Bien sûr que tu en as le droit chacun ses goûts et heureusementCitation
islampeace a écrit:
salam je suis la , mais les rondes ne sont pas de mon goût , j'ai le droit ou non ?
Salam tout dépend tu mesures combienCitation
CoeurEnPleurs a écrit:
Salam,
Il y a de tout dans la vie... des petites des grandes des grosses des maigres, etc... et heureusement ! Tout le monde n'a pas les mêmes goûts. Les femmes rondes on aussi leur charme, et sont attrayantes aux yeux de beaucoup d'hommes. En ce qui me concerne j'aurais aimer être un peu ronde lol un jour j'ai souler mon médecin traitant pour qu'il me donne des complément alimentaire pour grossir (je prend du poids difficilement quoi que je mange.. j'ai jamais dépasser la barre des 58 kg) il en a vraiment eu marre de moi ce jour là lol
Citation
islampeace a écrit:
Salam tout dépend tu mesures combien
Citation
manoumanou a écrit:
rhoo l'excuse de la personnalité c bof bof, on s'intéresse toujours au physique avant de connaître la personne une fille que vous trouverez moche franchement vous n'allez pas vouloir la connaître de près![]()
Djennet j'ai du mal à croire que MM faisait du 44/46 OO
chupa pr 1m64 c'est comment à ton avis?
Je suis tout le temps satisfait de mes choix c'est pour cela que je prends mon temps , quand ça dépasse 38 en tour de taille je commence à avoir mal aux yeuxCitation
CoeurEnPleurs a écrit:
Je mesure 1m72, hamdoullah mon poids est bien répartie sur mon corps et je suis pas un squelette mais je sais pas c'est comme sa... je trouve sa charmant les femmes rondes !De toute façon l'être humain n'est jamais satisfait de ce qu'il a lol
Citation
manoumanou a écrit:
Question aux hommes:
Aimez vous les femmes rondes genre 40/42? De nos jours tout le monde affirment que les hommes aiment les rondes mais rondes pour eux c'est juste des seins et des fesses avec une taille super fine, un ventre plat et des cuisses minces. A vos claviers
Moi j'aime biens je trouve jolie ces bien plu féminin qu'une maigreCitation
manoumanou a écrit:
Question aux hommes:
Aimez vous les femmes rondes genre 40/42? De nos jours tout le monde affirment que les hommes aiment les rondes mais rondes pour eux c'est juste des seins et des fesses avec une taille super fine, un ventre plat et des cuisses minces. A vos claviers
Citation
islampeace a écrit:
Je suis tout le temps satisfait de mes choix c'est pour cela que je prends mon temps , quand ça dépasse 38 en tour de taille je commence à avoir mal aux yeux
Hamdoullillah quand j'aurais trouvé , c'est très difficile , il existe l'aspect physique puis l'aspect psychologique , c'est relatifCitation
CoeurEnPleurs a écrit:
Soit, et bien hamdoulilah si tu es toujours satisfait de tes choix
coeur en pleurs je rigolais , prend le pas malCitation
islampeace a écrit:
Je suis tout le temps satisfait de mes choix c'est pour cela que je prends mon temps , quand ça dépasse 38 en tour de taille je commence à avoir mal aux yeux
Citation
Clothilde33 a écrit:
On peut être mince et avoir des formes (qui ne seront jamais aussi généreuses que celles de Kim K).
J'aimerais bien trouver le temps pour faire du sport, mais quand j'ai fini mes trucs je n'ai plus d'énergie pour en faire.
Citation
Camelia- a écrit:
En fait quand je dis que ça m'a fait prendre du poids, je veux dire par là que mon poids a augmenté sur la balance, mais sinon je suis plus sculptée. C'est bien que tu fasses du sport, ça permet de se maintenir en forme.
On fait la même taille toutes les deux et quasiment le même poids.
Tu as reçu ta commande cosme-de? J'ai fait deux commandes depuis le début du mois mais je les attends toujours.
Salam CitronnelCitation
citronnel a écrit:
CC Clothilde33
le mieux c'est de commencer le sport le matin, tu auras plus d'énergie et de motivation
1h le matin suffit largement
si tu peux pas aller en salle tu peux toujours faire les exercices chez toi, tu as plein de vidéo sur Youtube il faut juste avoir la volonté et ne jamais s arreter