Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de l'est (pour homme)
*
31 août 2019 22:45
Et les hommes maghrébins aucunes meufs vous kiffe a part les gawriya
Rêver pas trop les albanaise vous regarde même pas mdr
Citation
Faycalrif a écrit:
le prend pas mal mais vaut mieux pas rentrée sur se terrain la les femmes maghrébine sont pas réputé pour être difficile loin de la...
*
31 août 2019 22:47
Tu insinue quoi abou ezane Heu
Citation
Faycalrif a écrit:
le prend pas mal mais vaut mieux pas rentrée sur se terrain la les femmes maghrébine sont pas réputé pour être difficile loin de la...
31 août 2019 23:27
Elles bûcheronnent, de vrais écolos...grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Les femmes russes sont supers jolies.

Au bois de boulogne il y a pas mal de femmes qui viennent de l'est smiling smiley
31 août 2019 23:31
Toutes les femmes du Monde sont Belle mon coco
A chacun sa definition de la beaute!
Mon coco!
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam je sais pas si vous en connaissez beaucoup de femme de l'est moi très peu, mais faut dire elle sont supers canon que se sois, albanaise, georgienne, tchetchene, armeniène etc toute supers belle et esprit très traditionnel, dommage y'en a très peu en france mdr
m
31 août 2019 23:40
Que pour certains la maghrébine est considérée comme une fille facile mais bien sûr ça reste qu’un clicher
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Tu insinue quoi abou ezane Heu
m
31 août 2019 23:51
Ça c vrai aussi...
Citation
Saalia a écrit:
Elles ont un mauvais caractères pour la majorité d'entre elles
m
31 août 2019 23:54
On se connais pas donc jsp Pq tu dis ça, je peu très bien finir avec une meuf de l’est qui sais
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Elles sont trop loin pour toi
1 septembre 2019 00:03
ça ne veut rien dire les origines il y a des beaux et moches partout
m
1 septembre 2019 00:05
Mdrr vous sortez toujours cette arguments changer disque un peu, mais oui je suis d’accord la beauté est relatif
Citation
aleema a écrit:
ça ne veut rien dire les origines il y a des beaux et moches partout
1 septembre 2019 00:09
je sais tu aurais aimé que je te dise que tu as raison tongue sticking out smiley
Citation
Faycalrif a écrit:
Mdrr vous sortez toujours cette arguments changer disque un peu, mais oui je suis d’accord la beauté est relatif
M
1 septembre 2019 00:31
Méchante!

Citation
FraiseMenthe a écrit:
Et les hommes maghrébins aucunes meufs vous kiffe a part les gawriya
Rêver pas trop les albanaise vous regarde même pas mdr
*
1 septembre 2019 00:33
Je suis méchante qu'avec les cons

Citation
Marruekos a écrit:
Méchante!
M
1 septembre 2019 00:37
Tous les hommes maghrébins sont cons pour toi?

Citation
FraiseMenthe a écrit:
Je suis méchante qu'avec les cons
*
1 septembre 2019 00:39
Non j'aurai du dire certains
Citation
Marruekos a écrit:
Tous les hommes maghrébins sont cons pour toi?
C
1 septembre 2019 00:39
Ceux qui dénigrent gratuitement oui
Citation
Marruekos a écrit:
Tous les hommes maghrébins sont cons pour toi?
1 septembre 2019 01:06
Les commentaires de Louis de Funès, l'inconnue et moi ont été supprimé moody smiley

Peut-être à cause du hors sujet vu qu'on parlait des roms qui ont migré de l'Inde en Europe a l'époque du moyen-âge.

Ça reste dans le vif du sujet lol
C
1 septembre 2019 01:13
C'est pas les roms qui font rêver notre posteur ptdr
Citation
Michael Scofield a écrit:
Les commentaires de Louis de Funès, l'inconnue et moi ont été supprimé moody smiley

Peut-être à cause du hors sujet vu qu'on parlait des roms qui ont migré de l'Inde en Europe a l'époque du moyen-âge.

Ça reste dans le vif du sujet lol
1 septembre 2019 01:14
Qui sait ptdr
Citation
nourhaineuh a écrit:
C'est pas les roms qui font rêver notre posteur ptdr
s
1 septembre 2019 01:25
j'ai déjà vue une belle croate mais elle était bronzé.

Ca dépend des femmes de l'est certaines on de beaux visages mais au final ce 'est pas mon truc en générale surtout qu'elle manque de coffre en général
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam je sais pas si vous en connaissez beaucoup de femme de l'est moi très peu, mais faut dire elle sont supers canon que se sois, albanaise, georgienne, tchetchene, armeniène etc toute supers belle et esprit très traditionnel, dommage y'en a très peu en france mdr
1 septembre 2019 01:27
Ouais ok elles sont belles comme ttes les autres mais elles préfèrent les hommes de chez eux et sont très attachées à la tradition chrétienne, la plupart en tout cas.
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam je sais pas si vous en connaissez beaucoup de femme de l'est moi très peu, mais faut dire elle sont supers canon que se sois, albanaise, georgienne, tchetchene, armeniène etc toute supers belle et esprit très traditionnel, dommage y'en a très peu en france mdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook