Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes rondes
p
22 décembre 2014 23:09
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je trouve certaines très dures apprenez à être modeste..

Au jour d'aujourd'hui il n'est plus question de grosse ou maigre. Les hommes aiment les femmes bien sculptées certainement dû à la tendance actuelle. Peu importe que la femme porte du 36 ou du 42 tant qu'elle a un fessier bien galbé, un ventre plat, une taille marqué et surtout une belle chute de rein.. Les seins ils n'y prêtent plus vraiment attention. Les critères ont bien changé. Les hommes ont d'autres fantasmes :

 
A 0

 
B 0






T'chou !!

Leau de javel te rend insomniak grinning smiley
22 décembre 2014 23:19
Citation
LeChatRoux a écrit:
ptdr

C'est exactement ça!! Et quand ça m'arrive,c'est là que j'arrête d'en manger!

Pareille j'arrête immédiatement ! C'est comme les bananes avec les taches noires ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
L
22 décembre 2014 23:22
Citation
شجاء a écrit:
Pareille j'arrête immédiatement ! C'est comme les bananes avec les taches noires ptdr

Ma soeur elle aime trop les bananes avec les taches noires!
Je sais pas comment elle fait.J'aime pas du tout.
Quand y'en avait qui commençait a noircir on lui laissait!
22 décembre 2014 23:41
Citation
LeChatRoux a écrit:
Ma soeur elle aime trop les bananes avec les taches noires!
Je sais pas comment elle fait.J'aime pas du tout.
Quand y'en avait qui commençait a noircir on lui laissait!


Pareille, j'ai du mal avec les taches noires ... Quand je tombe dessus, je fais en sorte d'avaler le bout de banane le plus rapidement possible ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
L
22 décembre 2014 23:46
Citation
شجاء a écrit:
Pareille, j'ai du mal avec les taches noires ... Quand je tombe dessus, je fais en sorte d'avaler le bout de banane le plus rapidement possible ptdr


ptdr

Limite tu le gobe pour le sentir le moins possible!
23 décembre 2014 00:00
Citation
LeChatRoux a écrit:
ptdr

Limite tu le gobe pour le sentir le moins possible!

ptdr

Ou comme les Kiwi avec les taches verte foncé ... C'est bon j'arrête. ptdr

Passe une bonne nuit Katkouti Welcome
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
L
23 décembre 2014 00:03
Citation
شجاء a écrit:
ptdr

Ou comme les Kiwi avec les taches verte foncé ... C'est bon j'arrête. ptdr

Passe une bonne nuit Katkouti Welcome

Oui parce que a ce rythme la on va faire tous les fruits!

Au fait tu le sors d'où ce "katkouti"?
23 décembre 2014 10:56
Citation
LeChatRoux a écrit:
Oui parce que a ce rythme la on va faire tous les fruits!

Au fait tu le sors d'où ce "katkouti"?


Je pensais que " Katkouti" voulait dire " chaton " en bérbére, je sais que tu est Kabyle, donc " LeChatRoux etc ... ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
23 décembre 2014 10:59
katkoute veut dire un poussin katkouti c mon poussin
S
23 décembre 2014 11:01
Salem,

les bananes plus elles sont noires plus elles sont goûteuses et délicieuses .smiling smiley
23 décembre 2014 11:05
Citation
ouchene a écrit:
katkoute veut dire un poussin katkouti c mon poussin

Ahh oui ! C'est pas " Imchachi " ? ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
N
28 décembre 2014 22:12
Citation
Dame..Pipi a écrit:
lol t'es contradictoire !

moi je veux bien être un ciel sans étoiles avec plaisir, je suis pas là pour que les gens aient les yeux rivés sur mes étoiles si tu vois ce que je veux dire.

Bonsoir Dame Pipi,

De la métaphore tu passes à la réalité ?

Heureusement que c'est une métaphore et qui consistait juste à faire comprendre à la posteuse que les femmes rondes ne sont pas des tares.

Puis perso j'ai pas besoin qu'on ai les yeux rives aussi ;-)

Bien à toi
28 décembre 2014 22:18
Citation
goldfinch a écrit:
moi perso j'aime pas les ronde pck une ronde a plus de chances de devenir carrement grosse un an apres le mariage donc regime regime les filles ( c valable meme pour les hommes d'ailleurs )


ptdr
28 décembre 2014 22:25
Le plus important n'est pas ce que pensse les homme des femme ronde, mais comment "ces femmes" le vivent t'elle.
Il y a des femme ronde et tres charmante, qui le vivent tres biens, tout est question de gout. Si elle s'assument, tant mieux....

Moi , en tant que femme, je trouve que la taille 42 pour 1m75 est juste le top des top. Par contre, 42 pour 1m65 sa change tout. Surtout qu'il y a beaucoup de mėthode pour se
Rafiner et dessiner son corps. Toute facon, être en surpoid n'est pas qu'une question d'esthėtique, il y a aussi la santė en jeux. Faut essayer de rester dans les normes selon son IMC.
F
28 décembre 2014 22:28
Citation
sassou malaisia a écrit:
Le plus important n'est pas ce que pensse les homme des femme ronde, mais comment "ces femmes" le vivent t'elle.
Il y a des femme ronde et tres charmante, qui le vivent tres biens, tout est question de gout. Si elle s'assument, tant mieux....

Moi , en tant que femme, je trouve que la taille 42 pour 1m75 est juste le top des top. Par contre, 42 pour 1m65 sa change tout. Surtout qu'il y a beaucoup de mėthode pour se
Rafiner et dessiner son corps. Toute facon, être en surpoid n'est pas qu'une question d'esthėtique, il y a aussi la santė en jeux. Faut essayer de rester dans les normes selon son IMC.
Salam
Selon mon IMC je suis bien en sous poids, pourtant je suis en bonne santé el hamdoulillah, mais je ne peux pas grossir, c'est ma morphologie.
5 janvier 2015 19:45
tazourarte tzile
B
5 janvier 2015 19:47
Citation
ouchene a écrit:
tazourarte tzile
ptdr sa veut dire quoi ?
5 janvier 2015 19:51
Temps que nous sommes bien dans notre peau et tête c est le plus important.
Un homme dira toujours je t aime comme tu es et après à non fait un régime. ...
O
5 janvier 2015 21:47
J'ai pas tout lu mais bon, les femmes célibataires je comprends leur "angoisse" (lol) au cas où elles se plaisent pas donc veulent savoir si elles peuvent plaire aux hommes de....yabi sleeping double-lol.

Mais les femmes mariées je pige pas. Vous plaisez à vos maris, à mon humble avis c'est le principal nan sleeping

Grosse, maigre, fine, mince, obèse euh... il y en a pour tous les goûts Ill
P
5 janvier 2015 23:52
Euh 40/42 c'est pas être ronde pour certaines femmes.
Je mesure 172 cm et je fais du 40 ! Je suis pourtant pas ronde :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook