Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes les plus malhônettes s'en sortent toujours !
T
20 janvier 2015 18:24
Citation
arosa a écrit:
MDR on est des beauter fatale ptdr

Le mec fantasme sur les rifyatesAre you crazy
B
20 janvier 2015 18:28
Citation
Ithran oujana a écrit:
Le mec fantasme sur les rifyatesAre you crazy


Peut être que c sa nouvelle halal bref on peut pas savoir sinon pour répondre au poste les filles en jilbab sont des filles bien en generale .
t
20 janvier 2015 18:34
Citation
Ithran oujana a écrit:
C'est vrai. Je connais de belles rifyates, elles sont toujours enviées. Des filles leur inventent des réputations de malade par jalousie. Bref, je sors du sujet là lol

Moi non plus, je lui en veux pas. Elle doit faire un travail sur elle-même et arrêter de s'en prendre aux autres. Le seul fautif dans l'histoire, c'est son ex-mari.

Adass yawi rabi rkhir Insha'Allah.

tu as tout dit, et même si elles ressemblent à ses rifiyates ses propos pourront fuir n'importe quel homme, le bon comportement est très important
t
20 janvier 2015 19:02
Citation
arosa a écrit:
Peut être que c sa nouvelle halal bref on peut pas savoir sinon pour répondre au poste les filles en jilbab sont des filles bien en generale .

je t'ai envoyé un MP ta messagerie est pleine thumbs down efface
20 janvier 2015 19:07
Citation
phuketgirl a écrit:
Salamalikoum,
Je me demande pourquoi les femmes qui sont les plus malhônettes ont toujours les meilleures choses, les meilleurs maris, arrivent à charmer même des cheikhhs ou des hommes dans le Din, tout leur est posé sur un plateau d'argent?

Et les femmes qui payent leur facture et aident leur mari, sont maltraitées, tombent sur des mauvais coup, des nuls ?

Salam,

Tu es un peu dans la caricature. Après bon si on est mauvais dans le fond, ça finit toujours pas se retourner contre soi.

Dis-toi que le bon mari a aussi la malchance de tomber sur une mégère pareille Heu
k
20 janvier 2015 19:38
Citation
minaa_ a écrit:
salam ma nouhranne kif 3amla labes?
perso je voulais pas en parler devant tout le monde mais apres avoir ce éééénieme post je me suis dis stop cest trop
je voulais pas aller la voir et lui dire pk tu parles de moi à tout le monde ?? jai dis ma3lish
mais miss koh phi phi veut faire ds la surenchère et elle a recolté ce qu elle a semé

Salam Aleykoum,

Les gens qui viennent calomnier et ceux qui les écoutent sont les mêmes. En ce qui me concerne quand quelqu'un calomnie sur autrui je tente de le raisonner et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il raconte. C'est valable dans la vie de tout les jours.
20 janvier 2015 19:44
ha quand meme malgres que ce n est que virtuel
vous vous connaissez
domage que c des moment comme sa
la posteuse souffre tout a fais normal
et la personne concerné aussi
dans tous sa et le fameux don juan ou est il?
L
20 janvier 2015 19:51
Citation
Espf a écrit:
crying(
ca va etre dur de rester serieux tout le temps..

cc
Non tu peux continuer,moi j'aime bien ton humour Cool
20 janvier 2015 20:18
Citation
minaa_ a écrit:
ptdr ptdr ptdr

nn mais que vois je, cest une blague ma parole
la plus malhonnete cest bien toi misstinguette, a moins que tu veux que je te rafraichisse la memoire?? qui sest qui parle de moi a qui veut l entendre c/c mes mp, ma life??
je t ai fais confiance en t aidant et tu vas repeter des chosses sur moi en me faisant passer pour une je ne sais quoi comme si j avais des comptes a rendre ici et que j allais avoir peur olalala de ce qu on pense de moi

n oublie pas que les personnes a qui tu te confies ne sont pas tenues au secret et peuvent venir dire ce que tu leur repetes

n oublie pas que ce n est qu un forum faut pas se prendre la tete cherie yawning smiley

jspr que ce sujet sera mis aux oubliettes ou fermé parce que sa y va la nemima


On dirait que les scoop tombent chaque heure qui passe.... Je ne suis donc pas la seule à avoir remarquer un abus.... Minaa, dis-moi c'est quoi ton secret ? Car des pimbêches qui affichaient une solidarité sans faille avec la PhuketMachin ont retourné leur tanga et se mettent à liker le fait que tu dévoiles le vrai visage de la dame.... C'est surprenant...
Bon ... En même tant, y'a des gens , ils tienent toujours à aller dans le sens du vent....
Ce qui étais scandaleux de ma part ce matin , devient compréhensible. Bon bref chapeau Mina, tu as du charisme !!! A moins que tu connaisses la girouette en question ..... Bye
Ce site est à part dans le paysage du net..., on voit de tout ...
20 janvier 2015 20:24
non tussmachin ton truc de ce matin ne compte toujours pas.

la c'est une personne qui est bien concernée qui vient se defendre

toi tu as repris l'histoire pour enfoncer la posteuse. comme si ca allait arranger les choses ou etre mieux.

minaa est venue remettre les choses au clair et c'est la mieux placée pour le faire grinning smiley grinning smiley

c'etait quand meme marrant de voir tout le monde se prendre la tete

ptdr

c'est quand qu'on ferme le post ? parce que sinon ca va continuer et ca me deconcentre ptdr
S
20 janvier 2015 20:27
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
On dirait que les scoop tombent chaque heure qui passe.... Je ne suis donc pas la seule à avoir remarquer un abus.... Minaa, dis-moi c'est quoi ton secret ? Car des pimbêches qui affichaient une solidarité sans faille avec la PhuketMachin ont retourné leur tanga et se mettent à liker le fait que tu dévoiles le vrai visage de la dame.... C'est surprenant...
Bon ... En même tant, y'a des gens , ils tienent toujours à aller dans le sens du vent....
Ce qui étais scandaleux de ma part ce matin , devient compréhensible. Bon bref chapeau Mina, tu as du charisme !!! A moins que tu connaisses la girouette en question ..... Bye
Ce site est à part dans le paysage du net..., on voit de tout ...

ptdr il y a du vrai.......fallait le relever .grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 20:32 par Sarazin-31.
20 janvier 2015 20:30
Citation
petit-sourire a écrit:
non tussmachin ton truc de ce matin ne compte toujours pas.

la c'est une personne qui est bien concernée qui vient se defendre

toi tu as repris l'histoire pour enfoncer la posteuse.

C'est cela, oui ... Je ne vois pas la différence entre ce que je lis et ce que j'ai voulu dire moi ( c'est à dire que la fille était méchante avec une autre et se ménage elle)

M'enfin bref.... me fatigues pas, t'es pas crédible tongue sticking out smiley tu es telle une mouche, tu te poses là où ça coule en abondance. Rien de surprenant.
20 janvier 2015 20:31
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
C'est cela, oui ... Je ne vois pas la différence entre ce que je lis et ce que j'ai voulu dire moi ( c'est à dire que la fille était méchante avec une autre et se ménage elle)

M'enfin bref.... me fatigues pas, t'es pas crédible tongue sticking out smiley tu es telle une mouche, tu te poses là où ça coule en abondance. Rien de surprenant.

ben le probleme c'est bien que tu vois pas la difference grinning smiley grinning smiley

ah oui j'avais oublié je suis une gamine tout ca...ok.

oui j'aime la merde. je t'aime toi ptdr

grinning smiley

peace. je vous aime tous. In love
confused smiley
20 janvier 2015 20:32
Citation
Sarazin-31 a écrit:
ptdr tellement vrai.......fallait le relever .grinning smiley

C'est hallucinant.... cet esprit clanique.... Si je te connais tu peux dire ce que tu veux. Si je te connais pas té une counasse.... grinning smiley
Z
20 janvier 2015 21:40
Oups il n'y a rien de mieux à faire que de vérifier qui like quoi ?
En plus un like, parfois c'est pour une phrase, une idée, un coucou ci moi, un merci ...
Certains ont participé sans connaitre ni les tenants, ni les aboutissants, personnellement la posteuse me fait plus de peine qu'autre chose.
Je ne sais pas ce que ça fait de se faire piquer son conjoint qu'on soit un homme ou une femme et je n'aimerai pas le savoir, Allah y hfedna, mais je peux comprendre qu'on puisse péter une durite et avoir besoin d'un coupable pour éviter de réfléchir sur les vrais problèmes.
Maintenant qu'elle attaque de manière générale ou une personne en particulier, cela change la donne et la teneur de son discours.

@la posteuse, les psy (psychiatre pas psychologue) écoutent et ne jugent pas.
S
20 janvier 2015 21:45
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
C'est cela, oui ... Je ne vois pas la différence entre ce que je lis et ce que j'ai voulu dire moi ( c'est à dire que la fille était méchante avec une autre et se ménage elle)

M'enfin bref.... me fatigues pas, t'es pas crédible tongue sticking out smiley tu es telle une mouche, tu te poses là où ça coule en abondance. Rien de surprenant.

c est peut etre juste que la plus part des likeuses n étaient pas au courant que ce post pointait du doigts une yabinaute.....que le fond était de la calomnie vis a vis d une fille d ici
je me sens pas concernée mais dire des autres qu elles retournent leur veste dans le sens du vent .....euh je ne pense pas que tout le monde avait compris qu elle parlait de minaa...moi meme je ne l avais pas compris et ton post de ce matin est tout autre.....
et Liker ne veut pas dire détester...haine....calomnie....valider contre elle...pas la peine de raviver encore plus le feux
olalala les femmes sont l ennemie de la femme
p
20 janvier 2015 22:04
J'ai pas de leçons à recevoir venant de femmes qui fantasment sur des Imams et qui encouragent les ménages à trois sous couvert de polygamie. Je parlais pas spécialement d'elle, j'ai rien contre elle. Elle devrait ravaler ses griffes je n'ai fais que dire la vérité. Son barbu de mari devrait lui apprendre à se calmer et calmer ses ardeurs au lieu de m'agresser car ça c'est pas digne d'une fille qui se dit musulmane et qui porte l'islam sur elle.
20 janvier 2015 22:12
Citation
phuketgirl a écrit:
J'ai pas de leçons à recevoir venant de femmes qui fantasment sur des Imams et qui encouragent les ménages à trois sous couvert de polygamie. Je parlais pas spécialement d'elle, j'ai rien contre elle. Elle devrait ravaler ses griffes je n'ai fais que dire la vérité. Son barbu de mari devrait lui apprendre à se calmer et calmer ses ardeurs au lieu de m'agresser car ça c'est pas digne d'une fille qui se dit musulmane et qui porte l'islam sur elle.
C'est pas le vergogne qui t'etouffes, toi ptdr
Arrêtes ton char, mesmoumette ! Des yabies qui t'ont pratiqué ont dévoilé ta sombre face.
Maintenant tu arrêtes de nous jouer ton numéro de clown, ça n'amuse plus la galerie.
Aimer un homme en secret ce n'est pas haram. Mais je crois que c'est le mot aimer qui te dérange.
La polygamie, chaque jour où tu l'associeras avec qqchose de sale, tu recevras de quoi te frustrer.
p
20 janvier 2015 22:16
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
C'est pas le vergogne qui t'etouffes, toi ptdr
Arrêtes ton char, mesmoumette ! Des yabies qui t'ont pratiqué ont dévoilé ta sombre face.
Maintenant tu arrêtes de nous jouer ton numéro de clown, ça n'amuse plus la galerie.
Aimer un homme en secret ce n'est pas haram. Mais je crois que c'est le mot aimer qui te dérange.
La polygamie, chaque jour où tu l'associeras avec qqchose de sale, tu recevras de quoi te frustrer.

Quel numéro de clown? C'est la vérité, pour des filles qui se disent musulmanes vous avez une façon d'attaquer comme des hyènes, on dirait des hystériques. Vos maris les fkis ne savent pas à qui ils ont à faire, vous devez bien cligner des cils devant eux la bouche en coeur et agresser les autres qui ne font qu'émettre un point de vue. Si vous vosu sentez visées c'est pas de ma faute.
B
20 janvier 2015 22:17
Calmes vous les filles !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook