Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont-elles de moins en moins fidèles ?
Y
3 août 2017 13:11
Salam,

Dis mois vous êtes combien dans ta tête?

Non mais plus sérieusement je ne pense pas que quiconque puisse affirmer qu'aujourd'hui les femmes sont plus infidèles qu'avant, les comportements étaient peut-être les mêmes sauf qu'on n'était pas là pour en juger.

Et puis oui c'est possible que tu te fasses des films, ou alors c'est peut-être toi qui a des regards tellement insistants envers ces jeunes filles qu'elles maintiennent le regard par défi ou pour voir quand tu t'arrêterais.
3 août 2017 13:12
Salam,

olala comment il se la raconte ptdrptdr

Dans la tête de Septime:

wallah ta vu je suis trop BG sur la tête d'une chebakiya au miel, la fille n'arrêté pas de me regarder, wallah frère je croyé ke j'été une bastella aux fruits de mer tellement jcroyé qu'elle allait me sautera dessus frère wallah , elle a pas honte ta vu, bon fo la comprendre meskina, sérieux, ki peu me résisté, attends, gars baraké et cultivé, barbe bien taillé style Italiano abuzé le combo gagnant frère wallah grinning smileytongue sticking out smiley


 
septime le roi du baratin 0
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
3 août 2017 13:27
Ta pub kamilaa me rappelle le hadith sur la fin des temps un seul homme pour 40 femmes

Ill
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
3 août 2017 14:00
Ha ha ha ha !!

Par contre j'a
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

olala comment il se la raconte ptdrptdr

Dans la tête de Septime:

wallah ta vu je suis trop BG sur la tête d'une chebakiya au miel, la fille n'arrêté pas de me regarder, wallah frère je croyé ke j'été une bastella aux fruits de mer tellement jcroyé qu'elle allait me sautera dessus frère wallah , elle a pas honte ta vu, bon fo la comprendre meskina, sérieux, ki peu me résisté, attends, gars baraké et cultivé, barbe bien taillé style Italiano abuzé le combo gagnant frère wallah grinning smileytongue sticking out smiley


 
septime le roi du baratin 0
S
3 août 2017 14:01
Ha ha ha ha !!

Par contre j'ai pas aimé le faite que tu balances une telle photo de moi grinning smiley


Sinon c'est intéressant de lire les réactions des uns et des autres.



Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

olala comment il se la raconte ptdrptdr

Dans la tête de Septime:

wallah ta vu je suis trop BG sur la tête d'une chebakiya au miel, la fille n'arrêté pas de me regarder, wallah frère je croyé ke j'été une bastella aux fruits de mer tellement jcroyé qu'elle allait me sautera dessus frère wallah , elle a pas honte ta vu, bon fo la comprendre meskina, sérieux, ki peu me résisté, attends, gars baraké et cultivé, barbe bien taillé style Italiano abuzé le combo gagnant frère wallah grinning smileytongue sticking out smiley


 
septime le roi du baratin 0
A
3 août 2017 14:23
Chere septime

Les bords du rhin sont moin captivant que les bords du nil passons

Tu as des femmes qui lancent des regards de jalousie quand elles te voient avec ta femme genre pk elle et pk il ne ma pas choisit moi comme des femmes que tu as croises qui te disent par des regards fusants il ma choisit moi et toi tu ne mauras pas ce quon appelle des femmes complexes .

La fidelite reste bien plus present chez les femmes
3 août 2017 14:24
salam

En ce qui me concerne c est pas qqchose qui me chagrine
Bien au contraire je me réjouis que les hommes maintenant connaissent ce sentiment d insécurité vis a vis de leurs femmes
Ce que vivent les femmes depuis la nuit de stemps
Vous aussi maintenant des que vous parlez avec quelqu un vous entendrez dire que sa femme l a trompé, vous allez voir ce que ça fait d entendre ça a longueur de temps
chahhh
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
3 août 2017 14:31
Franchement ca me fait flipper ce que tu écris ... c'est la monnaie de notre pièce donc ?



Citation
laperle rare a écrit:
salam

En ce qui me concerne c est pas qqchose qui me chagrine
Bien au contraire je me réjouis que les hommes maintenant connaissent ce sentiment d insécurité vis a vis de leurs femmes
Ce que vivent les femmes depuis la nuit de stemps
Vous aussi maintenant des que vous parlez avec quelqu un vous entendrez dire que sa femme l a trompé, vous allez voir ce que ça fait d entendre ça a longueur de temps
chahhh
B
3 août 2017 15:03
Un p'tit bonjour du côté ouest de la France pour le côté est.

Sinon je suis d'accord avec toi même si je suis une femme et que je ne reçois pas de regards foudroyants de la part de celles-ci mais oui on les voit bien ces femmes qui attirent ne serait-ce que d'un coup de regard, parfois c'est aussi la gestuelle, la démarche, etc...

Après est-ce que c'est une façon de se venger ? Je ne pense pas, je pense que c'est juste le fait d'être regarder, le fait qu'on te trouve jolie, etc...

J'imagine que ça doit être pareil pour l'homme, le regard des autres, qu'on le veuille ou non, peut être rassurant.
A
3 août 2017 15:14
Tu sais depuis la nuit des temps il y a des tromperies des deux cotés. Aujourd'hui c'est juste plus visible de par les reseaux sociaux on connais la vie des gens qui sont a des milliers de kilomètres.
Mais si la tromperie des femmes se voit de plus en plus, il n'est pas specialement en augmentation et la tromperie des hommes n'a pas pour autant chuté non plus.
n
3 août 2017 16:10
Sauf sur yabie elle sont parfaites
Citation
Septime a écrit:
"Seigneur Dieu je viens à toi, démuni et humble, pour te supplier d'effleurer par Ta grâce le front de celles et ceux qui me feront l'honneur de lire cette publication. Ainsi, ils pourront illuminer les gens de bien, ceux qui Tu as élevé au dessus de la masse, et aveugler les gens du mal, ceux que Tu as rabaissé en deçà de la masse.
Amen" ​


Une fois n'est pas coutume, il s'agit ici d'un topic assez court pour vous soumettre une observation : les femmes seraient, selon moi, de moins en moins fidèles.

Avant de continuer, laissez moi vous dévoiler ma conception de la fidélité d'une femme. Une femme fidèle est une femme qui ne donne de l'attention qu'à son mari ou son "copain". C'est une femme qui ne le regarde que lui avec désir et admiration.

Maintenant, laissez moi vous raconter une anecdote.

Dimanche après midi, je flânais seul sur les bords du Rhin en pensant, donc j'étais <rictus> quand je vis face à moi un couple qui marchait en zigzaguant car ils se prenaient par les bras.

Arrivés face à moi, la demoiselle m'a lancé un regard pénétrant, charnel, rempli de message aux évocations douteuses. Bien évidemment, j'ai immédiatement détourné mes yeux d'elle pour les diriger vers son homme qui lui aussi me regardait. Mais son regard portait un message différent. C'était plus le genre à dire "Hé mecton, t'es peut-être musclé et chevelu contrairement à moi mais c'est qui qui se balade avec une meuf là ? On meuf pas nous ? On meuf pas nouuuuuuuuuuuus ?". J'ai même cru voir un geste de bravade quand il a donné un imperceptible coup de menton dans le vide. "Pauvre idiot ! Ici le dindon de la farce c'était toi !" Avais-je pensé.

Cette scène, je l'ai vécu plusieurs fois. Des femmes en couple qui me regarde comme si elles cherchaient à me séduire. Parfois elle le font quand elles sont seules ou parfois quand elles sont accompagnées.

Certaines vont me dire "mais c'est rien, tu te tapes des films !". Non, ce n'est pas rien. Regarder avec insistance un homme n'est pas rien ! Ne me faites pas croire le contraire mesdames, vous qui êtes très sujettes à l'emballement pour le moindre écart d'attitude d'un homme. Vous qui allez jusqu'à devenir agressive quand un homme s'approche de trop près en prévision d'une tentative d'approche de sa part, vous allez me faire croire que regarder avec insistance un homme c'est anodin ?

J'ai continué à marcher jusqu'à un banc public où j'ai regardé couler le Rhin. Et c'est là que plusieurs anecdotes me sont revenues. Toutes au sujet de femmes infidèles. Et quand je dis infidèles, ce n'est pas que dans le regard. J'ai comme le sentiment que ce genre d'histoires explose.

Est-ce que vous avez remarqué aussi que les femmes sont de moins en moins fidèles ?

Si oui comment l'expliquer vous ? Nous rendent-elles la monnaie de notre pièce ? L'effet des sites de rencontres, des forums et des réseaux sociaux où les femmes sont maintenant habituées à parler à plusieurs prétendants ?

Je vais être honnête, cette observation me fait mal. Même si je reconnais que nous, les hommes, avons été les premiers à les pousser à la débauche, maintenant qu'elles se lâchent, je me rend compte qu'elles peuvent nous faire mal, très mal.

Jadis, on savait que lorsqu'une femme, aussi débridée était-elle, se donnait à un homme, elle lui serait fidèle. C'est sur cette croyance que le monde s'est fondé, que les civilisations se sont construites. Ne dit-on pas que derrière un grand homme il y'a une femme ? Oui, une femme fidèle qui s'est donné corps et âme qu'à un homme. Ça risque de ne plus être vrai.

Quand tu as de l'ambition, quand tu te projettes quelque part, tu le fais toujours inconsciemment avec une âme sœur qui saura apprécier ton ambition, tes réussites et qui, en cas d'échec, sera là pour t'épauler, t'aider à te relever. Aujourd'hui, ce n'est plus vrai.

Une belle époque d'amertume en perspective.

Ah beh finalement il est pas aussi court que cela mon poste mais un peu fouillis c'est vrai.

Septime.
A
3 août 2017 18:04
Pour moi, cest simple, ne femme qui regarde ailleurs c'est soit parce qu'elle n'aime pas rellement son mari ou fiancé (ou ce que tu veux). Soit elle est malheureuse dans son couple.

Qu'elle aille après réellement tromper c'est une autre affaire.
3 août 2017 18:53
J en sais rien
En tous les cas je me demande comment les hommes arrivent a tromper aussi facilement
Pour moi c est un manque de morale totale
Citation
Septime a écrit:
Franchement ca me fait flipper ce que tu écris ... c'est la monnaie de notre pièce donc ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
3 août 2017 22:22
Septime, quel tombeur !

Je pense que l'ère dans laquelle nous sommes entrés inconsciemment nous pousse à rejoindre les extrêmes, aussi bien en termes de politiques que de comportements. Du coup, les femmes "timides" (dans leurs rapports aux hommes) sont perçues comme introverties, coincées, manquant de confiance en elles, et les femmes "extraverties" peuvent alors être qualifiée de séductrices, tentatrices ou infidèles. Je doute du fait que ce genre de femme soit nouveau, je pense simplement que la société nous pousse à tendre plutôt d'un côté que de l'autre, et de l'exprimer (promotion de la différence toussa toussa).
Les femmes, dans leurs rapports au sexe opposé, ne sont en réalité pas si différentes des hommes, la volonté de plaire, de séduire est la même. Ce qui change en réalité d'une personne à l'autre peu importe son sexe, c'est la volonté, l'envie de ne plus se soucier des autres et de se dévouer uniquement à l'être aimé.

Pour le fait que tu le remarques de plus en plus chez les femmes que tu croises, j'ai peut être une explication, tu t'es embelli donc les femmes sont plus attirées par toi qu'avant ! ptdr
3 août 2017 23:36
Ce qui change en réalité d'une personne à l'autre peu importe son sexe, c'est la volonté, l'envie de ne plus se soucier des autres et de se dévouer uniquement à l'être aimé.

Entièrement d accord
Citation
aryazya a écrit:
Septime, quel tombeur !

Je pense que l'ère dans laquelle nous sommes entrés inconsciemment nous pousse à rejoindre les extrêmes, aussi bien en termes de politiques que de comportements. Du coup, les femmes "timides" (dans leurs rapports aux hommes) sont perçues comme introverties, coincées, manquant de confiance en elles, et les femmes "extraverties" peuvent alors être qualifiée de séductrices, tentatrices ou infidèles. Je doute du fait que ce genre de femme soit nouveau, je pense simplement que la société nous pousse à tendre plutôt d'un côté que de l'autre, et de l'exprimer (promotion de la différence toussa toussa).
Les femmes, dans leurs rapports au sexe opposé, ne sont en réalité pas si différentes des hommes, la volonté de plaire, de séduire est la même. Ce qui change en réalité d'une personne à l'autre peu importe son sexe, c'est la volonté, l'envie de ne plus se soucier des autres et de se dévouer uniquement à l'être aimé.

Pour le fait que tu le remarques de plus en plus chez les femmes que tu croises, j'ai peut être une explication, tu t'es embelli donc les femmes sont plus attirées par toi qu'avant ! ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
4 août 2017 07:45
C'est un loveur qui aime beaucoup les filles...tu lui demande de sautotorturer là
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Mais déjà avec tout le respect que je te dois , tu aurais dû baisser le regard en la voyant de loin, elle t'a vue la regarder donc elle a fait de meme.

Allah exhorte de baisser le regard c'est mieux pour nous comme ca pas de péché, tu ne vois ni si elle te regarde, ni si sa jupe est courte ou la couleur de ses vetements, ainsi tu continues ta promenade bucolique au bord du Rhin en méditant sur le beau paysage d'Allah
S
4 août 2017 09:35
LOL ou peut etre que je me baladais avec de la morve au nez et ça l'a dégoûtée.
Citation
aryazya a écrit:
Septime, quel tombeur !

Je pense que l'ère dans laquelle nous sommes entrés inconsciemment nous pousse à rejoindre les extrêmes, aussi bien en termes de politiques que de comportements. Du coup, les femmes "timides" (dans leurs rapports aux hommes) sont perçues comme introverties, coincées, manquant de confiance en elles, et les femmes "extraverties" peuvent alors être qualifiée de séductrices, tentatrices ou infidèles. Je doute du fait que ce genre de femme soit nouveau, je pense simplement que la société nous pousse à tendre plutôt d'un côté que de l'autre, et de l'exprimer (promotion de la différence toussa toussa).
Les femmes, dans leurs rapports au sexe opposé, ne sont en réalité pas si différentes des hommes, la volonté de plaire, de séduire est la même. Ce qui change en réalité d'une personne à l'autre peu importe son sexe, c'est la volonté, l'envie de ne plus se soucier des autres et de se dévouer uniquement à l'être aimé.

Pour le fait que tu le remarques de plus en plus chez les femmes que tu croises, j'ai peut être une explication, tu t'es embelli donc les femmes sont plus attirées par toi qu'avant ! ptdr
S
10 août 2017 22:59
Pour celles et ceux qui n'ont pas vu ma tronche, j'ai realisé cette petite video pour reagir à la version de ce topic que j'ai publié sur bladi.net ^^

11 août 2017 01:42
Citation
septime a écrit:

Ne dit-on pas que derrière un grand homme il y'a une femme ? Oui, une femme fidèle qui s'est donné corps et âme qu'à un homme. Ça risque de ne plus être vrai. 

C'est faux.

A un moment faut arreter avec ces clichés inventés pour conforter la souveraineté masculine. Une femme qu'elle soit mère, épouse, soeur, ... n'est pas derrière, n'est pas dans l'ombre de quiconque. Si elle contribue a la réussite d'une personne elle a droit aux mêmes privilèges, à la même reconnaissance et au même rang... pourquoi la maintenir dans l'ombre. A croire que la mission de vie des femmes est d'être au service de l'homme.

Pour ce qui est du débat sur de la fidélité des femmes, je n'ai pas constater tes observations et je ne m"aventurerai pas dans des hypothèses ou justifications hasardeuses.

Il m'arrive d'observer des gens pas nécessairement que des hommes mais c'est un simple réflexe, aucune arrière pensée tordue de mon côté.

Ton trône est juste horrible et physiquement si ça peut te rassurer tu as un physique typiquement maghrébin donc dans la norme. Ce n'est probablement pas ton charme ravageur qui attire les convoitises... vérifie la piste de la morve lol
Ex Rêve d'un Songe
S
11 août 2017 07:57
Sefiiiiiiiiiiiiix ! Ca fait longtemps dis donc !

S'il te plais, je comprends que mon fauteuil soit magnifique et attise ta jalousie, mais ne le critique pas !!!!!!

grinning smiley


Citation
Sefix a écrit:
C'est faux.

A un moment faut arreter avec ces clichés inventés pour conforter la souveraineté masculine. Une femme qu'elle soit mère, épouse, soeur, ... n'est pas derrière, n'est pas dans l'ombre de quiconque. Si elle contribue a la réussite d'une personne elle a droit aux mêmes privilèges, à la même reconnaissance et au même rang... pourquoi la maintenir dans l'ombre. A croire que la mission de vie des femmes est d'être au service de l'homme.

Pour ce qui est du débat sur de la fidélité des femmes, je n'ai pas constater tes observations et je ne m"aventurerai pas dans des hypothèses ou justifications hasardeuses.

Il m'arrive d'observer des gens pas nécessairement que des hommes mais c'est un simple réflexe, aucune arrière pensée tordue de mon côté.

Ton trône est juste horrible et physiquement si ça peut te rassurer tu as un physique typiquement maghrébin donc dans la norme. Ce n'est probablement pas ton charme ravageur qui attire les convoitises... vérifie la piste de la morve lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook