Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes... Quel sont vos critères physiques ?
a
23 mars 2016 23:19
Salam,

c'est bien le mot choisi "privilégie", ça signifie que la plupart des filles ont surement des critères physiques mais elles vont privilégier le fond de la personne, autrement dit, le fond, donc la personnalité, l'emporte sur le physique.
Citation
Sout a écrit:
Punaise je crois que même les hommes ont moins de critères physiques après ça se fait passer pour "Nan nous on privilégie les valeurs morales blalbalba"
Z
23 mars 2016 23:20
Oh tu peux me croire, j'en ai strictement rien à faire des Mp ou de la drague ... Vraiment. ptdr
Citation
izyamour a écrit:
Je pense qu' immersion - séduction peut commencer ... Finalement c'est le but recherché les mp ... En plus il est intelligent...

A vos claviers les filles ...
Z
23 mars 2016 23:21
Le sang de la veine. In love

ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mais ouais ouais toi t'es un bg tkt In love
S
23 mars 2016 23:21
C'est surtout hypocrite puisque au final vous avez autant d'attentes voir plus que nous smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est bien le mot choisi "privilégie", ça signifie que la plupart des filles ont surement des critères physiques mais elles vont privilégier le fond de la personne, autrement dit, le fond, donc la personnalité, l'emporte sur le physique.
P
23 mars 2016 23:21
c'st ironique ou t'es sérieux ?

Citation
LeZalgerien a écrit:
Non tu as raison, c'est tout à fait raisonable smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
i
23 mars 2016 23:21
On fait de l'humour chat ! T'emballe pas ... J'ai bien compris que tu rigolais ...
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oh tu peux me croire, j'en ai strictement rien à faire des Mp ou de la drague ... Vraiment. ptdr
s
23 mars 2016 23:21
non nous les maghrébins nous sommes des hommes extraordinaires.
le rêve de chaque femme sur cette terre
Citation
obj13 a écrit:
En meme temps y'a rien d'extraordinaire grinning smiley

Elles auraient dit un blond aux yeux bleus, on aurait été exclus, tous , direct ptdr
B
23 mars 2016 23:22
Le titre du Topic c'est criteres physiques ce serait hypocrite de dire qu'on ne souhaite pas avoir une personne qui nous plais physiquement d'ailleurs nous sommes dans notre droit de le vouloir winking smiley
Citation
Sout a écrit:
Punaise je crois que même les hommes ont moins de critères physiques après ça se fait passer pour "Nan nous on privilégie les valeurs morales blalbalba"
23 mars 2016 23:22
I have a dream... eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
23 mars 2016 23:22
Quand vous dites "grand", c'est quoi ? 1m90 ?

Barbu genre une barbe longue sounnah ou une barbe taillé ?

J'ai même lu "poils bizarres" ou un truc du genre, mais c'est quoi des poils bizarres ?

Et sinon, personne ne parle de cheveux... Vous aimez quoi, les dégradés ? Les boules à zéro ? Cheveux longs ? Gomina ?
h
23 mars 2016 23:22
je suis trop d'acc pour la voix

une voix grave et posée Angel

magnifico


Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam

1. Grand

2. Corpulence normal

3. Dentition potable (dent jaune, dentier No no)

4. Barbe

5. Teint mate ou blanc

6: la voix d'un homme c'est important si il a une voix qui mue ou efféminé No no

7: chevelure normal mais queue de cheval, chignon No no
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
i
23 mars 2016 23:22
N'importe quoi oooooh modestie en arabe ça donne quoi ???
Citation
steelhamer a écrit:
non nous les maghrébins nous sommes des hommes extraordinaires.
le rêve de chaque femme sur cette terre
Z
23 mars 2016 23:23
Ouai, j'ai ça aussi ptdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu as même tes dents du fond? ptdr
P
23 mars 2016 23:24
t'es grave toi ptdr j viens de voir que t'as répondu " c'est moi " à tous les post !

Les pauvres tu vas toutes les faire rêver maintenant mdr


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Le sang de la veine. In love

ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
23 mars 2016 23:24
Ah et les fameuses dents jaunes pourries...

Donc en gros, si t'es petit, poilu, rasé, dents jaunes toutes flinguées =====> Next! grinning smiley

Ce forum. ptdr
h
23 mars 2016 23:24
oui c'est vrai, mais pas avec toutes les filles... Angel

d'ailleurs certains pensent mériter tout ce qu'ils veulent rien que pour ça Heu

jamais compris


Citation
Macino a écrit:
les mecs grands et musclés ont toujours eu la cote.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
23 mars 2016 23:24
T'as oublié chauve ptdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah et les fameuses dents jaunes pourries...

Donc en gros, si t'es petit, poilu, rasé, dents jaunes toutes flinguées =====> Next! grinning smiley

Ce forum. ptdr
B
23 mars 2016 23:25
Vu la taille pour moi 1m72 c'est grand ptdr et barbe je parle de la Sunnah!
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Quand vous dites "grand", c'est quoi ? 1m90 ?

Barbu genre une barbe longue sounnah ou une barbe taillé ?

J'ai même lu "poils bizarres" ou un truc du genre, mais c'est quoi des poils bizarres ?

Et sinon, personne ne parle de cheveux... Vous aimez quoi, les dégradés ? Les boules à zéro ? Cheveux longs ? Gomina ?
a
23 mars 2016 23:25
Je parle en règle générale là. Après, si certaines femmes ont des critères physiques "pointus", ça ne me concerne pas.
La seule chose que je trouve étonnante, c'est le fait de dire que seuls les hommes ont le droit d'avoir des exigences physiques. Si certains hommes ont des critères pointus, pourquoi s'étonnent-ils de voir certaines femmes en avoir également?Heu
Citation
Sout a écrit:
C'est surtout hypocrite puisque au final vous avez autant d'attentes voir plus que nous smiling smiley
s
23 mars 2016 23:25
attawadouaa
Citation
izyamour a écrit:
N'importe quoi oooooh modestie en arabe ça donne quoi ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook