Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes rondes
J
15 décembre 2014 21:43
Monica belluci elle doit bien faire un 42. Et c'est très bien.
m
15 décembre 2014 21:43
Citation
Camelia- a écrit:
La plupart des hommes fantasment plus sur les starlettes minces mais aux formes voluptueuses que sur les mannequins qui sont extrêmement minces, sauf quelques exceptions.

on ne parle pas de starlettes minces aux formes plantureuses qui serait limite la perfection féminine là on parle de la femme ronde!!!!
et en général les hommes fantasment sur des formes généreuses certes mais aiment se balader dans la vrai vie avec des femmes à la taille de guêpe!!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
15 décembre 2014 21:44
Citation
citronnel a écrit:
tout depend de la taille pour moins de 1m69 faire du 42 je trouve ça beaucoup
les stars font du 38/ 36, pour beaucoup ne dépasse pas 60 k
kim elle fait 57k , sauf pendant sa grossesse

Non mais what ze fuck Kim fait 57kgs et t'as cru à ce mensonge???? Les stars donnent le poids qu'elles veulent comme beyonce prétend peser 55kgs, bref si c leur vrai poids ça moi je fais 37 kgs Angel
t
15 décembre 2014 21:45
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vrai car la plupart ces stars ont des formes généreuses mais sont minces, car elles ont des ventres plats, des cuisses fermes, un dos et des bras bien sculptés sans gras.

Une taille 40 je trouve que c'est beaucoup trop, on ne peut même pas s'habiller comme on veut.

moi aussi je trouve que 40 c est beaucoup, les vêtement large ne sont pas tres jolie a voir
pour moi la taille idéal ça reste 38, la taille de guêpe reste la plus jolie forme ou le 8
c est presque la meme chose

les stars sont tres mince en géneral c est la norme de la beauté dans ce milieu
15 décembre 2014 21:47
Citation
Clothilde33 a écrit:
Elles doivent faire beaucoup de sport pour entretenir leur corps.
Leur image est leur gagne pain.

Evidemment elles ont des coachs et une alimentation très spécifique. Même celles qui sont considérées comme pulpeuses (JLO, KK, Beyonce etc) surveillent leur alimentation.
La plupart ne doivent pas dépasser une taille 36/38, elles ont vraiment des corps sculptés.
J
15 décembre 2014 21:47
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Voici l'avis d'un connaisseur et admirateur de la bonne chaire, les hommes méditerranéens aiment les femmes rondes, mais avec des formes bien prononcés avec tailles fines, fesses rondes sortantes, les jambes longues rondes mais aussi avec des formes.
La poitrine assez garnie.
Tailles : 42/46 pour plus de 1m 75
". : 40/42. " ". de 1m 70
". : 38/40. ". ". de 1m 65
Une femme sexy doit avoir une forme de guitare !

Voilà c'est une forme en 8.
Je trouve ça très joli. Ça fait "femme" quoi.
F
15 décembre 2014 21:48
Citation
Camelia- a écrit:
Evidemment elles ont des coachs et une alimentation très spécifique. Même celles qui sont considérées comme pulpeuses (JLO, KK, Beyonce etc) surveillent leur alimentation.
La plupart ne doivent pas dépasser une taille 36/38, elles ont vraiment des corps sculptés.
Alors, on se met au sport les filles ?
Dans trois mois on est toutes des bombes atomiques Cool.
15 décembre 2014 21:50
Citation
citronnel a écrit:
moi aussi je trouve que 40 c est beaucoup, les vêtement large ne sont pas tres jolie a voir
pour moi la taille idéal ça reste 38, la taille de guêpe reste la plus jolie forme ou le 8
c est presque la meme chose

les stars sont tres mince en géneral c est la norme de la beauté dans ce milieu

Mon idéal serait un 36/38 ferme et sculpté avec de belles formes, une taille de guêpe. Après tout dépend de la taille, une femme plutôt petite, je la verrais plutôt avec un vrai 36. Tout comme toi j'aime les morphologies de type "sablier" ou 8, c'est l'idéal féminin.
C'est important la silhouette chez une femme, je trouve les morphologies H ou V moins plaisantes à regarder.
J
15 décembre 2014 21:51
Citation
mon petit ange a écrit:
on ne parle pas de starlettes minces aux formes plantureuses qui serait limite la perfection féminine là on parle de la femme ronde!!!!
et en général les hommes fantasment sur des formes généreuses certes mais aiment se balader dans la vrai vie avec des femmes à la taille de guêpe!!!!

Effectivement .
t
15 décembre 2014 21:52
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Non mais what ze fuck Kim fait 57kgs et t'as cru à ce mensonge???? Les stars donnent le poids qu'elles veulent comme beyonce prétend peser 55kgs, bref si c leur vrai poids ça moi je fais 37 kgs Angel

pas besoin de croire a ce qu elle disent, les photos parlent d elle meme
kim fait pas du 42/44

[physiquedereve.fr]
15 décembre 2014 21:53
Citation
citronnel a écrit:
kim fait pas du 42/44

[physiquedereve.fr]

Mouais une photo photoshoppée comme pas possible c'est vrai que c'est super crédible.
F
Citation
Camelia- a écrit:
Mon idéal serait un 36/38 ferme et sculpté avec de belles formes, une taille de guêpe. Après tout dépend de la taille, une femme plutôt petite, je la verrais plutôt avec un vrai 36. Tout comme toi j'aime les morphologies de type "sablier" ou 8, c'est l'idéal féminin.
C'est important la silhouette chez une femme, je trouve les morphologies H ou V moins plaisantes à regarder.
Franchement ça dépends des morphologies, pour moi c'est improbable d'être bien en dépassant le 36, et encore si je gonfle en muscle.
D'autres femmes ont une morphologie plus larges, des os plus épais, et le 36-38 ne leur va pas, elle sont bien avec des tailles supérieur.
Citation
chupachupsyeah a écrit:

Ca m'étonnerait pas qu'elle fasse 57kg vu qu'elle fait 1m57. Je la trouve plutôt mince en dépit de ses implants fessiers : Sans retouches
J
15 décembre 2014 21:54
Ah tu crois aux photos toi ? ptdr

Super. ..
15 décembre 2014 21:55
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Voici l'avis d'un connaisseur et admirateur de la bonne chaire, les hommes méditerranéens aiment les femmes rondes, mais avec des formes bien prononcés avec tailles fines, fesses rondes sortantes, les jambes longues rondes mais aussi avec des formes.
La poitrine assez garnie.
Tailles : 42/46 pour plus de 1m 75
". : 40/42. " ". de 1m 70
". : 38/40. ". ". de 1m 65
Une femme sexy doit avoir une forme de guitare !

Pas d'Orangina ? moody smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Franchement ça dépends des morphologies, pour moi c'est improbable d'être bien en dépassant le 36, et encore si je gonfle en muscle.
D'autres femmes ont une morphologie plus larges, des os plus épais, et le 36-38 ne leur va pas, elle sont bien avec des tailles supérieur.

Moi non plus je n'aime pas dépasser le 36. Si je le dépasse je trouve que ça ne me va pas. Pourtant je suis loin d'être maigre.
Tu as raison ça dépend de la morphologie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 21:56 par Camelia-.
F
Citation
citronnel a écrit:
kim fait pas du 42/44

[physiquedereve.fr]
On voit bien sur la photo qu'elle a les hanches naturellement larges, son bassin est large ce n'est pas du gras qui rempli tout le pantalon.
J
15 décembre 2014 21:56
Citation
Clothilde33 a écrit:

As tu déjà vu un 36 d'1m73? Tu aimes?
F
15 décembre 2014 21:57
Citation
Camelia- a écrit:
Moi non plus je n'aime pas dépasser le 36. Si je le dépasse je trouve que ça ne me va pas. Pourtant je suis loin d'être maigre.
Tu as raison ça dépend de la morphologie.
Moi non plus je ne me trouve pas maigre, pourtant ça fait quelques années que je ne suis plus au 36.
15 décembre 2014 22:00
Citation
Clothilde33 a écrit:
Moi non plus je ne me trouve pas maigre, pourtant ça fait quelques années que je ne suis plus au 36.

Tu fais du combien sans indiscrétion ?

Personnellement j'avais perdu quelques kgs pendant le Ramadan et je me trouvais moins bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook