Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont c
30 mars 2020 15:45
Ah ouais j'ai pas capté merci.

Cette fois je vais être sans pitié promis, I double dare her.
Citation
Enaya™ a écrit:
C Conchita fait gaf
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 mars 2020 15:47
J ai appris bcp sur moi la vérité
Citation
Keskiya a écrit:
? ça doit être très ennuyant
E
30 mars 2020 15:47
Xptdrrrrrr sa fait quelque jours je suis pas si sur mais la vu ce quel ta répondu j'ai l'impression que si laisse la se griller jusqu'au bout prend toi même pas la tête elle senui c lconfinement mdrrrr
Citation
freeAssange a écrit:
Ah ouais j'ai pas capté merci.

Cette fois je vais être sans pitié promis, I double dare her.
30 mars 2020 15:49
Comme quoi?
Citation
13énerver a écrit:
J ai appris bcp sur moi la vérité
30 mars 2020 15:51
Wesh mdrr tu viens sur mon post m insulter et tu t autorise à rester --> ?
Jvois qui tu crois que jsuis mais c est pas moi ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Xptdrrrrrr sa fait quelque jours je suis pas si sur mais la vu ce quel ta répondu j'ai l'impression que si laisse la se griller jusqu'au bout prend toi même pas la tête elle senui c lconfinement mdrrrr
30 mars 2020 15:53
Je suis un génies et génial comme homme ??

Citation
Keskiya a écrit:
Comme quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 15:53 par 13énerver.
E
30 mars 2020 15:55
Insulté ? Je t pas insulté
Le fou rire du jour j'en peu plus "jvois qui tu crois que jsuis mais c pas moi" ?????????????? non mais sérieux c quoi cet fraz c normal que tu vois C TOI! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon trkl javertissé juste free après toi tu fait ce que tu veut c pas mon problème allez je part de ton post cel qu'on croit que tu est mais que tu n'est pas
Citation
Keskiya a écrit:
Wesh mdrr tu viens sur mon post m insulter et tu t autorise à rester --> ?
Jvois qui tu crois que jsuis mais c est pas moi ?
30 mars 2020 15:56
Génie dans quoi? Génial dans quoi?
Citation
13énerver a écrit:
Je suis un génies et génial comme homme ??
30 mars 2020 15:58
Ptdrr j'ai jamais parlé avec freessange toi tu le préviens crari t'es son garde du corps
Bisou ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Insulté ? Je t pas insulté
Le fou rire du jour j'en peu plus "jvois qui tu crois que jsuis mais c pas moi" ?????????????? non mais sérieux c quoi cet fraz c normal que tu vois C TOI! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon trkl javertissé juste free après toi tu fait ce que tu veut c pas mon problème allez je part de ton post cel qu'on croit que tu est mais que tu n'est pas
E
30 mars 2020 16:03
Justement avant que sa dégénère vu ta réponse tu t griller seul déjà de base tu mdit je voit dki tu parle mais c pas moi , alor ke t inscrit sa fait que quelque jours comment pourai tu voir alor? Enfin bref moi je menfish tu fait ce que tu veut le site mapartien pas et puis free ou pas free Jaime pas que les gens subissent de la méchanceté gratuite certe t'avais encore rien fait mais g le droit d'avertir quand même je fait cz que je veut aussi peu importe ce que tu pense oui je suis un garde du corp discutions close sérieux lconfinemen fait assez mal o crâne c pas pour avoir mal ici aussi selem goood dayyyy goood night good tout !!!
Citation
Keskiya a écrit:
Ptdrr j'ai jamais parlé avec freessange toi tu le préviens crari t'es son garde du corps
Bisou ?
30 mars 2020 16:04
La violence n'a jamais rien résolu ma chérie..
La meilleure réponse est d'ignorer les 2, d'être plus intéressante, indépendante ou au pire changer de vie !

Avec tes wesh wesh, c'est certain que toi, tu seras le bonhomme et tu boxeras les deux ! Vilaine j'aimerais pas être ton mari grinning smiley

Bisous yawning smiley
Citation
Keskiya a écrit:
Ptdrr jvais rester polie jne suis pas vulgaire
Les filles sont vraiment bête ya le post où la fille dit qu'elle est cocue et ça lui conseil de retrouver la fille au lieu de casser la tête de son mari ??
En gros si t'es trompé avec 10 filles différente faut s'incrise à la boxe pour les taper toutes ??
Celles qui pensent comme ça seront toujours cocue reste digne ma soeur reste digne zayna a raison
30 mars 2020 16:07
Tqt j'en suis pas là pour l'instant. ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Xptdrrrrrr sa fait quelque jours je suis pas si sur mais la vu ce quel ta répondu j'ai l'impression que si laisse la se griller jusqu'au bout prend toi même pas la tête elle senui c lconfinement mdrrrr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 mars 2020 16:09
De quoi tu parle de méchanceté gratuite mdrr j'ai jamais attaqué personne ici ???
Le forum jle connais depuis des années mdrr ceux qui parlent bcp ici je retiens qui est qui à force Oups
Oklm jsuis clean et toi tes qui? whistling smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Justement avant que sa dégénère vu ta réponse tu t griller seul déjà de base tu mdit je voit dki tu parle mais c pas moi , alor ke t inscrit sa fait que quelque jours comment pourai tu voir alor? Enfin bref moi je menfish tu fait ce que tu veut le site mapartien pas et puis free ou pas free Jaime pas que les gens subissent de la méchanceté gratuite certe t'avais encore rien fait mais g le droit d'avertir quand même je fait cz que je veut aussi peu importe ce que tu pense oui je suis un garde du corp discutions close sérieux lconfinemen fait assez mal o crâne c pas pour avoir mal ici aussi selem goood dayyyy goood night good tout !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 16:10 par Keskiya.
E
30 mars 2020 16:11
Allah y sehel amin
Citation
Keskiya a écrit:
De quoi tu parle de méchanceté gratuite mdrr j'ai jamais attaqué personne ici ???
Le forum jle connais depuis des années mdrr ceux qui parlent bcp ici je retiens qui est qui à force Oups
Oklm jsuis clean et toi tes qui? whistling smiley
30 mars 2020 16:11
? faut pas croire que je suis une fille de tess mdrr je suis douce comme femme ?
Citation
Depassage77 a écrit:
La violence n'a jamais rien résolu ma chérie..
La meilleure réponse est d'ignorer les 2, d'être plus intéressante, indépendante ou au pire changer de vie !

Avec tes wesh wesh, c'est certain que toi, tu seras le bonhomme et tu boxeras les deux ! Vilaine j'aimerais pas être ton mari grinning smiley

Bisous yawning smiley
A
30 mars 2020 16:18
Quand le vide absolu rencontre un trou noir ...
Citation
Enaya™ a écrit:
Insulté ? Je t pas insulté
Le fou rire du jour j'en peu plus "jvois qui tu crois que jsuis mais c pas moi" ?????????????? non mais sérieux c quoi cet fraz c normal que tu vois C TOI! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon trkl javertissé juste free après toi tu fait ce que tu veut c pas mon problème allez je part de ton post cel qu'on croit que tu est mais que tu n'est pas
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
30 mars 2020 16:19
Oufff tu me rassure!
Je commençais sincèrement à m'inquiéter pour toi et Zayna smoking smiley
Citation
Keskiya a écrit:
? faut pas croire que je suis une fille de tess mdrr je suis douce comme femme ?
30 mars 2020 16:19
Génie dans le bêtises humain
Génial dans les relations sociales
Citation
Keskiya a écrit:
Génie dans quoi? Génial dans quoi?
E
30 mars 2020 16:22
Du coup jsuis qui moi l'vide absolut ou l'trou noir? Dit nous tout armoire
Citation
Armona78 a écrit:
Quand le vide absolu rencontre un trou noir ...
30 mars 2020 16:25
La lumière se déplace à 3.10^8 dans le vide oublie pas winking smiley ?
Citation
Armona78 a écrit:
Quand le vide absolu rencontre un trou noir ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook