Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes regardent qu'une seule catégorie d'homme n'oubliant le reste
17 septembre 2021 22:09
Il y a des femme très belle
Des qu'elles ouvrent la bouche
Elles n'ont plus de charme
Le mariage repose sur des chose bien plus importante que ça
Ce n'est pas en disant que je veux des enfant beaux
C'est immature
Et s'ils auraient des handicapé
Les gens ont 0 intelligence
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Moi aussi ça m’intrigue , de même que la beauté est relative , j’ai déjà vu des femmes belles mais leur comportement , hypocrisie les rendaient vraiment moche comme des gens pas trop attirant mais leur présence t’apaise c’est incroyable
b
17 septembre 2021 22:09
tu as cru qu'on faisait parti du jury miss france pour ne penser qu'au physique Are you crazy

on choisit celle avec qui on ira loin dans la vie et pas seulement pour une nuit

Citation
Ghost* a écrit:
Je pense sincèrement que la majorité des hommes se marient quand c’est le moment et quand ils peuvent avec la fille dispo qui leur plait le plus physiquement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 22:13 par Gandalf le gris.
17 septembre 2021 22:26
Mdr « la majorité » sorry gandalf mais tu es une minorité grinning smiley

Citation
Gandalf le gris a écrit:
tu as cru qu'on faisait parti du jury miss france pour ne penser qu'au physique Are you crazy

on choisit celle avec qui on ira loin dans la vie et pas seulement pour une nuit
Je ne réponds pas à tous les MP.
p
18 septembre 2021 12:59
Je suis d'accord avec ta pensée, mais merci de formuler tes mots afin de ne pas blesser les gens,

Le physique est la 1er porte pour accéder aux étages, heureux (s) celui / celle qui arrive à atteindre les étages sans passer par cette porte ( physique).

Cordialement.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais franchement!
On est tous attirés par le physique. Qu’on se la raconte pas!
Lorsqu’on pose nos yeux sur une personne et qu’on ne gratte pas plus loin, c’est que l’apparence n’a pas donné envie de le faire.

Lorsqu’on veut connaître la personnalité de quelqu’un, c’est que la personne a déjà passé le premier « test ». Qu’on arrête de se mentir !

Mais dans le monde mal foutu d’aujourd’hui, on bavarde x temps sur les réseaux avant même de voir la photo. Et lorsqu’un jour la photo arrive et qu’on n’a plus de réponse, on la prend de travers. C’est un non-sens ! C’est comme si on négociait une voiture avant de l’avoir vu.... le moteur ça va, d’accord, mais la carrosserie et la tapisserie font mal aux yeux. T’achètes quand même? Bah... certains n’achèteront pas.

Et puis, il y a ceux qui sont prêts à faire de concessions et passer au dessus des choses qui ne les attirent pas, rien que pour se caser, ou parce que, pour une fois, quelqu’un leur accorde de l’attention. Et ça les regarde!

Tenir rigueur aux gens et les cataloguer de « superficiels » car ils n’acceptent pas de faire une croix sur ce que l’œil perçoit, c’est déplacé. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!
p
18 septembre 2021 13:06
Coran verset 221, dieu dit :

Et n’épousez pas les femmes qui attribuent des associés à Allah tant qu’elles n’auront pas la foi. Certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une mécréante même si elle vous enchante. Et ne donnez pas vos filles en mariage aux mécréants tant qu’ils n’auront pas la foi. Certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un mécréant même s’il vous enchante. Car ceux-là (vous) invitent au Feu. Tandis qu’Allah (vous ) invite par Sa permission au Paradis et au pardon et Il expose aux gens Ses versets afin qu’ils se souviennent.





Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais franchement!
On est tous attirés par le physique. Qu’on se la raconte pas!
Lorsqu’on pose nos yeux sur une personne et qu’on ne gratte pas plus loin, c’est que l’apparence n’a pas donné envie de le faire.

Lorsqu’on veut connaître la personnalité de quelqu’un, c’est que la personne a déjà passé le premier « test ». Qu’on arrête de se mentir !

Mais dans le monde mal foutu d’aujourd’hui, on bavarde x temps sur les réseaux avant même de voir la photo. Et lorsqu’un jour la photo arrive et qu’on n’a plus de réponse, on la prend de travers. C’est un non-sens ! C’est comme si on négociait une voiture avant de l’avoir vu.... le moteur ça va, d’accord, mais la carrosserie et la tapisserie font mal aux yeux. T’achètes quand même? Bah... certains n’achèteront pas.

Et puis, il y a ceux qui sont prêts à faire de concessions et passer au dessus des choses qui ne les attirent pas, rien que pour se caser, ou parce que, pour une fois, quelqu’un leur accorde de l’attention. Et ça les regarde!

Tenir rigueur aux gens et les cataloguer de « superficiels » car ils n’acceptent pas de faire une croix sur ce que l’œil perçoit, c’est déplacé. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!
H
18 septembre 2021 18:36
Quel est le rapport avec ce que dit la posteuse ?
Elle parle pas d'épouser un mécréant .

Sinon merci pour le verset.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Coran verset 221, dieu dit :

Et n’épousez pas les femmes qui attribuent des associés à Allah tant qu’elles n’auront pas la foi. Certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une mécréante même si elle vous enchante. Et ne donnez pas vos filles en mariage aux mécréants tant qu’ils n’auront pas la foi. Certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un mécréant même s’il vous enchante. Car ceux-là (vous) invitent au Feu. Tandis qu’Allah (vous ) invite par Sa permission au Paradis et au pardon et Il expose aux gens Ses versets afin qu’ils se souviennent.
K
19 septembre 2021 00:55
Pas forcément. J'ai rencontré un homme qui a du charme, il est normal ni beau ni moche.
Il avait un beau teint, un beau corps musclé et physiquement il fait homme sur de lui.
Il y a des hommes beau et fade et parfois les 2 mais c'est rare ou tu le trouve bien et beau etcccc, obligé il a un défaut ou sinon la perle rare.
Citation
Begayeur a écrit:
Comme si l'un n'allait pas avec l'autre il faut quand même être beau pour être charmant mdr
K
19 septembre 2021 00:57
Oui même a la cinquantaine. Parfois il y a ded hommes beau et même âgés 70 et plus même si il vieillisse, ils sont encore beau car les trait de visages ne change pas.
Quand on est beau c'est toute ta vie, a part les rides.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Non pas forcément détrompe toi , le charme ça dure vraiment crois moi
K
19 septembre 2021 01:30
Bonsoir
Exemple un homme qui vient de divorcé et rencontre une femme qui lui plaît ou sinon il a quitté sa copine ou quand il a fini c'est étude, obligé il a croisé une fille bien qui lui plaît, le moment venu et la fille qui lui plaît est dans son chemin.
Citation
Ghost* a écrit:
Je pense sincèrement que la majorité des hommes se marient quand c’est le moment et quand ils peuvent avec la fille dispo qui leur plait le plus physiquement.
19 septembre 2021 16:00
Et alors?!
Citation
pourvous2021 a écrit:
Coran verset 221, dieu dit :

Et n’épousez pas les femmes qui attribuent des associés à Allah tant qu’elles n’auront pas la foi. Certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une mécréante même si elle vous enchante. Et ne donnez pas vos filles en mariage aux mécréants tant qu’ils n’auront pas la foi. Certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un mécréant même s’il vous enchante. Car ceux-là (vous) invitent au Feu. Tandis qu’Allah (vous ) invite par Sa permission au Paradis et au pardon et Il expose aux gens Ses versets afin qu’ils se souviennent.
19 septembre 2021 16:04
Pour ne pas prendre cette porte, il faudrait te marier sans voir sa figure avant. La tu pourras te targuer du fait que le physique ne t’a pas influencé...
Citation
pourvous2021 a écrit:
Je suis d'accord avec ta pensée, mais merci de formuler tes mots afin de ne pas blesser les gens,

Le physique est la 1er porte pour accéder aux étages, heureux (s) celui / celle qui arrive à atteindre les étages sans passer par cette porte ( physique).

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook