Citation
Nawman a écrit:
Etre pragmatique n'est pas être manipulateur...
Citation
Dip-switch a écrit:
Salam,
As tu déjà tenté de te faire exorciser ?
Je dis ça car à la lecture de tes écrits tu as l’air d’en avoir tout les symptômes d’une personne possédée par le démon
Tarde pas trop longtemps
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Si parce que tu prétends que ce pourquoi tu es principalement intéressé n'est pas l'objet principal de ton intérêt
Citation
Nawman a écrit:
Vouloir une chose ou même rêver d'un idéal n'en fait pas nécessairement une réalité.... je voudrais me marier avec Eva Mendès... demain si elle veut je dit oui... au lieu de ça je me marié avec khaddouj...ou est la manipulation ?
Citation
Déjà, toi tu es une femme qui se fait passer pour un homme donc ne parle pas au nom des hommes
Citation
Nawman a écrit:
Je t'ai bloqué niveau argument alors tu inventés histoire d'espérer détourner le sujet tout en me décrédibilisant ? On apprend pas au vieux singe à faire là grimace...
Ou est la manipulation ? Admet que tu fais erreur et arrête la calomnie...
Citation
Tu ne m'as pas bloquée niveau argument mais c'est cramé que tu es une femme en fait
Citation
Nawman a écrit:
Si la preuve t'as rien à répondre....
Je prenait sincèrement ça a la rigolade au début... mais pense ce que tuvheux ça me fait ni chaud ni froid ...c même tout le contraire y'a que les gens qui trichent qui peuvent que penser que mes autres sont capable de me faire...donc au contraire ça jette plutôt un gros doute sur ton profil... car moi je n'ai rien a prouver à personne ici contrairement à toi ni chercher leur approbation pu que sais je encore du but réel de tes post... moi je suis tout simplement moi et je m'assume comme je suis avec mes idées et mes propos en sont le reflet... a méditer de ton côté...
Ps très franchement qd j'y pense je crois même que j'aurait aimé être une femme mdr vla les avantages mdr
Ps 2 les rageux interprétez ça comme ça vous chante...y'a du répondant derrière... alors faudra pas venir pleurer après![]()
Citation
Je suis sûre et certaine, je mettrai ma main à couper honnêtement;
Citation
Nawman a écrit:
T'as interet a vite trouver un boulot alors pck toutbton heritage va passer en prothese
[www.primante3d.com]
Mais heureusement pour toi ils en font en 3d pas chères maintenant même si je suis pas sûr du résultat lol
Citation
Faire des gros discours sur l'amour pour en vrai choisir l'homme en fonction de son portefeuille
Citation
amirene a écrit:
c est vrai que tu sembles très forte
Citation
amirene a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parle plutôt des michetonneuses, ça serait plus correct…
Citation
Ca ne changera pas mon opinion