Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes rondes
h
20 décembre 2014 00:23
Citation
manoumanou a écrit:
Question aux hommes:
Aimez vous les femmes rondes genre 40/42? De nos jours tout le monde affirment que les hommes aiment les rondes mais rondes pour eux c'est juste des seins et des fesses avec une taille super fine, un ventre plat et des cuisses minces. A vos claviers tongue sticking out smiley
h
20 décembre 2014 00:25
Citation
hallem a écrit:
le principale c'est que tu accepte t rondeur et que tu les mettes en valeur! laisse le te desirer
B
22 décembre 2014 18:35
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Pourtant la plupart des femmes rondes disent préférer être appelées rondes plutôt que grosses, c'est un peu le politiquement correct.


Salam

Ronde et grosses c pas pareils lol

Sinon la meilleurs taille c la taille 36 grinning smiley
c
22 décembre 2014 18:45
Citation
arosa a écrit:
Salam

Ronde et grosses c pas pareils lol

Sinon la meilleurs taille c la taille 36 grinning smiley
Ça ne veut absolument rien dire mais alors vraiment pas tu peux faire un 36 et avoir un corps flingué sans fesses ni belles hanches bref un corps moyen et à contrario faire du 42 avec un ventre plat des hanches bien tracées des belles cuisses galbées et un popotin de reine ! Tout est question de proportion pas de taille
B
22 décembre 2014 18:50
Citation
cupcakemiam a écrit:
Ça ne veut absolument rien dire mais alors vraiment pas tu peux faire un 36 et avoir un corps flingué sans fesses ni belles hanches bref un corps moyen et à contrario faire du 42 avec un ventre plat des hanches bien tracées des belles cuisses galbées et un popotin de reine ! Tout est question de proportion pas de taille

MDR je lol toutes les tailles sont belles pas besoin de s'énerver Zen

Sa veut aussi rien dire y'a des meufs elle font du 42 elle sont plate de dernière .. Etc ..

Y'a des filles elle font du 36 comme moi eye rolling smiley et on es bien foutu grinning smiley
c
22 décembre 2014 18:55
Citation
arosa a écrit:
MDR je lol toutes les tailles sont belles pas besoin de s'énerver Zen

Sa veut aussi rien dire y'a des meufs elle font du 42 elle sont plate de dernière .. Etc ..

Y'a des filles elle font du 36 comme moi eye rolling smiley et on es bien foutu grinning smiley
je ne suis pas du tout énervée mdrrr je rétablis juste la vérité
Oui il ya des 40 42 plates comme tous les 36 ne sont pas obligatoirement bien foutus c'est la répartition des formes qui compte en fait c'est simple
T
22 décembre 2014 18:59
Citation
arosa a écrit:
Salam

Ronde et grosses c pas pareils lol

Sinon la meilleurs taille c la taille 36 grinning smiley

Avec une taille 36, on peut s'habiller comme on veut. Mais comme je suis une éternelle insatisfaite, j'aimerais avoir une taille 38grinning smiley
c
22 décembre 2014 19:02
Citation
Tarefsa a écrit:
Avec une taille 36, on peut s'habiller comme on veut. Mais comme je suis une éternelle insatisfaite, j'aimerais avoir une taille 38grinning smiley
Ça c'est vrai ! Vous pouvez tout vous permettre c'est une chance inouïe et fais en sorte de garder cette taille car moi je ne peux pas m'habiller comme je veux et pour une fille c'est pas évident
B
22 décembre 2014 19:02
Citation
Tarefsa a écrit:
Avec une taille 36, on peut s'habiller comme on veut. Mais comme je suis une éternelle insatisfaite, j'aimerais avoir une taille 38grinning smiley

38 aussi c'est une belle taille mais fait gaffe de pas faire du 40 lol c trop .

Si tu veux grossir prend du fenugrec mange couscous yazid mamita batata ptdr
22 décembre 2014 19:02
imazighen datirine akssoum
F
22 décembre 2014 19:05
Citation
Tarefsa a écrit:
Avec une taille 36, on peut s'habiller comme on veut. Mais comme je suis une éternelle insatisfaite, j'aimerais avoir une taille 38grinning smiley
Pourquoi tu dis que celles qui ne taillent pas 36 ne peuvent pas s'habiller comme elles veulent ?
c
22 décembre 2014 19:08
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pourquoi tu dis que celles qui ne taillent pas 36 ne peuvent pas s'habiller comme elles veulent ?
lol clothilde
B
22 décembre 2014 19:12
Citation
ouchene a écrit:
imazighen datirine akssoum

No no pourquoi tu dis ça Heu
F
22 décembre 2014 19:14
Citation
cupcakemiam a écrit:
lol clothilde
Ben c'est vrai, pourquoi ? Du 36 au 42 il y a ta taille dans tous les magasins.
Le problème pour s'habiller c'est plutôt si on est disproportionné style le bas plus large que le haut, ou une forte poitrine non ?
22 décembre 2014 19:16
arosa tssen mayd nigh ?
L
22 décembre 2014 19:19
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ben c'est vrai, pourquoi ? Du 36 au 42 il y a ta taille dans tous les magasins.
Le problème pour s'habiller c'est plutôt si on est disproportionné style le bas plus large que le haut, ou une forte poitrine non ?


Tout ne vas pas a toutes les tailles.D'autant plus dans les magasins actuels où pas mal de vêtements sont conçus pour mieux aller a une femme mince qui va faire un 36/38 plutôt qu'a une femme taillera plus grand.

On note une amélioration dans les magasins depuis qq années,ils font des efforts pour faire en sorte que leurs produits aillent aussi bien a une femme mince que ronde.Certaines chaînes ont même crée des lignes conçues exclusivement pour les femmes rondes.
c
22 décembre 2014 19:20
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ben c'est vrai, pourquoi ? Du 36 au 42 il y a ta taille dans tous les magasins.
Le problème pour s'habiller c'est plutôt si on est disproportionné style le bas plus large que le haut, ou une forte poitrine non ?
Oui il ya toutes les tailles mais je pense qu'elle veut dire que celles qui font du 36 sont plus jolies et ça c'est un débat dans lequel je ne rentrerais pas... Dans mon cas ma poitrine m'empêche de m'habiller comme je veux sinon ça fait vite bimbo et j'aimerais être plus mince pour perdre de partout notamment à ce niveau là sad smiley
B
22 décembre 2014 19:23
Citation
ouchene a écrit:
arosa tssen mayd nigh ?

Oui tu nous a dit de manger de la viande Heu c'est du chleuh mais je comprend un peu moi je garde ma taille roh atsed grinning smiley

MDR
F
22 décembre 2014 19:23
Citation
LeChatRoux a écrit:
Tout ne vas pas a toutes les tailles.D'autant plus dans les magasins actuels où pas mal de vêtements sont conçus pour mieux aller a une femme mince qui va faire un 36/38 plutôt qu'a une femme taillera plus grand.

On note une amélioration dans les magasins depuis qq années,ils font des efforts pour faire en sorte que leurs produits aillent aussi bien a une femme mince que ronde.Certaines chaînes ont même crée des lignes conçues exclusivement pour les femmes rondes.
Ha oui je comprends mieux.
Moi qui suis très mince il y a aussi beaucoup de forme de vêtements qui ne me vont pas. Ce qui me met le plus en valeur c'est les vêtements cintrés et moulant.
Chacune doit choisir ses vêtements en fonction de sa morphologie, et il y en a pour toutes les formes et tous les goûts.
22 décembre 2014 19:24
oui éxact
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook