Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes ils seraient temps de vous reveillez
N
25 mai 2019 20:21
-Ils disent" que la femmes vieillit plus vite alors que cest faux cest eux qui vieiliisent le plus mal la femme prend plus soin delle qun homme"

-Ils disent qu'ils y a plus de femmes que d'hommes sur terre , hors cest linverse vous avez juste a allez voir les statistiques .....

-Ils disent prendre une femme jeunes zahma pour la fertilé alors que cest pas du tout la raison principale , la raison cest juste qu'ils vieilisent mal et veulent une femme jeune pour quils se sentent eux meme dans le moove mais ils sapercoivent par la suite que ct une fausse idée et la plupart du temps ces jeunes filles sont la pour profiter d'eux...

- Ils veulent la fille propre alors quils ne le sont pas le pire cest quils attendent un miracle et finissent solo ou avec une cousine

-Ils disent que la femme triche avec le make up hors je vois pleins de filles non maquilles tres belles et ca trouve l'excuse de sortir le maquillage car ils assument pas leur tete


-Ca parle de menopause pour frustre la femme mais ils ne savent pas que ca nous atteint meme pas je prefere une menopause ; qu'une endropause a bon entendeur

-Ils sont vieux mais veulent une jeune au lit mais pourquoi faire si votre truc est HS a quoi vous allez lui servir elle en sera que degouter un calvaire mdr elles doivent prendre des medocs pour faire ca avec un vieux enfin bon


- CONTINUEZ LA LISTE EST LONGUE
*
25 mai 2019 20:23
"elles doivent prendre des medocs pour faire ca avec un vieux"


ptdrptdr meskina ptdrptdr
W
25 mai 2019 20:26
Toi tu es ma cops In love
25 mai 2019 20:30
À cette allure personne va se marier Ill
N
25 mai 2019 20:32
In lovethumbs upptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Toi tu es ma cops In love
W
25 mai 2019 20:32
Nadiyaa présidente!!
H
25 mai 2019 20:33
Tu te présentes aux Européennes ?
N
25 mai 2019 20:36
inchallah prk pas je defend toutes les femmes du monde en galereIn love
Citation
HannaBarbera a écrit:
Tu te présentes aux Européennes ?
V
25 mai 2019 20:38
Arrêtez de vivre à travers la bouche des hommes
25 mai 2019 20:40
Salam

Pauvres Hommes : Quel destin pour le Vingt-Et- Unième Siècle. ???? Génération père et Grand-père = Capri
C’est Fini et dire que c’est .......Hervé Vilard
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
-Ils disent" que la femmes vieillit plus vite alors que cest faux cest eux qui vieiliisent le plus mal la femme prend plus soin delle qun homme"

-Ils disent qu'ils y a plus de femmes que d'hommes sur terre , hors cest linverse vous avez juste a allez voir les statistiques .....

-Ils disent prendre une femme jeunes zahma pour la fertilé alors que cest pas du tout la raison principale , la raison cest juste qu'ils vieilisent mal et veulent une femme jeune pour quils se sentent eux meme dans le moove mais ils sapercoivent par la suite que ct une fausse idée et la plupart du temps ces jeunes filles sont la pour profiter d'eux...

- Ils veulent la fille propre alors quils ne le sont pas le pire cest quils attendent un miracle et finissent solo ou avec une cousine

-Ils disent que la femme triche avec le make up hors je vois pleins de filles non maquilles tres belles et ca trouve l'excuse de sortir le maquillage car ils assument pas leur tete


-Ca parle de menopause pour frustre la femme mais ils ne savent pas que ca nous atteint meme pas je prefere une menopause ; qu'une endropause a bon entendeur

-Ils sont vieux mais veulent une jeune au lit mais pourquoi faire si votre truc est HS a quoi vous allez lui servir elle en sera que degouter un calvaire mdr elles doivent prendre des medocs pour faire ca avec un vieux enfin bon


- CONTINUEZ LA LISTE EST LONGUE
25 mai 2019 20:40
_ ils se disent sportif et musclés alors qu'ils n'ont qu'un abonnement à la salle de sport

_ils se disent boxer après avoir accompagné un de leur pote à la boxe

_ils se disent séduisant après de très jeunes femme alors qu'ils ont plus de 40 ans et une calvitie

_ils disent que les femmes trichent avec le maquillage alors qu'il existe aussi du maquillage pour homme pourquoi ils n'en profitent pas alors
...
S
25 mai 2019 20:41
Voyons quand elles se rendront compte que c'est contre productif...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 mai 2019 20:46
Jimagine ta campagne électorale

votez UMG l union des maghrébines en galère ptdr
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
inchallah prk pas je defend toutes les femmes du monde en galereIn love
s
25 mai 2019 20:51
L'union des maghrébines frustrées et aigries ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Jimagine ta campagne électorale

votez UMG l union des maghrébines en galère ptdr
B
25 mai 2019 20:57
Nous sommes dans un coma profond sleeping

La faute à qui whistling smiley

Les hommes sont trop bons Ill
r
25 mai 2019 21:02
Faux pour l dernière partie l'homme peut toujours avoir des spermatozoïdes même quand il est vieux et pour son engin si le grs fait du sport ne tkt pas cela fonctionne encore

C'est plutôt la femme qui a un certain âge de ne plus ovuler

Pourquoi tant de haine? Je ne comprends pas

Tu essayés d'imiter cicatra?
e
25 mai 2019 21:04
Salam

Je vais peut etre me faire lyncher mais tanpis

Je trouve qu un homme vieillit mieux qu une femme.
Regardez les gens connus pour leur beauté, george clooney par exemple en homme et en femme bah toutes les actrices hollywoodienne qui ont maintenant la soixantaine ...

Franchement l homme est mieux conservé. Autour de moi je le constate aussi .

Surement dù au fait que la femme prend un coup avec les enfants (grossesse/allaitement...) et aussi par rapport à son propre metabolisme different de l homme en general l homme stocke moins facilement , il a le metabolisme rapide..

Regardez kate middelton le coup de vieux qu elle s est prise après 3 enfants elle est ridée ,a coté de meghan markle qui a le mm age et qui fait bcq plus jeune. ( vient juste d etre maman)

Ceci dit ca m'est completement egale de vieillir moins bien que les hommes
J'finirais sous terre tot ou tard alors l apparence m'importe peu
Pas de MP.
r
25 mai 2019 21:40
Tu s raison

Bof tu vas juste te faire lyncher par des vipères aigriEs

J'y suis habitué

Elles manquent d'argument et vont juste nous attaquer

Je sais que vous (les vipères) vous allez vous moquer de mon celiba j'appelle cela la methode des lâches 0 arguments pour contredire mes propos un Forum c'est fait pour débattre
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Je vais peut etre me faire lyncher mais tanpis

Je trouve qu un homme vieillit mieux qu une femme.
Regardez les gens connus pour leur beauté, george clooney par exemple en homme et en femme bah toutes les actrices hollywoodienne qui ont maintenant la soixantaine ...

Franchement l homme est mieux conservé. Autour de moi je le constate aussi .

Surement dù au fait que la femme prend un coup avec les enfants (grossesse/allaitement...) et aussi par rapport à son propre metabolisme different de l homme en general l homme stocke moins facilement , il a le metabolisme rapide..

Regardez kate middelton le coup de vieux qu elle s est prise après 3 enfants elle est ridée ,a coté de meghan markle qui a le mm age et qui fait bcq plus jeune. ( vient juste d etre maman)

Ceci dit ca m'est completement egale de vieillir moins bien que les hommes
J'finirais sous terre tot ou tard alors l apparence m'importe peu
25 mai 2019 22:24
C'est malheureux mais il y a du vrai dans ton texte.
A
25 mai 2019 22:39
Tu as raison concernant les hommes de type caucasien...

Chez les maghrébins et arabes en général, c'est plutôt la femme arabe ou maghrébine (et même africaine), à la condition qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle ait une bonne hygiène de vie, qui vieillit bcp moins je trouve...

A chaque fois que je me pointe quelque part les gens pensent que j'ai la vingtaine????

Véridique,,,, lol

Je suis allée faire un don du sang y'a 1 mois pour la première fois de ma vie parce que je suis un peu douillette, j'aime pas trop les piqures, le médecin était choqué de connaitre mon âge...

On me demande souvent vous êtes étudiante?

Mes collègues se foutent de moi... y'a quelques semaines des nouvelles sont arrivées, et elles se sont amusée à leur demander de deviner mon âge... une a dit 23 ou 25... pourtant elles savaient qu'elles demandaient ça car je faisais plus jeune...

A 40 ans je ferais 30 ans yessssss Danse Dommage qu'on ne puisse pas trafiquer la carte d'identité ahahah
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Je vais peut etre me faire lyncher mais tanpis

Je trouve qu un homme vieillit mieux qu une femme.
Regardez les gens connus pour leur beauté, george clooney par exemple en homme et en femme bah toutes les actrices hollywoodienne qui ont maintenant la soixantaine ...

Franchement l homme est mieux conservé. Autour de moi je le constate aussi .

Surement dù au fait que la femme prend un coup avec les enfants (grossesse/allaitement...) et aussi par rapport à son propre metabolisme different de l homme en general l homme stocke moins facilement , il a le metabolisme rapide..

Regardez kate middelton le coup de vieux qu elle s est prise après 3 enfants elle est ridée ,a coté de meghan markle qui a le mm age et qui fait bcq plus jeune. ( vient juste d etre maman)

Ceci dit ca m'est completement egale de vieillir moins bien que les hommes
J'finirais sous terre tot ou tard alors l apparence m'importe peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook