Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femmes regrettent la Drague de rue...
19 mars 2021 23:34
Contrôle de qualité ?
Àh non, j´ai pas mal bossé cette semaine sleeping

Ps : fais pas genre, Paris capitale de la mode, on représente, t´inquiète !

Ps 2 : Moi, je veux son bien, je veux qu´il puisse se promener dans la légalité Angel tandis que toi, c´est du faux et usage de faux, t´es un evil

Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Un autre indice, je peux être au bureau et sur terrain.
Super fatigué à rien faire ptdr

Ps : j'ai pas encore vu la classe parisienne grinning smiley elle doit pas exister
Il manque quoi ? La plage ?

Ps2 : qui veut acheter l'autre. Lui veut payer pour moi, moi je veux juste te donner un document sans rien en retour sauf que tu me donnes raison ptdr
19 mars 2021 23:40
Tu commences à t'approcher ptdr
Moi j'ai bossé pour rien cette semaine Grrrr

Ps : vous avez que la mode ici lol (bon après c'est un très bon point mais je fais chauffer ma carte bleue depuis que je suis làOh)

Ps2: Avec moi tu pourras voyager 24h sur 24 et 7j sur 7. Il fait du droit oublie pas, il s'est plaidé sa cause
Citation
Backmal a écrit:
Contrôle de qualité ?
Àh non, j´ai pas mal bossé cette semaine sleeping

Ps : fais pas genre, Paris capitale de la mode, on représente, t´inquiète !

Ps 2 : Moi, je veux son bien, je veux qu´il puisse se promener dans la légalité Angel tandis que toi, c´est du faux et usage de faux, t´es un evil
19 mars 2021 23:47
T´es dans l´aéronautique ?

Pourquoi donc ? eye rolling smiley

Ps : Voilà, maintenant que t´es à Paris, maintenant tu as la classe Cool

Ps 2 : Elle te fera voyager dans le pays des rêves, moi je plaiderai toujours ta cause car on peut compter sur moi !
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Tu commences à t'approcher ptdr
Moi j'ai bossé pour rien cette semaine Grrrr

Ps : vous avez que la mode ici lol (bon après c'est un très bon point mais je fais chauffer ma carte bleue depuis que je suis làOh)

Ps2: Avec moi tu pourras voyager 24h sur 24 et 7j sur 7. Il fait du droit oublie pas, il s'est plaidé sa cause
19 mars 2021 23:55
Non, c'est pas que je suis née à Toulouse que je travaille dans l'aéronautique Oups

Je prends 3 jours à rédiger un mémoire pour un appel d'offre et ce matin j'apprends qu'on répond plus à cette offre. Comment te dire ? J'étais vénère.

Ps : j'avais la classe avant d'habiter Paris Cool

Ps2: un avocat ptdr. Il va plaider ta cause moi je vais te donner ta liberté, alors Rock
Citation
Backmal a écrit:
T´es dans l´aéronautique ?

Pourquoi donc ? eye rolling smiley

Ps : Voilà, maintenant que t´es à Paris, maintenant tu as la classe Cool

Ps 2 : Elle te fera voyager dans le pays des rêves, moi je plaiderai toujours ta cause car on peut compter sur moi !
r
19 mars 2021 23:58
Faudrait bien la rencontrer un jour elle va pas tomber du ciel
Citation
Ghost* a écrit:
Vous confondez drague de rue et harcèlement de rue.

Bon j’avoue à ce niveau la les femmes on est un peu hypocrite.

Un bg drague = good
Un moche drague = « aaah ce gros porc degueulasse il a pas honte haaaa »

Mais clairement les psss psss ou les mecs qui te suivent c’est du harcèlement et non de la drague.

Par contre, à titre personnel je vois pas le mal à aller voir une femme DANS UN LIEU PUBLIC, et de maniere respectueuse et lui demander gentiment si elle est celib ou pas.
20 mars 2021 00:06
Un appel d´offre pour L´AP-HP ? eye rolling smiley

Oui, faire un travail pour rien, c´est rageant. C´est pareil quand est lancé une procédure qui n´aboutit pas ou qu´on demande une étude sur un projet qui ne verra jamais le jour sleeping

Ps : Oui, mais je sens que t´es passée au level du dessus.

Ps2 : Tu seras libre, mais à sa façon, fais attention Rock
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Non, c'est pas que je suis née à Toulouse que je travaille dans l'aéronautique Oups

Je prends 3 jours à rédiger un mémoire pour un appel d'offre et ce matin j'apprends qu'on répond plus à cette offre. Comment te dire ? J'étais vénère.

Ps : j'avais la classe avant d'habiter Paris Cool

Ps2: un avocat ptdr. Il va plaider ta cause moi je vais te donner ta liberté, alors Rock
20 mars 2021 00:18
ptdr non pas pour l'AP-HP...

C'est plus que rageant Grrrr.

Ps : j'ai pris un petit level en plus, je te l'accorde. Tu as du perdre un level en partant à Barcelone ptdr

Ps 2: tu seras libre à ta façon nuance mon ami
Citation
Backmal a écrit:
Un appel d´offre pour L´AP-HP ? eye rolling smiley

Oui, faire un travail pour rien, c´est rageant. C´est pareil quand est lancé une procédure qui n´aboutit pas ou qu´on demande une étude sur un projet qui ne verra jamais le jour sleeping

Ps : Oui, mais je sens que t´es passée au level du dessus.

Ps2 : Tu seras libre, mais à sa façon, fais attention Rock
20 mars 2021 00:34
Stp dis ! sad smiley

Ps : Non, je n´ai pas perdu, je peux pas faire comme eux, c´est au-delà de mes forces Ill
Maintenant, t´as la classe à la parisienne, bienvenue au club, on n´accepte pas n´importe qui Cool

Ps 2 : Libre, mais avec une laisse, la nuance est subtile mais non moins importante Danse
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
ptdr non pas pour l'AP-HP...

C'est plus que rageant Grrrr.

Ps : j'ai pris un petit level en plus, je te l'accorde. Tu as du perdre un level en partant à Barcelone ptdr

Ps 2: tu seras libre à ta façon nuance mon ami
20 mars 2021 07:22
ptdr je suis .........

Ps : mdr ils sont classes les barcelonais, en bermuda polo/chemise toute l'année lol. Faut s'intégrer dans le décor...
Non non non No no j'ai la classe à la toulousaine je renie pas mes origines. Je prends que les points positifs des parisiens (en gros juste la mode).

Ps 2 : Rock tu auras aucune laisse, tu vagabonderas seul où le monde t'amènera
Citation
Backmal a écrit:
Stp dis ! sad smiley

Ps : Non, je n´ai pas perdu, je peux pas faire comme eux, c´est au-delà de mes forces Ill
Maintenant, t´as la classe à la parisienne, bienvenue au club, on n´accepte pas n´importe qui Cool

Ps 2 : Libre, mais avec une laisse, la nuance est subtile mais non moins importante Danse
s
20 mars 2021 07:32
Moi je connais que des mariages grâce aux dragues de rues. Toute mes amies et copine de mes amies cest que des mariages grâce à la drague de rue. Meme les anciennes collègues et famille ce sont marié avec des hommes croisés dans la rue
Citation
amirene a écrit:
je ne connais personne qui se soit marié suite à une rencontre dans la rue
se rencontrer dans une salle de sport, à la bibliothèque ou autre endroit qu on fréquente régulièrement, c est un peu différent ... à force de se croiser, on commence à se dire bonjour puis discuter
mais la démarche de donner son numéro à un homme juste parce qu il est venu te dire que tu étais charmante dans la rue, jamais vu
s
20 mars 2021 07:34
Et les coup de klaxon ?
Citation
Zaz84 a écrit:
psssst c'est irrespectueux excuse moi de te le dire c'est relou c'est même pas un mot. C'est même pas bonjour c'est pas poli. Est ce que tu psssst tes potes ? en mode pssst Hé machin tu vas chez le boucher ?
c'est pas sérieux... la vraie drague est un art et c'est plus compliqué d'un psssst mademoiselle lolll
20 mars 2021 08:14
Dans une clinique, le milieu hospitalier, mais dans le privé. Tu aurais pu travailler dans le pharmaceutique, mais ce n´est pas le cas, et c´est dans le privé, je ne vois que ça.

J´ai bien dormi ceci dit, j´arrive à réfléchir SOS

Ps : Ça dépend des quartiers, vers le Passeig de Gracia ou la plaça de espanya, oui, mais le reste c´est chaud.
Oui, mais la mode va de paire avec le fait d´être classe, ne renie pas ce que tu es devenue,à savoir une new parisian girl Cool

Ps 2 : C´est qu´elle serait capable de te faire vivre dans un aquarium mon vieux perplexe
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
ptdr je suis .........

Ps : mdr ils sont classes les barcelonais, en bermuda polo/chemise toute l'année lol. Faut s'intégrer dans le décor...
Non non non No no j'ai la classe à la toulousaine je renie pas mes origines. Je prends que les points positifs des parisiens (en gros juste la mode).

Ps 2 : Rock tu auras aucune laisse, tu vagabonderas seul où le monde t'amènera
20 mars 2021 08:21
Nonnnn je ne suis pas dans le médical ptdr

T'arrives toujours pas à réfléchir.
Je travaille dans un monde d'hommes qui nécessite d'aller de temps en temps sur le terrain d'où ma faculté à voyager partout sans problème...

Ps : OH si je renie que je suis devenue parisienne. Je suis une toulousaine à Paris seulement.
Il y a pas que la mode, tu as l'attitude, ta façon de parler ...

Ps : que préfères tu aller à Barcelone seulement et sortir jusqu'à 22h ou aller partout et sortir quand tu veux winking smiley... réfléchis bien
Citation
Backmal a écrit:
Dans une clinique, le milieu hospitalier, mais dans le privé. Tu aurais pu travailler dans le pharmaceutique, mais ce n´est pas le cas, et c´est dans le privé, je ne vois que ça.

J´ai bien dormi ceci dit, j´arrive à réfléchir SOS

Ps : Ça dépend des quartiers, vers le Passeig de Gracia ou la plaça de espanya, oui, mais le reste c´est chaud.
Oui, mais la mode va de paire avec le fait d´être classe, ne renie pas ce que tu es devenue,à savoir une new parisian girl Cool

Ps 2 : C´est qu´elle serait capable de te faire vivre dans un aquarium mon vieux perplexe
a
20 mars 2021 08:35
si ça plaît à certaines ...
j ai du mal à imaginer que tant de femmes donnent leur numéro comme ça dans la rue à des inconnus

après il y a celles qui rencontrent sur internet et qui préfèrent faire croire qu elles ont rencontré dans la rue, comme si c était plus glorieux


Citation
spajacuzzi a écrit:
Moi je connais que des mariages grâce aux dragues de rues. Toute mes amies et copine de mes amies cest que des mariages grâce à la drague de rue. Meme les anciennes collègues et famille ce sont marié avec des hommes croisés dans la rue
20 mars 2021 08:36
C´était sensé ce que je disais, il y avait de la réflexion sad smiley

Ps : T´as toujours pas pris nos habitudes ? T´inquiète pas, il y a une règle à Paris, on devient tous parisien.

Regarde Omar Sy https://www.dailymotion.com/video/x3ry2qp

Ps 2 : Oui, mais tu seras aux travaux forcés, partout ailleurs qu´en dictature sanitaire de France, on est libre, te fais pas avoir bro
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Nonnnn je ne suis pas dans le médical ptdr

T'arrives toujours pas à réfléchir.
Je travaille dans un monde d'hommes qui nécessite d'aller de temps en temps sur le terrain d'où ma faculté à voyager partout sans problème...

Ps : OH si je renie que je suis devenue parisienne. Je suis une toulousaine à Paris seulement.
Il y a pas que la mode, tu as l'attitude, ta façon de parler ...

Ps : que préfères tu aller à Barcelone seulement et sortir jusqu'à 22h ou aller partout et sortir quand tu veux winking smiley... réfléchis bien
s
20 mars 2021 08:43
Non souvent quand je marchais avec elle dans la rue elle refilait leur numéro. Yen a une qui était tombé sur un ingénieur et lautre sur un chef d'entreprise et comme les 2 amies étaient au chômage et que le caractère des 2 hommes était cool elles ont accepter et mariage par la suite. Maintenant ça fait déjà des années et ont des enfants
Citation
amirene a écrit:
si ça plaît à certaines ...
j ai du mal à imaginer que tant de femmes donnent leur numéro comme ça dans la rue à des inconnus

après il y a celles qui rencontrent sur internet et qui préfèrent faire croire qu elles ont rencontré dans la rue, comme si c était plus glorieux
a
20 mars 2021 08:47
chacune son truc

je ne connais aucune femme qui donne son numéro dans la rue

c est visiblement une aubaine pour certaines

Citation
spajacuzzi a écrit:
Non souvent quand je marchais avec elle dans la rue elle refilait leur numéro. Yen a une qui était tombé sur un ingénieur et lautre sur un chef d'entreprise et comme les 2 amies étaient au chômage et que le caractère des 2 hommes était cool elles ont accepter et mariage par la suite. Maintenant ça fait déjà des années et ont des enfants
20 mars 2021 08:51
Euh.... dans le médical Oups une petite réflexion alors

Ps : oh non je prendrais jamais vos habitudes, je dis bonjour aux gens, je discute avec des personnes qui me regardent mais j'ai un petit avantage l'accent du sud In love.

Mdrrrrrrrrrrrrr la vidéo d'Omae Sy, c'est pas moi qui suis venue à Paris, c'est Paris qui est venue me chercher nuance...

Ps 2 : il te sort ces discours de politiciens, n'oublie pas il a fait du droit (il manie les mots à la perfection et également les tournures de phrases)
Citation
Backmal a écrit:
C´était sensé ce que je disais, il y avait de la réflexion sad smiley

Ps : T´as toujours pas pris nos habitudes ? T´inquiète pas, il y a une règle à Paris, on devient tous parisien.

Regarde Omar Sy https://www.dailymotion.com/video/x3ry2qp

Ps 2 : Oui, mais tu seras aux travaux forcés, partout ailleurs qu´en dictature sanitaire de France, on est libre, te fais pas avoir bro
20 mars 2021 09:00
Oui, mais t´as brouillé les pistes avec le pharmaceutique spinning smiley sticking its tongue out

Ps : Ils ont tous dit ça, et un jour, ils sont devenus plus parisiens que les parisiens, On compte sur toi, tu seras une recrue de choix. winking smiley
L´accent toulousain est charmant et léger, je te le concède, mais pas celui des marseillais No no

Ps 2 : Elle est plus habile que moi en la matière, c´est une cheffe, n´oublie pas, par la suite tu le regretteras, il faut faire la Révolution, et tu te feras des attestations tout seul, sans limite de temps, dans un rayon de 10 km, et tu pourrais venir à Barcelone te dorer la pilule en liberté !
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Euh.... dans le médical Oups une petite réflexion alors

Ps : oh non je prendrais jamais vos habitudes, je dis bonjour aux gens, je discute avec des personnes qui me regardent mais j'ai un petit avantage l'accent du sud In love.

Mdrrrrrrrrrrrrr la vidéo d'Omae Sy, c'est pas moi qui suis venue à Paris, c'est Paris qui est venue me chercher nuance...

Ps 2 : il te sort ces discours de politiciens, n'oublie pas il a fait du droit (il manie les mots à la perfection et également les tournures de phrases)
20 mars 2021 09:26
Je brouille toujours les pistes winking smiley

Ps : je serai l'exception, faut que je tombe du 10eme étage pour devenir une parisienne. Tu deviendras aussi une recue des barcelonais, je compte sur toi pour devenir un vrai barcelonais tongue sticking out smiley

Ps 2 : Rock et si je t'envoie dans le pays de ton choix sans problème, tu valideras mes dires ?
Regarde comment il retourne la situation, un vrai politicien ptdr
Citation
Backmal a écrit:
Oui, mais t´as brouillé les pistes avec le pharmaceutique spinning smiley sticking its tongue out

Ps : Ils ont tous dit ça, et un jour, ils sont devenus plus parisiens que les parisiens, On compte sur toi, tu seras une recrue de choix. winking smiley
L´accent toulousain est charmant et léger, je te le concède, mais pas celui des marseillais No no

Ps 2 : Elle est plus habile que moi en la matière, c´est une cheffe, n´oublie pas, par la suite tu le regretteras, il faut faire la Révolution, et tu te feras des attestations tout seul, sans limite de temps, dans un rayon de 10 km, et tu pourrais venir à Barcelone te dorer la pilule en liberté !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook