Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont infidèles
D
2 mars 2017 13:20
Oui chacun sa chambre
Citation
Fronchement a écrit:
Ben les femmes ne couchent pas avec des singes , mais avec des hommes donc elles ne sont pas les seules fautives a cette débauche ...

Et puis c est toi qui proposais à une jeune fille , qui cherchait une coloc sur ce forum ,chaleureusement de l'héberger. ..
C'était pour rester cloîtrés chacun dans sa chambre peut être ...?
2 mars 2017 13:20
tu as ta réponse !

pour rencontrer une femme sérieuse il faut s'investir dans la communauté participer à des ateliers, associations, aider des frères...

là c'est de l’égoïsme individualisme.
Citation
Akram-suarez a écrit:
Je fréquente mon lieu de travail stade de football et salle de muscu et mosquée et je rentre chez moi
D
2 mars 2017 13:22
Ok merci pour ton aide précieux
Citation
GenieDeFolie a écrit:
tu as ta réponse !

pour rencontrer une femme sérieuse il faut s'investir dans la communauté participer à des ateliers, associations, aider des frères...

là c'est de l’égoïsme individualisme.
2 mars 2017 13:22
PTDRRRR j'en peux plus ptdr

Petit chou, je t'ai vexé.

Ta aucunement raison, tes à côté de la plaque tu n'as aucune argumentation et de preuves.

Je ne suis pas marié mais quand je tromperais mon mari ( astarfigAllah) je penserais a toi et je me dirais zut, il avait raison ptdr

Citation
Akram-suarez a écrit:
Amel déjà toi ta un soucis contre moi depuis tu me parle de Joséphine je sais pas quoi

Me casse pas trop la tete tu sais que jai raison sa ce trouve toi la première tu en fais partit alors stp hein
2 mars 2017 13:22
un conseil: évite les femmes hypersensible, trop douce... et surtout trop folle mdr

parce que moi si on me fait cela je le détruis, le donne le sida, pourri sa vie, le défigure... sauf si une excellente excellente raison de divorcer.
Citation
Akram-suarez a écrit:
Amel 75 % des femmes en france ou à paris sont infidèles voila et 50% des hommes non satisfait cherche ailleurs et reste avec la femme jusqu'à ce qui trouve pour quitter l'ancienne

Nous c pas un vice comme vous vous cest par plaisir
D
2 mars 2017 13:23
Si tu veux jai des videos qui prouve sa par pas mal de personne qui ont placer des camera cacher dans la maison
Citation
Amel** a écrit:
PTDRRRR j'en peux plus ptdr

Petit chou, je t'ai vexé.

Ta aucunement raison, tes à côté de la plaque tu n'as aucune argumentation et de preuves.

Je ne suis pas marié mais quand je tromperais mon mari ( astarfigAllah) je penserais a toi et je me dirais zut, il avait raison ptdr
2 mars 2017 13:24
en faite le probléme reste l'homme avant tout à part dans le cas ultime d'une femme nymphomane qui a constamment besoin de sexe avec nimporte qui nimporte quand...

Pour le reste la femme va voir ailleurs quand ça va mal dans le couple, et comme elle est plus fragile et souvent plus draguée je m'explique ( un homme peut rester planter 1 an sur une place publique personne ne viendra lui parler à part la police .... fais la mm expérience avec une femme et en 10 min tu verras le nombre d'homme qui tentent quelque chose et cela est exponentielle avec une plus grande beauté....) donc je ne justifie en aucun cas la tromperie féminine je te dis que simplement les conditions sociales font qu'on est pas à égalité vis à vis des femmes et que les tentatives sont plus nombreuses sans qu'elle est à bouger le petit doigt.... alors que l'homme doit faire l'action d'aller draguer de au moins faire un sourire pour voir si ça répond etc etc il est acteur de la drague rarement l'inverse une femme ne drague pas un homme directement trés trés rarement ou subtilement à nous de savoir déceler les signaux...

donc si ça ne va pas bien dans le couple, si t'es une femme, si tu manques de patience et de piété....les occasions vont s'abattre comme des missiles sur vous... et puis viendras le jour où le collegue de boulot un peu trop proche qu'on a jamais su recadré ( car inconsciemment attirant dans un jeu hypocrite et belhani mais excitant de risque de "nous ne sommes que collégue y'a pas de mal à discuter " ) bim bam boom foutu foutu foutu !!
biensur aucune misogynie je réponds juste au forum mais tu peux mettre l'homme sur le mm paralléle à la seule condition que lui ne va pas attendre qu'on le drague mais c'est lui qui va chasser comme un fou furieux !!!
c'est pour ça qu'il faut essayer de garder son couple au calme, recadrer le travail on ne parle que travail et pas de vie intime quitte à être un peu gogole asociable surtout dans les relations mixtes au travail... c'est comme ça de toute façon on bosse pour le fric pas pour la gloire donc faut arreter ses belhanis de pause café déj sourire ... y'a une dignité la vie de couple la crainte d'allah avant de se prostituer tout mini jupé talonné maquillé sourire à tout va au travail... faut savoir ce qu'on veut dans la vie... reussir sa vie de couple son entrée au paradis ou se "prostituer" pour une boite capitaliste qui t'essore comme un citron
Citation
Akram-suarez a écrit:
Bonjour à tous je suis venus pour vous dire que je trouve plus de femmes sérieuse.

Les femmes sont devenus que des hypocrites qui couches à droite et à gauche avec le voisin lamis du mec tout Le collègue du travail à elle tout et n'importe quoi sans aucun scrupule.
Enfin voila pas toute heureusement j'habite à Paris et vraiment cest devenus du n'importe quoi ici.

Du coup je cherche une femme dans le dine et sérieuse surtout afin de ce marier dans le respect de la religion musulmane.
l
2 mars 2017 13:24
ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ouais yen a plein . Je te dirai pas lesquelles.whistling smiley

T'as pris des cours d'ironie subtile toi smoking smiley allez Calimero bon appétit, fais toi un sandwich surimi à défaut d'avoir une femme ptdr

N
2 mars 2017 13:26
mdr mais alors là chapeau
les videos sur youtube la...avrc des drone parfois qui suive la femme mdr. C'est du mytho à l'état pur pour faire du chiffre. Faut arreter internet si trop crédule.
2 mars 2017 13:26
PTDRRRRRRR des "vidéos" bye youtube, ta cru que c'était la réalitée ou quoi? Qu'est ce que tes naïf.

Certaines femmes trompent leurs mari, oui il y'en a mais en aucun cas c'est une généralité.

Il reste des femmes fidèles comme des hommes fidèle bien heureusement.

Donc ton constat à deux franc et tes pourcentages non défini tu te les gardes.

Citation
Akram-suarez a écrit:
Si tu veux jai des videos qui prouve sa par pas mal de personne qui ont placer des camera cacher dans la maison
2 mars 2017 13:26
Et si ta soeur te dit je suis en coloc avec un gars mais t inquiète c chacun sa chambre, tu réagis comment ?

Bref toi je pense que tu nous prends pour des idiotes finies.

Je t'encourage à en parler à l'imam de ta mosquee pour ton projet de mariage.

Tu auras ainsi éviter de mauvais lieux remplis de gens bizarres. Tout est une question d'intention. Si tu crains Allah sincèrement, que ton projet de mariage est serieux sans arrière pensée, Allah te comblera sans que tu ne saches comment.

Quand on est malintentionnés avec de mauvaises idées dans le coeur on rencontre des gens qui nous reflètent c'est comme ça.
l
2 mars 2017 13:28
moody smileytu lui file le sida tu t'entends un peu!!!!!!!sous le choc wahouuuuu,je comprends ton pseudo maintentant mdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
un conseil: évite les femmes hypersensible, trop douce... et surtout trop folle mdr

parce que moi si on me fait cela je le détruis, le donne le sida, pourri sa vie, le défigure... sauf si une excellente excellente raison de divorcer.
D
2 mars 2017 13:29
Macha allah j'admire ta réponse et ta vision des choses sa ce vois que tu as de l'expérience dommage que toute les femmes de ce forum ne pense pas comme toi sinon on aurais déjà clôturer le débat dommage Amel n'est ps comme toi
Citation
amazighAitAtta a écrit:
en faite le probléme reste l'homme avant tout à part dans le cas ultime d'une femme nymphomane qui a constamment besoin de sexe avec nimporte qui nimporte quand...

Pour le reste la femme va voir ailleurs quand ça va mal dans le couple, et comme elle est plus fragile et souvent plus draguée je m'explique ( un homme peut rester planter 1 an sur une place publique personne ne viendra lui parler à part la police .... fais la mm expérience avec une femme et en 10 min tu verras le nombre d'homme qui tentent quelque chose et cela est exponentielle avec une plus grande beauté....) donc je ne justifie en aucun cas la tromperie féminine je te dis que simplement les conditions sociales font qu'on est pas à égalité vis à vis des femmes et que les tentatives sont plus nombreuses sans qu'elle est à bouger le petit doigt.... alors que l'homme doit faire l'action d'aller draguer de au moins faire un sourire pour voir si ça répond etc etc il est acteur de la drague rarement l'inverse une femme ne drague pas un homme directement trés trés rarement ou subtilement à nous de savoir déceler les signaux...

donc si ça ne va pas bien dans le couple, si t'es une femme, si tu manques de patience et de piété....les occasions vont s'abattre comme des missiles sur vous... et puis viendras le jour où le collegue de boulot un peu trop proche qu'on a jamais su recadré ( car inconsciemment attirant dans un jeu hypocrite et belhani mais excitant de risque de "nous ne sommes que collégue y'a pas de mal à discuter " ) bim bam boom foutu foutu foutu !!
biensur aucune misogynie je réponds juste au forum mais tu peux mettre l'homme sur le mm paralléle à la seule condition que lui ne va pas attendre qu'on le drague mais c'est lui qui va chasser comme un fou furieux !!!
c'est pour ça qu'il faut essayer de garder son couple au calme, recadrer le travail on ne parle que travail et pas de vie intime quitte à être un peu gogole asociable surtout dans les relations mixtes au travail... c'est comme ça de toute façon on bosse pour le fric pas pour la gloire donc faut arreter ses belhanis de pause café déj sourire ... y'a une dignité la vie de couple la crainte d'allah avant de se prostituer tout mini jupé talonné maquillé sourire à tout va au travail... faut savoir ce qu'on veut dans la vie... reussir sa vie de couple son entrée au paradis ou se "prostituer" pour une boite capitaliste qui t'essore comme un citron
N
2 mars 2017 13:29
de tte facon les homes qui disent "les femmes sont ttes infideles" faut enormement sen mefier.

Déjà ce seront de grand jaloux. Et svt quand un homme est trop jaloux cest qu'au fond il reverait detre infidele...
D
2 mars 2017 13:31
Et hop on sent toute suite la Meuf habituer à ce genre de situation une de tomber

Bon les amis je reviens dans 30 min
Citation
yo-ya-bi a écrit:
de tte facon les homes qui disent "les femmes sont ttes infideles" faut enormement sen mefier.

Déjà ce seront de grand jaloux. Et svt quand un homme est trop jaloux cest qu'au fond il reverait detre infidele...
D
2 mars 2017 13:32
Salam A3leykoum,

Bah après ça se permet de généraliser en pensant que la mentalité et les bails parisiens sont partout en France... Mais bref, les généralités me gavent.
Au lieu de se concentrer afin de trouver une personne qui leurs convient réellement, bah ils s'attardent sur les femmes qui ne sont pas sérieuses. Quand ils comprendront que ça leurs apporte absolument rien, mis à part une perte de temps, peut-être que ça ira mieux. smiling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Le Sheitan s'est installé la bas.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
N
2 mars 2017 13:34
Calomnie sur la chasteté d'une femme en islam c'est un grave peché. Mais ça ne mettone pas de certain pseudo.
d
2 mars 2017 13:38
Tu donnes le sida ? Il faut avoir le sida pour donner lahe yastare
Citation
GenieDeFolie a écrit:
un conseil: évite les femmes hypersensible, trop douce... et surtout trop folle mdr

parce que moi si on me fait cela je le détruis, le donne le sida, pourri sa vie, le défigure... sauf si une excellente excellente raison de divorcer.
2 mars 2017 13:40
pas forcément tu peux le prendre chez quelqu'un d'autre en lui donnant une bonne raison.
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Tu donnes le sida ? Il faut avoir le sida pour donner lahe yastare
d
2 mars 2017 13:51
Possible tu t'es donc mal exprimée c pas toi qui donne mais tu t'arranges que quelqu'un d'autre lui donne
Citation
GenieDeFolie a écrit:
pas forcément tu peux le prendre chez quelqu'un d'autre en lui donnant une bonne raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook