Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ne me prennent pas au serieux (Mariage)
14 janvier 2018 17:03
Assalam3laykom tout le monde.
J'espere que vous allez bien tous inshalah.

Je post ici pour la premiere fois.

J'aimerai savoir si y'as des personnes dans mon cas...

Les filles ne me prennent pas au serieux.
Je veux pourtant me marier et je le dit directement,
Mais j'ai pas de chance, soit elles veulent etres avec moi mais pas se marier ou alors elles me prennent pas au serieux.
J'ai une bonne situation physiquement je suis bien Alhamdolilah.

Récemment j'ai rencontrer une fille sur ce forum, mais elle as douter de moi tout ça parceque j'etais plus jeune qu'elle de plusieurs annees.
J'ai etait vraiment direct, sincère je me suis confier a elle je lui es ouvert  mon coeur....
Mais elle as dit que j'etais prise de tête c'est peut etre vrai elle as peut etre raison...je ne sais pas m'y prendre.

Je lui es demander son numéro pour pouvoir lui parler rien que 5mn pour lui prouver que j'etais serieux, mais elle as refuser.
Je lui es donner le numero de ma grande soeur pour qu'elle se renseigne sur moi pour qu'elle sache que je ne suis pas un menteur.

Ensuite ,
J'es etais au Maroc je suis partie demander une fille d'un imam, avec ma soeur et son mari, c'est un ami de la famille qui me l'as conseillée, le comble, elle veut se marier mais ne veut pas venir en France.

Je suis désespéré dans le sens que tellement que je cherche une fille serieuse que j'ai peur de tomber sur le contraire.

Pareil avec ma cousine d'hollande elle as jurer m'aimer mais qu'elle préfèré que ce soit moi qui me déplace pour venir vivre en Hollande....
Y'as toujours un problème quelque part.

Moi je veux tout simplement me marier et avoir des enfants et etre heureux c'est tout.
Mais sa semble impossible.

Maintenant je commense a penser que c'est moi qui es pas bien.

Merci !
M
14 janvier 2018 17:08
La Hollande c'est mieux que la France. Tu devrais y reflechir.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Je te comprends. Suis dans la même situation toujours été sérieuse pour le mariage.

Je pense qu'il faut tomber sur une personne qui est à même temps dans la même recherche et qui ne cherche pas des poux au prétendant(e).
M
Ta démarche est louable

Kheir inchaAllah, ne baisse pas les bras
A
14 janvier 2018 17:14
Qu'Allah facilite toutes les personnes en quête de l'amour véritable et sincère
14 janvier 2018 17:15
Amin
Citation
Atinta a écrit:
14 janvier 2018 17:17
C'est bien la Hollande je ne dis pas le contraire.
Mais je suis en Cdi dans une tres grosse boite en Belgique avec une voiture de travail que je peux même utiliser pour mes vacances...bref je suis bien comme ça j ajoute que je suis ingenieur ferroviaire, et je lui es dit que peut etre par la suite on pourrai s'y installer par apport au travail ...mais elle voulait tout de suite....
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
La Hollande c'est mieux que la France. Tu devrais y reflechir.
14 janvier 2018 17:18
C'est a dire une personne comme nous ?
Citation
DB & PP a écrit:
Je te comprends. Suis dans la même situation toujours été sérieuse pour le mariage.

Je pense qu'il faut tomber sur une personne qui est à même temps dans la même recherche et qui ne cherche pas des poux au prétendant(e).
M
Prise de tête pourquoi ?
Inshalah.
Merci.
Citation
Maya Moon a écrit:
Ta démarche est louable

Kheir inchaAllah, ne baisse pas les bras
14 janvier 2018 17:19
Amine ya rabb.
Citation
Atinta a écrit:
14 janvier 2018 17:20
Une personne qui cherche le mariage, a cette valeur...aujourd’hui.
Citation
Rayaan75 a écrit:
C'est a dire une personne comme nous ?
Salam

Malheureusement pour toi on vit à une époque où la confiance est quelque chose de compliqué à obtenir.
Y'a trop de manipulations et de mensonges du coup et moi la première un mec qui me dit je suis comme ça comme ça je veux me marier de suite je lui dis stop directement.
C'est bête parce que je sais que c'est pas comme ça que j'aurais obligatoirement des réponses mais j'ai besoin de temps pour apprendre à connaitre la personne me sentir rassurée.
La parole ne vaut plus rien pour moi aujourd'hui seuls les actes comptent

Des filles qui veulent se marier rapidement il y'en a personnellement c'est pas mon cas.
Je dis pas que je veux du hlam je veux juste pas qu'on me presse..

En lisant ton post je tenais aussi à te dire ( je me trompe sans doute ) que j'ai l'impression que dans ta démarche tu es trop dans la précipitation. Limite ta femme c'est celle qui dira juste oui.
Encore une fois je te dis juste ce que je ressent en lisant ton post ça fait un peu " si tu me dis non mehlich y'en a d'autres derrière"
Peut être que la nana le ressent cette espèce de précipitation d'où les refus successifs.

Je te souhaite de trouver la bonne personne et d'être heureux incha allah

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/18 17:23 par SsNekosS.
S
Tu as quel âge ?
14 janvier 2018 17:26
La verité je ne pense pas lui avoir pris la tête.
Mais elle le l'as dit.
Elle ma dit que je n'etais pas un bon musulman et qu'elle savait plus de chose plus que moi, parceque je lui es dit que
J ai appris tout le coran quand j'etais jeune,que je ne fume pas ne bois pas, ne sort pas en boite, bref serieux..
Citation
Inconnue92 a écrit:
Prise de tête pourquoi ?
14 janvier 2018 17:27
J'ai eu 27 ans.
Citation
Silky a écrit:
Tu as quel âge ?
14 janvier 2018 17:29
D'accord.merci.

Donc je dois pas montrer que je veux me marier tout de suite?

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Malheureusement pour toi on vit à une époque où la confiance est quelque chose de compliqué à obtenir.
Y'a trop de manipulations et de mensonges du coup et moi la première un mec qui me dit je suis comme ça comme ça je veux me marier de suite je lui dis stop directement.
C'est bête parce que je sais que c'est pas comme ça que j'aurais obligatoirement des réponses mais j'ai besoin de temps pour apprendre à connaitre la personne me sentir rassurée.
La parole ne vaut plus rien pour moi aujourd'hui seuls les actes comptent

Des filles qui veulent se marier rapidement il y'en a personnellement c'est pas mon cas.
Je dis pas que je veux du hlam je veux juste pas qu'on me presse..

En lisant ton post je tenais aussi à te dire ( je me trompe sans doute ) que j'ai l'impression que dans ta démarche tu es trop dans la précipitation. Limite ta femme c'est celle qui dira juste oui.
Encore une fois je te dis juste ce que je ressent en lisant ton post ça fait un peu " si tu me dis non mehlich y'en a d'autres derrière"
Peut être que la nana le ressent cette espèce de précipitation d'où les refus successifs.

Je te souhaite de trouver la bonne personne et d'être heureux incha allah
M
14 janvier 2018 17:29
Et elle t’as pas dit pourquoi elle pensait ca ?

Je ne vois pas comment on peux prétendre être mieux qu’un autre mais bon
Citation
Rayaan75 a écrit:
La verité je ne pense pas lui avoir pris la tête.
Mais elle le l'as dit.
Elle ma dit que je n'etais pas un bon musulman et qu'elle savait plus de chose plus que moi, parceque je lui es dit que
J ai appris tout le coran quand j'etais jeune,que je ne fume pas ne bois pas, ne sort pas en boite, bref serieux..
14 janvier 2018 17:30
Salam alaykoum

à la base c'est la femme qui doit suivre l'homme et pas le contraire, mais comme nous sommes en plein fin des temps le prophète alayhi salat wa salam nous a prévenu de ça.

Pour ce qui est de ta cousine du pays bas, je dirai que tu as faussé la route, maries toi avec elle, avec le temps elle te suivra, même ton oncle sera de ton coté.
Citation
Rayaan75 a écrit:
Assalam3laykom tout le monde.
J'espere que vous allez bien tous inshalah.

Je post ici pour la premiere fois.

J'aimerai savoir si y'as des personnes dans mon cas...

Les filles ne me prennent pas au serieux.
Je veux pourtant me marier et je le dit directement,
Mais j'ai pas de chance, soit elles veulent etres avec moi mais pas se marier ou alors elles me prennent pas au serieux.
J'ai une bonne situation physiquement je suis bien Alhamdolilah.

Récemment j'ai rencontrer une fille sur ce forum, mais elle as douter de moi tout ça parceque j'etais plus jeune qu'elle de plusieurs annees.
J'ai etait vraiment direct, sincère je me suis confier a elle je lui es ouvert  mon coeur....
Mais elle as dit que j'etais prise de tête c'est peut etre vrai elle as peut etre raison...je ne sais pas m'y prendre.

Je lui es demander son numéro pour pouvoir lui parler rien que 5mn pour lui prouver que j'etais serieux, mais elle as refuser.
Je lui es donner le numero de ma grande soeur pour qu'elle se renseigne sur moi pour qu'elle sache que je ne suis pas un menteur.

Ensuite ,
J'es etais au Maroc je suis partie demander une fille d'un imam, avec ma soeur et son mari, c'est un ami de la famille qui me l'as conseillée, le comble, elle veut se marier mais ne veut pas venir en France.

Je suis désespéré dans le sens que tellement que je cherche une fille serieuse que j'ai peur de tomber sur le contraire.

Pareil avec ma cousine d'hollande elle as jurer m'aimer mais qu'elle préfèré que ce soit moi qui me déplace pour venir vivre en Hollande....
Y'as toujours un problème quelque part.

Moi je veux tout simplement me marier et avoir des enfants et etre heureux c'est tout.
Mais sa semble impossible.

Maintenant je commense a penser que c'est moi qui es pas bien.

Merci !
14 janvier 2018 17:30
Je crois que personne veux se marier maintenant.
C'est plus ça le probleme.
Citation
DB & PP a écrit:
Une personne qui cherche le mariage, a cette valeur...aujourd’hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook