Citation
Faycalrif a écrit:
Salam je sais pas si vous en connaissez beaucoup de femme de l'est moi très peu, mais faut dire elle sont supers canon que se sois, albanaise, georgienne, tchetchene, armeniène etc toute supers belle et esprit très traditionnel, dommage y'en a très peu en france mdr
Citation
nourhaineuh a écrit:
Ils sont comme les rifs très communautaires
Ta famille accepterait une albanaise ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Les femmes russes sont supers jolies.
Au bois de boulogne il y a pas mal de femmes qui viennent de l'est
Citation
Faycalrif a écrit:
le prend pas mal mais vaut mieux pas rentrée sur se terrain la les femmes maghrébine sont pas réputé pour être difficile loin de la...
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ah bah ça c'est clair! Je pense que le point commun entre le maroc et la russie c'est le tourisme sexuel malheureusement.
Mais ne prend pas mon commentaire pour une attaque, elles sont magnifiques les femmes russes.
Citation
DefunesTe a écrit:
Bof c'est comme partout celle qu'on voit à la tv ou dans les magazines c est les plus belles... de la à dire qu'elles sont belles. C'est comme partout y'a des beautés et des moins belles
C est comme chez nous y'a les canons et les autres.
Bref. Faut pas se fier à l'image que t'en vois dans les médias
Citation
Faycalrif a écrit:
je te parle de ce que je vois dans la rue, nn je suis pas d'accord quand tu dis comme partout y a certains peuple perso la plus par des femmes elle sont pas moche mais c pas mon style alors que les meuf de l'est comme au maghrebe ou les française, la plus par sont belles
Citation
DefunesTe a écrit:
C'est marqué sur leur front qu'elles sont de l'est ? Et puis je croyais qu'il n'y en avais pas ...lol
Moi je pense que tu te fais des films plutôt...lol
Après oui on peut avoir une préférence pour un style genre les asiat ou y préférer les latinos mais dire qu'il y a un ratio de belles ....![]()
Mais bon si c'est ton kif fait toi plaisir
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam je sais pas si vous en connaissez beaucoup de femme de l'est moi très peu, mais faut dire elle sont supers canon que se sois, albanaise, georgienne, tchetchene, armeniène etc toute supers belle et esprit très traditionnel, dommage y'en a très peu en france mdr