Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes rondes
d
17 décembre 2014 00:01
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Je ne suis pas d'accord avec toi, les rondeurs ne sont pas complètement naturelles pour toute les femmes. Chaque femme à sa morphologie.
Par exemple moi je suis très mince, et j'ai perdu avec les grossesse et les allaitements.
Ma sœur au contraire est un peu ronde (elle est très belle aussi), elle a un mode de vie très sain et ne grossi pas avec le temps.
Aussi souvent les femmes minces prennent du poids à la ménopause, mais pas toutes.

Autre chose où je ne te rejoint pas, les hommes ne sont pas tous attirés par les femmes rondes. Chaque homme à des goûts différents, et va vers la femme qui l'attire physiquement. Un homme qui aime les femmes rondes n'ira pas vers une mince et vice-versa.
En plus quand on est marié et amoureux, on devient un modèle de beauté pour notre moitié. Enfin pour moi mon mari est le plus beau, et je vois bien dans ses yeux que c'est réciproque.

3alaykoum salam

Je nai pas du tt dit quils etaient ts attiré par les femmes rondes. Mais que selon moi, cest plus logique qu'un homme soit attiré par des attributs feminins devellopés plutot que le contraire, donc forcement ya des rondeurs...

Pour ce qui est de lallaitement cest pas moi qui le dit, ce sont les professionnels, cest tt a fait normal et completement naturel de prendre du poids surtt au troisieme trimestre, et ce poid va etre stoké generalement pour lallaitement du bébé inchaAllah.

Apres bien sur ya des exeptions, et je pense que ce sont les femmes qui en fait brule tres tres tres rapidement malgres elles.
Cest a dire que leur corps consomme directement et ne stoke pas...

Bref tt ce que jecris, je le sors pas comme ça de ma tete lol, cest une generalité et cette generalité ce st des pros qui l'ont observé...
Oui la femme est pleine de rondeur et tres disposé au stokage pour lallaitement. Et lhomme ne stock pas autant que la femme (car bcp plus de muscles et aussi car il na pas besoin de ce stock)...

Apres cest clair quand un homme aime reellement sa femme quelle soit ronde ou mince (sans que ça aille dans des extremes), ca nenleve rien au desir qu'il eprouve pour elle selon moi...il ne laimerait pas plus ronde ou mince...mais pr ce quelle est et degage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 00:11 par dun-bout-a-lautre.
17 décembre 2014 03:52
Salem moi je mets du 42-44 pour 1m68
Les formes c'est beau mais c'est chiant je me trouve plus grasse qu'autre chose. J'envie les filles fines qui peuvent s'habiller comme elles veulent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 04:06 par OnceUponATime.
c
17 décembre 2014 04:33
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem moi je mets du 42-44 pour 1m68
Les formes c'est beau mais c'est chiant je me trouve plus grasse qu'autre chose. J'envie les filles fines qui peuvent s'habiller comme elles veulent
Grasse ? Avoir des formes prononcés n'a rien à voir avec le gras sauf si dans ton cas tu as du ventre des gros bras un visage rond parce que les formes c'est la poitrine les fesses les hanches et les cuisses bien remplies
E
17 décembre 2014 05:51
Salut, pourquoi les femmes n'ont elles aussi pas le droit d'être acceptee parce qu'elles sont ronde. ? Moi je dis qu'ils en faut surtout pour gérer certaines situations ;

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
t
17 décembre 2014 13:16
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai une peau très claire naturellement mais comme les femmes japonaises j'aime cultiver ce teint clair. Je ne porte pas de fond de teint, en fait j'investis plus dans les produits skincare que le maquillage. Oui effectivement j'ai les yeux très foncés, je trouve que le contraste est joli aussi. Tu peux aussi prendre soin de ta peau, quand je dis éclaircir le teint ce n'est pas blanchir, mais le rendre plus lumineux et lisse. Si je blanchis j'aurais l'air vraiment trop blanche lol.
La palette a l'air vraiment vraiment bien, je ne connaissais pas ce produit. Le bush NARS tu as pris quelle teinte ? Ils sont sympa ces blush.

je mets une crème hydratante matin et soir et un masque une fois par semaine je change souvent de routine en fonction de ce que je découvre mais en hiver je suis un peu plus flemmarde
le blush nars J ai pris la teinte rose je suis reparti voir les teintes sur le site ils l'ont déjà plus dans les couleurs rosées

pour revenir au sujet
les hommes aiment une taille fine avec une poitrine généreuse et un popotin ferme et galbé
ça se saurait s'ils aimaient les bourrelets, le gros ventre, les gros bras
Beyoncé certes elle est pulpeuse mais elle est fine au niveau de la taille,
elle est en 8 et possède une belle silhouette, son corps est très bien proportionné avec des rondeurs là où il faut
des Beyoncé ça ne court pas les rues dehors, c est pas vraiment le poids qui compte mais la répartition du poids
les hommes aiment pas les rondes ils aiment plutôt les rondeurs aux fesses et seins et pas la graisse de partout
un beau corps pour moi c'est plutôt ça, elle fait 50 kg

[distilleryimage0.s3.amazonaws.com]
C
17 décembre 2014 13:28
Salam,

Beyonce est une forme À

Tu sais ce n est pas la forme qui fait que tu as un beau corps ( X À H V 8 0.....) mais c est bien une question de fermeté et de savoir s habiller.
Je te promet si tu fais de l exercice ton corps va devenir harmonieux et si tu sait te mettre en valeurs et valoriser ton visage et ben tu va mieux te sentir ton corps souple.
Une femme bien dans sa tête qui gère sa féminité c est ça que cherche les hommes.
M'enfin je pense
c
17 décembre 2014 13:34
Citronnel: détrompe toi je peux certifier que beaucoup d'hommes aiment les rondes nullement besoin d'être comme la fille de 50 kilos pour plaire sinon ça se saurait ma belle soeur culmine à 1m65 68 kilos et je ne te dis pas le succès qu'elle elle nous bat toutes a plates coutures et d'ailleurs toutes les filles bien pulpeuses que je connais ont toujours plu c'est comme ça
F
17 décembre 2014 13:47
Citation
citronnel a écrit:

[distilleryimage0.s3.amazonaws.com]
Quand j'ai vu la photo je me suis dit la pauvre, elle est mignonne mais qu'est ce qu'elle a l'air cruche et vulgaire Oups.
S
17 décembre 2014 13:51
Salem,winking smiley
les hommes veulent des épouses rondes et des maîtresses minces ...winking smiley
t
17 décembre 2014 14:26
Citation
cupcakemiam a écrit:
Citronnel: détrompe toi je peux certifier que beaucoup d'hommes aiment les rondes nullement besoin d'être comme la fille de 50 kilos pour plaire sinon ça se saurait ma belle soeur culmine à 1m65 68 kilos et je ne te dis pas le succès qu'elle elle nous bat toutes a plates coutures et d'ailleurs toutes les filles bien pulpeuses que je connais ont toujours plu c'est comme ça

si une fille moins de 60 kg te dit qu'elle se fait draguer tout le temps, tu vas penser quoi ?.
que les hommes draguent un peu de tout, mais les hommes pour se marier prendront celles qui leur plait vraiment physiquement

la graisse n'attire pas les hommes, mais un beau visage est belle paire de seins et de belle fesse galber, de beau cheveux c est un tout
beaucoup de femmes font moins 55 kg sont très sexy et belle
des femmes qui font moins 60 kg qui se font draguer toutes le temps ce n'est pas ce qui manque
le plus important pour une femme reste celui avec qui elle partage sa vie qui la complimente sur son physique, les autres hommes qui draguent me passe par dessus la tete
t
17 décembre 2014 14:33
Citation
Clothilde33 a écrit:
Quand j'ai vu la photo je me suis dit la pauvre, elle est mignonne mais qu'est ce qu'elle a l'air cruche et vulgaire Oups.

et pourtant elle a beaucoup de succès, tant qu une femme et comme elle et dévoile ses charmes qu'a son mari c'est bien
je la trouve pas vulgaire, elle a des rondeurs là où il faut
cette photo c est juste pour dire qu on peu faire moins de 60 kg et avoir de belle forme la ou il faut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 14:34 par citronnel.
F
17 décembre 2014 14:36
Citation
citronnel a écrit:
et pourtant elle a beaucoup de succès, tant qu une femme et comme elle et dévoile ses charmes qu'a son mari c'est bien
je la trouve pas vulgaire, elle a des rondeurs là où il faut
cette photo c est juste pour dire qu on peu faire moins de 60 kg et avoir de belle forme la ou il faut
Oui ça je le sais bien, c'est juste sa posture et la tête qu'elle fait que je n'aime pas.
Et le fait qu'elle affiche ce genre de photo d'elle sur le net.
S
17 décembre 2014 14:38
Salem,
on a tout à fait le droit d'avoir des préférences physiques comme morale, mais aucun de juger celles des autres.
on est libre d'être attirer par une ronde avec formes généreuses brune à la peau mate comme on est libre d'être séduit par une blonde mince avec une poitrine menue.
on n'a aucun droit de vouloir imposer ses idées aux autres .
c
17 décembre 2014 23:15
Citation
citronnel a écrit:
si une fille moins de 60 kg te dit qu'elle se fait draguer tout le temps, tu vas penser quoi ?.
que les hommes draguent un peu de tout, mais les hommes pour se marier prendront celles qui leur plait vraiment physiquement

la graisse n'attire pas les hommes, mais un beau visage est belle paire de seins et de belle fesse galber, de beau cheveux c est un tout
beaucoup de femmes font moins 55 kg sont très sexy et belle
des femmes qui font moins 60 kg qui se font draguer toutes le temps ce n'est pas ce qui manque
le plus important pour une femme reste celui avec qui elle partage sa vie qui la complimente sur son physique, les autres hommes qui draguent me passe par dessus la tete[/quote
Je suis d'accord mes amies minces aussi plaisent c'est un fait la minceur sera toujours appréciée c'est indéniable mais j'ai quand même remarqué que les silhouettes bien bombées sont particulièrement attirantes pour les hommes mais comme tu dis les mecs ma foi ils aiment tout lol surtout certains
N
17 décembre 2014 23:50
Assalamo alaykoum,
Auparavant je n'avais pas entendu cette expression femme ronde.
ça me déplait un peu tout de même, ce qui veut qu'il existe aussi des femmes carrées, rectangulaires, triangles, parallélogrammes...
Avec ça, on se complique trop la vie, c'est normal qu'on ne s'en sort pas.
17 décembre 2014 23:56
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Auparavant je n'avais pas entendu cette expression femme ronde.
ça me déplait un peu tout de même, ce qui veut qu'il existe aussi des femmes carrées, rectangulaires, triangles, parallélogrammes...
Avec ça, on se complique trop la vie, c'est normal qu'on ne s'en sort pas.
Une femme perpendiculaire ça existe
N
17 décembre 2014 23:57
Citation
Blabla 13 a écrit:
Une femme perpendiculaire ça existe
Je n'en ai aucune idée mais je préfère ne pas me casser la tête avec ça.
17 décembre 2014 23:58
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Auparavant je n'avais pas entendu cette expression femme ronde.
ça me déplait un peu tout de même, ce qui veut qu'il existe aussi des femmes carrées, rectangulaires, triangles, parallélogrammes...
Avec ça, on se complique trop la vie, c'est normal qu'on ne s'en sort pas.

Pourtant la plupart des femmes rondes disent préférer être appelées rondes plutôt que grosses, c'est un peu le politiquement correct.
N
18 décembre 2014 00:01
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Pourtant la plupart des femmes rondes disent préférer être appelées rondes plutôt que grosses, c'est un peu le politiquement correct.
oui c'est vrai, je trouve que c'est mieux que de dire "grosse" mais bon.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'on est musulmans et pourtant il n'y a pas de pudeurs ici: on se permet de parler de la awra de la femme, des choses dont nous ne devons pas parler.
18 décembre 2014 01:29
Citation
cupcakemiam a écrit:
Grasse ? Avoir des formes prononcés n'a rien à voir avec le gras sauf si dans ton cas tu as du ventre des gros bras un visage rond parce que les formes c'est la poitrine les fesses les hanches et les cuisses bien remplies

J'ai de tout, mais pas de bourrelets, un peu de ventre quand même mais rien de choquant. Moi je suis beaucoup sur Instagram et les filles fines s'habillent avec beaucoup plus de classe et facilement que les filles rondes. C'est une réalité. Parfois j'aime bien mon corps mais c'est vrai que j'aimerais être fine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook