Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui roulent vite, et bien ? Sa existe ?
L
24 novembre 2021 21:34
Je parlais en pourcentage mon bébé.

Et les statistiques sont formelles, les femmes ont moins d'accidents que les hommes.

Ah ces bonnes femmes, elles sont nulles, elles n'arrivent même pas à provoquer autant d'accidents que ces messieurs. Et à part cela elles parlent d'égalité ....whistling smiley


Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Car vous roulez pas beaucoup, mais quand vous roulez c'est catastrophique ptdr
M
24 novembre 2021 21:35
Oh tu dois rouler Citroën ou une marque bizarre obligé lol ptdr
Citation
Awahayih a écrit:
Le A et le R pour ma part ptdr
C
24 novembre 2021 21:35
Oui mais en même temps vous les hommes vous roulez depuis que vous avez 9 ans..
Citation
Hous's a écrit:
Non franchement vous réfléchissez pas sur l'autoroute, un minimum merde...

un dépassement sa dure max 20 secondes, ya une femme aujourd'hui qui a mit 2 minutes à doubler un camion à 90 kmh sur autoroute.

De 1 c'est dangereux,

De 2 c'est dangereux pour ma tension, et mon vocabulaire.
O
24 novembre 2021 21:36
Non ça veut rien dire cette stat, les hommes conduisent mieux que les femmes c'est un fait.
Juste que les hommes foutent + la merde (alcool au volant, course, etc)

Citation
Lunedorée- a écrit:
Elles sont nulles les femmes au volant.

C'est pour ça que comparées aux hommes ce sont elles
qui enregistrent le moins d'accidents.whistling smiley
24 novembre 2021 21:36
Mdr Hous's, sincèrement, j'ai une conduite assez nerveuse mais je suis quand même vigilante, c'est juste que les Bobs Marley automobiliste me gonfle profondément, après c'est mon tempérament de femme pressé aussi, mais en ce moment je travaille sur moi j'essaie d'être plus calme ?
Citation
Hous's a écrit:
As

C'est rare, vous êtes pas à l'aise au volant, faut pas nous mentir.

Quand vous tenez votre volant, on dirait que vous jouez votre vie ?


Tu te fait plaisir au volant, ou t'es plus du genre à subir ?
M
24 novembre 2021 21:36
C'est faux, car on est plus nombreux sur les routes spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je parlais en pourcentage mon bébé.

Et les statistiques sont formelles, les femmes ont moins d'accidents que les hommes.

Ah ces bonnes femmes, elles sont nulles, elles n'arrivent même pas à provoquer autant d'accidents que ces messieurs. Et à part cela elles parlent d'égalité ....whistling smiley
A
24 novembre 2021 21:37
Ahahaha tu m’as fait troooooop rire ptdr

Bon je ne vais pas te mentir, j’aime bien conduire, la vitesse ne me fait pas peur mais en ville je fais très attention. J’ai tjrs peur de rater une priorité ou de renverser quelqu’un. Quand mes frères montent avec moi ils font que râler ptdr
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
ptdr Ca commence à rager

Ceux qui gêne le plus sur la route c'est ou des vieux ou des femmes, hier à l'aéroport une voiture a traversée trottoir d'en face et m'est rentrée dedans sur ma voie devine quoi, c'était une personne âgée et une femme le combo ultime !
24 novembre 2021 21:38
Je ferme rien du tout.

Ses féministes, elles avouent pas., ?


Moi en tant que bonhomme ma femme ne conduira pas. Quand je serait présent. Sa me dégoute les hommes assis à côté de leurs femmes qui conduit.
Des vrais canards.

Elle sera assise gentiment côté passager et me servira, du thé à la menthe, Sans le verser de haut si possible...
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Ferme le post on va mourir loool ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
24 novembre 2021 21:38
C'est très drôle de lire ça.

Les hommes conduisent "mieux" que les femmes.

Mais......ils ont plus d'accidents que les femmes.
En pourcentage j'insiste.

C'est très drôle. Encore un qui pense que le statut d'homme est supérieur à celui de la femme. Ah ça nous fait rigoler nous les nanas.thumbs up
Citation
Atlas15 a écrit:
Non ça veut rien dire cette stat, les hommes conduisent mieux que les femmes c'est un fait.
Juste que les hommes foutent + la merde (alcool au volant, course, etc)
24 novembre 2021 21:39
Affreux... Après, homme ou femme, il faut être vigilant c'est sûr et essayer de respecter les limites de vitesse chose qui n'est pas toujours facile ?
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai connu une femme qui roulait vite en voiture un jour elle a fait une sortie de route des tonneaux sa fille est morte dans l'accident elle non.
24 novembre 2021 21:39
Affreux... Après, homme ou femme, il faut être vigilant c'est sûr et essayer de respecter les limites de vitesse chose qui n'est pas toujours facile ?
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai connu une femme qui roulait vite en voiture un jour elle a fait une sortie de route des tonneaux sa fille est morte dans l'accident elle non.
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai connu une femme qui roulait vite en voiture un jour elle a fait une sortie de route des tonneaux sa fille est morte dans l'accident elle non.
A
24 novembre 2021 21:39
R pour reculer et A pour avancer Heu

Même ça j’étais incapable de le retenir au début mdr
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Oh tu dois rouler Citroën ou une marque bizarre obligé lol ptdr
24 novembre 2021 21:39
Voici les femmes qui ROULENT vite, et bien rouler thumbs up
[youtu.be]
Citation
Hous's a écrit:
[youtube.com]

J'aime trop les femmes qui roulent vite et bien In love
M
24 novembre 2021 21:41
Lol si t'as pas minimum 3 assurances je monte pas avec toi ptdr

Pauvres frangins, j'imagine les scènes " c'est un arbre pas un feux" " C'est un rond point pas une l'autoroute !" grinning smiley
Citation
Awahayih a écrit:
Ahahaha tu m’as fait troooooop rire ptdr

Bon je ne vais pas te mentir, j’aime bien conduire, la vitesse ne me fait pas peur mais en ville je fais très attention. J’ai tjrs peur de rater une priorité ou de renverser quelqu’un. Quand mes frères montent avec moi ils font que râler ptdr
24 novembre 2021 21:42
Oui ça existe.
A
24 novembre 2021 21:42
5 fois !? Vive les boites auto ! ptdr
Citation
Caramelfraise a écrit:
C’est tellement ça que je n’ai eu mon permis que pour rouler des automatiques ! ???
Tellement j’étais nulle en Manuel ! Je l’ai passé 5 fois en Manuel! Jamais eu !
Je réponds au cliché !
24 novembre 2021 21:43
Mais qu'es tu veux toi, on roule mieux que vous c'est un fait.

C'est quoi le pied, pointe ?

L'embrayage, on y reste pas dessus dans les embouteillages. Hein ? Entendu ?

Vous avez trop des mauvaises habitudes,... Fin bref.

Poste de conduite mal adaptés, votre vision est mauvaise, votre direction mauvaise.
Vos voitures sont mal entretenue.

Vous faites des vidanges, tout les 3 ans.

Quand il faut accélérer pour dépasser, vous réfléchissez 18 fois avant de le faire.


Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est très drôle de lire ça.

Les hommes conduisent "mieux" que les femmes.

Mais......ils ont plus d'accidents que les femmes.
En pourcentage j'insiste.

C'est très drôle. Encore un qui pense que le statut d'homme est supérieur à celui de la femme. Ah ça nous fait rigoler nous les nanas.thumbs up
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
24 novembre 2021 21:45
Sahaaaaaa le moniteur d auto école
Citation
Hous's a écrit:
Mais qu'es tu veux toi, on roule mieux que vous c'est un fait.

C'est quoi le pied, pointe ?

L'embrayage, on y reste pas dessus dans les embouteillages. Hein ? Entendu ?

Vous avez trop des mauvaises habitudes,... Fin bref.

Poste de conduite mal adaptés, votre vision est mauvaise, votre direction mauvaise.
Vos voitures sont mal entretenue.

Vous faites des vidanges, tout les 3 ans.

Quand il faut accélérer pour dépasser, vous réfléchissez 18 fois avant de le faire.
24 novembre 2021 21:45
Merci d'avouer que nous on est plus douée que vous. Dans certains domaines
Sa fait plaisir.

Pourquoi les femmes vous êtes tant têtue ?

Et vous admettez pas les choses ?

Nous quand vous nous dites qu'on ne sait pas cuisiner, on le nie pas, on en rigole avec vous.


Et vous, vous faites tout de suite les nanas pilote. A vous écoutée, vous êtes tous agile avec un volant entre les mains

Redescendez, dans certaines situation vous êtes rien sans nous. Avouez, une bonne fois pour toute.



Citation
Caramelfraise a écrit:
Oui mais en même temps vous les hommes vous roulez depuis que vous avez 9 ans..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
24 novembre 2021 21:47
Mais qui a dit que le statut de l'homme est supérieure à la femme ? Tu fais des raccourcis stupides,
Si je dis que l'homme est plus fort que la femme physiquement, est ce que je dénigre la femme ou j'énonce tout simplement un fait ?
Le taux d'accident ne veut pas dire que tu roules mieux, encore un raccourcis stupide que tu fais.
C'est comme si je te disais un joueur de foot qui se blesse jamais est + fort qu'un joueur qui fait que de se blesser lol.
Il faut évaluer les compétences, pas les accidents.
Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est très drôle de lire ça.

Les hommes conduisent "mieux" que les femmes.

Mais......ils ont plus d'accidents que les femmes.
En pourcentage j'insiste.

C'est très drôle. Encore un qui pense que le statut d'homme est supérieur à celui de la femme. Ah ça nous fait rigoler nous les nanas.thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook