Citation
Camelia- a écrit:
Moi non plus je n'aime pas dépasser le 36. Si je le dépasse je trouve que ça ne me va pas. Pourtant je suis loin d'être maigre.
Tu as raison ça dépend de la morphologie.
Citation
stark90 a écrit:
Question aux hommes et y'a que des femmes qui répondent
Citation
citronnel a écrit:
moi je fait du 38 en taille je me trouve bien comme ça, j aimerai pas faire plus
comme tu dit tout dépend de la morphologie et combien la personne mesure
une femme tres grande n est pas comparable a une femme petite
tu pese combien?
Ils aiment les rondes type kim kardachianteCitation
manoumanou a écrit:
Question aux hommes:
Aimez vous les femmes rondes genre 40/42? De nos jours tout le monde affirment que les hommes aiment les rondes mais rondes pour eux c'est juste des seins et des fesses avec une taille super fine, un ventre plat et des cuisses minces. A vos claviers
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah oui et beyoncé au bas mot elle fait 68kg, son tour de taille doit être à peu près
42, parce que là par contre celui qui me dit que beyoncé fait un 38 et moins de 60kg
euh franchement y'a un gros hic là ou alors on a pas les mêmes balances en france
Citation
Camelia- a écrit:
Je fais 58kg, j'ai pris du poids depuis que je fais beaucoup de sport.
C'est bien un 38, tu fais combien de kg?
Bien dit enfin une qui a tout compris ! Beaucoup confondent les rondes bombasses façon Kim nikki et autres corps atomiques de clips us et la femme ronde du peuple qui elle est souvent tassée visage rond gros ventre fesses larges mais plates etc...Citation
marokene59 a écrit:
Slm aleykum les filles,
Je donne mon avis et ça n'engage que moi, les hommes surtout chez nous aiment les femmes "rondes "du style kim k mariah carey beyonce Shakira nicki minaj et j'en passe car elles allient sport +alimentation équilibrée + liposuccion et toutes autres chirurgies
Mais quand aux femmes rondes" du peuple "EN GENERAL c'est pas la même chose lol ! Qui dit rondeurs dit avoir du ventre de la cellulite parfois culotte de cheval etc etc
On peut être mince et avoir des formes (qui ne seront jamais aussi généreuses que celles de Kim K).Citation
citronnel a écrit:
je pese 59 kg pour 1m66
c est le sport qui t as fait grossir? peut etre que tu en fait trop et ta masse musculaire a augmenter
pour maigrir c est tres difficile dans le sens contraire c est plus simple
58 kg c est pas mal avoir un peu de forme c est bien aussi, quand c est trop plat c est pas jolie
moi je travail beaucoup mes fessier et la taille 4 fois par semaine mais je force pas trop
Citation
citronnel a écrit:
je pese 59 kg pour 1m66
c est le sport qui t as fait grossir? peut etre que tu en fait trop et ta masse musculaire a augmenter
pour maigrir c est tres difficile dans le sens contraire c est plus simple
58 kg c est pas mal avoir un peu de forme c est bien aussi, quand c est trop plat c est pas jolie
moi je travail beaucoup mes fessier et la taille 4 fois par semaine mais je force pas trop
salam je suis la , mais les rondes ne sont pas de mon goût , j'ai le droit ou non ?Citation
chupachupsyeah a écrit:
Y a pas d'hommes ce soir!
Citation
islampeace a écrit:
salam je suis la , mais les rondes ne sont pas de mon goût , j'ai le droit ou non ?