Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont un trésor
W
9 novembre 2019 14:45
Comment ça se fait que t'es pas mariée alors ? grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Mais pas n'importe quel humain. Je suis une réelle bénédiction. Que Dieu me préserve. confused smiley
S
9 novembre 2019 14:53
Dieu fait bien les choses. Il va m'accorder un homme à ma hauteur. Et comme moi, ça ne court pas les rues. tongue sticking out smiley
Citation
Who-iam a écrit:
Comment ça se fait que t'es pas mariée alors ? grinning smiley
9 novembre 2019 15:17
A salamou enlaykoum,

Tu peux me raconter ton rêve sur la discussion que tu as eu avec le Prophète (en mp) In love si ça ne te dérange pas bien sûr smiling smiley

Citation
Mlle.Lara a écrit:
J'ai déjà discuté avec le prophete Mohamed pour lui toutes les femmes sont des trésors In love si t'as un trésor tu le caches. grinning smiley
9 novembre 2019 15:23
Ok je t'explique pck c compliqué
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Tu peux me raconter ton rêve sur la discussion que tu as eu avec le Prophète (en mp) In love si ça ne te dérange pas bien sûr smiling smiley
9 novembre 2019 15:32
Salam chère "bénédiction",

Tu m'as "tué" là et, à ce titre, je te considère comme un vrai don du Ciel !thumbs up ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Mais pas n'importe quel humain. Je suis une réelle bénédiction. Que Dieu me préserve. confused smiley
S
9 novembre 2019 15:46
Merci bien honorable Kim. Je suis heureuse de voir qu'un si grand esprit à la capacité de voir claire. grinning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Salam chère "bénédiction",

Tu m'as "tué" là et, à ce titre, je te considère comme un vrai don du Ciel !thumbs up ptdr
o
9 novembre 2019 16:33
No no les filles c'est le bonheur absolue,
Citation
Who-iam a écrit:
Bonjour,

Non ! Les femmes ne sont pas un trésor, une perle, un diamand ou tout autre connerie de ce genre. Même si au premier abord, de facette, c'est mignon, mais avec du recul c'est carrément de la connerie que de dire ça.
9 novembre 2019 17:13
À quel moment tu as discuté avec le Prophète sws ? Éveiller ou endormi ?

Combien de fois ?

Fait attention de ne pas te faire détourner par le cheytane ma sœur
Citation
Mlle.Lara a écrit:
J'ai déjà discuté avec le prophete Mohamed pour lui toutes les femmes sont des trésors In love si t'as un trésor tu le caches. grinning smiley
9 novembre 2019 17:15
Éveillé avec le coeur plusieurs fois In love
Citation
Sipriene a écrit:

Combien de fois ?

9 novembre 2019 17:21
Alors pourquoi tu fais passer la spiritualité avant la religion normalement c'est la religion qui te donne cette spiritualité, Allah et le Prophète sws ne te l'ont pas dit ?

Que te disent ils de la religion ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Éveillé avec le coeur plusieurs fois In love
9 novembre 2019 17:21
La beauté extérieure te rend tout mignon et une fois qu'elle dévoile son caractère tu deviens un monstre et elle ne te fais plus d'effet. Son comportement dégoûte même le MOTEUR tombe en panne. Une fois que le moteur ne fonctionne plus comme avant c'est quelle ne donne plus envie de faire des jeux.
W
9 novembre 2019 17:30
Je sais pas si elle est sérieuse ou pas, mais si c'est le cas...
Citation
Sipriene a écrit:

Combien de fois ?

9 novembre 2019 17:39
Pourquoi tu l'encourages dans ses hallucinations/délires ?

Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

9 novembre 2019 17:52
Je pense qu'elle est différente de nous, elle dois se faire aider inch'Allah
Citation
Who-iam a écrit:
Je sais pas si elle est sérieuse ou pas, mais si c'est le cas...
W
9 novembre 2019 18:33
On ne peut pas avoir de conversations avec Dieu. Ça relève de la pathologie à ce niveau là, pas de don spirituel.
Ne le prends pas mal, mais as-tu déjà pensé à consulter un médecin par rapport à ces "conversations" ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
C'est le don spirituel Zen les prophètes avait des dons. Il m'arrive d'avoir des conversations avec dieu et il me répond
N
9 novembre 2019 18:42
J’avoue les gens s’emportent un peu je crois, on l’a déjà dit que j’avais une mémoire d’éléphant je l’ai pas pris au premier degré c’est qu’une expression.
Dire à une femme que c’est un trésor s’est symbolique maintenant on a même plus le droit de les complimenter ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
Vous êtes des rabat joie un peu non ? perplexe

C’est juste de la poésie, arrêtez de voir le mal partout et de vouloir enlever la magie, l’énergie qu’il peut y a avoir dans les relations amoureuses.

On peut considérer quelqu’un comme précieux, lui dire, tout en restant dans la modération.
W
9 novembre 2019 18:43
Chacun sa manière de complimenter
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’avoue les gens s’emportent un peu je crois, on l’a déjà dit que j’avais une mémoire d’éléphant je l’ai pas pris au premier degré c’est qu’une expression.
Dire à une femme que c’est un trésor s’est symbolique maintenant on a même plus le droit de les complimenter ptdr
N
9 novembre 2019 18:48
Une fois j’ai dit à ma mère qu’elle illuminait ma vie telle une étoile tu penses que je lui ai manqué de respect après tout une étoile n’est qu’un bout de caillou dans l’espace, je l’ai déshumanisé ?
Tu as raison en tout cas chacun ses compliments.
Citation
Who-iam a écrit:
Chacun sa manière de complimenter
W
9 novembre 2019 18:49
Bof de la poésie, j'ai vu mieux.

Y'a pas de mal, mais ces trucs là, c'est digne d'un conte de noël
Citation
Fondlaklas a écrit:
Vous êtes des rabat joie un peu non ? perplexe

C’est juste de la poésie, arrêtez de voir le mal partout et de vouloir enlever la magie, l’énergie qu’il peut y a avoir dans les relations amoureuses.

On peut considérer quelqu’un comme précieux, lui dire, tout en restant dans la modération.
W
9 novembre 2019 18:50
C'est ton point de vue.
Moi j'ai jamais rien dit à ma mère, c'est plus par des actes que je le montre.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Une fois j’ai dit à ma mère qu’elle illuminait ma vie telle une étoile tu penses que je lui ai manqué de respect après tout une étoile n’est qu’un bout de caillou dans l’espace, je l’ai déshumanisé ?
Tu as raison en tout cas chacun ses compliments.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook