Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes préfèrent les "bogosses"
l
3 novembre 2009 22:38
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben tant qu'à faire, autant qu'il soit pas trop vilain à regarder... (du moins les premières années, parce qu'apres, bonjour les poignees d'amour et autres calvities...)

Les femmes aiment bien les poignées d'amour....Surtout quand t'es plutot grand.Comme les mecs aiment bien les femmes tout en rondeur tout en douceur.

Au maroc c'est les grosses qu'on prefere.

No no
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
e
3 novembre 2009 22:42
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben tant qu'à faire, autant qu'il soit pas trop vilain à regarder... (du moins les premières années, parce qu'apres, bonjour les poignees d'amour et autres calvities...)

Les femmes aiment bien les poignées d'amour....Surtout quand t'es plutot grand.Comme les mecs aiment bien les femmes tout en rondeur tout en douceur.

Au maroc c'est les grosses qu'on prefere.

ne generalise pas, je te priesmiling smiley

les gouts et les couleurs...
Mon amour...
h
3 novembre 2009 22:42
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben tant qu'à faire, autant qu'il soit pas trop vilain à regarder... (du moins les premières années, parce qu'apres, bonjour les poignees d'amour et autres calvities...)

Les femmes aiment bien les poignées d'amour....Surtout quand t'es plutot grand.Comme les mecs aiment bien les femmes tout en rondeur tout en douceur.

Au maroc c'est les grosses qu'on prefere.

c'est faux ... peut etre les rondes ... avec des formes, ... mais pas trop non plus, ...

y en a qui preferent un peu mince, ... In love
assalam o alykoum
e
3 novembre 2009 22:43
Citation
angelo a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben tant qu'à faire, autant qu'il soit pas trop vilain à regarder... (du moins les premières années, parce qu'apres, bonjour les poignees d'amour et autres calvities...)

Ta oublié, le bidon, le gros boul, les grosses cuisses, les dents jaunies, et une/deux cassée...eye rolling smiley
Le slip qui sent ,les pieds qui pue, et j'en passe...ptdrtongue sticking out smiley

euh....n'exagerons rien veux tu....

là, ca fait peur lol!!
Mon amour...
3 novembre 2009 22:43
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben tant qu'à faire, autant qu'il soit pas trop vilain à regarder... (du moins les premières années, parce qu'apres, bonjour les poignees d'amour et autres calvities...)

Les femmes aiment bien les poignées d'amour....Surtout quand t'es plutot grand.Comme les mecs aiment bien les femmes tout en rondeur tout en douceur.

Au maroc c'est les grosses qu'on prefere.


No no Pas grosses, bien en chair, ou ya de la viande , les niches aussi comme ils disent les blédardsptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
3 novembre 2009 22:44
Citation
angelo a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben tant qu'à faire, autant qu'il soit pas trop vilain à regarder... (du moins les premières années, parce qu'apres, bonjour les poignees d'amour et autres calvities...)

Ta oublié, le bidon, le gros boul, les grosses cuisses, les dents jaunies, et une/deux cassée...eye rolling smiley
Le slip qui sent ,les pieds qui pue, et j'en passe...ptdrtongue sticking out smiley

ça promet!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
d
3 novembre 2009 23:17
Citation
tuliptone a écrit:
Les femmes preferent $$. C'est connu.

c vrai bcp de femmes regardent sa en premier!
3 novembre 2009 23:22
Salam smiling smiley

Les "bogosses" d'aujourd'hui ressemblent plus à des tapettes qu'autre chose grinning smiley

Je préfère de loin un homme qui a des défauts, c'est ce qui fait tout son charme confused smiley
3 novembre 2009 23:27
Citation
sabah7 a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
Les femmes preferent $$. C'est connu.

c vrai bcp de femmes regardent sa en premier!

Surtout les belles femmes, comme elle on un potentiel non négligeable dés le départ, pourquoi pas en jouésmoking smiley

Pas plus tard que ce week-end, assis en terasse de caféCool elle belle "plante" Marocaine est passé, bras dessus bras dessous, avec un vieil pépéOups tfouu, on aurais dis, son péreAre you crazy son grand-péreOups

ps: certaines me diront, comment tu sais que c'est une Marocaine, je l'ai reconnais à 100km, leur voiture garé pas loin avec le drapeau MAROCevil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
3 novembre 2009 23:34
Citation
angelo a écrit:
Citation
sabah7 a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
Les femmes preferent $$. C'est connu.

c vrai bcp de femmes regardent sa en premier!

Surtout les belles femmes, comme elle on un potentiel non négligeable dés le départ, pourquoi pas en jouésmoking smiley

Pas plus tard que ce week-end, assis en terasse de caféCool elle belle "plante" Marocaine est passé, bras dessus bras dessous, avec un vieil pépéOups tfouu, on aurais dis, son péreAre you crazy son grand-péreOups

ps: certaines me diront, comment tu sais que c'est une Marocaine, je l'ai reconnais à 100km, leur voiture garé pas loin avec le drapeau MAROCevil

pas forcément que les belles femmes les moches peuvent l'exiger aussi grinning smiley

en effet sa craint je pourrai pas sérieu ia vraiment des choses plus importante que son fric Are you crazy
s
4 novembre 2009 09:53
neurotica toi tu les évites, moi je les fuis grinning smiley, j'en suis allergique Ill

ce n'est pas du tt mon style d'hommes, je les préfèrent en magazine Oups, c'est plus fun, et puis tu les as à porter de main tongue sticking out smiley

ils sont d'un ennui, tt est superficiel, tt torne autour d'eux, bref ce sont des blondes déguisés en homme ptdr

je ne supportes pas du tt leurs discours du genre " ttes les femmes me courent après, elles tueraient pr être avec moi ... " smoking smiley

comme le dit le proverbe " vaut mieux être seule que mal accompagner sad smiley "

Bye
O
4 novembre 2009 09:56
On peut etre beau intelligent et avoir une bonne situation vous savez ?

En general quand on est tout ca on est meme encore celibataire, car forcement trouver une femme qui meriter tout cela ca court pas les rues .... grinning smiley
p
4 novembre 2009 10:14
Le bogoss c'est éphémère dans le sens où si toi tu l'as kiffé d'autres aussi et si toi t'as pas hésité à lui sauter dessus, d'autres aussi (là en plus c'est pas que des filles).

lui, il a l'habitude de butiner à droite à gauche donc aucune garantie de stabilité. maintenant si ces dames ne souhaitent que défiler avec un bogoss au bras...

Citation
Neurotica a écrit:
Les hommes ont leurs critères en matière de séduction, les femmes aussi, semble-t-il...

Les métrosexuels sont devenus à la mode. Prendre soin de soi, de son look, est devenu une des clés pour faire tomber une femme.

Mais il suffit d'échanger deux mots avec la personne pour se rendre compte qu'il est le dernier des imbéciles.

Oui je généralise...

Alors pourquoi les femmes courrent-elles après ces hommes-là ?

Parce que s'afficher avec un bogosse sous le bras c'est comme le dernier Chanel, ça fait "classe"..?

Moi, au contraire, je les évite autant que possible !

Je les appelle les hommes "vitrine", ils ne servent qu'à faire joli...

Il faut mettre fin au culte de la "bogossitude"... Un peu de jugeotte les filles...
N
ND
4 novembre 2009 11:33
Citation
Osunlade a écrit:
On peut etre beau intelligent et avoir une bonne situation vous savez ?

En general quand on est tout ca on est meme encore celibataire, car forcement trouver une femme qui meriter tout cela ca court pas les rues .... grinning smiley

Justement, si il est encore célibataire c'est parce qu'il manque d'humilité celui-là car il ne devrait même pas se dire "une femme qui ME mérite" pour commencer...
O
4 novembre 2009 11:47
ah oui c'est vrai que les hommes ont des jambes musclées pour courrir apres les femmes ...c'est bien connu ... tongue sticking out smiley
f
4 novembre 2009 12:13
slm, je ss comme lallam je kife les beaux gose à l'ancienne, qui font pas trop pédale hachakom, pas trop parfait nn plus! celui qui a la peau huileuse à cause de la crème et qui met des teeshirt moulants roses c'est moche! je n'aime pas les fashions victimes!!! et j'aime aussi ce possède de l'humilité, qui sont beaux mais veulent pas l'avouer par gêne! ça je kife à mort!!!
l
4 novembre 2009 17:18
slm

Etre bogoss c'est une notion trop flou pour moi qu'est ce que "la bogossité" pour vous??? parce que la vous parlé beaucoup de la "bogoss attitude" (cad les fringues, les access ect.. ) et très peu du physique ( à part etre gros ou maigre)

Parce qu'il est vrai qu'on à pas toutes les mêmes goût donc c'est compliqué maintenant moi je suis pour le charme lol celui qui "tue" quand tu le croise je pense que la beauté ne peut rivaliser fasse au charme.

et encore une chose toute les filles ne sont pas matérialiste les gars!!! et bogoss ne rime pas avec blindé non plus voilà
N
ND
4 novembre 2009 19:17
Citation
La Boetie a écrit:
je vous rappelle que chez certain maasaï, au corps longiligne et mince au point que de dos on confond avec une femme, se maquillent beaucoup pour souligner les "attrait" de leur visage.

[www.maasai.com]

[www.le-kenya.com]




mais pour ce qui est de la coiffure, y encore du travail a faire

[bp1.blogger.com]

Cher Etienne winking smiley

Ton post est comme qui dirait passé aux oubliettes grinning smiley

Je note cette belle intervention de ta part qui a au moins le mérite de me faire rire. grinning smiley

Ce qui est génial chez les Masaï c'est la danse... Quels bogosses ! Cool
m
6 novembre 2009 01:52
hahah mdr belle perseption des bogoss lol
bo de lexterieur mais loin de etre de linterieur c sa ta devise lol sache kil y aussi des bellgose et beaugoss bien et droit respecter etc.. juste il on un defaut quil passe pas pour tout le monde c de prendre soin de soi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook