Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ont des règles seulement pour les bêtas
C
19 août 2022 19:57
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa baarakatouhou

Quand elles sont avec un alpha, elles délaissent toutes leurs règles, idées féministes.
S
19 août 2022 20:08
D’après toi si je suis avec un homme « dominant » je donnerais pas de règle à respecter ? En gros une femme chnage de caractère en fonction de l’homme ?
19 août 2022 20:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ah ouais ? Genre elles pourraient se prostituer si elles tombaient sur un mauvais homme alpha. Tu parles des femmes comme Khadija رضي الله عنها ou Marie, mère de Jésus.

Va te laver la bouche et demande pardon à Allah, avant que le jour du Jugement dernier n'arrive sur toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
19 août 2022 20:55
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Pas de alpha, ni de gamma, ni de oméga.

Choisir un époux pieux , une épouse pieuse, qui craint Allah soubhanahou wa taala.

Et tout se passera bien bi idhni Allah.
19 août 2022 21:05
Wa aleykum salam,
J'ai cliqué sur ton message car je pensais que tu faisais référence aux menstruations (règles) et aux imbéciles (betas) ?

Sinon, ça ne te gêne pas de classer des hommes et sans doute toi-même par un code, comme du bétail?
L
19 août 2022 21:11
En même temps, c'est pas Jésus qui dit "je suis l'alpha et l'oméga" ptdr ptdr

Lui il fait tout l'alphabet ...

Haaa, ça va ... on a bien le droit de rigoler ... Je suis sure que Dieu a le sens de l'humour.
Citation
CHN-W a écrit:

Ah ouais ? Genre elles pourraient se prostituer si elles tombaient sur un mauvais homme alpha. Tu parles des femmes comme Khadija رضي الله عنها ou Marie, mère de Jésus.

Va te laver la bouche et demande pardon à Allah, avant que le jour du Jugement dernier n'arrive sur toi.

C
19 août 2022 21:16
Va dormir
Citation
CHN-W a écrit:

C
19 août 2022 21:18
Que penses-tu des dayouth ? Beta ou alpha ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Pas de alpha, ni de gamma, ni de oméga.

Choisir un époux pieux , une épouse pieuse, qui craint Allah soubhanahou wa taala.

Et tout se passera bien bi idhni Allah.
U
19 août 2022 21:25
Pareil. Je croyais qu'il était question de menstruations et d'hommes stupides, et comme je ne voyais pas de rapport, je voulais voir de quoi ça parle... eye rolling smiley
Citation
Jevo a écrit:
Wa aleykum salam,
J'ai cliqué sur ton message car je pensais que tu faisais référence aux menstruations (règles) et aux imbéciles (betas) ?

Sinon, ça ne te gêne pas de classer des hommes et sans doute toi-même par un code, comme du bétail?
s
19 août 2022 21:35
Une femme et un homme qui se respectent, qui s’aiment et qui vivent en accord avec la religion voilà tout ce qui devrait être.

Oméga obeta ou je ne sais pas quoi je ne pense pas que cela réponde aux valeurs de notre religion et à celle du mariage whistling smiley

Je dis ça je dis rien whistling smiley
P
19 août 2022 21:40
Evidemment.

Même ta maman d'ailleurs, si elle était face à un alpha, elle serait prête à se prostituer pour lui.

Tout le monde sait ça. On l'apprend vers 12-13 ans. Tu viens juste de le comprendre ?
19 août 2022 21:40
Les femmes sont attirés par les vrais z'hommes. Les vrais Hommes sente la testostérone, regardez 365 jours massimo touttes les femmes ont craquez pour lui.

A vite avis pourquoi ?

Par ce que Massimo a su faire ressortir le désir le plus profond le plus caché des femmes.

Le désir, de se faire attraper par un homme riche et beau, dans un yacht,...

Quand on voit que les livres, les films les plus aimés, ce sont les films ou les hommes sont des machos, dur,... Faut se rememtre en question, et arrêtez l'hypocrisie 2 minutes.

Les femmes aiment se sentir dominé par un homme, c'est dans leurs gènes.

Regardez les poules et les coq, le coq il arrive il l'attrape par la crête, et la poule obéit en s'abaissant au sol, et ils font ce qu'ils ont à faire.

C'est la nature, la femme, aime les hommes de caractère, qui sont dur. ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 août 2022 21:42
Salam,

Bêta, alpha, batata, zitoune… Que des conneries.
19 août 2022 21:44

.. 0
T
19 août 2022 22:11
Je sais pas ma soeur ou mon frère.

Mais te prends pas la tête.
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Que penses-tu des dayouth ? Beta ou alpha ?
K
19 août 2022 22:19
Ce film est écœurant
Citation
Hous's a écrit:
Les femmes sont attirés par les vrais z'hommes. Les vrais Hommes sente la testostérone, regardez 365 jours massimo touttes les femmes ont craquez pour lui.

A vite avis pourquoi ?

Par ce que Massimo a su faire ressortir le désir le plus profond le plus caché des femmes.

Le désir, de se faire attraper par un homme riche et beau, dans un yacht,...

Quand on voit que les livres, les films les plus aimés, ce sont les films ou les hommes sont des machos, dur,... Faut se rememtre en question, et arrêtez l'hypocrisie 2 minutes.

Les femmes aiment se sentir dominé par un homme, c'est dans leurs gènes.

Regardez les poules et les coq, le coq il arrive il l'attrape par la crête, et la poule obéit en s'abaissant au sol, et ils font ce qu'ils ont à faire.

C'est la nature, la femme, aime les hommes de caractère, qui sont dur. ?
19 août 2022 22:26
C'est vrai que l'histoire est vachement pourrie.

Comme d'habitude, ils ont tout miser sur les scènes d'adultes. Et sa a l'air de bien fonctionner, ce film a été enorment apprécié, par beaucoup de femmes.... et dans les tendance netflix...

La femme qui tombe folle amoureuse, du méchant grand mafieux... Sa en fait sûrement rêver certaines, vu le grand succès... On va pas se mentir... ?

Les livres les plus lues par les femmes, sont les livres, erotiques, sensuelles... ou y'a souvent de la tromperie, ect... Au bout d'un moment, y'a un truc qui tourne pas rond, chez vous... entre ce que vous dites, et ce que vous désirez vraiment au plus profond de vous, y'a un grand écart parfois... Difficile de vous suivre...

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce film est écœurant
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 août 2022 22:44
Elles commencent par chercher l'alpha, puis, après s'être bien fait tabasser, elles se contentent du brave gars qui ramène le pain à la maison.
C
19 août 2022 22:57
Tu hésites si je suis un homme ou une femme, c'est pourtant flagrant lol
Je ne me prends pas du tout la tête
Citation
Siwa75 a écrit:
Je sais pas ma soeur ou mon frère.

Mais te prends pas la tête.
T
19 août 2022 23:06
J'hésite pas. J'avais pas regardé ton profil.

Tu es un homme.

Ok elles aiment les hommes alpha.

Et après? Faut que nous aussi on se transforme en mâle alpha.

C'est pas plus simple de rester soi même et essayer de trouver une épouse qui nous aime pour ce qu'on est, pour la générosité présente dans notre coeur.
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Tu hésites si je suis un homme ou une femme, c'est pourtant flagrant lol
Je ne me prends pas du tout la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook