Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes rondes
F
15 décembre 2014 22:02
J'ai perdu une taille après mes grossesse (l'allaitement pompe beaucoup).
15 décembre 2014 22:03
Question aux hommes et y'a que des femmes qui répondent et pour parler d'elles...

C'est la catégorie "Santé, psychologie & diététique" ou j'ai loupé un truc moody smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 22:08 par stark90.
t
15 décembre 2014 22:05
Citation
Camelia- a écrit:
Moi non plus je n'aime pas dépasser le 36. Si je le dépasse je trouve que ça ne me va pas. Pourtant je suis loin d'être maigre.
Tu as raison ça dépend de la morphologie.

moi je fait du 38 en taille je me trouve bien comme ça, j aimerai pas faire plus

comme tu dit tout dépend de la morphologie et combien la personne mesure
une femme tres grande n est pas comparable a une femme petite
tu pese combien?
B
15 décembre 2014 22:06
franchement j'ai l'oeil on va dire pour le poids et les tailles et jpeux vous dire que
kim fait ni 57kg ni un 38...
elle fait au bas mot un 40, pour son poids je la situe plus sur du 60kg minimum sachant
qu'elle mesure 1m60

après les filles franchement vous vous en foutez de ce qu'ils aiment ses tetes à claques
si vous etes rondes ou maigres ou fine ou bonne ou tout ce que vous voulez appréciez
vous c'est tout, tous les gouts sont dans la nature
15 décembre 2014 22:07
Citation
stark90 a écrit:
Question aux hommes et y'a que des femmes qui répondent moody smiley

Y a pas d'hommes ce soir!
15 décembre 2014 22:07
Citation
citronnel a écrit:
moi je fait du 38 en taille je me trouve bien comme ça, j aimerai pas faire plus

comme tu dit tout dépend de la morphologie et combien la personne mesure
une femme tres grande n est pas comparable a une femme petite
tu pese combien?

Je fais 58kg, j'ai pris du poids depuis que je fais beaucoup de sport.

C'est bien un 38, tu fais combien de kg?
B
15 décembre 2014 22:08
ah oui et beyoncé au bas mot elle fait 68kg, son tour de taille doit être à peu près
42, parce que là par contre celui qui me dit que beyoncé fait un 38 et moins de 60kg
euh franchement y'a un gros hic là ou alors on a pas les mêmes balances en france

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 22:09 par Barissa Tagada.
L
15 décembre 2014 22:10
Citation
manoumanou a écrit:
Question aux hommes:
Aimez vous les femmes rondes genre 40/42? De nos jours tout le monde affirment que les hommes aiment les rondes mais rondes pour eux c'est juste des seins et des fesses avec une taille super fine, un ventre plat et des cuisses minces. A vos claviers tongue sticking out smiley
Ils aiment les rondes type kim kardachiante
L
15 décembre 2014 22:15
Moi 34 36 en taille et je refuseeeeee de bouger.......
15 décembre 2014 22:17
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah oui et beyoncé au bas mot elle fait 68kg, son tour de taille doit être à peu près
42, parce que là par contre celui qui me dit que beyoncé fait un 38 et moins de 60kg
euh franchement y'a un gros hic là ou alors on a pas les mêmes balances en france

Ouuuf enfin quelqu'un de sensé, je t'adore toi Welcome
m
15 décembre 2014 22:17
Slm aleykum les filles,

Je donne mon avis et ça n'engage que moi, les hommes surtout chez nous aiment les femmes "rondes "du style kim k mariah carey beyonce Shakira nicki minaj et j'en passe car elles allient sport +alimentation équilibrée + liposuccion et toutes autres chirurgies
Mais quand aux femmes rondes" du peuple "EN GENERAL c'est pas la même chose lol ! Qui dit rondeurs dit avoir du ventre de la cellulite parfois culotte de cheval etc etc
c
15 décembre 2014 22:20
Franchement en toute sincérité j'ai remarqué que les filles à la poitrine volumineuses et aux fesses bien voyantes ont la côte ! Surtout chez les méditerranéens maghrébins noirs latinos et même chez certains français belges etc... La minceur est et sera toujours privilégiée et le modèle universel mais il faut admettre que les silhouettes pulpeuses sans êtres grasses sont beaucoup convoitées quoique certains peuvent dire
J'aimerais avoir des belles formes mais bon chacunes comment dame nature la pourvue malheureusement
t
15 décembre 2014 22:21
Citation
Camelia- a écrit:
Je fais 58kg, j'ai pris du poids depuis que je fais beaucoup de sport.

C'est bien un 38, tu fais combien de kg?

je pese 59 kg pour 1m66
c est le sport qui t as fait grossir? peut etre que tu en fait trop et ta masse musculaire a augmenter
pour maigrir c est tres difficile dans le sens contraire c est plus simple
58 kg c est pas mal avoir un peu de forme c est bien aussi, quand c est trop plat c est pas jolie
moi je travail beaucoup mes fessier et la taille 4 fois par semaine mais je force pas trop
c
15 décembre 2014 22:23
Citation
marokene59 a écrit:
Slm aleykum les filles,

Je donne mon avis et ça n'engage que moi, les hommes surtout chez nous aiment les femmes "rondes "du style kim k mariah carey beyonce Shakira nicki minaj et j'en passe car elles allient sport +alimentation équilibrée + liposuccion et toutes autres chirurgies
Mais quand aux femmes rondes" du peuple "EN GENERAL c'est pas la même chose lol ! Qui dit rondeurs dit avoir du ventre de la cellulite parfois culotte de cheval etc etc
Bien dit enfin une qui a tout compris ! Beaucoup confondent les rondes bombasses façon Kim nikki et autres corps atomiques de clips us et la femme ronde du peuple qui elle est souvent tassée visage rond gros ventre fesses larges mais plates etc...
F
15 décembre 2014 22:32
Citation
citronnel a écrit:
je pese 59 kg pour 1m66
c est le sport qui t as fait grossir? peut etre que tu en fait trop et ta masse musculaire a augmenter
58 kg c est pas mal avoir un peu de forme c est bien aussi, quand c est trop plat c est pas jolie
moi je travail beaucoup mes fessier et la taille 4 fois par semaine mais je force pas trop
On peut être mince et avoir des formes (qui ne seront jamais aussi généreuses que celles de Kim K).
J'aimerais bien trouver le temps pour faire du sport, mais quand j'ai fini mes trucs je n'ai plus d'énergie pour en faire thumbs down.
c
15 décembre 2014 22:34
Mais une femme peut être mince et avoir des formes certes elle ne sera pas pulpeuse mais elle peut avoir un corps avec ce qu'il faut là où il faut smiling smiley
m
15 décembre 2014 22:35
Merci cupcakemiam tu m'as comprise
on pose souvent le problème de la quantité mais parfois c aussi un problème de qualité
entre qques kilos de plus et moins de cellulite ya pas photo
15 décembre 2014 22:40
Citation
citronnel a écrit:
je pese 59 kg pour 1m66

En fait quand je dis que ça m'a fait prendre du poids, je veux dire par là que mon poids a augmenté sur la balance, mais sinon je suis plus sculptée. C'est bien que tu fasses du sport, ça permet de se maintenir en forme.
On fait la même taille toutes les deux et quasiment le même poids.

Tu as reçu ta commande cosme-de? J'ai fait deux commandes depuis le début du mois mais je les attends toujours.
15 décembre 2014 22:42
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Y a pas d'hommes ce soir!
salam je suis la , mais les rondes ne sont pas de mon goût , j'ai le droit ou non ?
15 décembre 2014 22:44
Citation
islampeace a écrit:
salam je suis la , mais les rondes ne sont pas de mon goût , j'ai le droit ou non ?

Mais bien sûr que t'as le droit elle a pas dit que juste ceux qui aiment les rondes qui vont répondre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook