Citation
SDreams off a écrit:
Mais pas n'importe quel humain. Je suis une réelle bénédiction. Que Dieu me préserve.
Citation
Who-iam a écrit:
Comment ça se fait que t'es pas mariée alors ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
J'ai déjà discuté avec le prophete Mohamed pour lui toutes les femmes sont des trésorssi t'as un trésor tu le caches.
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,
Tu peux me raconter ton rêve sur la discussion que tu as eu avec le Prophète (en mp)si ça ne te dérange pas bien sûr
Citation
SDreams off a écrit:
Mais pas n'importe quel humain. Je suis une réelle bénédiction. Que Dieu me préserve.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Salam chère "bénédiction",
Tu m'as "tué" là et, à ce titre, je te considère comme un vrai don du Ciel !![]()
Citation
Who-iam a écrit:
Bonjour,
Non ! Les femmes ne sont pas un trésor, une perle, un diamand ou tout autre connerie de ce genre. Même si au premier abord, de facette, c'est mignon, mais avec du recul c'est carrément de la connerie que de dire ça.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
J'ai déjà discuté avec le prophete Mohamed pour lui toutes les femmes sont des trésorssi t'as un trésor tu le caches.
Citation
Sipriene a écrit:
À quel moment tu as discuté avec le Prophète sws ? Éveiller ou endormi ?
Combien de fois ?
Fait attention de ne pas te faire détourner par le cheytane ma sœur
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Éveillé avec le coeur plusieurs fois
Citation
Sipriene a écrit:
À quel moment tu as discuté avec le Prophète sws ? Éveiller ou endormi ?
Combien de fois ?
Fait attention de ne pas te faire détourner par le cheytane ma sœur
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,
Tu peux me raconter ton rêve sur la discussion que tu as eu avec le Prophète (en mp)si ça ne te dérange pas bien sûr
Citation
Who-iam a écrit:
Je sais pas si elle est sérieuse ou pas, mais si c'est le cas...
Citation
Mlle.Lara a écrit:
C'est le don spirituelles prophètes avait des dons. Il m'arrive d'avoir des conversations avec dieu et il me répond
Citation
Fondlaklas a écrit:
Vous êtes des rabat joie un peu non ?![]()
C’est juste de la poésie, arrêtez de voir le mal partout et de vouloir enlever la magie, l’énergie qu’il peut y a avoir dans les relations amoureuses.
On peut considérer quelqu’un comme précieux, lui dire, tout en restant dans la modération.
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’avoue les gens s’emportent un peu je crois, on l’a déjà dit que j’avais une mémoire d’éléphant je l’ai pas pris au premier degré c’est qu’une expression.
Dire à une femme que c’est un trésor s’est symbolique maintenant on a même plus le droit de les complimenter
Citation
Who-iam a écrit:
Chacun sa manière de complimenter
Citation
Fondlaklas a écrit:
Vous êtes des rabat joie un peu non ?![]()
C’est juste de la poésie, arrêtez de voir le mal partout et de vouloir enlever la magie, l’énergie qu’il peut y a avoir dans les relations amoureuses.
On peut considérer quelqu’un comme précieux, lui dire, tout en restant dans la modération.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Une fois j’ai dit à ma mère qu’elle illuminait ma vie telle une étoile tu penses que je lui ai manqué de respect après tout une étoile n’est qu’un bout de caillou dans l’espace, je l’ai déshumanisé ?
Tu as raison en tout cas chacun ses compliments.