Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, j'ai une question pour vous.
28 août 2021 11:58
Si vous êtes célibataire, vous préférez avoir un homme qui fait tout ( ménage, cuisine ect ) et que il prend en compte également les finances ? En sachant que cela ne lui dérange pas. Ou vous vous sentirez gêner pour les tâches ménagères et de la cuisine ? Vous l'aiderez que si il est malade. Donc après votre travail vous rentrez chez vous avec la maison bien propre, des bons repas bien préparé. Ce n'est pas un homme au foyer je précise.

Et si vous ne travaillez pas, ce sera votre mari qui fera aussi le ménage et la cuisine ou alors il commandera des plats préparés pour lui et vous après le travail ( surtout si il a un travail qui est pas physique et pas fatiguant ). En sachant que cela ne lui dérange pas. Et que il ne veux pas que le vous fassez.

Car moi ça ne me dérange pas de tout faire, ( bien au contraire d'ailleurs ). Après chacun sa vision de couple . Je préfère quand ma femme ne fasse rien après le travail, et si elle veut pas travailler c'est son choix. Nous nous aimons et nous voyons aucun problème. Et elle garde son argent pour elle. Et je prends soin d'elle également ? après je peux comprendre que certains ne seront pas d'accord.
'
28 août 2021 12:00
Elle a de la chance ta femme wesh

Chez les 3rab c pas tout à fait comme ca ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
28 août 2021 12:02
À salaire équivalent je ne comprendrais pas pq elle garderait le sien et que ça soit moi qui dépense sur tout
Après pour la cuisine et ménage ça ne me dérange pas, ça fait 12 ans que je fais ça solo sans l'aide de quelqu'un
S
28 août 2021 12:04
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Sans commentaire eye rolling smiley
D
28 août 2021 12:05
Franchement je suis le gars je me sens flouer ptdr elle sert à quoi la femme ? ( les féministe me taper pas c est une façon de parler) simplement que la le gars se charge de tout et la femme ne fait rien en paye rien perplexe Ça pue cette histoire ... est ce que le gars est moche ?

Sinon plus sérieusement chacun envisage son couple comme il l entend mais tant que les deux sont bien c est l essentiel !
b
28 août 2021 12:06
Ça existe des hommes comme ça? En vrai elle a de la chance ta femme

Sah si les deux vous travaillez j'vois pas pq ça devrait etre la femme a tt faire a la maison apres le travail, vous faites a deux c tt
.
28 août 2021 12:08
Frchment ???

Pk s'en priver?

Si un tel homme existe et qu'il le fait de bon cœur.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
28 août 2021 12:11
Posteur, tu me fais pitié. Ça fait vraiment larve qui rampe et courbe l'échine.

Comment veux-tu être respecté avec une telle attitude ?

C'est simple, si elle bosse et qu'elle garde son argent (c'est son droit), l'entretien du foyer est à sa charge. Un coup de main si ça me chante pourquoi pas.

Si elle ne bosse pas, idem, à sa charge et j'aide si ça me chante.

On peut aussi faire 50/50 pour les factures et l'entretien du foyer. Ça fait compte d'apothicaire, mais pourquoi pas.


Zaâma pour toi elle bosse, elle ne paye rien et en plus tu te tapes le ménage et les repas ?


En ce qui me concerne, qu'elle crève la bouche ouverte ?





. . .
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
28 août 2021 12:13
S'il travaille et moi non je ferais en sorte de m'occuper du ménage quand il est au travail, je cuisinerais et je ferais mon possible pour prendre soin de lui par de petites attentions.

Si on travaille tous les deux on s'entraide, il n'y a pas de raison que l'un se fatigue plus que l'autre.

Je ne pourrais pas rester les bras croisés en laissant monsieur tout prendre en charge, ce n'est pas ma conception du couple.
L
28 août 2021 12:14
Tu cherches une femme toi en fait ?

Sur le long terme, je pense que ce n'est pas viable. Il faut toujours un équilibre.
S
28 août 2021 12:14
Quand il s'agit de la femme qui paye avec le mari mais qu'en plus elle fait les tâches ménagères, ils insultent le mari de tous les noms et disent qu'il ne sert à rien mais quand c'est dans l'autre sens, elles trouvent ça chou In love

La vérité c'est que les gens sont égoïstes, ils ne pensent qu'à leur propre intérêt, ils s'en fichent de l'intérêt de leur conjoint. Il ne sont choqués que quand c'est eux la victime et ça ne les dérange pas d'être du côté de celui qui exploite l'autre eye rolling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
À salaire équivalent je ne comprendrais pas pq elle garderait le sien et que ça soit moi qui dépense sur tout
Après pour la cuisine et ménage ça ne me dérange pas, ça fait 12 ans que je fais ça solo sans l'aide de quelqu'un
C
28 août 2021 12:16
C'est juste impossible ce que tu viens de décrire là ??

Je me vois très très mal laisser Mr faire tout ça mdrr qu'il m'aide oui, après faut que ça vienne de lui même, que ce soit naturel.

Pas m'aider dans la cuisine hein juste s'il range derrière lui et qu'il remet les choses à leur place en respectant mon ménage hadik dania o ma fiha Angel

Je serai trop gênée de le laisser tout faire et moi rien à côté, même mon père il me dirait nodi tga3di ?
28 août 2021 12:16
Ça ne peut pas se faire, car j’aime cuisiner confused smiley
Et puis, le ménage.... on le fait quand on veut, on ne se prend pas le tête. On ne le vit pas comme une corvée, et chacun fait en sorte que la maison reste propre.
M
28 août 2021 12:16
Lol le posteur en hess du mariage. Tu es désespéré a ce point pour mettre quelques femmes dont ton filet.
Quand tu sera marié tu vas vite tomber surtout si tu te met ok dans les conditions que tu as cité.

Si elle ne travaille pas elle s'occupe de la maison et toi tu t'occupe des finances.
Si elle travaille mais garde son argent pour elle tu gere les finance et s'occupe de la maison.
Si elle travaille et que vous participez tout les 2 aux finances vous participez tout les aux tache de la maison.

Je te conseille sa.
b
28 août 2021 12:20
Si ils travaillent les deux pq c la femme qui devrait s'occuper des taches menagere?
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Posteur, tu me fais pitié. Ça fait vraiment larve qui rampe et courbe l'échine.

Comment veux-tu être respecté avec une telle attitude ?

C'est simple, si elle bosse et qu'elle garde son argent (c'est son droit), l'entretien du foyer est à sa charge. Un coup de main si ça me chante pourquoi pas.

Si elle ne bosse pas, idem, à sa charge et j'aide si ça me chante.

On peut aussi faire 50/50 pour les factures et l'entretien du foyer. Ça fait compte d'apothicaire, mais pourquoi pas.


Zaâma pour toi elle bosse, elle ne paye rien et en plus tu te tapes le ménage et les repas ?


En ce qui me concerne, qu'elle crève la bouche ouverte ?





. . .
28 août 2021 12:20
J'étais en train de réfléchir au délire du posteur les gens.

Une péripatéticienne coûte moins cher et on a pas à supporter sa grande geu** au quotidien ptdr


C'est un ouf lui ?





...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
Y
28 août 2021 12:22
Mon mari m’a jamais rien laisser payer et il m’aide pour les tâches ménagères Hamdoulilah si tu es comme ça reste comme ça ta femme aura de la chance
b
28 août 2021 12:22
Bh en vrai vous faites de meme. Quand c les deux qui bossent, et la femme qui s'occupe de tt a la maison vous dites rien. J'le vois souvent moi personne se plaint c normal pour eux. Si c l'inverse vous reagissez tt de suite
Citation
Simo+++ a écrit:
Quand il s'agit de la femme qui paye avec le mari mais qu'en plus elle fait les tâches ménagères, ils insultent le mari de tous les noms et disent qu'il ne sert à rien mais quand c'est dans l'autre sens, elles trouvent ça chou In love

La vérité c'est que les gens sont égoïstes, ils ne pensent qu'à leur propre intérêt, ils s'en fichent de l'intérêt de leur conjoint. Il ne sont choqués que quand c'est eux la victime et ça ne les dérange pas d'être du côté de celui qui exploite l'autre eye rolling smiley
J
28 août 2021 12:22
chacun reste à sa place, un homme reste un homme, il doit aider sa femme dans tout et sa femme fera la méme chose . il est ou le mal si la femme travaille et aide son mari financierement ? le mariage c'est pour la vie, c'est le partage dans le mal et le bien.

Mais si la femme passe ces journée a la télé et au téléphonne et son mari rentre du travail . et il trouve le bordel à la maison et rien manger . alors quelle est en bonnne santé . personnellement je vais discuter avec elle pour savoir ce qui se passe, mais si elle continue comme ça .bah elle rentre chez sa mere et je tourne la page
M
28 août 2021 12:22
Car elle ne paye rien donc si l'homme s'occupe des finances faut qu'elle s'occupe de son foyer
Citation
babygalme a écrit:
Si ils travaillent les deux pq c la femme qui devrait s'occuper des taches menagere?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook