Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, j'ai une question pour vous.
C
28 août 2021 12:23
Tu m'as fais rire ??
Citation
Diurne a écrit:
Franchement je suis le gars je me sens flouer ptdr elle sert à quoi la femme ? ( les féministe me taper pas c est une façon de parler) simplement que la le gars se charge de tout et la femme ne fait rien en paye rien perplexe Ça pue cette histoire ... est ce que le gars est moche ?

Sinon plus sérieusement chacun envisage son couple comme il l entend mais tant que les deux sont bien c est l essentiel !
28 août 2021 12:23
Si c'est le gars qui paye tout, évidemment que c'est elle qui gère le foyer.

Comme je le disais, si on partage les tâches ménagères, elle participe aux charges financières également. Je ne suis pas contre grinning smiley





...
Citation
babygalme a écrit:
Si ils travaillent les deux pq c la femme qui devrait s'occuper des taches menagere?
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
S
28 août 2021 12:26
Pas moi, je n'ai pas de double discours, j'ai toujours été pour un juste équilibre peu importe le modèle qu'ils choisissent, tout le monde le sait ici.
Citation
babygalme a écrit:
Bh en vrai vous faites de meme. Quand c les deux qui bossent, et la femme qui s'occupe de tt a la maison vous dites rien. J'le vois souvent moi personne se plaint c normal pour eux. Si c l'inverse vous reagissez tt de suite
D
28 août 2021 12:28
Salam,

Je n y crois une seconde whistling smiley

Et qu est ce que tu gagnes dans l histoire ?
D
28 août 2021 12:28
Non mais tu connais nous on te donne la meilleure oppportunite de ta vie et même avec ca tu te dis où est la carotte ptdr trop beau pour être vrai ?

Sinon les réactions des filles et des gars sont trop drôle. La plupart des femmes disent pourquoi pas si il veut bien se dévouer on veut le même à la maison ptdr
Alors que les hommes le traite limite de pauvre fou ptdr

En vrai comme tu as dit je sais pas faut pas avoir de nefs pour laisser l autre tout gérer et toi t’assoir sur le canapé les pieds en éventail perplexe
Citation
Cotton a écrit:
Tu m'as fais rire ??
28 août 2021 12:29
T facon moi meme si je le voudrais, elle ne me laisserait pas faire....Quand je fais une machine, je mets la moitié du packet de lessive, quand je veux faire une vaisselle je mets l eau chaude a fond, et tout le paic citron pour que ca mousse,quand ma Femme me voit faire:
-"Mais qu est ce tu fais la! Tu sais quoi, descend la poubelle ou vas faire un tour mais hors de ma vue"

Puis c est quoi cette nouvelle tendance de mec qui se vante de faire les menageres,je vois ca de plus en plus, c est pour esperer pecho ou c est comment....

Bande de Shmeta

Surtout que vous vous trompez, la Femme ce qu elle veut ce n est pas une 2eme Femme a la maison,ce qu elle attend surtout d un homme c est que tu l enmenes en vacances, tu lui fasses la conversation,que tu lui achetes une petite voiture pour sortir les enfants ou aller voir ses copines,que tu lui offres une cuisine standing bien equipé ou une toute nouvelle salle de bains......

Mais certainement pas un mec en tablier qui tient un aspirateur d une main, et le plumeau de l autre....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/21 12:39 par *Rock*.
D
28 août 2021 12:33
Salam

Et toi , tu fais quoi à côté ?

L'oisiveté est mère de tous les vices.whistling smiley

C est important de s occuper et de partager dans le couple.
Citation
Didit a écrit:
Frchment ???

Pk s'en priver?

Si un tel homme existe et qu'il le fait de bon cœur.
28 août 2021 12:34
Je suis un homme soumis grinning smiley

Non sérieusement cela ne me dérange pas, je ne vois pas où est le problème
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Je n y crois une seconde whistling smiley

Et qu est ce que tu gagnes dans l histoire ?
M
28 août 2021 12:35
Ne fait pas de ton cas une généralité aussi. Tout depend de votre situation.
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Mon mari m’a jamais rien laisser payer et il m’aide pour les tâches ménagères Hamdoulilah si tu es comme ça reste comme ça ta femme aura de la chance
b
28 août 2021 12:36
Oklm
Citation
Simo+++ a écrit:
Pas moi, je n'ai pas de double discours, j'ai toujours été pour un juste équilibre peu importe le modèle qu'ils choisissent, tout le monde le sait ici.
M
28 août 2021 12:36
Tu es plutot un fake...
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je suis un homme soumis grinning smiley

Non sérieusement cela ne me dérange pas, je ne vois pas où est le problème
S
28 août 2021 12:39
Il n'y a pas de honte à être un homme soumis, pourquoi tu dis que tu rigoles ptdr
Si tu trouves ton plaisir dans la soumission alors ton mieux, tu as ton équilibre et tu n'es pas perdant eye rolling smiley
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je suis un homme soumis grinning smiley

Non sérieusement cela ne me dérange pas, je ne vois pas où est le problème
D
28 août 2021 12:40
Et on peut aussi te fouetter ! ptdr

Reprends toi mon garçon ! Ou alors épouse une handicapée au moins ce sera une bonne action !

Je n y crois pas une seconde à ton blabla ..
A quoi elle te servirait cette femme alors ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je suis un homme soumis grinning smiley

Non sérieusement cela ne me dérange pas, je ne vois pas où est le problème
b
28 août 2021 12:40
Qui t'a dit qu'elle paye rien? Mdr C rare les hommes qui laissent leur femme garder tt leur argent a elle aujourdhui donc en vrai meme les taches menagere se font a 2
Citation
Marocos758 a écrit:
Car elle ne paye rien donc si l'homme s'occupe des finances faut qu'elle s'occupe de son foyer
.
28 août 2021 12:44
Ya pas que ça a faire dans une vie de couple et de famille.

Si une personne adore le faire et que l'autre aime bcp moins. Pk se faire du mal a s'obliger ?

Chacun doit prendre un rôle qui lui convient le plus possible sauf si personne n'apprécie alors il faut départager en fonction des compétences.

Moi ça me pose AUCUN problème qu'un homme passe la serpillère et prépare le repas du soir pendant que je m'occupe des enfants. Ou prépare notre prochaine sortie/destination.

Pas de mal
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Et toi , tu fais quoi à côté ?

L'oisiveté est mère de tous les vices.whistling smiley

C est important de s occuper et de partager dans le couple.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
28 août 2021 12:44
C’est que du fantasme

C’est comme le gars qui prend un abonnement à la salle de sport parce qu’il est motivé pour perdre 50kg mais après une semaine d’effort il abandonne.

Une fois qu’elle sera passé dans ton lit tu changera de discours ce n’est que les hormones qui te font dire ça smoking smiley
C
28 août 2021 12:45
Totalement vrai ??? je trouve pas ça normal!

Tu as tout résumé : nefs!!! Welcome

Wallah je me demande comment une femme peut ne rien faire alors que son mari fait tout ... Il faut vraiment avoir grandi avec ce modèle pour trouver ça normal sinon c'est juste pas possible.

Depuis la nuit des temps c'est comme ça, pourquoi ça changerait aujourd'hui ??
Citation
Diurne a écrit:
Non mais tu connais nous on te donne la meilleure oppportunite de ta vie et même avec ca tu te dis où est la carotte ptdr trop beau pour être vrai ?

Sinon les réactions des filles et des gars sont trop drôle. La plupart des femmes disent pourquoi pas si il veut bien se dévouer on veut le même à la maison ptdr
Alors que les hommes le traite limite de pauvre fou ptdr

En vrai comme tu as dit je sais pas faut pas avoir de nefs pour laisser l autre tout gérer et toi t’assoir sur le canapé les pieds en éventail perplexe
Y
28 août 2021 12:45
Ou j’ai pris mon cas pour une généralité ?
Citation
Marocos758 a écrit:
Ne fait pas de ton cas une généralité aussi. Tout depend de votre situation.
D
28 août 2021 12:49
Après on va pas se mentir si t es crever et que l autre prend le relais ça fait plaisir et réciproquement quand c est lui qui est ok. Fin je sais pas autant rester solo si tu fais tout et ça fait un peu princesse si tu touche à rien

Les femmes ont eu ce modèle c est soit des héritières avec des servantes et autre ou bien des princesses mais pour le commun des mortelles chacun nettoie sa propre crasse ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Totalement vrai ??? je trouve pas ça normal!

Tu as tout résumé : nefs!!! Welcome

Wallah je me demande comment une femme peut ne rien faire alors que son mari fait tout ... Il faut vraiment avoir grandi avec ce modèle pour trouver ça normal sinon c'est juste pas possible.

Depuis la nuit des temps c'est comme ça, pourquoi ça changerait aujourd'hui ??
M
28 août 2021 12:50
si tu vois dans ce forum souvent elles disent qu'elle veulent pas payer par contre elle veulent partager les taches. Sinon je trouve tout à fait normale que si une femme participe financierement, l'homme dois faire de meme dans les taches. CELA S'APPEL L'ENTRAIDE.

Ensuite il faut quand meme que le mari paye + car la femme va souvent + faire le miam miam.


Citation
babygalme a écrit:
Qui t'a dit qu'elle paye rien? Mdr C rare les hommes qui laissent leur femme garder tt leur argent a elle aujourdhui donc en vrai meme les taches menagere se font a 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook