Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes rondes
L
22 décembre 2014 22:18
Citation
شجاء a écrit:
Ta tout ton temps pour commencer Welcome

Oui mais j'ai pas encore la motivation!
22 décembre 2014 22:21
Je trouve certaines très dures apprenez à être modeste..

Au jour d'aujourd'hui il n'est plus question de grosse ou maigre. Les hommes aiment les femmes bien sculptées certainement dû à la tendance actuelle. Peu importe que la femme porte du 36 ou du 42 tant qu'elle a un fessier bien galbé, un ventre plat, une taille marqué et surtout une belle chute de rein.. Les seins ils n'y prêtent plus vraiment attention. Les critères ont bien changé. Les hommes ont d'autres fantasmes :

 
A 0

 
B 0






T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 22:22 par T'chou-fleurs.
22 décembre 2014 22:23
Citation
LeChatRoux a écrit:
Oui mais j'ai pas encore la motivation!

Imagine tout les bons fruits et légumes frais que tu vas avoirs en cultivant ton potager !
Tu vas pouvoirs aussi les vendres au marché, puis ouvrirs ton épicerie, t'allié avec une grande firme, déposé une marque et devenirs milliardaire ... A partirs de demain matin, plante ... Plante toute les graines que tu trouve chez toi, ne t'arrête plus. Le succé est au bout de tes doigt !
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
F
22 décembre 2014 22:24
Citation
LeChatRoux a écrit:
Oui mais j'ai pas encore la motivation!
Attends le printemps pour te lancer, c'est la période idéale.
J'aimerais aussi avoir un potager smiling smiley.
L
22 décembre 2014 22:26
Citation
شجاء a écrit:
Imagine tout les bons fruits et légumes frais que tu vas avoirs en cultivant ton potager !
Tu vas pouvoirs aussi les vendres au marché, puis ouvrirs ton épicerie, t'allié avec une grande firme, déposé une marque et devenirs milliardaire ... A partirs de demain matin, plante ... Plante toute les graines que tu trouve chez toi, ne t'arrête plus. Le succé est au bout de tes doigt !


ptdr

Je ne vois pas aussi loin.
Si déja j'arrive à avoir 2/3 carottes et qq salades ça sera déja bien!!

Et puis j'ai pas des centaines et des centaines de mètres carré!!
c
22 décembre 2014 22:27
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je trouve certaines très dures apprenez à être modeste..

Au jour d'aujourd'hui il n'est plus question de grosse ou maigre. Les hommes aiment les femmes bien sculptées certainement dû à la tendance actuelle. Peu importe que la femme porte du 36 ou du 42 tant qu'elle a un fessier bien galbé, un ventre plat, une taille marqué et surtout une belle chute de rein.. Les seins ils n'y prêtent plus vraiment attention. Les critères ont bien changé. Les hommes ont d'autres fantasmes :

 
A 0

 
B 0






T'chou !!
Oui certaines ont été très dures à la limite de l'insolence mais c'est voulu j'ai préféré ne pas débattre parce que ça ne sert à rien
Elles sont belles les filles des 2 photos !!
L
22 décembre 2014 22:28
Citation
Clothilde33 a écrit:
Attends le printemps pour te lancer, c'est la période idéale.
J'aimerais aussi avoir un potager smiling smiley.

De toute façon vu la météo de ces derniers temps c'est pas demain la veille que je vais me lancer dans mon potager!

Comme tu dis je vais attendre les beaux jours,
e
22 décembre 2014 22:29
question aux femmes : aimez vous les hommes rectangles : quel rigolade
c
22 décembre 2014 22:32
Citation
adav a écrit:
question aux femmes : aimez vous les hommes rectangles : quel rigolade
ptdr
A
22 décembre 2014 22:38
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je trouve certaines très dures apprenez à être modeste..

Au jour d'aujourd'hui il n'est plus question de grosse ou maigre. Les hommes aiment les femmes bien sculptées certainement dû à la tendance actuelle. Peu importe que la femme porte du 36 ou du 42 tant qu'elle a un fessier bien galbé, un ventre plat, une taille marqué et surtout une belle chute de rein.. Les seins ils n'y prêtent plus vraiment attention. Les critères ont bien changé. Les hommes ont d'autres fantasmes :

 
A 0

 
B 0




T'chou !!


la fille en haut est magnifique In love , celle du bas est moche, elle est obèse et sa figure ça passe pas du tout winking smiley
22 décembre 2014 22:40
Citation
LeChatRoux a écrit:
ptdr

Je ne vois pas aussi loin.
Si déja j'arrive à avoir 2/3 carottes et qq salades ça sera déja bien!!

Et puis j'ai pas des centaines et des centaines de mètres carré!!

ptdr

Oui, tu ne vas pas non plus planter des litchis ptdr
Avoirs un potager avec les bases, c'est déja énorme !
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
22 décembre 2014 22:40
Citation
cupcakemiam a écrit:
Oui certaines ont été très dures à la limite de l'insolence mais c'est voulu j'ai préféré ne pas débattre parce que ça ne sert à rien
Elles sont belles les filles des 2 photos !!

Les femmes qui ont des bourrelets , du "gras" n'ont pas forcement souhaitées en avoir pour beaucoup d'entre elles. Certaines malheureusement c'est dû à des problèmes de santé telle que la dépression par exemple.

Je trouve également qu'elles sont magnifiques. Elles sont très complimentées pour leurs formes. Le poids n'a plus tellement de grande importance aujourd'hui.




T'chou !!
R
22 décembre 2014 22:45
Citation
manoumanou a écrit:
Question aux hommes:
Aimez vous les femmes rondes genre 40/42? De nos jours tout le monde affirment que les hommes aiment les rondes mais rondes pour eux c'est juste des seins et des fesses avec une taille super fine, un ventre plat et des cuisses minces. A vos claviers tongue sticking out smiley


Hi!

Oui, les hommes aiment les femmes plantureuses!winking smiley
Tu crois quoi? Que l'homme a vocation à manger tous les jours de sa vie 3 feuilles de salade et une boîte de sardines! Que nenni!Are you crazy
Je laisse ça à d'autres!
Moi quand je vais au restaurant, je ne veux pas avoir l'impression de manger seul!
Tu sais, c'est dur pour un homme d'être au restaurant avec le genre de fille qui trie tout ce qu'il y a dans l'assiette et qui mange, pardon qui béquette comme un moineau, pourtant j'aime bien les schpatz mais dans le ciel!
A la fin du repas, il en reste plus dans son assiette que dans son estomac!grinning smiley
Ca te fait regretter le prix de la salade dans un restaurant 3 étoiles du guide Michelin, la prochaine fois, au kebab la princesse, non mais!ptdr


Ca me rappelle Coluche qui disait que les artichauts, c'est un vrai plat de pauvre. C'est le seul plat que quand t'as fini de manger, t'en as plus dans ton assiette que quand t'as commencé!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
22 décembre 2014 22:46
Citation
شجاء a écrit:
ptdr

Oui, tu ne vas pas non plus planter des litchis ptdr
Avoirs un potager avec les bases, c'est déja énorme !


Bah si! Les litchis c'est la base!!
22 décembre 2014 22:50
Citation
LeChatRoux a écrit:
Bah si! Les litchis c'est la base!!

C'est vrais que c'est vraiment bon ! Même si le le noyau prends plus de la moitier du fruit ...La taille d'une datte ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
22 décembre 2014 22:51
Citation
AtlassCity a écrit:
la fille en haut est magnifique In love , celle du bas est moche, elle est obèse et sa figure ça passe pas du tout winking smiley


Elle n'est pas "obèse" mais ronde avec de très jolies formes. Je la trouve jolie avec ses belles bouclettes de rêves.



T'chou !!
L
22 décembre 2014 22:54
Citation
شجاء a écrit:
C'est vrais que c'est vraiment bon ! Même si le le noyau prends plus de la moitier du fruit ...La taille d'une datte ptdr


C'est même un délice!!

ptdr c'est vrai que par contre y'a pas grand chose a béqueter dans le fruit.Et parfois c'est même galère a éplucher!
22 décembre 2014 23:03
Citation
LeChatRoux a écrit:
C'est même un délice!!

ptdr c'est vrai que par contre y'a pas grand chose a béqueter dans le fruit.Et parfois c'est même galère a éplucher!

Le pire c'est quand tu tombe sur un bout de blanc, dur et amére ... C'est horrible. Tu te sent comme ... Trahis. ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
A
22 décembre 2014 23:07
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Elle n'est pas "obèse" mais ronde avec de très jolies formes. Je la trouve jolie avec ses belles bouclettes de rêves.



T'chou !!

La fille en haut est vraiment très très belle, je suis juste admiratif devant sa beauté.
Par contre, celle du bas, doit obligatoirement pratiquer une activité sportive (comme la natation qui est un sport parfait pour sécher la matière grace qui couvre les muscles et les hanches) ou suivre un programme de fitness régulier et bien encadré pour brûler des calories. C'est premièrement pour son bien être et sa santé.
Car malheuresement l'obésité cause de vrais problèmes de santé : le Diabète, le cholesterole, les maladies cardiaques...ect
En plus, ce n'est pas du tout attirant...thumbs down
L
22 décembre 2014 23:08
Citation
شجاء a écrit:
Le pire c'est quand tu tombe sur un bout de blanc, dur et amére ... C'est horrible. Tu te sent comme ... Trahis. ptdr

ptdr

C'est exactement ça!! Et quand ça m'arrive,c'est là que j'arrête d'en manger!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook