Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et les sorties ?
b
2 décembre 2017 23:14
Ouais et puis elles prennent en photo leur nourriture souvent
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Les starbuck c est trop chère on préfère les cafés à l ancienne grinning smiley
A
2 décembre 2017 23:16
Je pense ps si on a faim pas le temps de faire des photos Danse
Citation
bandikoo a écrit:
Ouais et puis elles prennent en photo leur nourriture souvent
2 décembre 2017 23:16
En attendant tan fetur maré, viens danser avec les mémères Danse


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ni je suis le genre à ne plus connaître mon adresse tellement je passe mon temps à vadrouiller à l'extérieur, ni je vais être là à flipper à cause de la foule qu'il y à Auchan tellement que la dernière fois que je suis sortie c'était il y a 2 ans Allah i ster.

En bref, je sors utilement et sans excès.

J'aime bien certaines sorties comme les promenades en plein air, tu vois les paysages aux couleurs changeants en Automne, c'est juste magnifique In love.

Se poser avec ma soeur d'amour et déguster un bon chocolat viennois, rien que d'y penser In love

Un autre truc qui me ferait bien kiffer, voyager avec man futur maré confused smiley
B
2 décembre 2017 23:18
Je sors beaucoup moins qu'avant, je traînais la pompe quand j'habitais en campagne depuis que j'ai atterri dans les grandes villes je suis devenu plus casanière.

Maintenant je sors plus pour un truc calme (restau/ciné/ patinoire) ou pour aller chez une amie. Avec le froid les choix sont restreints mais c'est pas plus mal...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 décembre 2017 23:24
Je vais me contenter de vous applaudir sagement Angel

grinning smiley
Citation
Meenah a écrit:
En attendant tan fetur maré, viens danser avec les mémères Danse
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
2 décembre 2017 23:26
Je ne sort que pour les choses '' utiles''.
C'est-à-dire, promenade pour les enfants, bibliothèque, courses.
Shopping de temps en temps, en compagnie de mon mari.

Si je voulais sortir, entre copines par exemple, c'est no way No no, mon mari ne serai pas d'accord.

Mais j'aime être chez moi, avec mes enfants. Mon mari qui rentre le soir après sa journée de travail. In love

En ce qui concerne mon mari, il sort les week-ends, avec ses amis. Tres souvent c'est au café, je ne l'ai jamais accompagner, car ce sont des cafés où il n'y a que des hommes, des arabes majoritairement.ca m'arrange, ses amis sont comme lui, ils ne sortent qu'entre hommes, al hamdoulileh.

Les fois où je sort avec lui, on évite les endroits qu'il fréquente habituellement avec ses amis.

Voilà. grinning smiley
M
2 décembre 2017 23:48
Libre a toi de me croire ou non eye rolling smiley
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Excusez moi messieurs , toute les personnes qui traînent ici son dés hommes bon Angel
F
2 décembre 2017 23:51
Une femme c'est fait pour resté à la maison.
P
3 décembre 2017 00:25
Et comment vont elles étudier, travailler, maintenir les liens de parenté en visitant leurs proches, découvrir le monde ?

Et qui va faire les courses, accompagner les enfants à l'école, à leurs loisirs, chez le médecin, etc ?

Et en quel honneur ne devraient elles pas sortir ?
Citation
Futur.Mort a écrit:
Une femme c'est fait pour resté à la maison.
3 décembre 2017 01:01
Salut

Après vous venez vous plaindre de votre célibat .
Toujours pas mariée ,comment faire ,j ai passe ma vie dans ma chambre à tricoter.
3 décembre 2017 01:11
Je suis sur la route toute la semaine pour des déplacements profs !
Je ne sors pas le week-end que pour me taper une séance au cinoche , à la bibliothèque avec mes morveux ou la piscine
Et les cours de danse pour une de mes mouflettes!
On fait plus des repas entre potes avec femmes et enfants
Chez les uns les autres
3 décembre 2017 01:18
Je souhaitais juste dire que la Terre c'est Allah qui l'a creer, avec des paysages magnifiques et faut mediter la dessus.

Alors non une femme ce n'est pas que pour rester a la maison, vous faire a manger et vous lavez vos vêtements. No no
3 décembre 2017 02:50
Salam

Personnellement je considère faire partie des nanas qui ne sortent pas beaucoup ( par rapport à mon entourage je parle ).
Je sors pour les cours / boulot - les courses - le shopping en règle général je le fais via internet parce que je dois être sauvage mais j'aime pas me faire agresser par les vendeuses ni par la cliente qui veut le même pull que toi lol

Sinon à part ça ça m'arrive de bouger 1 ou 2 fois par mois pour voir une copine, manger un morceau ou aller chez elle pour papoter ( encore pour de la bouffe une crêpe party ou une fondue par exemple ).
Je ne sors jamais le soir gros max 21H je suis à la maison ...je passe un peu pour une extra-terrestre dans mon entourage mais bon...

J'espère que ce sera toujours le cas une fois mariée car j'ai besoin de m'aérer la tête de temps en temps...après si on peut rajouter des restos avec le chéri moi je dis pas non In love
O
3 décembre 2017 13:56
Salam, la réponse est OUI !
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Mesdames , messieurs

Madames pensez vous que vous sortez beaucoup par rapport à vos mari , frere , père ?

Messieurs , trouvez vous que les femmes sortent plus que les hommes aujourd hui ?

Vos avis sont tous les bienvenue
4 décembre 2017 07:27
thumbs up
Enfermée à double tour..grinning smiley
Citation
Futur.Mort a écrit:
Une femme c'est fait pour resté à la maison.
4 décembre 2017 07:30
c'est un signe de docilité bien ressentie..perplexe
Citation
Pilou pilou a écrit:
Je ne sort que pour les choses '' utiles''.
C'est-à-dire, promenade pour les enfants, bibliothèque, courses.
Shopping de temps en temps, en compagnie de mon mari.

Si je voulais sortir, entre copines par exemple, c'est no way No no, mon mari ne serai pas d'accord.

Mais j'aime être chez moi, avec mes enfants. Mon mari qui rentre le soir après sa journée de travail. In love

En ce qui concerne mon mari, il sort les week-ends, avec ses amis. Tres souvent c'est au café, je ne l'ai jamais accompagner, car ce sont des cafés où il n'y a que des hommes, des arabes majoritairement.ca m'arrange, ses amis sont comme lui, ils ne sortent qu'entre hommes, al hamdoulileh.

Les fois où je sort avec lui, on évite les endroits qu'il fréquente habituellement avec ses amis.

Voilà. grinning smiley
4 décembre 2017 07:34
T aime pas ce genre de femme ,ça te dépasse ,tu préfères celles qui ont le feu au ptdr





Citation
chrisado a écrit:
c'est un signe de docilité bien ressentie..perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 08:38 par LaCouette.
P
4 décembre 2017 07:36
Un pilou pilou, ca reste bien au chaud devant la cheminée grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
c'est un signe de docilité bien ressentie..perplexe
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
4 décembre 2017 07:38
Oui..pas mieux pour retenir les maris friands de sorties..In love
Citation
Pilou pilou a écrit:
Un pilou pilou, ca reste bien au chaud devant la cheminée grinning smiley
P
4 décembre 2017 07:40
Mon mari sort un peu oui.
Je trouve ça normal. Enfin, plus normal qu'une femme qui sort en tout cas.
Citation
chrisado a écrit:
Oui..pas mieux pour retenir les maris friands de sorties..In love
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook