Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes... Quel sont vos critères physiques ?
S
23 mars 2016 23:12
Punaise je crois que même les hommes ont moins de critères physiques après ça se fait passer pour "Nan nous on privilégie les valeurs morales blalbalba"
a
23 mars 2016 23:12
Salam,

l'histoire du chignon et de du dentier, fallait y penser grinning smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam

1. Grand

2. Corpulence normal

3. Dentition potable (dent jaune, dentier No no)

4. Barbe

5. Teint mate ou blanc

6: la voix d'un homme c'est important si il a une voix qui mue ou efféminé No no

7: chevelure normal mais queue de cheval, chignon No no
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam

1. Grand

2. Corpulence normal

3. Dentition potable (dent jaune, dentier No no)

4. Barbe

5. Teint mate ou blanc

6: la voix d'un homme c'est important si il a une voix qui mue ou efféminé No no

7: chevelure normal mais queue de cheval, chignon No no
Z
23 mars 2016 23:12
Soubhan ALLAH, c'est exactement moi !
Citation
Zohra bmn a écrit:
Critère physique : grand de taille, brun, une barbe, éventuellement des lunettes (ca fait intello mdr)
Critère mental : mature, respectueux envers TOUTES LES FEMMES, drôle, intelligent, qui sait s'imposer et bien-sûr qqun de pieux c'est la base de tout!
P
23 mars 2016 23:13
Mais ouais ouais toi t'es un bg tkt In love

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
c'est moi, ça.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
i
23 mars 2016 23:13
T'es un dingue... Tu vas te faire harceler en mp ... Faudra pas venir pleurer ...
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
C'est moi, ça.
h
23 mars 2016 23:13
mais grave lol

je te l'avais déjà dit sur un thread que tu es exactement ce qu'elle cherche Cool

(si tu as oublié, mon coeur saigne mais s'en remettra ptdr)


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
c'est moi, ça.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
23 mars 2016 23:14
Roaccutane !

lol


Citation
Anamachicharlie a écrit:
Non héréditaire.

Parce que ça se soigne, mais mes enfants après....
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
23 mars 2016 23:15
C'est bien au moins un mec qui correspond aux critères c'est déjà ça ptdr


Citation
alRazi a écrit:
mais grave lol

je te l'avais déjà dit sur un thread que tu es exactement ce qu'elle cherche Cool

(si tu as oublié, mon coeur saigne mais s'en remettra ptdr)
s
23 mars 2016 23:15
j ai l impression que vous parlez toutes de moi.........
Z
23 mars 2016 23:16
M'en fous, c'est pas pour autant que je dois répondre. ptdr
Citation
izyamour a écrit:
T'es un dingue... Tu vas te faire harceler en mp ... Faudra pas venir pleurer ...
h
23 mars 2016 23:16
ptdr

Oups

crying(

Are you crazy


Citation
Sout a écrit:
Punaise je crois que même les hommes ont moins de critères physiques après ça se fait passer pour "Nan nous on privilégie les valeurs morales blalbalba"
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
o
23 mars 2016 23:17
En meme temps y'a rien d'extraordinaire grinning smiley

Elles auraient dit un blond aux yeux bleus, on aurait été exclus, tous , direct ptdr
Citation
steelhamer a écrit:
j ai l impression que vous parlez toutes de moi.........
P
23 mars 2016 23:17
Perso j'assume totalement c'que je dis je me plains pas ! Je trouve pas qu'on en demande trop

Citation
Sout a écrit:
Punaise je crois que même les hommes ont moins de critères physiques après ça se fait passer pour "Nan nous on privilégie les valeurs morales blalbalba"
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
23 mars 2016 23:17
W alaikoum Assalam w rahmatollah,

Pour moi c'est le poids et la taille, il faut qu'il fasse plus d'1m65 et pas maigre ! grinning smiley sinon le reste, c'est au feeling

Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Quelle sont vos critères physiques gentes dames ?

Et soyez honnêtes pour une fois, pas de chichi, soyez cash. grinning smiley
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
Z
23 mars 2016 23:18
Non tu as raison, c'est tout à fait raisonable smiling smiley

Citation
Perlii♥ a écrit:
Perso j'assume totalement c'que je dis je me plains pas ! Je trouve pas qu'on en demande trop
B
23 mars 2016 23:18
Tu as même tes dents du fond? ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
C'est moi, ça.
i
23 mars 2016 23:18
Je pense qu' immersion - séduction peut commencer ... Finalement c'est le but recherché les mp ... En plus il est intelligent...

A vos claviers les filles ...
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
M'en fous, c'est pas pour autant que je dois répondre. ptdr
h
23 mars 2016 23:18
lool

oui mais comme on avait dit avec Pressagrum,

on peut avoir un "genre physique" et trouver son prince charmant chez un homme à l'opposé de nos critères In love

faut pas oublier qu'une personne c'est un tout smiling smiley

le physique sans les qualités intérieures ne vaut pas grand chose quand on veut se marier... winking smiley


Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est bien au moins un mec qui correspond aux critères c'est déjà ça ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
23 mars 2016 23:19
les mecs grands et musclés ont toujours eu la cote.
Citation
Sout a écrit:
Punaise je crois que même les hommes ont moins de critères physiques après ça se fait passer pour "Nan nous on privilégie les valeurs morales blalbalba"
B
23 mars 2016 23:19
Alaykum Salam,

Il faut penser à tout et encore j'ai dû restreindre la liste ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

l'histoire du chignon et de du dentier, fallait y penser grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook