Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui roulent vite, et bien ? Sa existe ?
L
24 novembre 2021 21:47
Tu me fais mourir de rire et je suis certaine que les femmes conductrices qui te lisent ont tout autant envie de rire que moi.

L'esprit de supériorité du mâle "bon conducteur".
Ah la la c'est beau les illusions hein?

Ca va les chevilles? attention quand elles gonflent trop elles peuvent exploser. Un bain de pieds dans l'eau froide est alors conseillégrinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Mais qu'es tu veux toi, on roule mieux que vous c'est un fait.

C'est quoi le pied, pointe ?

L'embrayage, on y reste pas dessus dans les embouteillages. Hein ? Entendu ?

Vous avez trop des mauvaises habitudes,... Fin bref.

Poste de conduite mal adaptés, votre vision est mauvaise, votre direction mauvaise.
Vos voitures sont mal entretenue.

Vous faites des vidanges, tout les 3 ans.

Quand il faut accélérer pour dépasser, vous réfléchissez 18 fois avant de le faire.
D
24 novembre 2021 21:47
On est d'accord.....

Je déteste les wifes au volant mdrrr par exemple tu vas pour dépasser sur la gauche tu vois quelle va sur la gauche sans regarder son rétro.....(elles ne regardent le rétro que pour se maquiller..?) et hop tu retrograde pour la doubler dun coup en prenant la droite loiiiin
Citation
Hous's a écrit:
Non franchement vous réfléchissez pas sur l'autoroute, un minimum merde...

un dépassement sa dure max 20 secondes, ya une femme aujourd'hui qui a mit 2 minutes à doubler un camion à 90 kmh sur autoroute.

De 1 c'est dangereux,

De 2 c'est dangereux pour ma tension, et mon vocabulaire.
C
24 novembre 2021 21:47
Moi aussi je ne sais pas cuisiner…. Pas du tout d’ailleurs… ça n’a rien à voir… les femmes apprennent avec leurs maman pendant que vous vous roulez à 9 ans sur ses motocross avec le grand du quartier. Chacun son talent et zéro pour moi ???

Allez on arrête les clichés
Citation
Hous's a écrit:
Merci d'avouer que nous on est plus douée que vous. Dans certains domaines
Sa fait plaisir.

Pourquoi les femmes vous êtes tant têtue ?

Et vous admettez pas les choses ?

Nous quand vous nous dites qu'on ne sait pas cuisiner, on le nie pas, on en rigole avec vous.


Et vous, vous faites tout de suite les nanas pilote. A vous écoutée, vous êtes tous agile avec un volant entre les mains

Redescendez, dans certaines situation vous êtes rien sans nous. Avouez, une bonne fois pour toute.
24 novembre 2021 21:51
Franchement je l'aurait bien fait, mais que pour faire conduire les hommes.

Les femmes c'est un un autre truc. Une autre pédagogie. D'autres moyens d'apprentissage...

Permis en 20 heures. ?

Première heure, ma monitrice était sous le choq, choqué de ma conduite, et choqué de ma douceur In love

Elle pensait que j'avait déjà conduit ?



C'est grâce à vous que les auto écoles, fonctionnent. Et wiiiii ☺️
Citation
Caramelfraise a écrit:
Sahaaaaaa le moniteur d auto école
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
24 novembre 2021 21:51
Mdr toi Fadaaaaaahhh une ouf ambulante !!!
Citation
AJ22 a écrit:
Mdr Hous's, sincèrement, j'ai une conduite assez nerveuse mais je suis quand même vigilante, c'est juste que les Bobs Marley automobiliste me gonfle profondément, après c'est mon tempérament de femme pressé aussi, mais en ce moment je travaille sur moi j'essaie d'être plus calme ?
C
24 novembre 2021 21:55
Franchement je ne sais pas.. mais je sais une chose c’est que quand vous avez trop fumé ou trop bu vous êtes bien contents qu’on soit là pour venir vous ramasser parce qu’incapable de conduire.

Quand vous avez besoin de nous parce que vous devez allez acheter une voiture dans un patelin et que vous avez besoin de mains pour en conduire une, vous êtes bien contents aussi

????????

Je rigole !!!
Citation
Hous's a écrit:
Franchement je l'aurait bien fait, mais que pour faire conduire les hommes.

Les femmes c'est un un autre truc. Une autre pédagogie. D'autres moyens d'apprentissage...

Permis en 20 heures. ?

Première heure, ma monitrice était sous le choq, choqué de ma conduite, et choqué de ma douceur In love

Elle pensait que j'avait déjà conduit ?



C'est grâce à vous que les auto écoles, fonctionnent. Et wiiiii ☺️
24 novembre 2021 21:56
Ou si non elle mettent leurs clignotant 1 minutes avant de doubler , alors que t'arrive a balle sur la voie de gauche, du coup elle te mettent le doute... Pas de clignotant si tu voit une voiture qui arrive sur ta gauche.... ?

Trop de choses à dire sur ces femmes.

Même sur la route, elles sont là pour nous faire mal à la tête.
Citation
DzQuH a écrit:
On est d'accord.....

Je déteste les wifes au volant mdrrr par exemple tu vas pour dépasser sur la gauche tu vois quelle va sur la gauche sans regarder son rétro.....(elles ne regardent le rétro que pour se maquiller..?) et hop tu retrograde pour la doubler dun coup en prenant la droite loiiiin
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 novembre 2021 21:59
Mdr dzquah, t'a fadahhhhhhhhhhhhhhhhh
Citation
DzQuH a écrit:
Mdr toi Fadaaaaaahhh une ouf ambulante !!!
24 novembre 2021 21:59
Mdr dzquah, t'a fadahhhhhhhhhhhhhhhhh
Citation
DzQuH a écrit:
Mdr toi Fadaaaaaahhh une ouf ambulante !!!
Citation
DzQuH a écrit:
Mdr toi Fadaaaaaahhh une ouf ambulante !!!
Citation
DzQuH a écrit:
Mdr toi Fadaaaaaahhh une ouf ambulante !!!
24 novembre 2021 22:01
Je suis une femme.... tu as raison
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
C'est rare ! D'habitude elle savent même pas garer une smart lol.
24 novembre 2021 22:01
Toi sur chaque post tu vient protéger ton espèce. Mais avoue que vous avez des failles.

Pourquoi ne pas être honnêtes, et me dire que la majorités des femmes, sont bidons au volant ?


Avoue la féministe. Avoue.

T'inquiète je n'é pas les chevilles gonflés, et je ne dénigre pas la femme.


Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu me fais mourir de rire et je suis certaine que les femmes conductrices qui te lisent ont tout autant envie de rire que moi.

L'esprit de supériorité du mâle "bon conducteur".
Ah la la c'est beau les illusions hein?

Ca va les chevilles? attention quand elles gonflent trop elles peuvent exploser. Un bain de pieds dans l'eau froide est alors conseillégrinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 novembre 2021 22:03
Le beug j'ai tchiiii compris
Citation
AJ22 a écrit:
Mdr dzquah, t'a fadahhhhhhhhhhhhhhhhh
M
24 novembre 2021 22:05
Ah bon ? J'étais même pas sérieux en plus ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je suis une femme.... tu as raison
24 novembre 2021 22:05
Mdrr, je ne fume pas ou rarement et je ne boit pas . Je mange juste des bonbons au caramel. ?

Donc cette situation, n'est jamais pour moi,...



Et pour aller chercher un véhicule, je prend mon billet de train, J'aurait moins de stress que d'emmener ma femme avec moi et de la laisser conduire....


bien vu, mais ces situations ne sont pas valables pour moi, dommage pour toi ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
Franchement je ne sais pas.. mais je sais une chose c’est que quand vous avez trop fumé ou trop bu vous êtes bien contents qu’on soit là pour venir vous ramasser parce qu’incapable de conduire.

Quand vous avez besoin de nous parce que vous devez allez acheter une voiture dans un patelin et que vous avez besoin de mains pour en conduire une, vous êtes bien contents aussi

????????

Je rigole !!!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
24 novembre 2021 22:08
Elles savent même pas où est le volant ptdr
24 novembre 2021 22:09
As

Oui j'y croit très très fort.

Bonne route ?
Citation
のjazaïriɑ a écrit:
Salam,

J'en suis sûre je conduis mieux que certains hommes avec mon épave. ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
a
24 novembre 2021 22:10
de quelle manière mesures-tu la bonne conduite ?

autant ton joueur de foot, on va déterminer s il est bon ou pas s il marque des buts, reprend le ballon ou fait des passes
mais dans une voiture, le seul objectif est de parvenir du point a au point b
on en revient donc au taux d accident qui déterminera qui est le bon du mauvais conducteur

si on reprend ton exemple du footballeur, lequel est le meilleur : celui qui reprend le ballon et marque son but en faisant une ligne droite ou celui qui rate son but et se casse la jambe en faisant un salto arrière ?

Citation
Atlas15 a écrit:
Mais qui a dit que le statut de l'homme est supérieure à la femme ? Tu fais des raccourcis stupides,
Si je dis que l'homme est plus fort que la femme physiquement, est ce que je dénigre la femme ou j'énonce tout simplement un fait ?
Le taux d'accident ne veut pas dire que tu roules mieux, encore un raccourcis stupide que tu fais.
C'est comme si je te disais un joueur de foot qui se blesse jamais est + fort qu'un joueur qui fait que de se blesser lol.
Il faut évaluer les compétences, pas les accidents.
D
24 novembre 2021 22:14
??????....

Elle conduit mieux que 2% des hommes et tu sais cest qui ?? Les vieux ... ?????????...

Eh les femmes c trop....????


Citation
Hous's a écrit:
As

Oui j'y croit très très fort.

Bonne route ?
B
24 novembre 2021 22:18
ptdr

Jpp ptdr


Citation
DzQuH a écrit:
??????....

Elle conduit mieux que 2% des hommes et tu sais cest qui ?? Les vieux ... ?????????...

Eh les femmes c trop....????
24 novembre 2021 22:19
mais dans une voiture, le seul objectif est de parvenir du point a au point b

Ca dépend pour qui...mais pour ceux pour qui la voiture sert juste à aller d'un point A à un point B, ce serait bien qu'ils remplissent leur objectif sans faire monter la tension des gens autour.

Citation
amirene a écrit:
de quelle manière mesures-tu la bonne conduite ?

autant ton joueur de foot, on va déterminer s il est bon ou pas s il marque des buts, reprend le ballon ou fait des passes
mais dans une voiture, le seul objectif est de parvenir du point a au point b
on en revient donc au taux d accident qui déterminera qui est le bon du mauvais conducteur

si on reprend ton exemple du footballeur, lequel est le meilleur : celui qui reprend le ballon et marque son but en faisant une ligne droite ou celui qui rate son but et se casse la jambe en faisant un salto arrière ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/21 22:31 par No_One*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook