Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les femmes sont sensibles aux belles paroles ?
22 décembre 2017 23:24
Les belles paroles ça laisse personne indifférent
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
D
22 décembre 2017 23:24
J'y arrive mieux quand je me tape des barres.
Après, il est vrai que Balyigh demeure la muse grâce à laquelle me vient cette inspiration perplexe
Citation
Parenthèse a écrit:
T'es très fort toi aussi ptdr

T'as une belle plume
P
22 décembre 2017 23:25
Sérieux essaie de te redisputer avec lui un jour ptdr pour le plaisir
Citation
Don Mo a écrit:
J'y arrive mieux quand je me tape des barres.
Après, il est vrai que Balyigh demeure la muse grâce à laquelle me vient cette inspiration perplexe
D
22 décembre 2017 23:27
Dak, je vais tenter un round 3, même s'il me fait quelque infidélité avec Abdoulaye, le bougre angry smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Sérieux essaie de te redisputer avec lui un jour ptdr pour le plaisir
P
22 décembre 2017 23:32
Danse
Citation
Don Mo a écrit:
Dak, je vais tenter un round 3, même s'il me fait quelque infidélité avec Abdoulaye, le bougre angry smiley
E
22 décembre 2017 23:59
Salam
Oui moi perso j'en suis sensible , parce qu'un homme qui ne fait aucun compliment on se dit que peut être on ne lui plaît pas et après le mariage C des compliments comme Ca qui permettent de nous rapprocher , C comme ouvrir son cœur en quelque sorte
Moi personnellement je n'aime pas les hommes qui ne disent rien , jamais de compliment je suis quelqu'un qui a besoin d'être rassuré sur tout en général meme si je ne le montre pas
Citation
in15 a écrit:
Bonsoir / Salam,

est-ce que les femmes sont sensibles aux belles paroles, genre "tu es belle", "j'aime bien tes cheveux", "je te préfère sans maquillage", "tu es sympathique", "je n'aime que toi" bla bla bla ....

Merci d'avance pour vos réponses.
23 décembre 2017 01:38
Hein ?

Ça veut dire que 10 filles sur 100 ont répondu oui ?

Étonnant, mais j'aurais pensé beaucoup moins.
Citation
Sashiki a écrit:
Les mecs sont autant flatté par les compliments que les filles ... ptdr

"Tu es beau " "Tu fais du sport?" " Ça se voit" ..

Il y a une expérience sociale sur Youtube où une fille va demander aux mecs de coucher avec elle, seul 2 mecs/100 ont répondu non. Le reste ont dit oui, comme des cons.

90/100 des filles ont dit non... Et on dit que les filles sont "faciles".ptdr
s
23 décembre 2017 02:32
Bien sûr qu'elles y sont (en général) sensibles,c'est d'ailleurs comme ça que beaucoup se font avoir.
Citation
in15 a écrit:
Bonsoir / Salam,

est-ce que les femmes sont sensibles aux belles paroles, genre "tu es belle", "j'aime bien tes cheveux", "je te préfère sans maquillage", "tu es sympathique", "je n'aime que toi" bla bla bla ....

Merci d'avance pour vos réponses.
P
23 décembre 2017 11:22
Salem,

Je suis une femme et je vais te répondre honnêtement.
Oui, c'est vrai, les femmes sont très sensibles aux belles paroles, elles en ont même besoin dans leur quotidien pour se sentir valorisée et aimée par leur conjoint. Seulement, il faut accompagner ses paroles par des actes sinon, sur le long terme, viendra forcément le moment ou ça ne marchera plus.
23 décembre 2017 11:52
oui si c'est sincère
23 décembre 2017 13:04
Salam

La femme c'est l'être le plus complexe de la création d'Allah, elle adapte des aptitudes très bizarres mais elle conclut toujours avec une conclusion logique.
La femme, pas seulement elle aime les compliments, mais elle en a besoin, même si elle est belle elle a besoin de l'entendre, mais la femme comprend très vite aussi si le complément ne vient que de la bouche et pas de l'âme, donc il ne suffit pas seulement de lui dire mais de le prouver. Welcome
23 décembre 2017 13:07
Ça depend comment c'est dit et par qui.
Si c le gros lourdeau qui te le dis toute les 5min, Ça n'a plus de sens à la fin, on y croit même plus.
Citation
in15 a écrit:
Bonsoir / Salam,

est-ce que les femmes sont sensibles aux belles paroles, genre "tu es belle", "j'aime bien tes cheveux", "je te préfère sans maquillage", "tu es sympathique", "je n'aime que toi" bla bla bla ....

Merci d'avance pour vos réponses.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook