Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont elle permise de travailler ?
25 février 2019 13:48
Maschallah. C'est un réel plaisir de te lire Welcome
Citation
************* a écrit:
tout a fait d'accord
faudrais savoir les filles hein
quand sa assume pas après vous pleurez
J
25 février 2019 13:50
Même dans les pays islamiques, on ne peut pas tout appliquer.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Mais quel entreprise occidental acceptent les règles islamique de nos jours ? Surtout dans un pays comme la France.

Khadija était chef d'entreprise bien en effet mais c'était avant la revalation ça. Il faudrait mettre les choses dans leurs contexte.
*
25 février 2019 13:51
toi ta pas vu le poste de anonyme sur probleme de couples
une femme au foyer a plus de chance de trompé Are you crazy
je pense pas
après choisit bien ta future sa c important
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Y'a que les pervers qui ont les idées mal placées que ça gène la mixité. Genre on va travailler pour faire des partouzes et en plus le patron est content il nous paye. C'est dingue d'être pervers et immoral comme ça y'en a qui font peur eye popping smiley. Ils savent pas se contrôler ou quoi ? La définition de musulman c'est pas obsédé sexuel quand même !
En plus c'est pas logique les mecs votre femme elle a plus de facilité à vous faire cocu en restant à la maison pendant que vous travaillez que si elle est au boulot. Elle peut faire venir qui elle veut, si c'est ça qui vous fais peur.
*
25 février 2019 13:53
mais au bled
les femmes en générale sont a la maison a soccuper du ménages et du dîner et tout

Citation
SauceKetchup a écrit:
Excuse-moi, mais quel pays musulman accepte les règles islamiques que tu édictes de nos jours ? La mixité est de mise aussi au Maghreb, ne t'en déplaise ...
L
25 février 2019 13:55
On interdit aux hommes aussi de travailler cu que c des potentiels infidèles

Pour la posteuse d'hier c pas la mixité qui la pousse à l'infidélité mais bien psk elle est faible
J'ai bien suivi son histoire qd son "mari" lui a refusé les 100€, si elle ne travaillait pas qui le lui aurait donné ??
Citation
************* a écrit:
toi ta pas vu le poste de anonyme sur probleme de couples
une femme au foyer a plus de chance de trompé Are you crazy
je pense pas
après choisit bien ta future sa c important
1
25 février 2019 13:56
Tu crois que toute les musulmanes restent vierge jusqu'à la dernière minute de leurs célibat ?

Il faut bouger pour voir la réalité.. aller à Paris à Bruxelles à Dortmund à Madrid pour voir la réalité.et elles ont raison.


Citation
Esperanza* a écrit:
Tu es musulman par choix ?
25 février 2019 13:56
Par contre, le salaire de la femme ne doit pas servir à la maison. Dans l’islam je crois
1
25 février 2019 13:57
Tu es née au bled? Je pense pas
Citation
************* a écrit:
mais au bled
les femmes en générale sont a la maison a soccuper du ménages et du dîner et tout
*
25 février 2019 14:01
donc tu veut dire c la faute a sont mari parce qu'il lui a refusé 100 euro lol
elle était chez elle est pas encore marié
donc c pas a lui de lui donner de l'argent de poches mais a sont père ou freres

et j'ai pas dit d'interdire a la femme de travailler
je lui est juste répondu que non une femme au foyer a moins de chance de tromper mélange pas tout stp

Citation
Un flocon de pluie a écrit:
On interdit aux hommes aussi de travailler cu que c des potentiels infidèles

Pour la posteuse d'hier c pas la mixité qui la pousse à l'infidélité mais bien psk elle est faible
J'ai bien suivi son histoire qd son "mari" lui a refusé les 100€, si elle ne travaillait pas qui le lui aurait donné ??
*
25 février 2019 14:02
non mais je connais
Citation
1990poitiers a écrit:
Tu es née au bled? Je pense pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 14:02 par *************.
a
25 février 2019 14:02
Une femme qu elle travaille ou s occuppe de son foyer
Si.elle a envie de tromper son mari rien ne va l arreter
Anonyme a un probleme avec son mari
Meme si elle reste a la maison
Elle chercherai contact autrement

Je bosse depuis 14 ans dans un.milieu mixte
J ai meme bosser la nuit en binome avec une personne de sexe opposé
Il ya toujour eu du respect car je fais tout poir etre respectable
Et il ya jamais eu le moindre regard ou geste malsain

Une amie m a raconté que son ancienne amie
Voilee femme au foyer
5 enfants
Finalement son.mari a appris qu elle le tromper depuis longtemps
Sur les 5 enfants 3 ne sont pas de lui
En plus avec un non musulman

Tu vois sa veut rien dire
Si une femme est respectable la ou elle ira
Elle ne se salira pas
Une trainee tu as beau l enfermer
Elle trouvera tout pour se salir


Citation
************* a écrit:
toi ta pas vu le poste de anonyme sur probleme de couples
une femme au foyer a plus de chance de trompé Are you crazy
je pense pas
après choisit bien ta future sa c important



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 14:05 par arcacy.
E
25 février 2019 14:02
Tu ne répond absolument pas à la question !!

Dans ton premier commentaire, tu me dis clairement de profiter de la vie, de fréquenter et donc forniquer parce que la psychologue non musulmane a raison.

Donc si tu n’es pas musulman, abstiens-toi de parler ! Ça évitera à certaines personnes naïves d’être influencé par tes propos de déviance.

Si t’es musulman, ben quALLAH te guide.

Parce que la majorité forniquent, faudrait qu’on le fasse aussi ?!

Quelle ineptie Oups



Citation
1990poitiers a écrit:
Tu crois que toute les musulmanes restent vierge jusqu'à la dernière minute de leurs célibat ?

Il faut bouger pour voir la réalité.. aller à Paris à Bruxelles à Dortmund à Madrid pour voir la réalité.et elles ont raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 14:03 par Esperanza*.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
25 février 2019 14:05
thumbs up
Citation
************* a écrit:
mais au bled
les femmes en générale sont a la maison a soccuper du ménages et du dîner et tout
S
25 février 2019 14:10
De nos jours c'est compliqué de faire un emploi avec zero mixité.

Il est important de nos jours de mettre en avant nos intentions. Faire preuve de maturité et de responsabilité.

Si un couple se met d'accord pour que la femme ne travail pas et que l'homme subvient à la totalité des besoins alors que Dieu leur facilite.

Maintenant si une femme désire travailler pour des raisons qui lui sont propres. On doit leur accorder ce droit. Et en aucun cas avoir des jugements négatifs.

Je suis heureuse qu'il existe des vendeuses femmes, des médecins femmes, des dentistes femmes, etc. Car je me sens plus à l'aise en contact de femme que d'homme.

Il est important que les femmes travaillent. Pas que pour une question uniquement financière, mais aussi pour le plan humain.

J'ai du faire de la kiné et Dieu merci que j'ai pu demander à avoir une femme. Car me faire masser par un homme m'aurait dérangé. J'ai du faire un emg et devoir me retrouver le haut nu devant un homme m'aurait pas plu. Et là encore je suis reconnaissante envers Dieu qu'il y avait des femmeq pour cela.
Citation
Omarino34 a écrit:
Salem alykoum . J’aimerais savoir si les femmes sont autorisés à travailler sachant que rare sont les travaille où il n’y a que des femme
25 février 2019 14:14
Salem aleykum,

"Car me faire masser par un homme m'aurait dérangé" encore que ça te dérange ptdr
Citation
SDreams a écrit:
De nos jours c'est compliqué de faire un emploi avec zero mixité.

Il est important de nos jours de mettre en avant nos intentions. Faire preuve de maturité et de responsabilité.

Si un couple se met d'accord pour que la femme ne travail pas et que l'homme subvient à la totalité des besoins alors que Dieu leur facilite.

Maintenant si une femme désire travailler pour des raisons qui lui sont propres. On doit leur accorder ce droit. Et en aucun cas avoir des jugements négatifs.

Je suis heureuse qu'il existe des vendeuses femmes, des médecins femmes, des dentistes femmes, etc. Car je me sens plus à l'aise en contact de femme que d'homme.

Il est important que les femmes travaillent. Pas que pour une question uniquement financière, mais aussi pour le plan humain.

J'ai du faire de la kiné et Dieu merci que j'ai pu demander à avoir une femme. Car me faire masser par un homme m'aurait dérangé. J'ai du faire un emg et devoir me retrouver le haut nu devant un homme m'aurait pas plu. Et là encore je suis reconnaissante envers Dieu qu'il y avait des femmeq pour cela.
S
25 février 2019 14:16
Je comprends pas ta remarque.


Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

"Car me faire masser par un homme m'aurait dérangé" encore que ça te dérange ptdr
25 février 2019 14:19
Tu dis que te faire masser par un homme t'aurai dérangée, Je te dis encore heureux dans le sens où je trouverai pas ça normal que tu trouve ça logique qu'un homme te masse.
Citation
SDreams a écrit:
Je comprends pas ta remarque.
O
25 février 2019 14:19
Arrêtez svp de dire heureusement que les d’elle travaille pour exercer certaines fonctions tél que kiné gynécologue infirmière médecin pour cela il y’a l’es femme non musulmane moi mon post parle dés femme musulmanes ne vous éparpillez pas comme ça
L
25 février 2019 14:21
Ils étaient déjà marié..

Interdire aux femmes de travailler pour éviter qu'elles ne trompent leurs maris, si on suit ton raisonnement,

Si elle a des enfants qd elle ira récupérer ses enfants à l'école, y aura aussi de ma mixité,m
On fait quoi ?? On interdit aux hommes d'aller chercher leurs enfants ?

Quand elle ira faire les courses.. ou juste marcher dans la rue, là aussi on interdit aux hommes de sortir ??

Ne parlons même pas des voisins...

Ce n'est pas la mixité le pb mais les gens le pb, une personne faible d'esprit et qui veut tromper, trompera quoiqu'il arrive

Citation
************* a écrit:
donc tu veut dire c la faute a sont mari parce qu'il lui a refusé 100 euro lol
elle était chez elle est pas encore marié
donc c pas a lui de lui donner de l'argent de poches mais a sont père ou freres

et j'ai pas dit d'interdire a la femme de travailler
je lui est juste répondu que non une femme au foyer a moins de chance de tromper mélange pas tout stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 14:27 par Un flocon de pluie.
a
25 février 2019 14:22
Ah sa vrai utiliser une mecreante dans le peché pour ne pas etre dans le peché
C est tres pieux
Citation
Omarino34 a écrit:
Arrêtez svp de dire heureusement que les d’elle travaille pour exercer certaines fonctions tél que kiné gynécologue infirmière médecin pour cela il y’a l’es femme non musulmane moi mon post parle dés femme musulmanes ne vous éparpillez pas comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook