Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes les plus malhônettes s'en sortent toujours !
A
20 janvier 2015 15:30
19 pages,phuket tu fais fort eye popping smiley

hé bien parait il que les hommes preferent les chieuses,les conna... comme ils les apelle,ca doit augmenter leur libido,va savoir..

ils on beau dennoncer les michto,allumeuses ect mais c'est celle qu'ils preferent comme épouse qu'ils cheriront.

la femme aimante,douce,qui va l'epauler elle il va la bouffer et ce sera son souffre douleur il fantasmera sur des petites perverses!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
t
20 janvier 2015 15:32
Citation
Reveries a écrit:
Tout le monde a une femme au paradis , en plus des houris
Le tout c'est d'y entrer...
Ourtie on fait du mieux possible
Sans être orgueilleux mes je répondais tout simplement
A la question ???
20 janvier 2015 15:32
Citation
phuketgirl a écrit:
Ouais ça me saoule ça, déjà qu'il faut assurer en tant que femme et faire le devoir conjugal et en plus faire l'homme à payer leurs merdes, leurs amendes, découverts..
On te sent aigrie...perplexe
A
20 janvier 2015 15:34
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,


Je vais donner mon avis en tant que homme, si tu permet que j’intervienne dans ton post

moi je pense que, ce que tu dis n'est pas la généralité, c'est vraiment rare, après si ces femmes en questions sont malhonnêtes et des hypocrites et cachent leur jeux, c'est normal qu'ils y est une minorité d'homme naïfs, bornés et bêtes, ou qui jouent les petit malins qui tombent de leurs filets.

Maintenant, si tu pense que tous ou la majorités des hommes préfèrent les malhonnêtes, ou il faut être malhonnêtes pour avoir tout, moi si j'étais femme j'hésiterais pas à être malhonnête et c'est très simple,

je t'ai donné cette réponse pour te dire que ton constat n'est pas juste et heureusement


pourquoi en tant que femme tu serais malhonnete?

et comment faire simplement avec tous ces tordus chez nous!?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
m
20 janvier 2015 15:36
Salam Alaykoum

J'ai envie de dire on s'en balance des hommes

Pas besoin de changer sa Fitra comme Allah nous a créé c'est à dire patiente, douce, naïve, sensible...etc on ne demande pas à des femmes de se transformer dans le but de faire comme les hommes je trouve sa stupide!!!! Et surtout contre nature!

Oui les femmes sont naïves sensible douce et patiente elles sont ainsi car elles sont des femmes et les femmes ont une Fitra différente de celle des hommes et si les hommes s'en servent pour leur faire la misére ils auront des comptes à rendre alors pas besoin de vous rendre malade pour des hommes
20 janvier 2015 15:38
tout ca c'est deshumanisé.........................................
A
20 janvier 2015 15:46
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Salam Alaykoum

J'ai envie de dire on s'en balance des hommes

Pas besoin de changer sa Fitra comme Allah nous a créé c'est à dire patiente, douce, naïve, sensible...etc on ne demande pas à des femmes de se transformer dans le but de faire comme les hommes je trouve sa stupide!!!! Et surtout contre nature!

Oui les femmes sont naïves sensible douce et patiente elles sont ainsi car elles sont des femmes et les femmes ont une Fitra différente de celle des hommes et si les hommes s'en servent pour leur faire la misére ils auront des comptes à rendre alors pas besoin de vous rendre malade pour des hommes


donc si le mari te fait la hogra tu restes douce,naive ect?

a force d abuser de faire la misere aux femmes les hommes on rendue la femme dure,sauvage,mechante,irrespectueuse;ils detruisent meme la fitra,ce sont des destructeurs!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 janvier 2015 15:51
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
pourquoi en tant que femme tu serais malhonnete?

et comment faire simplement avec tous ces tordus chez nous!?

j'ai dit que je serais malhonnête par ironie Alice, c'était pour dire à la posteuse que ça n'est pas vrai , ou bien que toutes les femmes aujourd'hui sont malhonnêtes et que les hommes n'ont pas d'autres choix ... tu comprends le rapport ?

dire que les femmes malhonnêtes s’en sortent toujours mieux c'est comme si dire aux femmes : pourquoi c'est les voyous, les dealers, les délinquants qui ont toujours tout les belles voitures, les belles femmes, la belle vie ... etc j'ai dit que c'était simple d’être comme eux, car pour être dans la désobéissance d'Allah est plus simple que de combattre tes "chahawates " tes désires, ta nature et ton instincts qui t'ordonne à faire des mauvaise choses, avec facilité et l'aide du Sheintane, c'est très facile d’être mauvais aujourd'hui, en tant qu'homme t'as toutes sorte de propositions chelous pour gagner de l'argent facile et dans le haram, mais y a que les mauvais et les faibles d'esprit qui tombent dans cette facilité, et moi je dirais pas que toutes les filles préfèrent ce genre d'hommes, mais plutôt une minorité, également. et je suis pas insensé pour dire, je vais faire comme eu pour avoir tout ? c'est ce que je voulais dire.

Comment faire pour éviter ce genre de personnes tordues ( homme ou femme), faut être assez intelligent pour pourvoir démasquer leur vrai personnalité et ne pas jouer les petits malins ou avoir un gros ventre
20 janvier 2015 15:58
Citation
jihane2015 a écrit:
toi tu sélectionnes que ce que tu veux . dans ce que Dieu dit mdr...relis tes autres commentaires... ils etaient en totale opposition avec les preceptes religieux...comme on dit: pour un chameau, c'est toujours plus simple de voir la bosse de celui qui le précède...seulement...parfois... il faut nettoyer devant sa cabane lol

Tu devrais arrêter de lui répondre. Parce que cette fille, ça saute aux yeux qu'elle a encore la culture des bornes-fontaines des villages. Tu sais ces femmes qui n'ont rien dans la tête, ces femmes pour qui plus elles sont vulgaires et méchantes plus elles sont convaincantes.
Elles n'ont pas la culture de l'argumentation, elles compensent avec la violence verbale.
Laisse tomber, tu te fatigues.

En tout cas, l'éducation nationale a gaspillé de l'argent avec certaines.... C'est désolant.
z
20 janvier 2015 16:00
Salamualaikoum


Les femmes douces naîves, qui pensent que l’homme est un être comme elles, vont être patientes, se dire que ce n’est pas grave, qu’il est juste stressé, il lui casse le bras, ce n’est pas grave il va changer, il la trompe, ce n’est pas grave non plus, il m’aime, elle paye tout dans le ménage ce n’est pas grave il assume ses devoirs conjugaux, il n’assume pas au lit, le pauvre c’est le boulot…
Ces femmes là traitent les hommes comme s’ils étaient des femmes. Elles ne savent pas comment est la nature masculine.
Les autres, que vous appelez malhonnêtes, ont tout simplement appris par cœur le guide de fonctionnement des hommes, elles parlent leur langage.
Quand elle veut quelque chose, elle sait qu’un homme fonctionne par la notion de contre partie, donc elle lui dira pour avoir ce que tu veux tu me donnes ce que je veux, et c’est bon.
Si une femme lui donne ce qu’il veut sans demander ce que ELLE veut, c’est clair que dans le monde des hommes elle est stupide.

Etre naîve ne veut pas dire etre pieuse. Faut pas mélanger. Pour démarrer le lave vaisselle, tu vas pas t’asseoir devant et lire sourat elfatiha et ça va démarrer. C’est pareil. Tu peux faire ta prière de consultation AVANT de choisir le lave vaisselle, tu peux la faire avant de sortir de chez toi chercher un réparateur s’il tombe en panne. Faut pas mélanger !!.

Aucune femme n’est censée être naîve. Juste fonctionner aussi en contre partie, pas les paroles paroles paroles, et les bisous calins je t’aime hbiba, ça c’est pas monnaie qui vaille.

Ils sont simples. Enfin je pense lol
j
20 janvier 2015 16:03
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Tu devrais arrêter de lui répondre. Parce que cette fille, ça saute aux yeux qu'elle a encore la culture des bornes-fontaines des villages. Tu sais ces femmes qui n'ont rien dans la tête, ces femmes pour qui plus elles sont vulgaires et méchantes plus elles sont convaincantes.
Elles n'ont pas la culture de l'argumentation, elles compensent avec la violence verbale.
Laisse tomber, tu te fatigues.

En tout cas, l'éducation nationale a gaspillé de l'argent avec certaines.... C'est désolant.
je sais bien...mais je suis de nature optimiste...je me dis que peut etre elle comprendra...mais j'ai pas l'impression qu'elle comprenne... tu as raison..
f
20 janvier 2015 16:12
ptdr ptdr ptdr

nn mais que vois je, cest une blague ma parole
la plus malhonnete cest bien toi misstinguette, a moins que tu veux que je te rafraichisse la memoire?? qui sest qui parle de moi a qui veut l entendre c/c mes mp, ma life??
je t ai fais confiance en t aidant et tu vas repeter des chosses sur moi en me faisant passer pour une je ne sais quoi comme si j avais des comptes a rendre ici et que j allais avoir peur olalala de ce qu on pense de moi

n oublie pas que les personnes a qui tu te confies ne sont pas tenues au secret et peuvent venir dire ce que tu leur repetes

n oublie pas que ce n est qu un forum faut pas se prendre la tete cherie yawning smiley

jspr que ce sujet sera mis aux oubliettes ou fermé parce que sa y va la nemima
A
20 janvier 2015 16:15
Citation
minaa_ a écrit:
ptdr ptdr ptdr

nn mais que vois je, cest une blague ma parole
la plus malhonnete cest bien toi misstinguette, a moins que tu veux que je te rafraichisse la memoire?? qui sest qui parle de moi a qui veut l entendre c/c mes mp, ma life??
je t ai fais confiance en t aidant et tu vas repeter des chosses sur moi en me faisant passer pour une je ne sais quoi comme si j avais des comptes a rendre ici et que j allais avoir peur olalala de ce qu on pense de moi

n oublie pas que les personnes a qui tu te confies ne sont pas tenues au secret et peuvent venir dire ce que tu leur repetes

n oublie pas que ce n est qu un forum faut pas se prendre la tete cherie yawning smiley

jspr que ce sujet sera mis aux oubliettes ou fermé parce que sa y va la nemima

c quoi ces histoires encore ?ptdr

elle s'est basé sur quoi?

pourtant phuket dit rapporte que des soeurs avec le hijeb lui on piqué son mari,et que ce ne sont pas les plus sages,elle avait l'air honnete et blessé non?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 janvier 2015 16:18
LOL

il faut suivre....phuket n'est pas honnete a 100 % dans cet histoire. (hein tussilago mais c pas une raison pr ouvrir encore un post dans le meme delire lol)

certes il y a eu un soucis avec son mari

mais elle vise des personnes.
f
20 janvier 2015 16:19
Citation
phuketgirl a écrit:
Elles sont grave orgueilleuses t'as bien observé !!

Tout le temps là à dire toi t'as pas le swagg, toi tu peux pas me test, t'as pas assez de formes; ces meufs là transpirent le takabour , elles ont tellement l'habitude de se faire brouter le minou par leur barbu qu'elles en peuvent plus.

les phrases sorties de leur contexte alatif
quand tu disais que j allais tout démolir avec mon gros "booty" , je t ai repondu que tu n allais jamais arriver a mon niveau, c etait de la légitime defense , action reaction poulette
cesse de te faire passer pour une pauvre petite victime alors que c toi qui cherche
perso jai peur pour toi, si tu fais sa dans la rue, n importe quelle femme peut te crever les yeux rod belek hbiba
je t ai fais confiance et considéré comme une copine mais une de plus qui saute de mon répertoire
ma3lich yawning smiley
B
20 janvier 2015 16:22
Citation
minaa_ a écrit:
les phrases sorties de leur contexte alatif
quand tu disais que j allais tout démolir avec mon gros "booty" , je t ai repondu que tu n allais jamais arriver a mon niveau, c etait de la légitime defense , action reaction poulette
cesse de te faire passer pour une pauvre petite victime alors que c toi qui cherche
perso jai peur pour toi, si tu fais sa dans la rue, n importe quelle femme peut te crever les yeux rod belek hbiba
je t ai fais confiance et considéré comme une copine mais une de plus qui saute de mon répertoire
ma3lich yawning smiley

Phuket parle de toi ???
20 janvier 2015 16:23
minaa mdr tu devrais avoir moins de copine par ici grinning smiley
f
20 janvier 2015 16:25
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
c quoi ces histoires encore ?ptdr

elle s'est basé sur quoi?

pourtant phuket dit rapporte que des soeurs avec le hijeb lui on piqué son mari,et que ce ne sont pas les plus sages,elle avait l'air honnete et blessé non?

je te rassure ce n est pas moi qui lui ai piqué son mari loool
nn j en ai marre de me taire alors que je vois bien qu elle me cherche a tout ses posts ou presque, si ce n est pas moi cest la voilée qui aime le cheykh ou cest encore une autre

d aileurs meme si elle m invitait chez elle a boire un thé je n irais pas, jai peur que son mari la quitte lorsqu il me verra, et qu elle se jette dun pont ou vienne vous enquiquiner sur yabi
N
20 janvier 2015 16:26
Citation
minaa_ a écrit:
ptdr ptdr ptdr

nn mais que vois je, cest une blague ma parole
la plus malhonnete cest bien toi misstinguette, a moins que tu veux que je te rafraichisse la memoire?? qui sest qui parle de moi a qui veut l entendre c/c mes mp, ma life??
je t ai fais confiance en t aidant et tu vas repeter des chosses sur moi en me faisant passer pour une je ne sais quoi comme si j avais des comptes a rendre ici et que j allais avoir peur olalala de ce qu on pense de moi

n oublie pas que les personnes a qui tu te confies ne sont pas tenues au secret et peuvent venir dire ce que tu leur repetes

n oublie pas que ce n est qu un forum faut pas se prendre la tete cherie yawning smiley

jspr que ce sujet sera mis aux oubliettes ou fermé parce que sa y va la nemima

Salam

c'est clair tout se sait ici

prend soin de toi et fais attention les gens sont toujours mal intentionnés
N
20 janvier 2015 16:28
Citation
minaa_ a écrit:
je te rassure ce n est pas moi qui lui ai piqué son mari loool
nn j en ai marre de me taire alors que je vois bien qu elle me cherche a tout ses posts ou presque, si ce n est pas moi cest la voilée qui aime le cheykh ou cest encore une autre

d aileurs meme si elle m invitait chez elle a boire un thé je n irais pas, jai peur que son mari la quitte lorsqu il me verra, et qu elle se jette dun pont ou vienne vous enquiquiner sur yabi

mdrrrrrrr allah i nejik men lhaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook