Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes... Quel sont vos critères physiques ?
h
27 mars 2016 16:53
J'aime beaucoup ce que tu dis et comment tu le dis smiling smiley

Tu es l'une des rares fraîcheurs de ce forum

Merci yawning smiley



Citation
Theresajane a écrit:
Merci.

Tout n'est pas rose. Mais on vit bien elhamdoulilah.

Tu as vu: j'essaie de lui redonner de l'espoir et je me retrouve taxée d'"obsolète" à 32 ans. Ca fait mal! Mdr.

C'est vrai qu'à vos âges, 30ans ça me paraissait limite le début de la fin. Aujourd'hui, avec le recul, j'adore cet âge et je ne retournerais pas à mes 20ans pour tout l'or du Monde. Ça a du bon la maturité. D'autant plus quand on la partage avec quelqu'un et qu'on voit grandir des petits bouts de nous. Pour moi, 30 ans a été comme une deuxième naissance, ma vie a pris tout son sens.

J'espère que ça fera pareil pour toi et lui (pas ensemble lol). Inchallah
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
27 mars 2016 16:56
confused smiley


Merci à toi
Citation
alRazi a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu dis et comment tu le dis smiling smiley

Tu es l'une des rares fraîcheurs de ce forum

Merci yawning smiley
o
27 mars 2016 21:43
Mdrrrrrr je viens sur ce forum 5mn et je rigole deja
Citation
Theresajane a écrit:
Lol je sais bien qu'ici il y a beaucoup de gamins mais je croyais pas être déjà prête pour l'hospice. Ah misère!
Je me sens vieille tout d'un coup. Surtout après oum-melle qui me sort un générique de pub comme adorent retenir les enfants.

32 ans pour ta gouverne. Et mon mari a 30 ans. En plus, j'ai tous les défauts, je suis même une cougar, tu vois!!!

Ça m'apprendra à vouloir remonter le moral de quelqu'un. Maintenant je me sens grabataire. Merci. Lol
27 mars 2016 21:49
Je t'en prie. Ravie d'aider à ta bonne humeur.

Au plaisir
Bonne soirée
Citation
oum-mlle a écrit:
Mdrrrrrr je viens sur ce forum 5mn et je rigole deja
W
27 mars 2016 22:05
On a moins de critère physique nous les hommes

Les femmes elles par contre elles abusent en fait même si elle veulent prétendre le contraire
Citation
Sout a écrit:
Punaise je crois que même les hommes ont moins de critères physiques après ça se fait passer pour "Nan nous on privilégie les valeurs morales blalbalba"
s
27 mars 2016 22:11
salam,

pas grand chose, juste qu'il soit plus grand que moi, avec du charme et pas maigre, ce sera deja pas mal!!

non au final y a des choses qui sont rédhibitoires, je suis pas fan des poilus...
Z
27 mars 2016 22:22
Qu'est ce que vous avez avec les poils sérieux ? ptdr

Heureusement que je le suis pas Angel
s
27 mars 2016 22:34
heureusement pour toi!!ptdr

sinon tu aurais pu etre ça :

 
moustache du poilu 0

ou ça:

 
le poilu a la plage 0

ou la totale moustache+ barbe + poils:

 
le best du poilu 0

mesdames, messieurs, vous avez l'embarras du choix!!ptdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Qu'est ce que vous avez avec les poils sérieux ? ptdr

Heureusement que je le suis pas Angel
s
27 mars 2016 22:40
ah bon?

Pari que les hommes regarderaient pas une fille qui perd ses cheveux, une fille qui a du surpoids, une fille qui souffre d'acné, une fille qui a pas de poitrine, etc etc etc etc etc etc etc

mais si les gars ont des criteres physiques !!!grinning smiley
Citation
Wane-Sty a écrit:
On a moins de critère physique nous les hommes

Les femmes elles par contre elles abusent en fait même si elle veulent prétendre le contraire
Z
27 mars 2016 22:42
Mdrrr ptdr ptdr

Citation
soumsoum77 a écrit:
heureusement pour toi!!ptdr

sinon tu aurais pu etre ça :

 
moustache du poilu 0

ou ça:

 
le poilu a la plage 0

ou la totale moustache+ barbe + poils:

 
le best du poilu 0

mesdames, messieurs, vous avez l'embarras du choix!!ptdr
s
27 mars 2016 22:43
mince j'avais oublié le mono sourcil dont parlait la Perli!!

allez il faut l'honorer et le mettre avec les poilus:

 
monosourcil en voilien voila 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 22:45 par soumsoum77.
B
27 mars 2016 22:47
Franchement, ça fait rire votre conversation... On dirait une vieille mamie qui parle avec un jeune de 16 ans ptdr
Citation
Theresajane a écrit:
Lol je sais blaguer aussi. Merci du compliment. Pas vexée, ne t'inquiète pas, je vis très bien mon âge. Je pratique beaucoup l'auto dérision, c'est tout
W
27 mars 2016 23:38
Je parle pas de tous les hommes mais voila

Sans vouloir être prétentieux quand je regarde une fille c'est un tout que je calcule, et surtout son attitude et son comportement, je m'arrête pas sur des détails physiques comme vous vous pouvez le faire

Je croise énormément de filles qui n'ont pas le physiques d'une bombe mais qui a en elle un certain charme et je préfère mille fois une fille simple physiquement comme ca et qui fera une bonne épouse

Vous les filles vous êtes dans le rêve dans un idéal...peut-être les series turc je sais pas ou la télé realité, société d'image 2.0

Nous on est dans le réel dans la simplicité, tant que c'est une femme bien, humble, discrète, avec beaucoup de principes c'est vraiment le plus important

Je dit pas qu'on peut pas prendre n'importe quel fille, faut qu'elle nous plaise un minimum c'est normal faut pas se mentir mais on abuse pas comme peuvent le faire les filles

Citation
soumsoum77 a écrit:
ah bon?

Pari que les hommes regarderaient pas une fille qui perd ses cheveux, une fille qui a du surpoids, une fille qui souffre d'acné, une fille qui a pas de poitrine, etc etc etc etc etc etc etc

mais si les gars ont des criteres physiques !!!grinning smiley
28 mars 2016 08:44
Salam

Contente d'avoir participé à ta bonne humeur mon petit.

Je retourne mettre mon dentier. N'oublie pas de ramener mon polident à ta petite mamie chérie.

Bonne journée
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Franchement, ça fait rire votre conversation... On dirait une vieille mamie qui parle avec un jeune de 16 ans ptdr
s
28 mars 2016 12:46
crois moi que y 'a beaucoup de filles pour qui se trouver un gars bien passe de loin devant mister seducteur!!
Citation
Wane-Sty a écrit:
Je parle pas de tous les hommes mais voila

Sans vouloir être prétentieux quand je regarde une fille c'est un tout que je calcule, et surtout son attitude et son comportement, je m'arrête pas sur des détails physiques comme vous vous pouvez le faire

Je croise énormément de filles qui n'ont pas le physiques d'une bombe mais qui a en elle un certain charme et je préfère mille fois une fille simple physiquement comme ca et qui fera une bonne épouse

Vous les filles vous êtes dans le rêve dans un idéal...peut-être les series turc je sais pas ou la télé realité, société d'image 2.0

Nous on est dans le réel dans la simplicité, tant que c'est une femme bien, humble, discrète, avec beaucoup de principes c'est vraiment le plus important

Je dit pas qu'on peut pas prendre n'importe quel fille, faut qu'elle nous plaise un minimum c'est normal faut pas se mentir mais on abuse pas comme peuvent le faire les filles
28 mars 2016 22:28
le hasard fait parfois mal les choses.

j'ai énoncé des critères simple, accessibles .
Citation
Landscape25 a écrit:
Salam à tous,

J'ai cité ce message au hasard comme j'aurais pu en choisir 100 autres.

Je kiffes vos critères, grand, sportif etc.

Donc perso, pareil, une femme grande minimum 1m70, sportive, brune long cheveux ténébreux, pas grosse, mince avec des formes, une bombe physique, avec une vraie paire de seins et un vrai cul bombé, des petits pieds et des petites mains.

Et l'hygiène aussi, faut qu'elle soit propre pas une crasseuse qui se douche pas....

Qu'est ce qu'il faut pas entendre lol... Mais bon il y a beaucoup plus d'hommes beau et sportif naturellement que de femme au corps sexy et grande. Parce que sérieux, en dessous d'1m68 ça craint un max !!! et encore je suis gentil j'ai pas dit 1m70..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook