce que tu veux moi j'ai dis ce que j'avais à dire le reste c'est entre toi et Allah.


Pourquoi direct la jalousie ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook