Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ah ouais ? Genre elles pourraient se prostituer si elles tombaient sur un mauvais homme alpha. Tu parles des femmes comme Khadija رضي الله عنها ou Marie, mère de Jésus.
Va te laver la bouche et demande pardon à Allah, avant que le jour du Jugement dernier n'arrive sur toi.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ah ouais ? Genre elles pourraient se prostituer si elles tombaient sur un mauvais homme alpha. Tu parles des femmes comme Khadija رضي الله عنها ou Marie, mère de Jésus.
Va te laver la bouche et demande pardon à Allah, avant que le jour du Jugement dernier n'arrive sur toi.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh
Pas de alpha, ni de gamma, ni de oméga.
Choisir un époux pieux , une épouse pieuse, qui craint Allah soubhanahou wa taala.
Et tout se passera bien bi idhni Allah.
Citation
Jevo a écrit:
Wa aleykum salam,
J'ai cliqué sur ton message car je pensais que tu faisais référence aux menstruations (règles) et aux imbéciles (betas) ?
Sinon, ça ne te gêne pas de classer des hommes et sans doute toi-même par un code, comme du bétail?
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Que penses-tu des dayouth ? Beta ou alpha ?
Citation
Hous's a écrit:
Les femmes sont attirés par les vrais z'hommes. Les vrais Hommes sente la testostérone, regardez 365 jours massimo touttes les femmes ont craquez pour lui.
A vite avis pourquoi ?
Par ce que Massimo a su faire ressortir le désir le plus profond le plus caché des femmes.
Le désir, de se faire attraper par un homme riche et beau, dans un yacht,...
Quand on voit que les livres, les films les plus aimés, ce sont les films ou les hommes sont des machos, dur,... Faut se rememtre en question, et arrêtez l'hypocrisie 2 minutes.
Les femmes aiment se sentir dominé par un homme, c'est dans leurs gènes.
Regardez les poules et les coq, le coq il arrive il l'attrape par la crête, et la poule obéit en s'abaissant au sol, et ils font ce qu'ils ont à faire.
C'est la nature, la femme, aime les hommes de caractère, qui sont dur. ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce film est écœurant
Citation
Siwa75 a écrit:
Je sais pas ma soeur ou mon frère.
Mais te prends pas la tête.
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Tu hésites si je suis un homme ou une femme, c'est pourtant flagrant lol
Je ne me prends pas du tout la tête