Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes... Quel sont vos critères physiques ?
Z
24 mars 2016 00:10
J'ai toujours dit que tu étais la femme de ma vie, mais tu veut pas l'admettre grinning smiley


Citation
petit-sourire a écrit:
de préférence brun. de préférence yeux foncés (mais j'aime autre couleurs aussi)
de préférence ; pas de taille precise. un "petit" ne me gene pas (je suis grande vite fait et fine ca peut gener les autres etres humains)
ni maigre ni gros. un homme avec un corps normal.
un peu gros ne me derange pas si c pas trop (en plus les hommes se musclent facile)

voila ce qui me vient.
o
24 mars 2016 00:10
Nan un zen bossu c'est exclu, regarde la page 2 ou 3 grinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Personne n'a parlé du nez ? Bizarre... Pourtant, c'est en plein milieu du visage. grinning smiley

Un gros nez ça vous gène ? Un nez fin, c'est mieux ? Un nez cassé, c'est cool ?
P
24 mars 2016 00:11
mais naaaaaaan sans déconner t'es sérieux ? Oh punaise t'es vraiment ouf il a du te nexter direct ptdr

c'était quoi la blague ? ptdr


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Je parlais avec lui en Mp, Je voulais lui faire une blague sur les chinois ... Du jour au lendemain il m'a nexté, je suis déçu. ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
24 mars 2016 00:11
un nez fin sur un homme, en général je n'aime pas trop mais il y a des exceptions
un nez genre patate plantée au milieu du visage non plus

mais j'aime beaucoup les nez "présents" lol
un nez, un vrai, qui s'assume Angel

alala je délire

minuit l'heure du crime

mais il n'empêche qu'un nez c'est important et ça peut être très beau et apporté +++ au charisme (ou enlever lol) d'une personne
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Personne n'a parlé du nez ? Bizarre... Pourtant, c'est en plein milieu du visage. grinning smiley

Un gros nez ça vous gène ? Un nez fin, c'est mieux ? Un nez cassé, c'est cool ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
C
24 mars 2016 00:12
Bof, critères physiques, m'en fiche un peu.

Mais j'aime pas les poils. Surtout les velus du torse, beurk beurk beurk. C'est vraiment rédhibitoire chez moi.

Encore les jambes, les bras, normal quoi. Mais avoir des poils même sur le ventre et le torse, errrkkk ...

Après, gros maigre, grand, petit, à cheveux ou chauve ... m'en fiche.

Me méfie quand même des trop beaux. Et puis ... faudrait pas qu'il soit plus beau que moi (faut pas déconner non plus, lol). Mais bon ... Mon ex faisait parti des trop beaux. Au final, je l'ai largué quand même ... fallait croire que le proverbe disait vrai : plus ils sont beaux, plus ils sont c... Mais à la base, c'est pas pour sa beauté que j'étais sortie avec. Mais pour sa gentillesse et sa galanterie, sa patience, sa disponibilité ...

Sinon, j'aime bien les hommes aux jambes arquées, je trouve ça trop sexy, mais bon, je cherche pas spécialement après. Et puis j'aime bien aussi les biceps et les pectoraux, mais faut que ça ne soit pas de trop. Mais à toucher, c'est vrai que c'est très agréable aussi, et réconfortant ... Mais bon ... si j'ai un gros nounours en face de moi, ça me va aussi.

Les critères physiques, c'est juste bien pour les fantasmes sexuels, ça veut pas dire qu'au lit ils assurent pour autant derrière ... Donc bon ... parfois, faut savoir se contenter de la base, on a de très bonnes surprises.

D'ailleurs, vaut mieux se taper un moche, au moins, il fera l'effort de vous plaire, que les canons, ils s'en tapent de vous, ils ne pensent qu'à en jeter autour d'eux ... J'aime bien qu'on me donne de l'importance personnellement ... Donc les apollons, à la poubelle ...
B
24 mars 2016 00:13
Ah, les Algériens sont pas gâtés ? Après les chauves... Mais tu me cherches personnellement, en fait, c'est ça ?? ptdr
o
24 mars 2016 00:14
Ouais y'en a qui n'ont pas de petite soeur les pauvres, ça leur manque ...


-> ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est pour ça que j'ai dis " la majorité", la plupart si tu veux, forcément ce n'est pas le cas de toutes...
24 mars 2016 00:14
jai un vieu nez moi.
une bosse . et long. et ...bref un moche nez.

j'evite qu'on me voit de profil.
quand je serai mariée je dormirai sur le ventre tete ds le coussin.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Personne n'a parlé du nez ? Bizarre... Pourtant, c'est en plein milieu du visage. grinning smiley

Un gros nez ça vous gène ? Un nez fin, c'est mieux ? Un nez cassé, c'est cool ?
B
24 mars 2016 00:14
Oui comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutes pas après moi perso 1m70 cela me suffit je ne suis pas gourmande sur les centimètres lol
Citation
fouziyaa a écrit:
Bah écoute, les filles petites ont un succès fou. Après, quand il y a trop de centimètres de différences, ça peut faire un décalage visuel genre 30 centimètres mais bon, tous les gouts sont dans la nature.
24 mars 2016 00:15
qui a dit ca ?

en plus j'ai des roubles psychiatriques qui sont entrain d'etre diagnostiquée.

mais vasy on se marie quand tu veux chiche.

jai un sale nez. serieux. tu supporteras pas.
Citation
LeZalgerien a écrit:
J'ai toujours dit que tu étais la femme de ma vie, mais tu veut pas l'admettre grinning smiley
B
24 mars 2016 00:16
Taille moyenne en france pour une maghrébine c'est 1m60spinning smiley sticking its tongue out
Citation
obj13 a écrit:
Pas toutes No no

Après faut savoir petite c'est quoi.

Taille moyenne en france : 1m63 (femmes)
P
24 mars 2016 00:16
ah mince donc t'es vraiment chauve ? Dsl pour toute à l'heure lol confused smiley

Oui c'est vrai, généralement les dz ont des graaaaands nez .. m'enfin, ça fait leur charme In love


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah, les Algériens sont pas gâtés ? Après les chauves... Mais tu me cherches personnellement, en fait, c'est ça ?? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
24 mars 2016 00:16
Ça va, tu trouveras inch'Allah t'inquiètewinking smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Oui comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutes pas après moi perso 1m70 cela me suffit je ne suis pas gourmande sur les centimètres lol
h
24 mars 2016 00:17
ptdr

ils sont graves beaux les algériens déjà

et niveau nez bien au contraire ils ont souvent des nez magnifiques

j'ai jamais vu en fait un algérien avec un nez patate,
ceux d'Alger et de l'est en tt cas ils ont des nez plutôt fins Heu


Citation
Perlii♥ a écrit:
siiiiiii moi j'ai parlé du nez les nez bossu j'aime pas après y'en a ils ont des " gros " nez et ça leur va bien

les algériens généralement ne sont pas gâtés
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
24 mars 2016 00:18
Non mais c'est rien, en vrai le sujet me fait rire depuis le début ptdr

Par contre, le fameux grand nez typiquement Algérien, j'en doute... perplexe
Citation
Perlii♥ a écrit:
ah mince donc t'es vraiment chauve ? Dsl pour toute à l'heure lol confused smiley

Oui c'est vrai, généralement les dz ont des graaaaands nez .. m'enfin, ça fait leur charme In love
a
24 mars 2016 00:18
Un grand nez droit sur un homme ça ajoute de la virilité.
Citation
Perlii♥ a écrit:
ah mince donc t'es vraiment chauve ? Dsl pour toute à l'heure lol confused smiley

Oui c'est vrai, généralement les dz ont des graaaaands nez .. m'enfin, ça fait leur charme In love
B
24 mars 2016 00:19
le 1m60 il s'approche pas de moi je fais presque sa taille ptdr enfait cela me choque moi car j'ai vu pire mais c'est vrai qu'il y a une grande différence de taille
Citation
Perlii♥ a écrit:
Donc les hommes 1m60 se dirigeront plus vers les femmes 1m50

c'est vrai ça ne te choque pas ? ça fait beaucoup tout de même non ?
o
24 mars 2016 00:19
Tu sais ça ou ? les stats que j'ai consulté concernaient toutes les françaises et pas juste les arabes grinning smiley


Donc si on te suit, vous tirez la moyenne vers le bas eye rolling smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Taille moyenne en france pour une maghrébine c'est 1m60spinning smiley sticking its tongue out
a
24 mars 2016 00:19
Oh le vilain...
Citation
obj13 a écrit:
Ouais y'en a qui n'ont pas de petite soeur les pauvres, ça leur manque ...


-> ptdr
24 mars 2016 00:20
Un petit nez fin chez un homme c'est effectivement pas viril. Il faut un nez de caractère qui s'accouple bien avec des traits masculins.
Citation
alRazi a écrit:
un nez fin sur un homme, en général je n'aime pas trop mais il y a des exceptions
un nez genre patate plantée au milieu du visage non plus

mais j'aime beaucoup les nez "présents" lol
un nez, un vrai, qui s'assume Angel

alala je délire

minuit l'heure du crime

mais il n'empêche qu'un nez c'est important et ça peut être très beau et apporté +++ au charisme (ou enlever lol) d'une personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook